
TextUs
En savoir plus sur TextUs
TextUs est une plateforme cloud de SMS conçue pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client afin de communiquer avec les leads, les candidats et les clients. La solution permet aux utilisateurs d'envoyer et de gérer des SMS à partir d'ordinateurs de bureau et d'appareils mobiles, grâce à une application web et une extension pour Google Chrome ainsi que des applications mobiles natives pour Android et iOS. Les utilisateurs peuvent également activer les SMS pour des numéros de téléphone existants et intégrer le logiciel à leurs systèmes de CRM.
TextUs permet aux utilisateurs d'envoyer simultanément des messages de diffusion à des groupes comptant un maximum de 250 contacts. Les modèles de message fusionnés peuvent être utilisés pour envoyer des messages personnalisés à plusieurs contacts. Les réponses sont automatiquement converties en conversations privées. Les tests A/B permettent l'optimisation des modèles de message ; les utilisateurs peuvent suivre les taux de réponse pour mesurer leurs résultats. Les listes de contact sous tableur peuvent être téléchargées dans TextUs à l'aide du téléchargeur de type glisser-déposer. La fonctionnalité de recherche automatique du numéro de téléphone inverse garantit que les messages sont envoyés à des numéros de téléphone portable.
La connexion multiutilisateurs permet la gestion des conversations par plusieurs utilisateurs via un même numéro de téléphone. TextUs permet également aux utilisateurs de demander des conversations pour éviter les réponses dupliquées. Le transfert SMS vers e-mail garantit que les utilisateurs ne manquent jamais un message lorsqu'ils sont hors-ligne. La réponse automatique peut également être utilisée pour répondre aux messages entrants lorsque les utilisateurs sont occupés ou hors-ligne. Plusieurs signatures professionnelles peuvent être créées et ajoutées automatiquement aux messages envoyés. L'analytique et les rapports de TextUs incluent un graphique chronologique des messages qui affiche plusieurs KPI, notamment le nombre de messages envoyés, reçus, livrés, renvoyés et ayant fait l'objet d'une réponse sur une période définie.
Options de tarification dès :
250,00 $US/mois
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Appareils
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour TextUs : 25
- API
- Achats et réceptions
- Alertes/Notifications
- Analyse des campagnes
- CRM
- Définition des priorités
- Envoi de SMS en masse
- Fonction de glisser-déposer
- Fusion des e-mails
- Gestion des contacts
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Messagerie SMS
- Modèles personnalisables
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Portail libre-service
- Rapports et statistiques
- Répondeurs automatiques
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des livraisons
- Suivi des statuts
- Tests A/B
- Vérification des antécédents
Alternatives
User.com

monday.com

LiveAgent

Bitrix24

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- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Effective & easy product for recruiting in the staffing industry & Tech Support is ALWAYS...
Publié le 27/07/2018
Avantages
The text blasts - Accessing so many people at 1 time.
Customer Service - They are always available really quickly through a chat feature and guide me on how to fix an issue OR answer a simple question. They're also really friendly.
Features - scheduling texts for the future, personalizing messages in blasts to include first name of contact, analytics to review it's effectiveness. Just awesome.
Inconvénients
I can't write more than 140 characters in a text blast and the personalized first name feature takes up 22 of those characters. Sending too many blasts in 1 day or at a time delays our messages from being received immediately, but that may have to do more with the cell phone providers than textus.
- Secteur d'activité: Recrutement
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game Changer
Publié le 04/12/2020
Identifying text-able numbers and engaging with candidates in their preferred method has increased...
Identifying text-able numbers and engaging with candidates in their preferred method has increased our candidate satisfaction and retention. The ease of the platform's use has also made training efficient with tutorials and examples abundant for end-users to educate themselves on best practice, tips and tools to help them reach their sales goals.
Avantages
The support team is, by far and away, one of the best I've encountered when developing our tech stack. They are always prompt and communicative, no matter which representative you get! We've been working with the new TextUs Next platform since January and could not be happier with our results. Our scalability and volume have never been greater and TextUs has been an integral part in facilitating more responsive, customer-centric communication. The ease of deployment for one or several users is just a quick support chat away. Could not be happier with the product and what is has done for our business.
Inconvénients
The development of 'groups' could stand a bit more attention to facilitate an easier end-user experience. However, this is a VERY minute detail for a newer development of the platform. Like everything else with TextUs, it will only get better with time!
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Simple
Publié le 09/03/2021
Overall it was a fairly good experience however we'd prefer to use our new setup.
Overall it was a fairly good experience however we'd prefer to use our new setup.
Avantages
I liked the ability to be able to use software that would allow us to have conversational text messages despite us having a landline.
Inconvénients
If you selected the wrong number that you wanted, you couldn't go back and you were stuck with it for the duration.
- Secteur d'activité: Ressources humaines
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Do not change to Next Textus if currently using Textus
Publié le 15/10/2019
LOVED the standard Textus. Don't "upgrade" unless there are specific features you are looking for...
LOVED the standard Textus. Don't "upgrade" unless there are specific features you are looking for that Next Textus provides. For ease of use and multiple users, Next Textus doesn't come anywhere near the great experience we ALWAYS had with the standard Textus. It is far more time consuming now that they made it "individualized".. I wish they had the option to go back, whereas with my company that is the decision they made, but would be great if it weren't "all or nothing".
I think it's great if you are an individual user having individual conversations that only you are reading and answering, but if you are in an environment where everyone in the office can and does answer incoming texts (for better response time and customer service), it is simply frustrating now.
Avantages
I loved Textus because it was so user friendly and everyone in my office could jump in and see each conversation and make sure that we were giving the correct information. Also, the customer service has always been fantastic. Even after making the switch to Next Textus, customer service has really been fantastic (thankfully, that didn't change)
Inconvénients
They took something that was sooooo user friendly and easy and made it far too time consuming and with virtually zero ease of use. I can see if they were trying to make conversations more private, but now half of my office doesn't know what anyone else is doing unless they change their parameters to open and if someone responds, you have to know where to look and it doesn't update and kicks you off the mobile app, that never had issues (that we knew of)
- Secteur d'activité: Recrutement
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Love it
Publié le 06/04/2021
overall its good.Specially in my line of work which is recruitment, it plays a major role. it helps...
overall its good.Specially in my line of work which is recruitment, it plays a major role. it helps to get basic update over text as compare to call again and again to the candidate.
Avantages
Its best part is to quick add the number and share any template in a go. also had a good feature to schedule a message which i personally like.
Inconvénients
well is ok but sometime it glitchy and hangs for few second over android but its manageable as mostly it works fine.
TextUs - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TextUs.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TextUs ?
Types de licences disponibles pour TextUs :
- À partir de: 250,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TextUs ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TextUs.
Q. Qui utilise TextUs ?
Utilisateurs habituels du logiciel TextUs :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues TextUs est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TextUs est disponible :
anglais
Q. TextUs prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TextUs :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications TextUs peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TextUs :
Bullhorn ATS & CRM, Bullhorn for Salesforce, HubSpot CRM, JobDiva, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TextUs ?
Ressources d'aide disponibles pour TextUs :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
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