Mend

Plateforme totalement intégrée pour la télémédecine et la participation des patients

En savoir plus sur Mend

Mend est une plateforme de participation des patients et de communication entièrement intégrée qui offre une automatisation dématérialisée aux professionnels de santé. Couplant l'accès par portail en ligne avec une mobilité "n'importe quand, n'importe où" grâce à des appareils iOS et Android, le système promet d'éliminer la traditionnellement coûteuse saisie manuelle des données tout en augmentant le nombre de patients reçus. La technologie de télémédecine ajoute une connectivité sécurisée via un lien par SMS ou messagerie, ne nécessitant aucune installation de logiciel ou ouverture de session additionnelle pour lancer les consultations audio/vidéo conformes à HIPPA, le partage de fichiers, la messagerie, etc. Avec couverture d'assurance et remboursement complets, formation du patient en plusieurs langues et capacités de partage d'écran, le système peut bénéficier d'un marquage conjoint et offre un cabinet médical virtuel pour la collecte avancée de données sur les patients.

Mend peut donc envoyer ou collecter toutes les informations d'un patient ou d'un tiers associé à son cas, en traitant numériquement les documents, les appels téléphoniques, les envois de formulaires, les consentements autorisés par signature électronique et aussi les paiements. Rassemblez des évaluations cliniques informatisées facturables avant les visites et menez des enquêtes auprès des patients ou des membres des associations et organismes dans le secteur de la santé. Les symptômes peuvent être documentés pour permettre un diagnostic clinique plus rapide et plus précis, tandis que le contenu éducatif multimédia forme les patients à la gestion des maladies, mais également à l'utilisation efficace de la plateforme elle-même. Les rappels de rendez-vous interactifs aident à prévenir l'absence des patients aux rendez-vous et permettent de reprogrammer ceux-ci avec de nouveaux horaires ou dans d'autres locaux. Avec les bornes Mend en libre-service pour les appareils en clinique, les patients peuvent mettre à jour leurs données.


Images

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Mend

4,5 (708)
VS.

À partir de

Prix introuvable
24,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

97
35

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (708)
3,7 (32)

Rapport qualité-prix

4,4 (708)
4,1 (32)

Service client

4,5 (708)
4,4 (32)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

WeCounsel

4,1
Alternative n° 1 à Mend
WeCounsel est un logiciel évolutif de télémédecine qui permet aux fournisseurs de soins de santé mentale de gérer les...

VidyoConnect

4,4
Alternative n° 2 à Mend
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les...

Doximity

3,9
Alternative n° 3 à Mend
Réseau professionnel en ligne pour les médecins américains.

GoTo Meeting

4,4
Alternative n° 4 à Mend
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconfére...

Avis

Note globale

4,5 /5
(708)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Mend ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 708
Zachary
Zachary
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intuitive Software

Publié le 21/07/2021

Overall positive

Overall positive

Avantages

I've been using Mend software several times in the past year for telemedicine and it has been simple, easy to use and fully functional. Have no problems with this

Inconvénients

No cons to note. Software works well and is intuitive

Abbie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Telehealth Video Visit platform that works!

Publié le 29/09/2020

Implementing Mend has been a huge win for our organization, which was struggling with another...

Implementing Mend has been a huge win for our organization, which was struggling with another telehealth platform during the peak of the COVID shutdowns. Mend has been easy for providers and patients to use, making healthcare more accessible, and the service we've received from Mend leadership has been exceptional. We're very happy with our experience!

Avantages

Mend is easy for our patients to access, and the Instant Virtual Exam Room function makes it so simple to get a visit link to our patients or their caregivers. In just the few months that we've been using the software, Mend has pushed out several helpful enhancements, like connectivity logging, so we can easily see whether connection issues are on a patient side or our side, and improved Group Visit functionality. Their live chat support model has been fantastic!

Inconvénients

There are a few things we wish were customizable to our organization, that aren't, like the content of certain messages that patients receive, and some demographic fields. We wish it was easier to invite third parties to a video visit further in advance of the visit.

Alternatives envisagées 

Webex, Zoom et BlueJeans Meetings

Pourquoi choisir Mend 

Previous platform had serious tech infrastructure issues, resulting in numerous unplanned downtimes. Poor vendor communication and inability to meet our business requirements in a timely fashion.

Logiciel antérieur 

InTouch

Pourquoi passer à Mend

Mend was designed as a Telehealth platform from the start and felt more appropriate to use in healthcare. They offered live chat support for our staff as well as our patients, which no other platform offered, and they touted an incredibly high connection success rate.
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Mixed Feelings- Healthcare

Publié le 24/09/2020

We do love our direct customer support rep, but several issues we've had to escalate beyond them...

We do love our direct customer support rep, but several issues we've had to escalate beyond them have not had a valid response from management. Those include HIPAA issues, state and federal telehealth regulations, business associates agreement concerns, etc. Major compliance (healthcare) issues with this product were not taken seriously. Concerned upper management does not understand relevant regulatory governance enough to ensure product is, and remains, in compliance. If NOT using for healthcare, then it's not a concern as this product works as described and meets needs for non-healthcare organizations.

Avantages

End-user experience is great, first level customer support is also wonderful. Meets many of our basic needs and offers a lot more flexibility than other products we've used (of same type). Mend tech team wonderful at making changes as we request them and finding solutions for alternate workflows. Great implementation process.

Inconvénients

Major healthcare compliance concerns and as an organization, we've had to do much of the groundwork to both identify and push to resolve, including educate vendor on why it was a concern. We discovered very serious flaws in patient consent process that indicate Mend does not actually meet multiple federal standards (HIPAA, CMS Regs, and UETA, E-Sign Act) in this area, despite their contract and all business materials clearly stating they do. We brought this to their attention immediately (Feb 2020) and have had a very frustrating path to resolution and are not entirely sure it's resolved still (Sept 2020). Multiple attempts to get, in writing, explanation of issue and resolution (to support our organization as we are liable for this issue in any audit) with no response at all. Very poor communication re: resolving and not much accountability.

In addition, reporting functionality is lacking. Only very basic reports can be obtained.

Alternatives envisagées 

Zoom Events and Webinars

Pourquoi choisir Mend 

Better scheduling and EPM options with Mend. Needed more flexibility.

Logiciel antérieur 

WeCounsel

Pourquoi passer à Mend

The practice management/ front office features.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Easy to register

Publié le 19/12/2023

Avantages

Scheduling telemedicine was easy and the video conference went well.

Inconvénients

There wasn’t anything I didn’t like about mend.

LaKeetra
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mend has been excellent for our outpatient mental health practice

Publié le 22/11/2021

Avantages

The program has been easy to implement and use. We appreciate all of the data for the visits so that we can easily document our video sessions in the event of an audit.

Inconvénients

The program has been great, but has a high up-front cost which could be prohibitive for some. Monthly or quarterly billing could facilitate use.

Alternatives envisagées 

Zoom

Pourquoi passer à Mend

The data recorded for visits (connection time, signal reports, etc), easy connection to customer service when needed
Afficher 5 avis sur 708 Lire tous les avis

Mend - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mend.

Types de licences disponibles pour Mend :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mend :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mend est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Mend :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Mend.

Ressources d'aide disponibles pour Mend :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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