En savoir plus sur KORONA

KORONA est un logiciel de point de vente cloud. Il est doté de fonctionnalités générales applicables aux commerces de détail. KORONA propose également des solutions sur mesure pour des catégories professionnelles spécifiques, notamment les magasins de proximité, les animaleries, les boutiques de cadeaux et les magasins d'alcool. Cet outil fournit également des options de service rapide pour les boulangeries, les cafés, les musées et les parcs d'attractions. Le point de vente pour établissement vinicole de KORONA ajoute des fonctionnalités d'hôtellerie spécifiques associées à la vente générale de vin. Il est également capable de gérer les dégustations de vin, l'adhésion aux clubs et les exigences en matière d'hôtellerie et de service. Les établissements vinicoles peuvent tirer parti de la gestion des tables et traiter le paiement des pourboires. Le logiciel de gestion des stocks est suffisamment précis pour suivre les stocks de vin au verre près. KORONA propose une interface de point de vente intuitive et configurable qui facilite la formation des employés. Le système peut être adapté aux flux de travail établis du commerce de détail grâce à des boutons et des écrans personnalisables sur les terminaux de caisse à écran tactile, les tablettes et les smartphones compatibles.

Outre le système principal de point de vente et le portail cloud de back-office pour le traitement de rapports de vente et d'analyses statistiques en temps réel, KORONA Menu ajoute une application mobile complémentaire pour les plateformes iOS. Le système propose ainsi un bloc-notes électronique pour serveurs qui se connecte automatiquement au terminal KORONA détecté. Il s'adresse aux restaurants, bars, clubs de loisirs, cafés, etc.

Les fonctionnalités standard étendues du point de vente comprennent le traitement intégré des paiements, le suivi de l'inventaire, la gestion de plusieurs magasins et entrepôts, les rapports sur le temps/l'activité des employés, le suivi des commissions, les autorisations des caissiers, l'analyse des produits, la commande automatisée, la gestion des fournisseurs, etc. KORONA intègre également bLoyal, un système avancé de fidélisation des clients principalement utilisé par les établissements vinicoles. Pour les services de billetterie et d'adhésion, KORONA peut fournir des profils clients, l'impression de billets, l'intégration e-commerce et l'intégration de tourniquet. Toutes les mises à jour logicielles sont incluses dans le tarif mensuel et appliquées automatiquement à chaque abonné sur une base mensuelle.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à KORONA

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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KORONA Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KORONA : 114

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • CRM
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Cartes d'abonnement
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la loterie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des caves
  • Gestion des clients
  • Gestion des clubs d'amateurs de vin
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des ventes
  • Gestion des éléments
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des ventes
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Infos nutritionnelles/ingrédients
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Magasin unique
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réapprovisionnement
  • Réservations de billets
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des présences
  • Suivi des retours
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Écran tactile

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à KORONA
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

GoFrugal

4,4
Alternative n° 2 à KORONA
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à KORONA
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Cin7

4,3
Alternative n° 4 à KORONA
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi...

Avis

Note globale

4,6 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Oniqueh G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great POS and Support Team

Publié le 22/07/2019

We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate...

We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate while also helping us dig deeper into our sales data and manage our inventory more closely. Korona has provided solutions for all of those things and made it so much easier to manage our business uniformly across all three tasting room locations as well as managing our Wine Club and online store.

Of all the software solutions we transitioned to this year, Korona greatly exceeded the customer service of all others. While other solutions were hard to get in contact with (especially with a real person), Korona was always easy to reach, extremely personable, knowledgeable, and quick to help.

Avantages

The reporting you are able to do in Korona is amazing. It helps us make decisions about store hours, staffing, products to re-order, etc. much easier. We liked being able to customize the buttons in a way that made the most sense for our business and staff. It is much easier to train new staff members on Korona compared to our previous POS software, which is great!
Our favorite part of the software would be the Support and even Sales team though, they made the transition so easy and continue to promptly assist us with any issue or concern that arises. They work with us to ensure we are happy with the way things are operating and are just AMAZING overall!

Inconvénients

We have struggled with getting the Quickbooks integration to work correctly for us. We also purchased a tablet from them that is extremely slow and frustrating to use the software on.

Pourquoi passer à KORONA

The pricing and features available from Korona was better than the others we had previewed. Plus the ability to adjust the quantity of POSs we have active seasonally to fit our business needs.

Réponse de COMBASE

Thanks for taking the time to leave us a review, Oniqueh. We're proud of our customer service, so that's really nice to hear :) Call us with questions anytime!

Kevin L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

KORONA is a very potential POS system for the future!

Publié le 24/06/2020

Avantages

I have been learning KORONA as my company is planning to move to this POS system. KORONA as first does not seem like a matching POS system for my wholesale company. However, the more I learn to use it, and with the help of awesome customer support, the more I believe this POS system could be a very good fit to many type of business out there. So I love the most about this software is the 24/7 customer service and reporting function that are very easy to use.

Inconvénients

What I don't like is not too big of an issue. It was just the terminology that KORONA used that are not too popular compare to other POS system out there. If KORONA consider to add a function where we can customize the terminology across this system, KORONA will be on fire!!

Réponse de COMBASE

Hey Kevin! Happy to have you with us at KORONA. And thanks for leaving us such a kind review so soon. We'll be here for anything you need during your transition and for the duration of your subscription :)

Steven E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

KORONA Review

Publié le 31/07/2019

Avantages

Software was good and features designed

Inconvénients

Cost to much should have cheaper price for people

Réponse de COMBASE

Hi Steven, thanks for the feedback. Glad to hear that you liked our product, but sorry to hear that it wasn't in your price range. We strive to provide reasonable prices for each of our POS software solutions.
KORONA's software-as-a-service always comes as a flat monthly rate with no extra fees or expenses. Often, "cheaper" solutions end up being more expensive once all fees are added on.
Please don't hesitate to reach out again if you're interested in setting up a demo with your free trial so you can see each of the features that KORONA comes with. Our support and customer service team members are pretty great :)

Michael S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Program

Publié le 23/07/2019

Avantages

being able to import my products thru a template

Inconvénients

at first it was difficult trying to figure out the tag option but now it is something we use thru out all locations

Réponse de COMBASE

Thanks, Michael! Please reach out if you need assistance with any other features. We're always here to make sure all of our customers take advantage of what the solution offers.

Jennifer B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Never easy making changes/ but Korona was relatively painlessly

Publié le 08/06/2018

Fairly straightforward POS system that is evolving

Fairly straightforward POS system that is evolving

Avantages

Outstanding customer phone suppprt. Our account rep(s) are over the top attentive and eager to trouble shoot at any hour -this is always very reassuring

Inconvénients

Still not every thing we need and difficulties expressing our needs. Updates often times remove functionality that is worthwhile and it's difficult to convey the importance of not losing functionality. The time difference has also caused some issues on pressing issues -and updates are not tested on all platforms and to the extent that I feel they should be.

Réponse de COMBASE

Thank you very much for your review! We try to make KORONA better with every update and are very sorry that some updates had the opposite effect for you. We will address this with the product team and do our best to not have updates affect any customers negatively in the future.

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KORONA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KORONA.

Types de licences disponibles pour KORONA :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KORONA :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles KORONA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par KORONA :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à KORONA :

Como Sense, Magento Commerce, Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced, WooCommerce, bLoyal

Ressources d'aide disponibles pour KORONA :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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