KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

En savoir plus sur KORONA POS

KORONA est un logiciel de point de vente cloud. Il est doté de fonctionnalités générales applicables aux commerces de détail. KORONA propose également des solutions sur mesure pour des catégories professionnelles spécifiques, notamment les magasins de proximité, les animaleries, les boutiques de cadeaux et les magasins d'alcool. Cet outil fournit également des options de service rapide pour les boulangeries, les cafés, les musées et les parcs d'attractions. Le point de vente pour établissement vinicole de KORONA ajoute des fonctionnalités d'hôtellerie spécifiques associées à la vente générale de vin. Il est également capable de gérer les dégustations de vin, l'adhésion aux clubs et les exigences en matière d'hôtellerie et de service. Les établissements vinicoles peuvent tirer parti de la gestion des tables et traiter le paiement des pourboires. Le logiciel de gestion des stocks est suffisamment précis pour suivre les stocks de vin au verre près. KORONA propose une interface de point de vente intuitive et configurable qui facilite la formation des employés. Le système peut être adapté aux flux de travail établis du commerce de détail grâce à des boutons et des écrans personnalisables sur les terminaux de caisse à écran tactile, les tablettes et les smartphones compatibles.

Outre le système principal de point de vente et le portail cloud de back-office pour le traitement de rapports de vente et d'analyses statistiques en temps réel, KORONA Menu ajoute une application mobile complémentaire pour les plateformes iOS. Le système propose ainsi un bloc-notes électronique pour serveurs qui se connecte automatiquement au terminal KORONA détecté. Il s'adresse aux restaurants, bars, clubs de loisirs, cafés, etc.

Les fonctionnalités standard étendues du point de vente comprennent le traitement intégré des paiements, le suivi de l'inventaire, la gestion de plusieurs magasins et entrepôts, les rapports sur le temps/l'activité des employés, le suivi des commissions, les autorisations des caissiers, l'analyse des produits, la commande automatisée, la gestion des fournisseurs, etc. KORONA intègre également bLoyal, un système avancé de fidélisation des clients principalement utilisé par les établissements vinicoles. Pour les services de billetterie et d'adhésion, KORONA peut fournir des profils clients, l'impression de billets, l'intégration e-commerce et l'intégration de tourniquet. Toutes les mises à jour logicielles sont incluses dans le tarif mensuel et appliquées automatiquement à chaque abonné sur une base mensuelle.


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KORONA POS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

KORONA POS

4,7 (63)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

59,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

135
213

Intégrations

11
7

Simplicité d’utilisation

4,5 (63)
4,3 (20 048)

Rapport qualité-prix

4,5 (63)
4,3 (20 048)

Service client

4,7 (63)
4,1 (20 048)

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à KORONA POS
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

ERPLY

4,4
Alternative n° 2 à KORONA POS
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 3 à KORONA POS
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Quickbooks Point of Sale

3,9
Alternative n° 4 à KORONA POS
QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà KORONA POS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 63
Oniqueh
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great POS and Support Team

Publié le 22/07/2019

We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate...

We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate while also helping us dig deeper into our sales data and manage our inventory more closely. Korona has provided solutions for all of those things and made it so much easier to manage our business uniformly across all three tasting room locations as well as managing our Wine Club and online store.

Of all the software solutions we transitioned to this year, Korona greatly exceeded the customer service of all others. While other solutions were hard to get in contact with (especially with a real person), Korona was always easy to reach, extremely personable, knowledgeable, and quick to help.

Avantages

The reporting you are able to do in Korona is amazing. It helps us make decisions about store hours, staffing, products to re-order, etc. much easier. We liked being able to customize the buttons in a way that made the most sense for our business and staff. It is much easier to train new staff members on Korona compared to our previous POS software, which is great!
Our favorite part of the software would be the Support and even Sales team though, they made the transition so easy and continue to promptly assist us with any issue or concern that arises. They work with us to ensure we are happy with the way things are operating and are just AMAZING overall!

Inconvénients

We have struggled with getting the Quickbooks integration to work correctly for us. We also purchased a tablet from them that is extremely slow and frustrating to use the software on.

Alternatives envisagées 

Square Point of Sale et Quickbooks Online

Logiciel antérieur 

Square Point of Sale et Quickbooks Online

Pourquoi passer à KORONA POS

The pricing and features available from Korona was better than the others we had previewed. Plus the ability to adjust the quantity of POSs we have active seasonally to fit our business needs.

Réponse de COMBASE

Thanks for taking the time to leave us a review, Oniqueh. We're proud of our customer service, so that's really nice to hear :) Call us with questions anytime!

Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best business decision!

Publié le 14/04/2022

I had such an antiquated system before, implementing Korona has been a huge game changer for my...

I had such an antiquated system before, implementing Korona has been a huge game changer for my overall profitability. Implementation was seamless and painless! The support staff is great and always ready to help. Had I known it would be this easy, I would have made the switch sooner!

Avantages

Korona makes it so easy to manage my business remotely. I can easily update pricing, enter stock receipts and view all my sales data from the website. All the POS features are customizable based on your business and the reporting is pretty endless.

Inconvénients

My only "want" at this point is more features available from the mobile version of the back office.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi choisir KORONA POS 

Running reports and accessing the data I need to make business decisions was a nightmare. The software was not web-based and does not run on a Mac computer. Working in that system was so time consuming.

Pourquoi passer à KORONA POS

I ran a custom software development company for 12 years prior and the second I set up a demo account, I knew the interface would meet my high expectations. My account executive got right to the point and answered all my questions. There was no "selling" me, which I loved. The software did that already, working with a team like Korona is exactly what I was looking for!

Réponse de COMBASE

Thanks, Kristen! We're always working on improving the product and service, and the mobile side of the back office will have new features soon. We'll keep ya posted!

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

KORONA Review

Publié le 31/07/2019

Avantages

Software was good and features designed

Inconvénients

Cost to much should have cheaper price for people

Réponse de COMBASE

Hi Steven, thanks for the feedback. Glad to hear that you liked our product, but sorry to hear that it wasn't in your price range. We strive to provide reasonable prices for each of our POS software solutions.
KORONA's software-as-a-service always comes as a flat monthly rate with no extra fees or expenses. Often, "cheaper" solutions end up being more expensive once all fees are added on.
Please don't hesitate to reach out again if you're interested in setting up a demo with your free trial so you can see each of the features that KORONA comes with. Our support and customer service team members are pretty great :)

Gregory
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Really excellent POS system

Publié le 12/04/2022

Extremely positive. The software interfaces correctly and well with all of the equipment we need it...

Extremely positive. The software interfaces correctly and well with all of the equipment we need it to, the reporting is extensive, the inventory management works well, and the customer service is the best of any of our vendors.

Avantages

How fully featured it is. There's nothing I've needed to do that Korona couldn't handle one way or another, which cannot be said for literally any other POS I've used in my career.

Inconvénients

The user interface leaves a good bit to be desired. It's not unusable by any means, but it does feel as though the UI was designed by developers, not designers. Can be confusing and unintuitive at times.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Point of Sale et Clover

Pourquoi passer à KORONA POS

Natively supports everything we needed it to.

Réponse de COMBASE

Thanks, Greg! Let us know about any specific features that seem a bit clunky. We're always trying to make the product as seamless as we can.

Stephen
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Korona POS for Liquor Store

Publié le 18/04/2022

Overall a great product for retail POS system. Integrates with my credit card machine so cuts down...

Overall a great product for retail POS system. Integrates with my credit card machine so cuts down on the potential for human error. End of Day reporting is excellent. Employee time clock is great as well.

Avantages

Value for the money is excellent and the customer service is the best I have experienced.

Inconvénients

No ID scanning and no "Legal Birthdate" that shows on the POS screen.

Alternatives envisagées 

Clover et Lightspeed Retail

Pourquoi passer à KORONA POS

Cost and cloud based so I could use my own hardware

Réponse de COMBASE

Thank you, Stephen! Hopefully, we'll have those extra widgets for your dashboard sometime soon.

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KORONA POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KORONA POS.

Types de licences disponibles pour KORONA POS :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KORONA POS :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles KORONA POS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par KORONA POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à KORONA POS :

Adobe Commerce, Astro, City Hive, Como Sense, Mews Commander, Microsoft Excel, QuickBooks Online Advanced, TimeForge, WooCommerce, bLoyal, springbig

Ressources d'aide disponibles pour KORONA POS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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