En savoir plus sur KORONA

KORONA est un logiciel de point de vente cloud. Il est doté de fonctionnalités générales applicables aux commerces de détail. KORONA propose également des solutions sur mesure pour des catégories professionnelles spécifiques, notamment les magasins de proximité, les animaleries, les boutiques de cadeaux et les magasins d'alcool. Cet outil fournit également des options de service rapide pour les boulangeries, les cafés, les musées et les parcs d'attractions. Le point de vente pour établissement vinicole de KORONA ajoute des fonctionnalités d'hôtellerie spécifiques associées à la vente générale de vin. Il est également capable de gérer les dégustations de vin, l'adhésion aux clubs et les exigences en matière d'hôtellerie et de service. Les établissements vinicoles peuvent tirer parti de la gestion des tables et traiter le paiement des pourboires. Le logiciel de gestion des stocks est suffisamment précis pour suivre les stocks de vin au verre près. KORONA propose une interface de point de vente intuitive et configurable qui facilite la formation des employés. Le système peut être adapté aux flux de travail établis du commerce de détail grâce à des boutons et des écrans personnalisables sur les terminaux de caisse à écran tactile, les tablettes et les smartphones compatibles.

Outre le système principal de point de vente et le portail cloud de back-office pour le traitement de rapports de vente et d'analyses statistiques en temps réel, KORONA Menu ajoute une application mobile complémentaire pour les plateformes iOS. Le système propose ainsi un bloc-notes électronique pour serveurs qui se connecte automatiquement au terminal KORONA détecté. Il s'adresse aux restaurants, bars, clubs de loisirs, cafés, etc.

Les fonctionnalités standard étendues du point de vente comprennent le traitement intégré des paiements, le suivi de l'inventaire, la gestion de plusieurs magasins et entrepôts, les rapports sur le temps/l'activité des employés, le suivi des commissions, les autorisations des caissiers, l'analyse des produits, la commande automatisée, la gestion des fournisseurs, etc. KORONA intègre également bLoyal, un système avancé de fidélisation des clients principalement utilisé par les établissements vinicoles. Pour les services de billetterie et d'adhésion, KORONA peut fournir des profils clients, l'impression de billets, l'intégration e-commerce et l'intégration de tourniquet. Toutes les mises à jour logicielles sont incluses dans le tarif mensuel et appliquées automatiquement à chaque abonné sur une base mensuelle.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KORONA : 141

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Bons de commande
  • Borne de billeterie
  • CRM
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Caisse pour détaillant
  • Calcul du coût de la main-d'œuvre
  • Calendrier des événements
  • Carte de fidélité
  • Cartes d'abonnement
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Collecte des paiements
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la loterie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des caves
  • Gestion des clients
  • Gestion des clubs d'amateurs de vin
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des ventes
  • Gestion des éléments
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Historique des ventes
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Impression à domicile
  • Infos nutritionnelles/ingrédients
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Magasin unique
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prévision
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Réservations de billets
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des présences
  • Suivi des retours
  • Suivi des statuts
  • Suivi des événements
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • VMI (vendor managed inventory)
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à KORONA
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Clover

3,9
Alternative n° 2 à KORONA
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauratio...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 3 à KORONA
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 4 à KORONA
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 53
Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best business decision!

Publié le 14/04/2022

I had such an antiquated system before, implementing Korona has been a huge game changer for my...

I had such an antiquated system before, implementing Korona has been a huge game changer for my overall profitability. Implementation was seamless and painless! The support staff is great and always ready to help. Had I known it would be this easy, I would have made the switch sooner!

Avantages

Korona makes it so easy to manage my business remotely. I can easily update pricing, enter stock receipts and view all my sales data from the website. All the POS features are customizable based on your business and the reporting is pretty endless.

Inconvénients

My only "want" at this point is more features available from the mobile version of the back office.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi choisir KORONA 

Running reports and accessing the data I need to make business decisions was a nightmare. The software was not web-based and does not run on a Mac computer. Working in that system was so time consuming.

Pourquoi passer à KORONA

I ran a custom software development company for 12 years prior and the second I set up a demo account, I knew the interface would meet my high expectations. My account executive got right to the point and answered all my questions. There was no "selling" me, which I loved. The software did that already, working with a team like Korona is exactly what I was looking for!

Réponse de COMBASE

Thanks, Kristen! We're always working on improving the product and service, and the mobile side of the back office will have new features soon. We'll keep ya posted!

Oniqueh
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great POS and Support Team

Publié le 22/07/2019

We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate...

We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate while also helping us dig deeper into our sales data and manage our inventory more closely. Korona has provided solutions for all of those things and made it so much easier to manage our business uniformly across all three tasting room locations as well as managing our Wine Club and online store.

Of all the software solutions we transitioned to this year, Korona greatly exceeded the customer service of all others. While other solutions were hard to get in contact with (especially with a real person), Korona was always easy to reach, extremely personable, knowledgeable, and quick to help.

Avantages

The reporting you are able to do in Korona is amazing. It helps us make decisions about store hours, staffing, products to re-order, etc. much easier. We liked being able to customize the buttons in a way that made the most sense for our business and staff. It is much easier to train new staff members on Korona compared to our previous POS software, which is great!
Our favorite part of the software would be the Support and even Sales team though, they made the transition so easy and continue to promptly assist us with any issue or concern that arises. They work with us to ensure we are happy with the way things are operating and are just AMAZING overall!

Inconvénients

We have struggled with getting the Quickbooks integration to work correctly for us. We also purchased a tablet from them that is extremely slow and frustrating to use the software on.

Pourquoi passer à KORONA

The pricing and features available from Korona was better than the others we had previewed. Plus the ability to adjust the quantity of POSs we have active seasonally to fit our business needs.

Réponse de COMBASE

Thanks for taking the time to leave us a review, Oniqueh. We're proud of our customer service, so that's really nice to hear :) Call us with questions anytime!

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

KORONA Review

Publié le 31/07/2019

Avantages

Software was good and features designed

Inconvénients

Cost to much should have cheaper price for people

Réponse de COMBASE

Hi Steven, thanks for the feedback. Glad to hear that you liked our product, but sorry to hear that it wasn't in your price range. We strive to provide reasonable prices for each of our POS software solutions.
KORONA's software-as-a-service always comes as a flat monthly rate with no extra fees or expenses. Often, "cheaper" solutions end up being more expensive once all fees are added on.
Please don't hesitate to reach out again if you're interested in setting up a demo with your free trial so you can see each of the features that KORONA comes with. Our support and customer service team members are pretty great :)

Christie
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Support

Publié le 21/07/2022

I recently spent two days trying to trouble shoot issues with our internet system and trying to get...

I recently spent two days trying to trouble shoot issues with our internet system and trying to get the internet side of things set up correctly. In order to prove to our internet provider it was due to internet system set up issues, the internet provider kept having me to make changes and do tests and then the system would go down, etc... Korona was very patient, immediate to respond, and effective with their responses. They hung in there with me until I could get a static IP address assigned and pushed through to our modem that would work with our credit card machine (which did not come from Korona) that is integrated with the Korona system.

Avantages

The customer support is very quick to respond and effective.

Inconvénients

I don't really have any cons yet. Like any system, it takes time to learn it. If I ever had try to do something specific and had troubles figuring it out on my own, I just emailed support and they were very specific with their help and instructions. They never left me floundering.

Gregory
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Really excellent POS system

Publié le 12/04/2022

Extremely positive. The software interfaces correctly and well with all of the equipment we need it...

Extremely positive. The software interfaces correctly and well with all of the equipment we need it to, the reporting is extensive, the inventory management works well, and the customer service is the best of any of our vendors.

Avantages

How fully featured it is. There's nothing I've needed to do that Korona couldn't handle one way or another, which cannot be said for literally any other POS I've used in my career.

Inconvénients

The user interface leaves a good bit to be desired. It's not unusable by any means, but it does feel as though the UI was designed by developers, not designers. Can be confusing and unintuitive at times.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Point of Sale et Clover

Pourquoi passer à KORONA

Natively supports everything we needed it to.

Réponse de COMBASE

Thanks, Greg! Let us know about any specific features that seem a bit clunky. We're always trying to make the product as seamless as we can.

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KORONA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KORONA.

Types de licences disponibles pour KORONA :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KORONA :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles KORONA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par KORONA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à KORONA :

Adobe Commerce, Como Sense, Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced, TimeForge, WooCommerce, bLoyal

Ressources d'aide disponibles pour KORONA :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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