DealerCenter

4,9 (1 410)
Donnez votre avis !
Un logiciel de gestion de concession pour les concessionnaires automobiles indépendants

En savoir plus sur DealerCenter

DealerCenter est un système cloud centralisé de gestion de concessionnaires conçu pour prendre en charge les opérations quotidiennes des concessionnaires automobiles indépendants, y compris les parcs de véhicules neufs et d'occasion. Grâce à la prise en charge d'une intégration d'applications mobiles DealerCenter natives pour plateformes iOS et Android, le personnel peut consulter les ventes de véhicules à distance qu'ils soient en déplacement ou dans l'entreprise de ventes aux enchères. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des stocks pour enregistrer et consulter les stocks de véhicules, génération de rapport et gestion des coûts, tout en collectant les antécédents des véhicules grâce aux intégrations d'AutoCheck, NMVTIS et Carfax. La fonctionnalité AutoStructure prend en charge les bureaux partagés avec des calculs de prêt automatisés et la structuration des transactions, en tirant parti des outils de gestion à double canal et de la gestion des documents/contrats pour centraliser les documents de vente.

Une assistance comptable est fournie grâce à l'intégration directe dans QuickBooks qui élimine les saisies doublons et offre une gestion RFC pour le BHPH (Buy-Here-Pay-Here), ainsi que des options de reporting planifiées. Les services supplémentaires de bureau de crédit donnent un accès aux vérifications de crédit des consommateurs tout en garantissant la conformité de chaque transaction, avec des mesures intégrées d'authentification et de protection contre la fraude. Les fonctionnalités supplémentaires de DealerCenter couvrent la promotion et le marketing de site web, en invitant à la personnalisation professionnelle des sites web de parcs automobiles à partir de modèles et à la publication en ligne de publicités répertoriant l'inventaire des véhicules sur des canaux tiers tels que AutoTrader, eBay Motors, TRUECar et Craigslist.


Images

DealerCenter Logiciel - 1
DealerCenter Logiciel - 2
DealerCenter Logiciel - 3
DealerCenter Logiciel - 4
DealerCenter Logiciel - 5
DealerCenter Logiciel - 6
DealerCenter Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de DealerCenter
Vidéo de DealerCenter
DealerCenter Logiciel - 1
DealerCenter Logiciel - 2
DealerCenter Logiciel - 3
DealerCenter Logiciel - 4
DealerCenter Logiciel - 5
DealerCenter Logiciel - 6
DealerCenter Logiciel - 7

DealerCenter ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DealerCenter

4,9 (1 410)
VS.

À partir de

79,00 $US
mois
109,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

35
110

Intégrations

1
58

Simplicité d’utilisation

4,8 (1 410)
4,1 (969)

Rapport qualité-prix

4,8 (1 410)
3,9 (969)

Service client

4,9 (1 410)
4,0 (969)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Lightspeed Retail

4,1
Alternative n° 1 à DealerCenter
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

HammerTech

4,3
Alternative n° 2 à DealerCenter
HammerTech est une solution de gestion de la sécurité et de la qualité basée sur le cloud pour le secteur de la...

AutoManager

4,7
Alternative n° 3 à DealerCenter
AutoManager est une suite de gestion des concessionnaires qui comprend DeskManager, WebManager et AutomotiveCRM.

Carsforsale.com

4,6
Alternative n° 4 à DealerCenter
Carsforsale.com est un logiciel de gestion des achats et des parcs automobiles qui aide les concessionnaires à...

Avis

Note globale

4,9 /5
(1 410)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà DealerCenter ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 410
Stephen
Stephen
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best DMS for the small used car delaership

Publié le 07/12/2017

Makes my every day work so much easier!

Makes my every day work so much easier!

Avantages

The company is so far ahead of the curve when it comes to bringing anything a dealer could want from a DMS. From our website to inventory. I have been with Dealer Center for over 6 years and I don't keep using them because their bad!

Inconvénients

some times, there technology gets ahead of their support. But, they are always willing to get the answer and fix it

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

DealerCenter Review

Publié le 25/01/2020

Avantages

Lots of feature as a CRM provider for all of my inventory and customers. Provides almost all of the necessary paperwork that I need for most sales and can always update more.

Inconvénients

Costs can add up when adding more and more services.

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Terrible customer service and the 2.0 version is terrible and not user friendly

Publié le 23/11/2016

I loved this program when i 1st got it. It was easy to use and rarely had any problems. Since the...

I loved this program when i 1st got it. It was easy to use and rarely had any problems. Since the new version came out its been nothing but problem after problem and it is not user friendly at all. To do the most basic tasks you have to call customer support, which is terrible, and wait for them to figure it out. Often I end up figuring how to do it before they do. My service rep has no clue how to do the most basics of tasks and I get frustrated every time I call. Often I have to call and or email several times to get one thing fixed, and sometimes 4 or 5 times about the same issue. There is a lot of stuff you can do with it now, and i think most of it is a good idea and I would hate to have to do it, but i'm starting to look at other bhph software. It has a lot of features, but its more Unnecessarily complicated and I always have to call to figure out the special trick to do what i need to do. I just don't want to deal with dealercenter anymore.

Avantages

Lots of great features

Inconvénients

Nobody an figure out how to use it including their own support

TAMI
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great crm/dms system

Publié le 28/03/2024

Avantages

You have the ability to control everything in one area, website, inventory, customers

Inconvénients

I don't like the billing cycles because they lag behind

Dillon
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

5 Start Software and Service

Publié le 18/09/2019

Live training with rep. help me learn and get the most out of the system. also they provide 24 hr 7...

Live training with rep. help me learn and get the most out of the system. also they provide 24 hr 7 days a week support. he stayed over an hour on the phone just making sure that my questions were answered. did not feel rushed at all or like he had to be somewhere else. just very patient and knowledgeable, it helps that he is familiar with the business.

Avantages

I definitely would say ease of use. this software let you seamlessly add remove sort what ever you need to do with out make you aggravated. you can literally point and click and get it done. nothing to install ever "except the app". I don't know who you are using now but if you give Dc a try they'll make you a believer.

Inconvénients

nothing really it take getting a little to get use to the system but they have these quick little 1 min videos that basically cover things you have not even thought of yet.

Alternatives envisagées 

Frazer

Pourquoi passer à DealerCenter

ease of use and customer service and customization options and price match :)
Afficher 5 avis sur 1 410 Lire tous les avis

DealerCenter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DealerCenter.

Types de licences disponibles pour DealerCenter :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DealerCenter :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DealerCenter est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par DealerCenter :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à DealerCenter :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour DealerCenter :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DealerCenter.