En savoir plus sur HelpCrunch

HelpCrunch fournit une plateforme de communication client pour le service client, les ventes et la croissance rapide des affaires. La plateforme inclut un chat en direct, une messagerie intégrée, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance en une seule solution. HelpCrunch permet aux utilisateurs de basculer de manière transparente entre plusieurs canaux, en stockant toutes les communications dans le même thread. Tous les sites web et applications d'entreprise (iOS/Android) peuvent être ajoutés dans un seul compte, ce qui garantit une gestion centralisée de toutes les communications client entre différents produits.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 4 autres, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres, néerlandais, polonais, portugais, russe, ukrainien

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HelpCrunch Logiciel - 1
HelpCrunch Logiciel - 2
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HelpCrunch Logiciel - 4
HelpCrunch Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HelpCrunch : 109

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Assistant virtuel
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Automatisation des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données intégrée
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement de logiciel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des actions
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à HelpCrunch
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à HelpCrunch
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Zendesk

4,4
Alternative n° 3 à HelpCrunch
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 4 à HelpCrunch
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Avis

Note globale

4,8 /5
(174)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Afficher 5 avis sur 174
Mitch B.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great platform to directly connect with customers

Publié le 30/08/2019

So far it's been great. I saw many people raving about their customer support and yes, it is...

So far it's been great. I saw many people raving about their customer support and yes, it is legendary! So far I've only interacted with them twice and it's been great!

Avantages

I'm loving the macro systems which makes replying to help requests quick and easy, also the fact that you can connect and extend the functionality inside your app is going to be helpful. The best thing however I think is just how easy it was to get setup and start having real conversations with people.

Inconvénients

It's really a small thing, but I'm looking forward to when they can allow us to send verified email from our own domains. For the moment this isn't a deal killer for us, but it will be nice to have the highest deliverability possible using our own custom domains.

Réponse de HelpCrunch

Thanks so much for the kind words, Mitch!

Sasha T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HelpCrunch and solving business problems

Publié le 22/07/2021

Avantages

- multilingualism. The language can be changed directly from the app in real time. This was one of the main criteria for choosing a service for us.
- Customize css via admin panel. This makes the widget very flexible
- Real-time support communication. Within 10 minutes you will receive an answer to your questions and try to solve problems

Inconvénients

- This is more a wish, not a minus, but I would also like to have official support for react-native.

Andrew R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Web software ok. Mobile app non-functional. Service non-existent

Publié le 23/07/2020

Refused to allow me to cancel, even though I attempted to do so on the renewal date, and even...

Refused to allow me to cancel, even though I attempted to do so on the renewal date, and even though their app isn't working, so I can't respond to customers through the app. They suggested that I could enable email notifications - completely negating the point of instant response.

Avantages

It was reasonably easy to install, although took a while to configure.

Inconvénients

Mobile app didn't work, so when I did get enquiries I wasn't able to respond, making it look like I didn't respond to my customers.

Réponse de HelpCrunch

Hi Andrew! We really appreciate your review. Indeed there were some issues with the mobile apps in the last few weeks which a very small part of our customers have, unfortunately, experienced. You were one of them.

We do realize that this has affected your communication with customers and your business. We're terribly sorry for that and just wanted to let you know that we listen to all the feedback and try to react asap. We're rolling out a new update already this week which is aimed to dramatically improve both iOS and Android apps performance and overall user experience, fix the issues you've experienced + provide some new exciting features.

We really hope you'll be able to try out the updated apps. Our team would be looking forward to your feedback! Please don't hesitate to get in touch with us at any time. Take care!

Petr P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Itegrated cost effective solution very suitable for SMB

Publié le 27/07/2021

Avantages

Great integrated solution suitable for SMB, easy to deploy and manage, no complicated ticketing system and features uselfull only for enterprices.
Knowledge base and chat integrated in one solution.
KB default design is modern and nice, not necessary to customize too much (compared to Freshdesk for example).
Full KB/chat customization is included (Freshdesk will ask you additional up to 40 USD).

Inconvénients

Support can be faster. In „rush days“ you may wait a few hours for response, but then you’ll get professional answers that help you solve your problem.

Lana B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The software that really helps

Publié le 23/08/2019

HelpCruch has everything we need to automate the process of catching leads, providing necessary...

HelpCruch has everything we need to automate the process of catching leads, providing necessary information to them and don't let them forget about us after we had a chat.
All the features are pretty detailed which helps to create what you really need. For instance, a pop-up. You can select different styles, colors, there is no limit on what you do. That's why your work with HelpCrunch is a pleasure.

One more thing, that will definitely win your heart is outstanding online customer support HelpCrunch has. They treat you not as a random user, but like a friend. Furthermore, they do release the features you request. They are just fabulous :)

Avantages

HelpCrunch has a user-friendly interface with all necessary features supported. I would say, the team has thought for us by creating top-notch functionality. It was a great surprise, uniquely different pop-ups, and automatic follow-ups.

I would recommend to each new user to set up a demo call to see the full set of functions the HelpCrunch chat platform has.

Inconvénients

There is nothing I can list here :) Like... really nothing :)

Réponse de HelpCrunch

Lana, you made our team's day. Thanks for all the love!
We're super glad to have you and supporthunt team as our loyal customers.

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HelpCrunch - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpCrunch.

Types de licences disponibles pour HelpCrunch :

Utilisateurs habituels du logiciel HelpCrunch :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles HelpCrunch est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par HelpCrunch :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HelpCrunch :

Magento Commerce, Slack, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour HelpCrunch :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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