
ActivTrak
En savoir plus sur ActivTrak
ActivTrak est une plateforme de surveillance des salariés et de mesure de la productivité, qui permet aux entreprises de mieux comprendre et d'améliorer la productivité des employés. La solution permet aux utilisateurs d'empêcher les employés d'accéder à des sites web spécifiques, de créer des alarmes pour capturer les activités non autorisées et de surveiller le trafic et l'utilisation du web et des applications, afin de protéger l'organisation. Les utilisateurs peuvent consulter des journaux d'activité et des captures d'écran des postes de travail surveillés, et analyser des rapports pour gérer les niveaux de productivité dans toute l'entreprise.
ActivTrak fonctionne par l'installation d'un agent invisible sur une ou plusieurs stations de travail, en vue de mesurer l'activité. L'agent est alors capable de collecter toutes les URL, barres de titre et captures d'écran, et permet aux administrateurs de fermer les applications à distance, en les avertissant de toute utilisation signalée. Les captures d'écran permettent aux administrateurs de voir ce que l'utilisateur de l'appareil voit, par une capture de l'intégralité de son écran. Les captures d'écran peuvent être déclenchées par des alarmes, telles que des mots-clés dans une URL, ou planifiées par intervalles de temps.
La surveillance d'activité en temps réel fournit aux administrateurs un flux de données en temps réel sur l'activité actuelle des stations de travail. Les données sont affichées en lignes avec des informations sur les sites web et les applications ouverts, la durée de la visite ou de l'utilisation, ainsi que diverses données. Les rapports d'activité des utilisateurs catégorisent l'activité de chaque utilisateur comme étant productive, improductive ou inactive, sur une ligne chronologique codée par des couleurs, qui peut être filtrée et réorganisée par utilisateur/groupe et date/heure. Les rapports fournissent également des informations sur les principaux sites web, les applications ou les catégories pour chaque groupe, utilisateur ou appareil.
Les fonctionnalités de blocage de site web d'ActivTrak fournissent des informations sur les sites web à faible productivité, ou sur les activités distrayantes qui doivent être bloquées pour des utilisateurs individuels, des groupes ou pour tous les postes de travail en même temps. Des alarmes peuvent être configurées pour déclencher des captures d'écran, envoyer des messages contextuels aux utilisateurs de l'appareil, envoyer des notifications par e-mail aux administrateurs de compte et pour mettre fin aux applications à distance sur les appareils. Les fonctionnalités de prévention des fuites de données (DLP) aident à empêcher les données sensibles de quitter le bureau et à sécuriser les informations sensibles, en contrôlant ce que les utilisateurs finaux peuvent ouvrir ou transférer.
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ActivTrak ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Teramind

InterGuard

HiveDesk

ManageEngine Remote Access Plus

Avis
Vous avez déjà ActivTrak ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Very easy to use, quick to learn
Publié le 18/01/2018
Avantages
I loved the user interface and the ease of learning it. The customer service is good and it's a full-featured system
Inconvénients
Its a little on the pricey side, but worth it. you get what you pay for I suppose. It could do with more integrations
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Workforce analytics
Publié le 23/11/2021
Avantages
Ease of deployment, intuitive dashboard, accurate analytics and reporting
Inconvénients
Some reports and dashboard takes time to load, silent deployment could have been better
Alternatives envisagées
TeramindPourquoi passer à ActivTrak
Ease of use, Inuitive deployment, Transparent from security solutions- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Active Trak has been a good basic app. It does not do the things we want it to do overall.
Publié le 15/01/2018
Being able to register quickly
Being able to register quickly
Avantages
That it was available when we needed it. We needed an application that we could use almost right away. Active gave us that option.
Inconvénients
Support, I also do not like that we still are unable to do things we wanted to do from the beginning 3 years ago.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Definitely worth a luck.
Publié le 30/11/2020
Very positive, covers all the expected functionality of a product like this with some good...
Very positive, covers all the expected functionality of a product like this with some good additions.
Avantages
The software is easy to configure and setup. This made it quick and simple to roll out to all of our users quickly and efficiently.
Inconvénients
You can get a few false positive warnings and the interface in some places is not always intuitive.

- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
It helps me to keep track of my weekly performance.
Publié le 18/01/2018
Avantages
The recent screen-shots feature gives an employer, an actual view of an employee's
activities. In addition to that, an employer can also see what an employee is doing in real-time.
The alarm feature is also a great way of alerting an employer that an employee is spending
time on unproductive activities. Furthermore, an employer can know what an employee is
spending most of his/her time doing. This can help the employer better allocate tasks as
required to the employee or make some other decision.
It does more than track an employee. It also can do the job of a router or firewall by blocking access to certain websites.
One of the features about rescue time I really like is the weekly digest feature which is
available in ActivTrak.
The single page approach taken makes ActiveTrak easy to use and overall user friendly.
Inconvénients
The Color and lack of appealing graphics for the graphs and charts in the administrative panel. The layout and balance between positive(non-white)space and negative(white) space.
ActivTrak - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActivTrak.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ActivTrak ?
Types de licences disponibles pour ActivTrak :
- À partir de : 10,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ActivTrak ?
Utilisateurs habituels du logiciel ActivTrak :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ActivTrak est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ActivTrak est disponible :
anglais
Q. ActivTrak prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ActivTrak :
Q. Avec quelles applications ActivTrak peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ActivTrak :
Asana, Azure Active Directory, Culture Amp, Google Calendar, Google Data Studio, Google Workspace, Jira, Lattice, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Microsoft Viva, Qualtrics EmployeeXM, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, Tableau, Workday HCM, Xero, Zapier, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ActivTrak ?
Ressources d'aide disponibles pour ActivTrak :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de centre d'appel
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- Outils de data visualisation
- Logiciels de HR analytics
- Outils KPI (Indices de performance-clé)
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)