
En savoir plus sur Djubo
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. Le logiciel intégré comprend un système de gestion de la propriété (PMS) qui aide les utilisateurs pour les réservations, les factures et les paiements. Les utilisateurs peuvent optimiser les ventes en ligne et hors ligne de leur hôtel à l'aide du gestionnaire de canaux à synchronisation automatique intégré et du système de réservation centralisée (CRS). Les autres modules comprennent un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des critiques, un outil d'information sur les prix, une gestion des recettes, des analyses d'hôtels, etc.
Le PMS de DJUBO permet aux utilisateurs de gérer le calendrier des réservations, les arrivées et les départs, de mettre en attente et de bloquer des chambres, d'automatiser la communication avec les clients, etc. Le système de point de vente est accessible via n'importe quel ordinateur de bureau, tablette ou appareil mobile. Il permet de synchroniser automatiquement les paiements avec les folios des chambres et de gérer les tickets de commande pour la cuisine. Les hôtels peuvent collecter les paiements via eCollect, gérer les factures et obtenir des rapports et des analyses sur les ventes quotidiennes et les performances des hôtels en temps réel. Le CRS fournit aux utilisateurs un tableau de bord unique pour gérer toutes les ventes d'hôtels à travers des canaux en ligne et hors-ligne et rester à jour quant à l'inventaire vendu et non vendu. Les utilisateurs peuvent afficher, planifier et contrôler toutes les réservations, les retenues de chambre, le suivi des paiements, les annulations, etc., via une seule connexion, à partir de n'importe quel appareil, n'importe où.
Le module de gestion des canaux hôteliers de DJUBO simplifie la distribution de l'inventaire des chambres d'hôtel à travers plus de 100 agences de voyages en ligne en temps réel. Les visiteurs du site web peuvent également réserver des chambres en ligne via un moteur de réservation directe connecté au CRS et au gestionnaire de canaux de la plateforme. Toutes les données sont synchronisées automatiquement. La suite d'analyses de DJUBO permet aux utilisateurs d'apprendre le comportement et les modèles de réservation des clients au moyen de filtres et de visualisations intelligents, aidant ainsi les entreprises à adopter une approche basée sur les données pour planifier leurs stratégies de revenu et améliorer leurs ventes.
DJUBO Fireball permet aux entreprises de faire de la publicité dans les principaux canaux de recherche et de découverte d'hôtels tels que Google et TripAdvisor et fonctionne sur la base d'une commission fixe. Le module de veille sur les prix des concurrents permet aux utilisateurs de trouver les prix les plus bas proposés par les concurrents et aide les entreprises à identifier la stratégie de prix actuelle des autres hôtels. L'outil intelligent de gestion des revenus comprend des algorithmes de machine learning et une intelligence artificielle permettant d'analyser les ventes de l'hôtel, ce qui aide les utilisateurs à prévoir avec précision l'occupation et les revenus et garantit une rentabilité maximale. La fonctionnalité de gestion de la réputation et des avis permet aux utilisateurs d'améliorer et de gérer les avis de sources diverses au sein d'un même tableau de bord.
Options de tarification dès :
50,00 $US/année
- Essai gratuit
- Abonnement
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
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Images


















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Djubo : 58
- Accès mobile
- Analyse de l'évolution des ventes
- Analyse de la concurrence
- Analyse des sentiments
- Analyse en temps réel
- Analyse visuelle
- Automatisation du marketing
- Base de données de clients
- Booking Management
- CRM
- Données en temps réel
- Fonctions pour secteur hôtelier
- Gestion de l'expérience invité
- Gestion de la distribution
- Gestion de la réception
- Gestion des activités
- Gestion des avis
- Gestion des canaux
- Gestion des clients
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des employés
- Gestion des recettes
- Gestion des réponses
- Gestion des réservations
- Gestion des spas et des activités
- Gestion des stocks
- Gestion des taux
- Gestion des taux de facturation
- Gestion des traiteurs
- Gestion des tâches ménagères
- Gestion des utilisateurs
- Gestion du rendement
- Graphiques
- Génération d'avis
- Intégration GDS et OTA
- Notes/avis
- Notification en cas d'avis émis
- Optimisation des prix
- Paiements électroniques
- Partage social
- Point de vente (PDV)
- Pour locations saisonnières
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Promotion sociale
- Propriété unique
- Prévision
- Rapports de ventes
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Suivi des médias sociaux
- Surveillance des avis émis
- Synchronisation de données
- Séjour prolongé
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
- Tarification dynamique
Alternatives
Hostaway

monday.com

NewBook

Resly

Avis
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- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
DJUBO IS BEST CAN B E BETTER
Publié le 20/07/2018
djubo is best , easy to function excellent service thank you so much djubo..hope it comes up more...
djubo is best , easy to function excellent service thank you so much djubo..hope it comes up more features to make our work easier
Avantages
we can track booking, cancel and block using djubo from anywhere and the best part is its mobile friendly
Inconvénients
It should have auto release feature, like if we have blocked some room and we have set some cut off so it should have a feature of auto release
everyday djubo sents front desk report list of checkin thatz great djubo could be lot more better if they could send us outstanding payment remainder daily or weekly...
Réponse de Djubo
Dear Ma'am, we already have the auto release feature. We will contact your shortly to give you a demo of this feature. Regards.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use channel manager
Publié le 30/10/2019
Djubo reduced our workload by 90% in updating rates and availability on various OTAs.
Makes it easy...
Djubo reduced our workload by 90% in updating rates and availability on various OTAs.
Makes it easy to get reports and data, prompt notifications and reminders.
Billing and POS solutions are also included in their package.
Avantages
Djubo is our to channel manager for our properties. We found Djubo to be easy to use and their customer support top notch. We have had a few cases of connectivity issues which are negligible. They also have a lot of add ons for productivity like booking engine, revenue reports and forecasts etc.
Inconvénients
Connectivity issues with a few OTAs and most importantly Airbnb compatibility as they do not have a proper solution for Airbnb yet and it is expected to be solved by API connection with Airbnb.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Worst Customer Service : Once they sell it to you, they don't respond
Publié le 16/10/2018
I will never recommend anyone or use it ever again.
I will never recommend anyone or use it ever again.
Avantages
The software is built considering each and everything that you may encounter at your hotel. It has all the functionality one generally needs to operate hotel
Inconvénients
The software is very difficult to operate. The processes are so lengthy that you tend to forget the ones that are not in daily use. Its a really difficult task if you want to change the policies a bit. The worst thing is the customer support you get from these people. They assign you a person who will help you with all your tasks during the working hours. My RM would never take my call, never respond on mail and even after several requests of changing her, they will say that she is overburdened with our other projects(Is that my fault?). Overall very bad experience. I have used other softwares and the customer support is one thing everybody takes care of.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good product with not so good support team
Publié le 14/09/2016
Very good product and ever improving product. Definitely recommended
Very good product and ever...
Very good product and ever improving product. Definitely recommended
Very good product and ever improving product. Definitely recommended
Avantages
Android app .
Inconvénients
Customer service executives do not respond to any requests promptly.
We need to remind them repeatedly to get the job done .
Not many OTA especially FOREIGN OTA are NOT configured in this channel manager.
Réponse de Djubo
Hello Krishna,
Thank you for the great review and also for the suggestions. However, I would just like to highlight that we have almost all major international OTAs, such as Expedia, Agoda, Booking.com, among others. You can go ahead and take a look at our available channels here - http://www.djubo.com/distribution/
Regarding your concern for lack of support, we have informed the support team and you should be receiving a call from our associate within the hour. Please do share the need to connect to more OTAs, with him along with any other issues you might be facing.
We take pride in the customer support we offer, and believe it is among the best in our niche. We would definitely not want you to feel otherwise.
Thank you and have a great day! :)
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A good Hotel management suite
Publié le 23/09/2020
We use DJUBO daily for hotel's channel management and the service does the job fine.
We use DJUBO daily for hotel's channel management and the service does the job fine.
Avantages
We have used three different channel managers till now and DJUBO has one of the best looking and functional user interface. The color coded Rate planner is also a time saver.
Inconvénients
Support is good and we do not need to call them much but I had a small hiccup a few years ago while needing urgent support.
Djubo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Djubo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Djubo ?
Types de licences disponibles pour Djubo :
- À partir de: 50,00 $US/année
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Djubo ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Djubo.
Q. Qui utilise Djubo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Djubo :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Djubo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Djubo est disponible :
anglais
Q. Djubo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Djubo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Djubo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Djubo :
Facebook, PayPal
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Djubo ?
Ressources d'aide disponibles pour Djubo :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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