
DealerCenter
En savoir plus sur DealerCenter
DealerCenter est un système cloud centralisé de gestion de concessionnaires conçu pour prendre en charge les opérations quotidiennes des concessionnaires automobiles indépendants, y compris les parcs de véhicules neufs et d'occasion. Grâce à la prise en charge d'une intégration d'applications mobiles DealerCenter natives pour plateformes iOS et Android, le personnel peut consulter les ventes de véhicules à distance qu'ils soient en déplacement ou dans l'entreprise de ventes aux enchères. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des stocks pour enregistrer et consulter les stocks de véhicules, génération de rapport et gestion des coûts, tout en collectant les antécédents des véhicules grâce aux intégrations d'AutoCheck, NMVTIS et Carfax. La fonctionnalité AutoStructure prend en charge les bureaux partagés avec des calculs de prêt automatisés et la structuration des transactions, en tirant parti des outils de gestion à double canal et de la gestion des documents/contrats pour centraliser les documents de vente.
Une assistance comptable est fournie grâce à l'intégration directe dans QuickBooks qui élimine les saisies doublons et offre une gestion RFC pour le BHPH (Buy-Here-Pay-Here), ainsi que des options de reporting planifiées. Les services supplémentaires de bureau de crédit donnent un accès aux vérifications de crédit des consommateurs tout en garantissant la conformité de chaque transaction, avec des mesures intégrées d'authentification et de protection contre la fraude. Les fonctionnalités supplémentaires de DealerCenter couvrent la promotion et le marketing de site web, en invitant à la personnalisation professionnelle des sites web de parcs automobiles à partir de modèles et à la publication en ligne de publicités répertoriant l'inventaire des véhicules sur des canaux tiers tels que AutoTrader, eBay Motors, TRUECar et Craigslist.
Options de tarification dès :
60,00 $US/mois
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Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour DealerCenter : 32
Alternatives
Frazer

Dealertrack DMS

Auto/Mate

Lightspeed Retail

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- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A product is as good as the people representing it. I've had a few DMS, DC's is the best why,...
Publié le 22/12/2017
Anyone can set up a auto dealership and have it operational and effective in a week.
Anyone can set up a auto dealership and have it operational and effective in a week.
Avantages
Ease of use, and with out a doubt when it doubts call the customer rep. I have been Consulting for the Sports Car Group and suffered major set back with what I wanted to be the heart of the operation, a full spectrum lender, and as I was just at my point of turning negative which is a but rare for ME. Sunshine came through in the form of the rep who didn't allow to me harp but do what I knew to do and that looked past to see what was still there. She found me 5 sub prime and 4 prime options to offset my loss. I am grateful for her, she may never know how much that small act of kindness resignated with me.
Inconvénients
The Customer experience isn't shared accross all Westlakes Products and Services. I wish preferred lender didn't auto submit.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool for multiple purposes
Publié le 29/06/2022
Great product easy to use great customer support
Great product easy to use great customer support
Avantages
Ease of use and customer support is superb
Inconvénients
Every time you click on something it opens another tab
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
DealerCenter Use
Publié le 12/01/2021
All in all for the price it seems like a fair value. There are certainly more sophisticated and...
All in all for the price it seems like a fair value. There are certainly more sophisticated and better systems out there. After its all said and done I wish I would have spent the money to get a better quality system. The bare bones of the system is Ok but to get all the nice features there is upcharge after up charge.
Avantages
It was turn key and it was up and running was not much down time.
Inconvénients
Its really slow, and clunky, When there is an issue often times its not a quick solution.
Pourquoi passer à DealerCenter
There was another dealer we work closely with who was already signed up with DC. To keep things simple and be able to share data quickly we went with the same system.- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Dealer Center
Publié le 21/04/2022
i have had nothing but a great experience with dealer center
i have had nothing but a great experience with dealer center
Avantages
the integration with our inventory makes everything easy when you are trying to find a unit that works
Inconvénients
with what we use this for, I really can not say that there is anything that i don not like about it
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent customer service
Publié le 14/07/2022
It does everything we need
It does everything we need
Avantages
Prompt responsiveness of representatives
Inconvénients
So far I don't have any complaints since it does everything I need.
DealerCenter - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DealerCenter.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour DealerCenter ?
Types de licences disponibles pour DealerCenter :
- À partir de : 60,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise DealerCenter ?
Utilisateurs habituels du logiciel DealerCenter :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues DealerCenter est-il disponible ?
Langues dans lesquelles DealerCenter est disponible :
anglais
Q. DealerCenter prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par DealerCenter :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications DealerCenter peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à DealerCenter :
QuickBooks Online Advanced
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour DealerCenter ?
Ressources d'aide disponibles pour DealerCenter :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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