GorillaDesk

GorillaDesk
En savoir plus sur GorillaDesk
Fournissez-vous vos services à des établissements résidentiels et commerciaux ? Alors vous savez que diriger avec succès une entreprise de maintenance sur site demande beaucoup de travail. Entre la gestion des missions, la répartition du personnel et la conclusion de nouvelles affaires, il est presque impossible de consacrer du temps à l'organisation de votre entreprise.
Voici GorillaDesk, une solution conçue pour alléger votre journée. Fondé en 2013 par Chris Moreschi (à la tête d'une entreprise lutte antiparasitaire locale), GorillaDesk aide plus de 6 233 professionnels de la maintenance sur site comme vous pour organiser leur activité, impressionner les clients et connecter les différents membres de leur équipe.
Mieux encore, les clients de l'éditeur rapportent gagner en moyenne 9,26 heures par semaine. Ils peuvent à présent consacrer ce temps à la croissance de leur entreprise et à l'engagement de leurs clients.
Si vous êtes frustré par l'utilisation et la perte de documents papier (carnets, feuilles imprimées, photocopies) ou par la recherche d'alternatives moins utiles ou rapides que prévu, cette solution est faite pour vous.
Essayez la version d'essai gratuite sans engagement dès aujourd'hui. Avec une formation gratuite et une configuration simple, ce logiciel garantit que votre équipe dédiée rationalisera votre charge de travail en moins de 14 jours.
Images






GorillaDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Pocomos

Housecall Pro

Jobber

RazorSync

Avis
Vous avez déjà GorillaDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great Service
Publié le 13/03/2018
Avantages
This program is best for companies that aren't that big like Orkin or Terminix. The program is well suited for newer companies looking to run from one to 15 employees and the routing options and software for using your phone in the field makes leaving a paper service slip a thing of the past.
Inconvénients
Glitchs like all software, but the team will work with you on any problem til they are resolved. No phone interaction between the company and the customer. Email is great, but when you need something resolved, its usually when you are in the field and away from the computer, a phone conversation is always the best way to explain the problems that you are having.
- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It keeps getting better
Publié le 06/12/2019
GorillaDesk wasn't my first software, but it will be my last.
GorillaDesk wasn't my first software, but it will be my last.
Avantages
This software was hands down the best one when I started using it 5 years ago.
Now...its even better. With constant upgrades, it continues to meet and exceed my expectations.
Inconvénients
When making changes from the computer, it takes a bit for the app to update with those changes. Constant refreshing is needed.
Alternatives envisagées
FieldRoutesPourquoi choisir GorillaDesk
GorillaDesk simplified everything. Made my job easier.Pourquoi passer à GorillaDesk
Overall ease of use, web based software. Allows me to access my business from any computer- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Was told it was easy to learn it's not...
Publié le 13/03/2018
Inconvénients
It's not great. I think it's over priced for what I have to use it for. Just need it to print tickets monthly and can't do that without extra charges for more stuff I don't need. It's ridiculous.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best option for pest control software
Publié le 06/12/2019
I do not feel like I am just a number. GD continues to grow and adds features to their product.
I do not feel like I am just a number. GD continues to grow and adds features to their product.
Avantages
Ease of use, customer service their updates were actually useful.
Inconvénients
Doesn’t have all the bells and whistles
Pourquoi choisir GorillaDesk
It was outdated and they just wanted to get paid.Logiciel antérieur
PestPacPourquoi passer à GorillaDesk
The sales were very pushy and their plans reminded me too much of PestPac.- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product
Publié le 16/12/2019
Great! Makes things easier and faster
Great! Makes things easier and faster
Avantages
Ease of use, customer service, frequent updates and improvements
Inconvénients
Does not provide adequate reminders on late clients
Pourquoi choisir GorillaDesk
Easier to use and better serviceLogiciel antérieur
RazorSyncPourquoi passer à GorillaDesk
Better price, better products, better cultureGorillaDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GorillaDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GorillaDesk ?
Types de licences disponibles pour GorillaDesk :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise GorillaDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel GorillaDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues GorillaDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles GorillaDesk est disponible :
anglais
Q. GorillaDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GorillaDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications GorillaDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à GorillaDesk :
Stripe, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GorillaDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour GorillaDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GorillaDesk.