UJET

UJET

Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM

En savoir plus sur UJET

UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. Visant à aider les entreprises à fidéliser leurs clients, à gérer leur call center plus efficacement et à économiser de l'argent, elle propose des outils tels que plusieurs opérateurs, la gestion du trafic, l'adhésion en temps réel, la conférence par chat et la segmentation des utilisateurs.


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UJET

4,5 (129)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
13,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

63
179

Intégrations

10
138

Simplicité d’utilisation

4,8 (129)
4,6 (1 567)

Rapport qualité-prix

4,8 (129)
4,7 (1 567)

Service client

4,8 (129)
4,7 (1 567)

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à UJET
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Zoiper

4,3
Alternative n° 2 à UJET
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que...

Five9

4,2
Alternative n° 3 à UJET
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à UJET
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,5 /5
(129)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà UJET ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 129
Hannah
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy and Efficient!

Publié le 17/09/2019

I use Ujet every day for work. It tracks my progress and how long I've been in certain statuses....

I use Ujet every day for work. It tracks my progress and how long I've been in certain statuses. This then helps me to see my overall performance for the month based on the data that Ujet provides.

Avantages

I like how Ujet tracks everything and I'm able to see what I've been doing throughout the day. It allows you to see what status everyone is in and where the needed areas are.

Inconvénients

Sometimes, like all software, there are glitches that are hard to fix. When I reported it to customer service, they said that they would get back to me with what happened but I never received an answer. The problem hasn't happened again which is good!

Toni
Note globale
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ujet Review

Publié le 13/09/2019

Overall, it seems to work well.

Overall, it seems to work well.

Avantages

I like the options to transfer and make multiple calls.

Inconvénients

It sometimes glitches and has to be restarted from time to time.

Alternatives envisagées 

RingCentral MVP

Pourquoi choisir UJET 

It was a business decision that I had no control over.

Logiciel antérieur 

RingCentral MVP
Ariell
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall Good

Publié le 23/09/2019

Overall I have enjoyed UJET and the ease of its use! It is very straightforward and simple to use....

Overall I have enjoyed UJET and the ease of its use! It is very straightforward and simple to use. I would say it does make my job much easier than answering a normal phone.

Avantages

It's nice to have all of the info in one place, meaning stats on performance and number of tickets completed or calls taken. It's nice to see how my number matches up with my peers numbers.

Inconvénients

Sometimes it can be a little wonky or do some weird things. For example, there have been a couple of times where I will be in one UJET status, such as available, and it will move me to unavailable. This, of course, can affect my numbers and scorecards. Just last week I was in a phone call and when I hung up it said I had missed a call while still in the other call - if these bugs were worked out it would be perfect!

Hernan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CX tech partners

Publié le 24/03/2019

The experience and support their team has offered to us is truly best-in- class. They have been...

The experience and support their team has offered to us is truly best-in- class. They have been extremely attentive from my first interaction, through onboarding, during any inquiries we've had. I'm really excited about the future with UJET.

Avantages

UJET has been a strong partnership for Bark. They have allowed us to not only improve our internal agent experience but also put us in a better position to serve our customers. It is really exciting to be affiliated to a business that is forward thinking, and pushing improvements to offer better mobile omni experiences.

Inconvénients

________________________________________

Jullian
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent VoIP

Publié le 16/04/2019

I was apprehensive about trying UJET initially because I was accustomed to my old VoIP software....

I was apprehensive about trying UJET initially because I was accustomed to my old VoIP software. With that being said, UJET is way easier to use. I would recommend this software to any company!

Avantages

The user interface is very intuitive. Transfers in UJET are very easy to perform. A lot of cool features compared to other VoIP software I've used in the past

Inconvénients

I have not encountered anything about UJET that I don't like. Sometimes it seems that the software freezes up and I have to refresh my screen. This could be caused by a variety of different factors though and might not be related to UJET

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UJET - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UJET.

Types de licences disponibles pour UJET :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UJET :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UJET est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, portugais, suédois

Appareils pris en charge par UJET :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UJET :

Calabrio Workforce Management, Desk.com, Freshdesk, HubSpot CRM, Kustomer, Observe.AI, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Verint Workforce Management, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UJET :

FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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