UJET

4,6 (138)
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Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM

En savoir plus sur UJET

UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. Visant à aider les entreprises à fidéliser leurs clients, à gérer leur call center plus efficacement et à économiser de l'argent, elle propose des outils tels que plusieurs opérateurs, la gestion du trafic, l'adhésion en temps réel, la conférence par chat et la segmentation des utilisateurs.


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UJET

4,6 (138)
VS.

À partir de

80,00 $US
année
49,95 €
unique

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

66
28

Intégrations

10
3

Simplicité d’utilisation

4,8 (138)
4,4 (108)

Rapport qualité-prix

4,8 (138)
4,5 (108)

Service client

4,8 (138)
4,0 (108)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoiper

4,3
Alternative n° 1 à UJET
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à UJET
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière de service client et le service que vous êtes en mesure de fournir...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à UJET
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre...

RingEX

4,2
Alternative n° 4 à UJET
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Avis

Note globale

4,6 /5
(138)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 138
Hannah
Hannah
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy and Efficient!

Publié le 17/09/2019

I use Ujet every day for work. It tracks my progress and how long I've been in certain statuses....

I use Ujet every day for work. It tracks my progress and how long I've been in certain statuses. This then helps me to see my overall performance for the month based on the data that Ujet provides.

Avantages

I like how Ujet tracks everything and I'm able to see what I've been doing throughout the day. It allows you to see what status everyone is in and where the needed areas are.

Inconvénients

Sometimes, like all software, there are glitches that are hard to fix. When I reported it to customer service, they said that they would get back to me with what happened but I never received an answer. The problem hasn't happened again which is good!

Yeiry
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best platform for your interactions.

Publié le 28/11/2023

Ujet helps me to resolve all different situations and issues that customers have using different...

Ujet helps me to resolve all different situations and issues that customers have using different apps. I can educate the customers about the process and bring great customer service using the quality that Ujet provides. Ujet makes my days easier. Is really easy to work using Turo.

Avantages

I love to use Ujet for work. Is really easy the way you can take and make phone calls. My favorite part of using Turo is that is really fast and the quality of all the calls is really good no matter where you are. I definitely recommend Ujet to everyone.

Inconvénients

I don't have any negative comments about it.

Ariell
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall Good

Publié le 23/09/2019

Overall I have enjoyed UJET and the ease of its use! It is very straightforward and simple to use....

Overall I have enjoyed UJET and the ease of its use! It is very straightforward and simple to use. I would say it does make my job much easier than answering a normal phone.

Avantages

It's nice to have all of the info in one place, meaning stats on performance and number of tickets completed or calls taken. It's nice to see how my number matches up with my peers numbers.

Inconvénients

Sometimes it can be a little wonky or do some weird things. For example, there have been a couple of times where I will be in one UJET status, such as available, and it will move me to unavailable. This, of course, can affect my numbers and scorecards. Just last week I was in a phone call and when I hung up it said I had missed a call while still in the other call - if these bugs were worked out it would be perfect!

Jomasel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One Reliable UJET for call connection

Publié le 12/12/2023

UJET increases my daily productivity in workloads, easy access in call monitoring and provides...

UJET increases my daily productivity in workloads, easy access in call monitoring and provides efficient data reports. Remarkably useful for everyday use.

Avantages

I can easily monitor my agent's auxes, status and even do a call listening real time. It also includes different status/aux that they may tag whenever they go on avail, email, breaks or lunch. This tool really help me in daily monitoring, data extraction and day to day live call listening. Reliable indeed!

Inconvénients

None so far as it serves its purpose. Haven't encountered ang issues yet.

argel
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Ujet experience

Publié le 21/10/2023

Easy to use, We can track our daily calls and time allotted on each calls.

Easy to use, We can track our daily calls and time allotted on each calls.

Avantages

Ujet is easy to use specially on our daily work. We can track our daily calls, time allotted in every interactions.

Inconvénients

Since Ujet is one of the tools that we have, I don't have any cons on my experience since it is easy to use. We can track our daily calls.

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UJET - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UJET.

Types de licences disponibles pour UJET :

  • À partir de : 80,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UJET :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UJET est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, portugais, suédois

Appareils pris en charge par UJET :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UJET :

Calabrio Workforce Management, Desk.com, Freshdesk, HubSpot CRM, Kustomer, Observe.AI, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Verint Workforce Management, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UJET :

FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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