SaloniQ

Logiciel de réservation et de marketing pour les salons de toutes tailles

4,7 /5 (98 avis) Donnez votre avis !

SaloniQ - Présentation

Description du logiciel SaloniQ

SaloniQ est un logiciel de réservation et de marketing pour les salons de tous types et de toutes tailles, y compris les salons de coiffure, de beauté, les spas, les cliniques de massage et les salons de tatouage. La plateforme aide les utilisateurs à suivre les réservations en ligne, les calendriers des clients et les stocks, ainsi qu'à gérer les e-mails et les SMS via le système de marketing entièrement automatisé. Les clients peuvent réserver et payer leurs rendez-vous ou leurs cartes-cadeaux en ligne, mettre à jour leurs profils clients et remplir leurs formulaires de consultation en déplacement.

SaloniQ propose un carnet de rendez-vous en ligne entièrement personnalisable, avec des thèmes d'interface personnalisables et des couleurs en option pour correspondre à la marque de l'entreprise. Les réservations en ligne, les anniversaires des clients, les demandes ou les horaires des stylistes sont tous codés par couleur pour une compréhension visuelle du programme de la journée. La fonction iQHub permet au personnel de se déplacer librement dans le salon pour gérer les arrivées, prendre les réservations ou mettre à jour les coordonnées des clients à l'aide d'une tablette. SalonIQ permet aux salons de conserver un dossier détaillé pour chaque client ainsi que ses rendez-vous précédents et son historique. Les utilisateurs peuvent également mettre en place des rappels clients et des e-mails promotionnels, ainsi que garder une trace des notes techniques telles que les tests de peau, les images des clients et les goûts et aversions.

Le système de réservation en ligne de SaloniQ permet aux clients de réserver en ligne ou via un appareil mobile, partout et à tout moment. L'application de réservation mobile est personnalisable pour correspondre au site web de l'entreprise pour une intégration transparente et peut être intégrée à une page commerciale Facebook. Les salons peuvent recevoir des paiements en ligne et tous les rendez-vous sont synchronisés automatiquement sur tous les appareils pour éliminer le risque de double réservation. Les fonctionnalités marketing permettent aux utilisateurs d'envoyer des rappels de réservation, des messages de remerciement, etc., à la boîte de réception électronique ou à l'appareil mobile de leurs clients par SMS. SaloniQ offre également des fonctionnalités telles qu'un système de référence client, des enquêtes auprès des clients, un e-mail marketing avancé, des programmes de fidélité avec récompenses, etc.

Les fonctions de contrôle des stocks comprennent un tableau de bord qui permet aux salons de surveiller et de gérer leurs niveaux de stock en temps réel pour savoir d'un seul coup d'œil quand il est nécessaire de commander à nouveau un article. Les utilisateurs peuvent choisir de commander des stocks en fonction des niveaux minimums ou en fonction de ce qui a été utilisé. Les rapports de stock avancés permettent d'éliminer les pertes de stock ou le stock non utilisé, ce qui rend la gestion des stocks plus efficace. SaloniQ est un logiciel pour instituts de beauté multisites, permettant aux propriétaires de suivre les travailleurs en temps réel via le tableau de bord de l'équipe, ainsi que de comparer les performances de chaque salon, les indicateurs de performance clés, les taux de réévaluation, etc.

SaloniQ - Présentation

Prix

À partir de
47,00 £GB

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SaloniQ - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Royaume-Uni
Langues
anglais

Médias

The platform offers a multi-salon appointment center with full call centre functionality
Get total visibility of stocks across multiple sites which makes time consuming tasks like global price changes quick and easy
Get a quick overview of stock levels via the stock control dashboard
Booking platforms totally customizable to match the style of existing salon business websites
Clients can book online or on their mobile device using a customized mobile app for Android and iOS
View all key information in one place with colour coding for each item, and setup automation for reminders, birthdays, and more
Observe all team members across multiple locations via the team dashboard
View appointment details for each client as well as their contact details, cancellations, billing, and more
Set up client profiles by entering contact details and selecting reminders, offers and promotions, and more
View all sent and received messages as well as their status, and reply, archive or confirm with a click
Vidéo de SaloniQ Vidéo de SaloniQ Capture d'écran pour SaloniQ : The platform offers a multi-salon appointment center with full call centre functionality Capture d'écran pour SaloniQ : Get total visibility of stocks across multiple sites which makes time consuming tasks like global price changes quick and easy Capture d'écran pour SaloniQ : Get a quick overview of stock levels via the stock control dashboard Capture d'écran pour SaloniQ : Booking platforms totally customizable to match the style of existing salon business websites Capture d'écran pour SaloniQ : Clients can book online or on their mobile device using a customized mobile app for Android and iOS Capture d'écran pour SaloniQ : View all key information in one place with colour coding for each item, and setup automation for reminders, birthdays, and more Capture d'écran pour SaloniQ : Observe all team members across multiple locations via the team dashboard Capture d'écran pour SaloniQ : View appointment details for each client as well as their contact details, cancellations, billing, and more Capture d'écran pour SaloniQ : Set up client profiles by entering contact details and selecting reminders, offers and promotions, and more Capture d'écran pour SaloniQ : View all sent and received messages as well as their status, and reply, archive or confirm with a click

SaloniQ - Avis

SaloniQ - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
76

Très bien
16

Moyen
5

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,7
94% des utilisateurs recommandent cette application
Leon V.

Innovate Salon Managment Software

It is the best value for money software on the market with a very personal service.


Traduire avec Google Translate
Theresa S.

Salon Iq feedback

I had a few teething errors human my end, the team are very patient at sorting it out. Good on going ascess to training when you forget things.


Traduire avec Google Translate
James O.

A comprehensive package, but slow and not always intuitive

It's been OK. Support is pretty helpful, but chat response is often slow or not there. Easier on the phone.


Traduire avec Google Translate
Jennifer M.

Life saver!

Fantastic, from introduction, to training, to Facebook group, support chat, everything. Amazing company.


Traduire avec Google Translate
Andrew G.

So simple

Really positive, support is excellent, it's the ease of use that's the bonus. We've been able to manage out salon better and seen our business grow because of it.


Traduire avec Google Translate
Leon V.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Innovate Salon Managment Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is the best value for money software on the market with a very personal service.

Avantages

It is accessible wherever I go from my laptop and mobile devices, easy to navigate and understand.

Inconvénients

There is not a desktop version when the internet/server is down

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Theresa S.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Salon Iq feedback

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I had a few teething errors human my end, the team are very patient at sorting it out. Good on going ascess to training when you forget things.

Avantages

It's easy and self explanatory to work your way around.
I like that I have ascess to my client records cards at the touch of a button.

Inconvénients

Other than having to go onto the hub for somethings it's easy to use

Traduire en français

Réponse de Intelligent Salon Software

Thankyou Theresa , more great features on their way in the new year :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

James O.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

A comprehensive package, but slow and not always intuitive

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's been OK. Support is pretty helpful, but chat response is often slow or not there. Easier on the phone.

Avantages

Highly configurable, generally easy to use, online access is good, a range of useful additional services (such as marketing emails).

Inconvénients

Can be very slow. Sometimes gives up when generating reports. Menus are confusing. Online booking/payment component is very dated and lacks configurability.

Traduire en français

Réponse de Intelligent Salon Software

Thank you for your review James.

It's great to hear you liking the configurability , ease of use of the system and our marketing features.

We are continuously monitoring the speed of our response time on support calls and chats. Any methods that can be implemented to make this more of an immediate experience for our customers will be put into place.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Jennifer M.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Life saver!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Fantastic, from introduction, to training, to Facebook group, support chat, everything. Amazing company.

Avantages

This intuitive software is an absolute must for salons in todays society and has been a godsend during lockdown and Covid-19. I honestly don't know how we would have coped without it! Life is so simple using it and it has made our business function so much more professionally. I have even been able to start online bookings, so amazing which frees us up to work.
And support is also fantastic, the team are like a family and nothing is too much trouble, in fact if something is missing that you think would benefit the system they create it! And all for a third of there competitors.
Love SALONIQ

Inconvénients

There are 2 versions not all features are on both systems, its not a big deal because its easy to switch between the two but it would be good if just one version exists.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Andrew G.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

So simple

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Really positive, support is excellent, it's the ease of use that's the bonus. We've been able to manage out salon better and seen our business grow because of it.

Avantages

Easy to use and train your staff on. Cloud based so no worry about having to back up your data onto a USB stick every nighf

Inconvénients

Needs a bit more integration with other software but overall really good

Traduire en français

Réponse de Intelligent Salon Software

Hi Andrew , thanks so much for your review. We pride ourselves on having the most integration on the market from Treatwell, Boom text, 2Way text, SalonSpy, Salon Guru,Payment sense credit cards,Stock app, app store downloadable booking app,Gappt booking app to Stripe online payments to name a few.Let us know which software you need integration with and we will see if we can make that happen for you

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 98 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SaloniQ - Prix

SaloniQ - Prix

À partir de
47,00 £GB
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 98 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SaloniQ - Fonctionnalités

SaloniQ - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Tableau de bord d'activités
Traitement des commandes
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 98 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

SaloniQ - FAQ

SaloniQ - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SaloniQ.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SaloniQ ?

Types de licences disponibles pour SaloniQ :

À partir de: 47,00 £GB

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SaloniQ ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SaloniQ.

Q. Qui utilise SaloniQ ?

Utilisateurs habituels du logiciel SaloniQ :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues SaloniQ est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SaloniQ est disponible :

anglais

Q. SaloniQ prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SaloniQ.

Q. Avec quelles applications SaloniQ peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SaloniQ :

Campaign Monitor, Stripe

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SaloniQ ?

Ressources d'aide disponibles pour SaloniQ :

Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo