
GorillaDesk
En savoir plus sur GorillaDesk
Fournissez-vous vos services à des établissements résidentiels et commerciaux ? Alors vous savez que diriger avec succès une entreprise de maintenance sur site demande beaucoup de travail. Entre la gestion des missions, la répartition du personnel et la conclusion de nouvelles affaires, il est presque impossible de consacrer du temps à l'organisation de votre entreprise.
Voici GorillaDesk, une solution conçue pour alléger votre journée. Fondé en 2013 par Chris Moreschi (à la tête d'une entreprise lutte antiparasitaire locale), GorillaDesk aide plus de 6 233 professionnels de la maintenance sur site comme vous pour organiser leur activité, impressionner les clients et connecter les différents membres de leur équipe.
Mieux encore, les clients de l'éditeur rapportent gagner en moyenne 9,26 heures par semaine. Ils peuvent à présent consacrer ce temps à la croissance de leur entreprise et à l'engagement de leurs clients.
Si vous êtes frustré par l'utilisation et la perte de documents papier (carnets, feuilles imprimées, photocopies) ou par la recherche d'alternatives moins utiles ou rapides que prévu, cette solution est faite pour vous.
Essayez la version d'essai gratuite sans engagement dès aujourd'hui. Avec une formation gratuite et une configuration simple, ce logiciel garantit que votre équipe dédiée rationalisera votre charge de travail en moins de 14 jours.
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GorillaDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Pocomos

Housecall Pro

Briostack

Jobber

Avis
Vous avez déjà GorillaDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
G. Desk has consistently outperformed any other software we have tried
Publié le 11/03/2018
G Desk comprises are scheduling, records, some book keeping, product planning, reports, & we are...
G Desk comprises are scheduling, records, some book keeping, product planning, reports, & we are not even currently using 100% of it's options.
Avantages
G Desk innovates constantly, & has added numerous features since we began using it. They have an internal system that "polls" users for desired new content, & an impressive turn around in making those changes happen.
Inconvénients
My least favorite thing is connectivity in remote regions. However, they have an offline mode now, so that has largely been mitigated.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for Businesses just starting out
Publié le 06/12/2019
Overall it is great and has saved us money. We haven't had any issues with it.
Overall it is great and has saved us money. We haven't had any issues with it.
Avantages
I love how simple it is, it does everything I need. I like that I don't need a separate app to add new customers.
Inconvénients
I would like to be able to mass text or mass email our customers.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Was told it was easy to learn it's not...
Publié le 13/03/2018
Inconvénients
It's not great. I think it's over priced for what I have to use it for. Just need it to print tickets monthly and can't do that without extra charges for more stuff I don't need. It's ridiculous.
- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
New Company
Publié le 24/12/2021
My overall experience with gorilla desk is excellent.
My overall experience with gorilla desk is excellent.
Avantages
I like most about this software is the ease of use. It took me less than a week to learn and fully operate.
Inconvénients
There is no diagram in the system that I can use for termite graphs.
Alternatives envisagées
PestPacPourquoi passer à GorillaDesk
First the cost was less. Second, I talked to other owners who used GorillaDesk and they highly recommended it.- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love my Gorilla!
Publié le 09/08/2018
We love Gorilla Desk! We also use the mobile option which reduces the need for paperwork at the end...
We love Gorilla Desk! We also use the mobile option which reduces the need for paperwork at the end of the day. The mobile option is also great for looking up absolutely anything that we need to complete a job without having to call back to the office and ask a question like " Is there an outstanding balance?" or the chemicals that were used on a job previously.
Avantages
Intuitive! It just makes sense. You could be up and going with this software without any support- although their support team is awesome! You can call any time during business hours and have your questions answered at no cost! Gorilla Desk support team really care about the success of your business!
Inconvénients
There is no way to track when an invoice has been sent out. It would be so helpful to be able to see when I last sent our customer a bill. You can write the date in the notes but there is no way to pull it up in a report. I wish that it recorded the date as you print the invoice so you could easily look back and avoid sending out another invoice or statement too soon.
GorillaDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GorillaDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GorillaDesk ?
Types de licences disponibles pour GorillaDesk :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise GorillaDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel GorillaDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues GorillaDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles GorillaDesk est disponible :
anglais
Q. GorillaDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GorillaDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications GorillaDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à GorillaDesk :
QuickBooks, Stripe, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GorillaDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour GorillaDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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