
DealerCenter
En savoir plus sur DealerCenter
DealerCenter est un système cloud centralisé de gestion de concessionnaires conçu pour prendre en charge les opérations quotidiennes des concessionnaires automobiles indépendants, y compris les parcs de véhicules neufs et d'occasion. Grâce à la prise en charge d'une intégration d'applications mobiles DealerCenter natives pour plateformes iOS et Android, le personnel peut consulter les ventes de véhicules à distance qu'ils soient en déplacement ou dans l'entreprise de ventes aux enchères. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des stocks pour enregistrer et consulter les stocks de véhicules, génération de rapport et gestion des coûts, tout en collectant les antécédents des véhicules grâce aux intégrations d'AutoCheck, NMVTIS et Carfax. La fonctionnalité AutoStructure prend en charge les bureaux partagés avec des calculs de prêt automatisés et la structuration des transactions, en tirant parti des outils de gestion à double canal et de la gestion des documents/contrats pour centraliser les documents de vente.
Une assistance comptable est fournie grâce à l'intégration directe dans QuickBooks qui élimine les saisies doublons et offre une gestion RFC pour le BHPH (Buy-Here-Pay-Here), ainsi que des options de reporting planifiées. Les services supplémentaires de bureau de crédit donnent un accès aux vérifications de crédit des consommateurs tout en garantissant la conformité de chaque transaction, avec des mesures intégrées d'authentification et de protection contre la fraude. Les fonctionnalités supplémentaires de DealerCenter couvrent la promotion et le marketing de site web, en invitant à la personnalisation professionnelle des sites web de parcs automobiles à partir de modèles et à la publication en ligne de publicités répertoriant l'inventaire des véhicules sur des canaux tiers tels que AutoTrader, eBay Motors, TRUECar et Craigslist.
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DealerCenter ne vous convainc pas tout à fait ?
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DealerCenter
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Lightspeed Retail

HammerTech

AutoManager

Carsforsale.com

Avis
Vous avez déjà DealerCenter ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Dealer Center Easy to use
Publié le 16/01/2019
My Rep linked me up with other lenders, and her customer service was 5 stars., overall DealerCenter...
My Rep linked me up with other lenders, and her customer service was 5 stars., overall DealerCenter is helping us improve the quality of lenders we submit deals too.
Avantages
Relatively easy, integrates very well with adding inventory, and submitting deals to lenders.
Inconvénients
Best software ever used, very easy to use.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CRM IS A GREAT PRODUCT, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] IS A GREAT INSTUCTOR, VERY GOOD APPRECIATE!!
Publié le 14/05/2021
CENTROLIZE ALL THE DAYLI PROCEDURE, AND HELP A LOT TO MANAGEMENT.
CENTROLIZE ALL THE DAYLI PROCEDURE, AND HELP A LOT TO MANAGEMENT.
Avantages
LOVE EVERYTHING IS IN ONE PLACE VERY GOOD AND ORGANIZE!!
Inconvénients
NOTHING AT THIS TIME EVERYTHING IS WORKING GREAT
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Bad Product!! Will Devastate your business!!
Publié le 21/01/2017
Used this for years, Was Great! They changed it at the end of 2015. Now it is down all the time!...
Used this for years, Was Great! They changed it at the end of 2015. Now it is down all the time! And not user friendly at all! I use the full DMS. My business is shut down for the third day this week, because their system is down!!, I have lost tens of thousands of dollars in the last year. They never apologize, and have never given a credit for all the days Deal Center has shut down my dealership.
If you use Deal Center, you definitely need a backup system, like Reves, or Fraisier.
Or just go with them in the first place, and save a lot of money, headaches, and lost profit.
John
Inconvénients
System down all the time,
cant print reports, without downloading to excel
No customer service
No one ever returns your calls, unless weeks later
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
DealerCenter Is an All in One Software!
Publié le 23/03/2023
My overall experience with DealerCenter has been great with the help of my DealerCenter Rep...
My overall experience with DealerCenter has been great with the help of my DealerCenter Rep [sensitive content hidden]. She has helped me transfer my data from Frazer, and export my inventory to Facebook and other marketing sites and is always available when I need her, I really value her knowledge in the industry and I always call on her to help me troubleshoot and get ideas on how to market my business just like a consultant would.
Avantages
The features I like most about DealerCenter is that everything is located in one central location. The functions are easy to understand and the cloud based software allows me to work from home or auction!
Inconvénients
The features I like least would be the price I pay each month, but it is compatible to other DMS softwares which don't include all in one services, or cloud based software.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Dealer Center CRM
Publié le 03/09/2019
Avantages
Easy to use CRM automates everything we need. Add that to the DMS and you have a super system
Inconvénients
I like everything about the system especially the mobile app
DealerCenter - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DealerCenter.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour DealerCenter ?
Types de licences disponibles pour DealerCenter :
- À partir de : 60,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise DealerCenter ?
Utilisateurs habituels du logiciel DealerCenter :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues DealerCenter est-il disponible ?
Langues dans lesquelles DealerCenter est disponible :
anglais
Q. DealerCenter prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par DealerCenter :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications DealerCenter peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à DealerCenter :
QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour DealerCenter ?
Ressources d'aide disponibles pour DealerCenter :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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