
Mend
En savoir plus sur Mend
Mend est une plateforme de participation des patients et de communication entièrement intégrée qui offre une automatisation dématérialisée aux professionnels de santé. Couplant l'accès par portail en ligne avec une mobilité "n'importe quand, n'importe où" grâce à des appareils iOS et Android, le système promet d'éliminer la traditionnellement coûteuse saisie manuelle des données tout en augmentant le nombre de patients reçus. La technologie de télémédecine ajoute une connectivité sécurisée via un lien par SMS ou messagerie, ne nécessitant aucune installation de logiciel ou ouverture de session additionnelle pour lancer les consultations audio/vidéo conformes à HIPPA, le partage de fichiers, la messagerie, etc. Avec couverture d'assurance et remboursement complets, formation du patient en plusieurs langues et capacités de partage d'écran, le système peut bénéficier d'un marquage conjoint et offre un cabinet médical virtuel pour la collecte avancée de données sur les patients.
Mend peut donc envoyer ou collecter toutes les informations d'un patient ou d'un tiers associé à son cas, en traitant numériquement les documents, les appels téléphoniques, les envois de formulaires, les consentements autorisés par signature électronique et aussi les paiements. Rassemblez des évaluations cliniques informatisées facturables avant les visites et menez des enquêtes auprès des patients ou des membres des associations et organismes dans le secteur de la santé. Les symptômes peuvent être documentés pour permettre un diagnostic clinique plus rapide et plus précis, tandis que le contenu éducatif multimédia forme les patients à la gestion des maladies, mais également à l'utilisation efficace de la plateforme elle-même. Les rappels de rendez-vous interactifs aident à prévenir l'absence des patients aux rendez-vous et permettent de reprogrammer ceux-ci avec de nouveaux horaires ou dans d'autres locaux. Avec les bornes Mend en libre-service pour les appareils en clinique, les patients peuvent mettre à jour leurs données.
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Avis
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Transforming my healthcare experience forever.
Publié le 10/09/2023
I love the flexibility it offers by allowing me to communicate with my healthcare providers via...
I love the flexibility it offers by allowing me to communicate with my healthcare providers via messages, video or forms, which perfectly suits my needs and preferences is great.
Avantages
It's great that it has simplified and streamlined my healthcare experience, allowing me to receive the care I need quickly and efficiently.
Inconvénients
Well, sometimes I have experienced some connectivity problems or communication delays when using the platform.
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Telehealth call.
Publié le 27/02/2025
Always a great experience even when you feel bad.
Always a great experience even when you feel bad.
Avantages
[sensitive content hidden] is very thorough. He was kind and very knowledgeable.
Inconvénients
None I always get great help when I log into the system.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Connection issues are a norm with your service
Publié le 26/06/2023
Fair
Fair
Avantages
I can discuss my problems from home not only in the office
Inconvénients
The repeated connection issues during appointment consumed a lot of my time with my provider
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very Helpful Resource
Publié le 01/01/2025
Amazing so far. I have a follow up tomorrow and in a week and I’ll have a better understanding.
Amazing so far. I have a follow up tomorrow and in a week and I’ll have a better understanding.
Avantages
All in all it was a positive experience. The provider was compassionate and receptive to my needs. I needed this.
Inconvénients
I don’t have anything negative to say at this time.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Next Level Rocks!
Publié le 04/02/2025
It has been a great experience from day one.
It has been a great experience from day one.
Avantages
I scheduled a virtual appointment for a yearly physical with Leigh Anna Hutchinson. She is awesome. She ordered bloodwork for which I went to the Garden Oaks Next Level clinic. Everyone there was very nice and the office was very clean. I had my virtual appointment today for my blood work results and again I was very pleased with [sensitive content hidden]. I would definitely recommend ans rate it 5+ stars. I’m so happy my employer offered this benefit to us.
Inconvénients
I have no complaints about the facility or personnel.
Mend - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mend.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mend ?
Types de licences disponibles pour Mend :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Mend ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mend :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mend est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mend est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Mend prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mend :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Mend peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Mend.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mend ?
Ressources d'aide disponibles pour Mend :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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