En savoir plus sur GorillaDesk

Fournissez-vous vos services à des établissements résidentiels et commerciaux ? Alors vous savez que diriger avec succès une entreprise de maintenance sur site demande beaucoup de travail. Entre la gestion des missions, la répartition du personnel et la conclusion de nouvelles affaires, il est presque impossible de consacrer du temps à l'organisation de votre entreprise.

Voici GorillaDesk, une solution conçue pour alléger votre journée. Fondé en 2013 par Chris Moreschi (à la tête d'une entreprise lutte antiparasitaire locale), GorillaDesk aide plus de 6 233 professionnels de la maintenance sur site comme vous pour organiser leur activité, impressionner les clients et connecter les différents membres de leur équipe.

Mieux encore, les clients de l'éditeur rapportent gagner en moyenne 9,26 heures par semaine. Ils peuvent à présent consacrer ce temps à la croissance de leur entreprise et à l'engagement de leurs clients.

Si vous êtes frustré par l'utilisation et la perte de documents papier (carnets, feuilles imprimées, photocopies) ou par la recherche d'alternatives moins utiles ou rapides que prévu, cette solution est faite pour vous.

Essayez la version d'essai gratuite sans engagement dès aujourd'hui. Avec une formation gratuite et une configuration simple, ce logiciel garantit que votre équipe dédiée rationalisera votre charge de travail en moins de 14 jours.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GorillaDesk

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Australie, Barbade, Bahamas, Canada , Costa Rica, Royaume-Uni, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, Ukraine, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GorillaDesk

Images

GorillaDesk Logiciel - 1
GorillaDesk Logiciel - 2
GorillaDesk Logiciel - 3
GorillaDesk Logiciel - 4
GorillaDesk Logiciel - 5
GorillaDesk Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de GorillaDesk
GorillaDesk Logiciel - 1
GorillaDesk Logiciel - 2
GorillaDesk Logiciel - 3
GorillaDesk Logiciel - 4
GorillaDesk Logiciel - 5
GorillaDesk Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GorillaDesk : 79

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Checklists et inspections
  • Commandes récurrentes
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Smart Service

4,3
Alternative n° 0 à GorillaDesk
Smart Service ajoute la planification, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, la facturation, entre...

PestPac

3,9
Alternative n° 1 à GorillaDesk
PestPac est un logiciel cloud destiné aux entreprises de lutte antiparasitaire qui couvre une multitude d'aspects de...

FieldRoutes

4,3
Alternative n° 2 à GorillaDesk
PestRoutes est un logiciel de gestion d'affaire web et mobile de bout en bout destiné à la croissance des entreprises...

ServSuite

3
Alternative n° 3 à GorillaDesk
ServSuite est une solution de gestion des interventions conçue pour les entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretie...

Avis

Note globale

4,8 /5
(256)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà GorillaDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 256
Mark
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

G. Desk has consistently outperformed any other software we have tried

Publié le 11/03/2018

G Desk comprises are scheduling, records, some book keeping, product planning, reports, & we are...

G Desk comprises are scheduling, records, some book keeping, product planning, reports, & we are not even currently using 100% of it's options.

Avantages

G Desk innovates constantly, & has added numerous features since we began using it. They have an internal system that "polls" users for desired new content, & an impressive turn around in making those changes happen.

Inconvénients

My least favorite thing is connectivity in remote regions. However, they have an offline mode now, so that has largely been mitigated.

Shawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product

Publié le 16/12/2019

Great! Makes things easier and faster

Great! Makes things easier and faster

Avantages

Ease of use, customer service, frequent updates and improvements

Inconvénients

Does not provide adequate reminders on late clients

Alternatives envisagées 

RazorSync et FieldRoutes

Pourquoi choisir GorillaDesk 

Easier to use and better service

Logiciel antérieur 

RazorSync

Pourquoi passer à GorillaDesk

Better price, better products, better culture
Kelly
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Unable to perform for commercial

Publié le 09/03/2017

After signing up and transferring our customers over to this program, we found out that it was...

After signing up and transferring our customers over to this program, we found out that it was incapable of billing apartments and a few other commercial clients that we currently have. They also could not customize invoices to reflect anything other than a number. Pretty disappointed overall.

AnnMarie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love my Gorilla!

Publié le 09/08/2018

We love Gorilla Desk! We also use the mobile option which reduces the need for paperwork at the end...

We love Gorilla Desk! We also use the mobile option which reduces the need for paperwork at the end of the day. The mobile option is also great for looking up absolutely anything that we need to complete a job without having to call back to the office and ask a question like " Is there an outstanding balance?" or the chemicals that were used on a job previously.

Avantages

Intuitive! It just makes sense. You could be up and going with this software without any support- although their support team is awesome! You can call any time during business hours and have your questions answered at no cost! Gorilla Desk support team really care about the success of your business!

Inconvénients

There is no way to track when an invoice has been sent out. It would be so helpful to be able to see when I last sent our customer a bill. You can write the date in the notes but there is no way to pull it up in a report. I wish that it recorded the date as you print the invoice so you could easily look back and avoid sending out another invoice or statement too soon.

Eddie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 11/12/2019

Have tried different scheduling software and this is by far the best. It’s built-in to grow with...

Have tried different scheduling software and this is by far the best. It’s built-in to grow with you as your company grows, it’s affordable, it’s easy to edit services and prices, it’s cloud based, the mobile app is amazing and easy, supports credit card payments, and easily integrates with Quickbooks

Avantages

Love the customer service. They are very responsive. Also love they are constantly updating the program based on customer feedback.

Inconvénients

Nothing to complain about. Every issue I have they quickly correct.

Afficher 5 avis sur 256 Lire tous les avis

GorillaDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GorillaDesk.

Types de licences disponibles pour GorillaDesk :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GorillaDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles GorillaDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GorillaDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à GorillaDesk :

QuickBooks, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour GorillaDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GorillaDesk.