eZee Absolute
En savoir plus sur eZee Absolute
eZee Absolute est une plateforme de PMS (système de gestion de biens) et d'hôtels tout-en-un qui permet d'optimiser les revenus et de simplifier les opérations des hôtels de petite à moyenne envergure, des motels, des bed and breakfast, des centres de villégiature, etc. La solution permet aux utilisateurs de gérer des hôtels à la volée en réunissant toutes les activités quotidiennes d'hôtels aux côtés d'opérations de répartition des stocks facilement accessibles. Les propriétaires d'hôtels et le personnel peuvent garder une trace des événements au sein de leur établissement et de plusieurs activités de canaux directement via leur appareil mobile.
Le système de gestion hôtelière d'eZee Absolute permet aux utilisateurs de :
- Gérer les réservations et l'affectation des chambres.
- Fixer les portefeuilles.
- Suivre les pistes d'audit.
- Gérer les réservations à partir de sites web et de canaux connectés.
- Recevoir des alertes instantanées via des notifications push.
- S'aider de l'option de recherche universelle.
- Réaliser des impressions de reçus, de bons d'achat, de cartes GR, etc.
- Gérer une chaîne d'établissements en basculant facilement entre eux.
- Mettre en œuvre la suspension des ventes sur certains canaux.
- Mettre instantanément à jour les tarifs et l'inventaire sur tous les canaux.
- Recevoir des informations utiles sur les réservations, les recettes et l'occupation.
Images
eZee Absolute ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Flight Commerce
Octorate
Xola
Little Hotelier
Avis
Vous avez déjà eZee Absolute ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Scaliability
Publié le 08/10/2020
Avantages
Les fonctionalités des solution Cloud ont le plus d'impact et très facile à utiliser. La solition est très evolutive et s'adapte facilement à l'existant, a notre époque et même futur.
Inconvénients
La version française n'est bien traduite. Et certains rapports lié s aux client Account, et detaillés sont absents. Sinon l'existant n'est déja pas mal.
Réponse de eZee Technosys
Hi Emilie,
Thank you for your feedback. We are happy that eZee Absolute is meeting your expectations. We are constantly working on improving our products and have considered reporting aspect as well. We assure that in coming time, all the modules along with the reporting as well as French Translation will get better. It will be great, if you can tell us how can we improve your experience. Do write to us at cm@ezeetechnosys.com.
Regards,
Team eZee.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, great support
Publié le 23/05/2018
Avantages
eZee has been a simple and affordable solution that is robust enough to offer the precise results and level of management that we at Zostel need. Interestingly, it also includes a range of other valuable features for financial management tracking, with reports that detail all revenue, expense and tax requirements. It has indeed been instrumental in helping us manage a growing hostel chain! support team has been fantastic consultants !
Inconvénients
The mobile app has a long way to go to become handy. Also, the user experience can be worked upon.
Réponse de eZee Technosys
Hi Aditya, Thank you so much for taking your precious time to write about us. It gives us great pleasure to know how our product has helped you streamline your functions. Our team's always striving hard to provide optimum solutions. And the same goes for the app as well. Stay tuned for more updates to our app, which will help you manage your property on-the-go completely. Keep sharing your feedbacks at cm@ezeetechnosys.com. Regards, Team eZee.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Centralized Information:
Publié le 23/08/2024
Avantages
"The software has simplified our daily tasks,
from managing reservations to handling payments. It's a huge time-saver."
Inconvénients
At present all the required operation are there. If enhancement is done- welcomed
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Incompetent Integration Team
Publié le 01/02/2022
Avantages
I liked previous version better. It was easy to click on "Today", then 15-day view, 30-day view. Now they have "Compact" and "Cozy". What a headache to make weekly reservations! The updated version is difficult to make/extend reservations by scrolling left-right on stay view window. No comments section that previous version had. Folio view does not work on my Safari, I had to switch to FireFox browser, the support team could not figured it out. There was no training provided to new version. Ugh, poor implementation. I like that now each scroll bar has an icon to see if a guest has a balance, it was a good update.
Inconvénients
The integration team is inexperienced. I obtained new gateway provider (Authorize.net, pretty big company), its a company that process credit card payments on our booking website and then sends the information back to Ezee absolute so we can see that payment was made. A year ago the engineer who connected my ezee reservations to Authorize.net did it in a few days. Now, this year its been a nightmare. I cannot explain how upset my whole team is. We have 2 motels and both websites for bookings are useless because engineer cannot connect new Authorize.net accounts to Ezee reservations. Its been more than 2 weeks. I am emailing, calling, chatting with ezee absolute team- its not getting me anywhere. I contacted Authorize.net myself, figured out that Response/Relay URL was not specified by ezee engineer in Authorize.net and that is the reason there is no connection. I emailed what needs to be done to ezee Development team what needs to be done from the moment I opened the ticket few weeks ago. It still not working. I am frustrated and disappointed. We are loosing money. Guests are upset. Its a nightmare. We are getting phone reservations from guests. Its ridiculous. I asked that ticket to be reassigned to a different engineer, I asked my issue to be escalated. My ticket number is [SENSITIVE CONTENT]. It feels like nobody cares. Yes, they talk to you politely, but there is no progress. I am considering researching other Hotel Management Softwares because I cannot afford this type of support.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Awesome Product!
Publié le 21/08/2024
It was really good so far. I didnt face any issues with managing my property through the Channel...
It was really good so far. I didnt face any issues with managing my property through the Channel Manager.
Avantages
It is very useful to manage the rooms. Easy user interface and mobile app for quick bookings.
Inconvénients
It is a little difficult to understand initially but with practise the ezee interface does wonders.
eZee Absolute - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eZee Absolute.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eZee Absolute ?
Types de licences disponibles pour eZee Absolute :
- À partir de : 50,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise eZee Absolute ?
Utilisateurs habituels du logiciel eZee Absolute :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eZee Absolute est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eZee Absolute est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, espagnol, français, indonésien, néerlandais, portugais
Q. eZee Absolute prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eZee Absolute :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications eZee Absolute peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par eZee Absolute.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eZee Absolute ?
Ressources d'aide disponibles pour eZee Absolute :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eZee Absolute.