Broadly
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En savoir plus sur Broadly
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne, à augmenter le nombre d'avis et à attirer de nouveaux clients. La solution aide les entreprises locales à renforcer leur présence en ligne et à améliorer le classement de leurs recherches grâce au SEO. La technologie en un clic de Broadly permet aux clients de rédiger facilement des retours d'opinion sur Google, Facebook et les sites web professionnels, ainsi que sur d'autres plateformes d'avis importantes.
L'outil d'avis en ligne permet d'automatiser les retours d'opinion des clients grâce à un processus de révision en un clic qui commence par interroger les clients sur leur expérience via un e-mail ou un texte personnalisé, puis en les dirigeant directement vers des sites de révision. Les retours d'opinion en temps réel permettent aux entreprises d'obtenir des informations instantanées, de suivre les expériences de leurs clients et de régler les problèmes immédiatement et en privé.
Les flux de critiques optimisés pour le référencement permettent aux utilisateurs d'ajouter leurs critiques en ligne directement sur leur site web professionnel à l'aide du code en attente de brevet de Broadly. Les commentaires 4 et 5 étoiles de Google et Facebook sont automatiquement publiés sur le site web, tandis que les mises à jour du contenu aident les entreprises à figurer en haut des résultats de recherche locaux.
Broadly fournit également des retours d'opinion au niveau des employés à l'aide de cartes de pointage d'équipe permettant aux utilisateurs de suivre et de mieux comprendre les interactions client par membre de l'équipe. Les utilisateurs peuvent identifier les tendances et récompenser les performances exceptionnelles de leurs employés, ainsi que regrouper les retours d'opinion et les commentaires en plus de l'historique de communication client. Le tableau de bord multi-emplacements permet aux franchisés de surveiller, de gérer et de répondre à leurs commentaires en ligne sur plusieurs sites à partir d'un seul tableau de bord.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
GoDaddy Website Builder
Kukui
Birdview
Thryv
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Chat enligne
Publié le 06/10/2023
Avantages
Très intéressant dans l'ensemble avec ses multiples fonctionnalités et facile à utiliser avec pour générer plus de vente. J'adore et je le recommande
Inconvénients
C'est très efficace et très simple mais mon soucis est que c'est dans tout les pays
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Plateforme d’expérience client
Publié le 20/10/2023
Avantages
En plus de ces meilleures qualités Broadly permet de gérer facilement les opérations commerciales. Le service client est confortable.
Inconvénients
Honnêtement, je ne peux qu’apprécier ce logiciel mais la prise de main m’a été difficile au début.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple Web Chat And Review Platform
Publié le 04/11/2022
We love Broadly, it's a great web chat and review platform for small businesses.
We love Broadly, it's a great web chat and review platform for small businesses.
Avantages
Very affordable way to introduce web chat, therefore getting more leads. Also a great way to ask for reviews via email or text.
Inconvénients
You cannot build advanced conversation bots using their web chat, it's just a simple response and then manual follow up.
Réponse de Broadly
Thank you so much for being a Broadly customer, Kelly! We appreciate your feedback and are happy your business has benefited from our tools! And thank you for your insight regarding webchat capabilities, I'll be sure to relay this info to our team. Keep up the great work!
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
User from Aveda
Publié le 17/03/2023
Overall its pretty good. Its nice to have a spot where we can see all the reviews in one place.
Overall its pretty good. Its nice to have a spot where we can see all the reviews in one place.
Avantages
I personally really enjoy the SMS feature, so that the guests are easily available to respond without needing to go back , on the internet browser.
Inconvénients
I think the response time could be a little better, Also fixing the bugs that occur when sending the automatic messages, some of them are sent waay later then they should be or not at all in some instances.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Broadly review
Publié le 17/03/2023
Avantages
Broadly is very simple to use. It's quick to onboard and easy to bring on new locations.
Inconvénients
It lacks in some small ways that are very important. After someone leaves a review it continues to ask for a review however, it doesn't explain that it is for another platform.
Réponse de Broadly
Hi Ryan,
Thank you for the review! Your feedback is very helpful to us; please don't hesitate to relay any other suggestions for improvement to your Customer Success Manager.
-The Broadly Team
Broadly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Broadly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Broadly ?
Types de licences disponibles pour Broadly :
- À partir de : 249,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Broadly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Broadly :
2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Broadly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Broadly est disponible :
anglais
Q. Broadly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Broadly :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Broadly peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Broadly :
Constant Contact, Mailchimp, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Broadly ?
Ressources d'aide disponibles pour Broadly :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
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