En savoir plus sur Hygger

Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité.

Hygger est une solution simple, flexible et rentable qui amène la communication d'équipe et la collaboration à un niveau supérieur.

De la gestion des tâches et de l'organisation des tableaux de bord à l'établissement de rapports, en passant par le suivi du temps et des progrès, Hygger dispose de tout ce dont une équipe peut avoir besoin pour faire avancer son projet et atteindre ses objectifs.

Basé sur les méthodologies Agile, Lean et Kanban, Hygger est synonyme de visibilité, d'adaptabilité et de valeur ajoutée. C'est comme JIRA, mais en plus facile ; comme Trello, mais en plus complet.

Boostez la performance de votre équipe ; rejoignez Hygger dès maintenant !

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Hygger

Hygger - Principaux avantages

-Un outil pour toute l'entreprise
-Kanban, Sprint, Roadmap, Backlog tableaux
-Vue panoramique des projets
-Système d'enregistrement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Japon, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Hygger

Images

En voir 6 de plus
Vidéo de Hygger
Capture d'écran pour Hygger : Capture d'écran pour Hygger : Capture d'écran pour Hygger : Capture d'écran pour Hygger : Capture d'écran pour Hygger :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hygger : 103

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Classement des idées
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion visuelle du workflow
  • Graphiques d'avancement
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Planification de lancement
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports quotidiens
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Sauvegarde automatique
  • Sprint planning
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Transfert de fichiers
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

Wrike

4,2
Alternative n° 1 à Hygger
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Hygger
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Ravetree

4,4
Alternative n° 3 à Hygger
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Hygger
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,6 /5
(119)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Hygger ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 119
Artiom B.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Trello is too simple. Jira is too difficult. Hygger - that's what you need.

Publié le 11/06/2018

Avantages

I've been using Hygger since 2015, I've always used Trello before. Cool that there is a migration from Trello to Hygger, two clicks and everything instantly and painlessly moved. We also looked at Jira, but for us it's too huge, there's no time to set up, we wanted to register and use it right away.

I manage the development team, Trello always lacked small features, and I really didn't want to use the add-ons for Trello. For example, I always wanted to know how much time was the task in "In Progres", in Trello there is no such information, in Hygger - there is! I also like the limits for the columns on the board, you can see immediately when the mess enterso the project.

In addition, Hygger has many cool features for small teams (backlog, roadmap, etc.). We slowly introduce everything, and, most importantly, for small teams like us, Hygger is also free! ))

Inconvénients

Of the minuses so far, only one, dragging cards on the board with the mouse, is still working with a delay, but I think that the guys will cope with this soon.

Réponse de Hygger

Thank you for the review from Hygger team :)

Benjamin F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A better than expected tool

Publié le 25/11/2019

I wanted to try Hygger to share the priorities of a new project with customer only, but when the...

I wanted to try Hygger to share the priorities of a new project with customer only, but when the priority was made we discover this tool has also a time tracking, a gantt chart, and a lot of priority tools and different boards, more than expected.

It supposed to be a temporary tool for my client only, and now it is also a tool for the developers team and managers.

Avantages

It is easy to work with and share with others, it helps on every develop part, since the design with clients until report for bosses.

Inconvénients

I don't know yet, maybe the lack for deleting entities, many things can not be deleted but archived.

Réponse de Hygger

Thank you for taking the time to share how our app helps you! We highly appreciate it!
Our team hasn't added the delete option for a board or project to prevent its accidental removal. Your data is safe in Hygger :)

Peter G.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Potential is there for as a Jira and Trello replacement

Publié le 28/11/2017

Product insight and forecasting for CRO.

Product insight and forecasting for CRO.

Avantages

We are using Atlaz for our product roadmap and CRO prioritizing. The task scoring helps me understand where our effort is best spent for maximum ROI . It is very easy to setup and customise boards and build team workflows to support the steps creating greater accountability in our team.

Inconvénients

It is frustrating that you cant link a task from backlog into a roadmap for forecast planning. At present, you have to move or push it which creates a new task. This may be because of how I am using it for CRO, but this feature would be beneficial in a lot of cases. It might also be good to allow more customisation in a task by adding custom text areas, currently there is only description and comments. I would love one for hypothesis, acceptance criteria, solution, considerations etc. This would change in different use cases, so similar to checklist, have an option for text area.

Réponse de Hygger

Thank you for the review! It helped us to see what to build next. After some consideration, we added the Link option to Roadmap. It links your tasks, and the made changes will be updated on both boards.
It's time to log into the company account and try it:)

Grigoriy P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has everything I need.

Publié le 04/03/2021

A great tool to start working on your project.

A great tool to start working on your project.

Avantages

I am using Kanban board in Hygger, and it’s enough for my team. Hygger allows me to organize work in one place and draws attention to the tasks that are in progress for a long time.
The software has a clear interface and doesn’t distract me with other features it has. I believe that if I need more than Kanban, Hygger will provide it to me.

Inconvénients

As I am using Kanban only, I haven’t any complaints at all. Hygger works exactly as I need.

Réponse de Hygger

Thank you so much for sharing your experience, Grigoriy :)
We work hard to meet expectations like yours, and we're happy to hear we hit the mark for you. Feel free to contact us at support@hygger.io if you need our assistance.

Gabriel M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for my Medical School Class Officers

Publié le 02/07/2020

We are now able to collaborate even without meeting in person or over zoom. This is an amazing...

We are now able to collaborate even without meeting in person or over zoom. This is an amazing platform 😎

Avantages

I love that even though we rarely see each other in person, we can all collaborate and work on projects jointly with this platform. It makes assigning tasks, keeping track of what’s been done, and future planning much easier for us.

Inconvénients

I had to make sure to tell my coworkers to use the email I added to make an account before clicking my link but that’s just to say that there will be problems if they sign into a different account. Just have them sign out and sign in with the email you invited them on. Easy fix :)

Réponse de Hygger

Thank you so much for your warm words about the software. We are glad that Hygger helps you to collaborate with your remote team.
We will try to make it clear about the emails. However, even if they use the wrong one, there is an option to change the email in My Profile Settings. Also, please do not use the invitation link if you have already sent them the invitation to email to prevent duplicating the accounts.

Afficher 5 avis sur 119 Lire tous les avis

Hygger - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hygger.

Types de licences disponibles pour Hygger :

  • À partir de: 7,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Hygger.

Utilisateurs habituels du logiciel Hygger :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Hygger est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hygger :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Hygger :

Bitbucket, Dropbox Business, GitHub, GitLab, Google Drive, Intercom, Jira, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Hygger :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Hygger.