Zingle

Zingle

Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe

4.6/5 (112 avis)

Zingle - Présentation

Description du logiciel Zingle

Zingle est une plateforme de messagerie SMS professionnelle et en temps réel qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par le biais de messages texte et d'autres canaux de messagerie mobile. La solution fournit aux petites et grandes entreprises une boîte de réception unifiée pour les communications clients et la collaboration interfonctionnelle. Les utilisateurs peuvent segmenter les contacts, configurer des flux de messages automatisés et suivre les performances grâce à des fonctions de reporting et d'analytique.

Les entreprises peuvent segmenter et classer leurs clients ou contacts en fonction de catégories spécifiques tout en tirant parti d'une segmentation dynamique qui permet aux utilisateurs de créer des règles (ou des filtres) pour que les contacts soient automatiquement ajoutés ou supprimés. La messagerie de groupe permet d'utiliser des filtres et des balises pour envoyer des messages en masse et communiquer avec plusieurs contacts en un instant. Des champs personnalisables permettent aux entreprises de créer des profils clients qui répondent aux besoins, y compris des champs de rendez-vous, de statut, d'arrivée et de départ, etc.

La boîte de réception d'équipe de Zingle permet aux utilisateurs de recevoir des messages en temps réel sur tous les canaux pour les communications clients et la collaboration interfonctionnelle. Les utilisateurs peuvent créer des réponses et des modèles de messages préenregistrés pour répondre plus efficacement aux clients et utiliser le traducteur intégré pour traduire plus de 90 langues afin de communiquer avec tous les clients, quelle que soit leur langue. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des notes internes, des messages différés, des intégrations PMS (système de gestion immobilière), des émoticônes, des répondeurs automatiques, une fonction opt-in/opt-out, une messagerie MMS, etc.

Les utilisateurs peuvent répondre aux clients en utilisant toute une gamme d'automatisations appelées "Zings" qui peuvent être personnalisées pour s'adapter aux besoins de chaque entreprise. Zingle permet aux utilisateurs de choisir parmi plus de 25 actions automatisées, telles que des messages de type "si-alors" ainsi que d'utiliser des filtres et des conditions pour automatiser intelligemment les communications et les réponses. De plus, des fonctions d'analytique et de reporting aident les entreprises à suivre et à optimiser les performances pour prendre des décisions basées sur les données.

Zingle - Présentation

Prix

À partir de
179,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Zingle - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Zingle : Multi-channel customer communication and team collaboration within one unified inbox
Capture d'écran pour Zingle : Multi-channel customer communication and team collaboration within one unified inbox Capture d'écran pour Zingle : Track and maximize performance with robust reporting and analytics Capture d'écran pour Zingle : Automatically segment contacts by rules or filters Capture d'écran pour Zingle : One-click group messaging allows users to connect with multiple contacts instantly Capture d'écran pour Zingle : Customize contact profiles with custom fields that meet the needs of the business Capture d'écran pour Zingle : Text with customers anytime, anywhere using the mobile apps for Android and iOS Capture d'écran pour Zingle : Search for templates via the Zing Marketplace

Zingle - Avis

Zingle - Avis

Note globale
4.6
/
5 112 avis
Excellent
82

Très bien
22

Moyen
6

Médiocre
2

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.6
Fonctionnalités
4.5
Simplicité d'utilisation
4.6
Support client
4.7
93% des utilisateurs recommandent cette application
Heather A.

Best B2C communication platform available

We have leveraged Zingle to improve customer retention an satisfaction, increase sales, and improve brand exposure and customer awareness of new product and offer lines. We have found that we are only limited by our imagination with what we can do with Zingle. Each new idea we have shared with the Zingle development team has been met with enthusiasm. Zingle has evolved us as a business and helped us gain efficiencies. Our customer satisfaction ratings show us that Zingle has had a significant impact on our ability to provide service to our customers where and when they need us.


Traduire avec Google Translate
Micael J.

zingle your way to success

We have reduced the number of calls on the phone to our contact center which improves our overall efficiency and increases the ability for us to handle more contacts serving more of our guests and reducing the time they take to see their answers. internally, the process is simple and faster than our previous systems for communicating and replying to guests. We no longer need to put people on hold or call them back to answer questions so they can do business with us.


Traduire avec Google Translate
Jenna S.

Amazing Product - Perfect For Our Property

Amazing, very helpful, and a great new-age way to give our guests the best service.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Single is very helpful in my daily work but can be very frustrating to use at times.


Traduire avec Google Translate
Michael R.

Wonderful connection tool


Traduire avec Google Translate
Heather A.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Best B2C communication platform available

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have leveraged Zingle to improve customer retention an satisfaction, increase sales, and improve brand exposure and customer awareness of new product and offer lines. We have found that we are only limited by our imagination with what we can do with Zingle. Each new idea we have shared with the Zingle development team has been met with enthusiasm. Zingle has evolved us as a business and helped us gain efficiencies. Our customer satisfaction ratings show us that Zingle has had a significant impact on our ability to provide service to our customers where and when they need us.

Avantages

Zingle is versatile, adaptive and user friendly. Training time for our employees was minimal which means it was inexpensive to on-board our team. Any additional training needs have been met by the Zingle team. They are responsive and supportive.

Inconvénients

We would like to see improvements with the exportable reports from the provided analytics.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Micael J.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire avec Google Translate

zingle your way to success

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have reduced the number of calls on the phone to our contact center which improves our overall efficiency and increases the ability for us to handle more contacts serving more of our guests and reducing the time they take to see their answers. internally, the process is simple and faster than our previous systems for communicating and replying to guests. We no longer need to put people on hold or call them back to answer questions so they can do business with us.

Avantages

The User-friendliness. I have 24 people in the Contact Center who are responsible for all guest text communications, different system actions, like HotSOS for service orders, etc. Training for the entire team was about 10 minutes and they were up to speed.

Inconvénients

Honestly, nothing. The set-up, the implementation, the software, an most of all the customer support has all be superb.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jenna S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Amazing Product - Perfect For Our Property

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Amazing, very helpful, and a great new-age way to give our guests the best service.

Avantages

We love the ease of use for it and how well it works for a condo property like ours. We can message all guests at once in case of emergency (our power went out last week and it was so easy to pull up the app - on our phones - and communicate with them during this). Just daily communication, welcome, requests, and departure reminders are so simple and most are automated! Minimal work but maximum communication to the guests.

Inconvénients

We struggle with automated Welcome messages through HotSOS. It cannot communicate directly to our Hotel's PMS - SMS - so we must use HotSOS and that causes communication errors sometimes.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Single is very helpful in my daily work but can be very frustrating to use at times.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Zingle is such an easy way to contact people, and people respond very quickly to text messages. I like that we can group people in different ways such as the property where they live.

Inconvénients

Zangle is not mobile friendly for my Android phone, and it is tough to use while on the go. It is hard to tell when you have new messages and when your company is getting many messages per day it is easy to miss them as there is no obvious alert or color change etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Michael R.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire avec Google Translate

Wonderful connection tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 26/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This is a great way to contact guests and clients to give them information or for them to make requests. We use it to inform guests when their rooms are ready for check in and for them to request extra amenities like towels. Easy to find a guest as it connects right to our Opera system and picks up their phone number and information.

Inconvénients

The website for this software times out frequently, always having to refresh the screen to update the conversations. There is some downtime on this system as well for updating and it is always during the overnight.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9.2/10
Basé sur 112 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zingle - Prix

Zingle - Prix

À partir de
179,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.6/5
Basé sur 112 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zingle - Fonctionnalités

Zingle - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports sur les appels
Routage des appels
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4.5/5
Basé sur 112 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Zingle - FAQ

Zingle - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zingle.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zingle ?

Types de licences disponibles pour Zingle :

À partir de: 179,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zingle ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zingle.

Q. Qui utilise Zingle ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zingle :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Zingle est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zingle est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zingle ?

Types de licences disponibles pour Zingle:

Abonnement

Q. Zingle prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Zingle :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Zingle peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zingle :

Facebook

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zingle ?

Ressources d'aide disponibles pour Zingle :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo