VICIdial

Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive

En savoir plus sur VICIdial

VICIdial est une suite logicielle de call center/centres d'appels destinée aux besoins en téléphonie et en communication de toutes les entreprises, y compris les grandes entreprises. Conçue sur une plateforme open source et bénéficiant d'une base d'installation mondiale, elle dispose d'une fonctionnalité de composition prédictive complète et opère également en tant que système de distribution automatique des appels (ACD). Les agents peuvent donc appeler de manière prédictive ou manuelle via des listes de campagnes tout en gérant les appels entrants et sortants de manière fusionnée. Depuis une interface web centralisée unique, ils peuvent aussi répondre aux e-mails entrants et participer à des sessions de discussion en direct avec les clients intégrées à un site web existant via un widget. Les options de routage et les règles de hiérarchisation des files d'attente garantissent ensuite que les appels et les e-mails sont redirigés vers l'agent le plus qualifié. Les managers peuvent en outre écouter les appels des agents pour surveiller leurs performances.

Avec plus de 2 000 fonctionnalités au total, VICIdial inclut l'enregistrement automatique des appels, qui peut être arrêté ou démarré à tout moment, tout en enregistrant les appels et leur statut. Des niveaux et des autorisations utilisateur peuvent être définis afin de restreindre l'accessibilité à certaines fonctionnalités ou campagnes, avant que l'exportation de données sur le web et les reportings partageables en temps réel permettent aux agents, managers et chefs d'équipe autorisés d'analyser les performances des campagnes d'appels.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol et 8 autres, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois
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Images

Built-in reporting options include the ability to run real time and summary reports, such as breakdowns on agent calling times per campaign
Web-based administration provides centralized access to a multi-lingual admin screen rich with system options
The system also facilitates the handling of customer website chat, via an existing website and administered through the agent's web screen
Example view of the agent screen showing the Outbound Customers Soundboard, with the ability to hotkey common phrases
Example of a forecasting report option, visualizing predicted campaign call performance and trends
Android app front page screenshot
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Vidéo de VICIdial
Capture d'écran pour VICIdial : Built-in reporting options include the ability to run real time and summary reports, such as breakdowns on agent calling times per campaign Capture d'écran pour VICIdial : Web-based administration provides centralized access to a multi-lingual admin screen rich with system options Capture d'écran pour VICIdial : The system also facilitates the handling of customer website chat, via an existing website and administered through the agent's web screen Capture d'écran pour VICIdial : Example view of the agent screen showing the Outbound Customers Soundboard, with the ability to hotkey common phrases Capture d'écran pour VICIdial : Example of a forecasting report option, visualizing predicted campaign call performance and trends Capture d'écran pour VICIdial : Android app front page screenshot

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour VICIdial : 151

  • API
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse historique des tendances
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Avatars
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation/regroupement
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comparaisons en temps réel
  • Compression
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Conformité PCI
  • Conférences
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de doublons
  • Détection du répondeur
  • Développement personnalisable
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Extraction de données
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion multicanal
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Identité de l'appelant local
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Journaux des événements
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des bases de données
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reprise d'activité
  • Requête ad hoc
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Sauvegarde automatique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des compétences
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Technologie HTML5
  • Test des performances
  • Traitement des lots
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à VICIdial
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à VICIdial
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 3 à VICIdial
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Ameyo

3,9
Alternative n° 4 à VICIdial
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde.

Avis

Note globale

4,7 /5
(250)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

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John a M.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I still can't believe it's free!

Publié le 07/06/2018

It allowed to make my calls with a predictive dialer with all the features you can imagine, ...

It allowed to make my calls with a predictive dialer with all the features you can imagine, eliminate my dependence on land lines, and have a system my agents could log in to locally or remotely.

Avantages

First that you can download and install and use it completely 100% free, no strings attached. Second, it has every feature you could possibly imagine for dialing solution software and predictive dialers. Third, the reporting is all one 1 screen, there are many reports, inbound, outbound, carrier reports, etc. Fourth, they have a user forum where, and I kid you not, you can post a question or an issue you are having, and either a VICIdial expert or one of the other many experts on the forum will respond to your question usually within an hour or two, always that same day, and answer your question or help you work through your issue. Fifth, it's now the world's most popular dialing solution software, so you can find answers to about any question by just googling. Sixth, the hardware requirements are low. When I first installed VICIdial I used an old desktop and turned it into a VICIdial server. And seventh and maybe most importantly, VICIdial is constantly evolving. New revisions come out regularly, and new versions of the installer VICIbox are produced regularly, and they are new features constantly, and the program keeps getting better and better! In their next version of VICIbox they are offering a webrtc softphone built right into the program, so you won't need to download and configure softphones anymore. In summary, VICIdial is everything you always wanted in a predictive dialer or software dialing solution, and it is absolutely free of charge!

Inconvénients

I installed VICIdial in March of 2017. It took me a weekend to set up campaigns, upload lists to call, configure a VoIP carrier, and put in the settings I needed for my campaigns. I installed on a Sunday afternoon and started dialing the next day on Monday morning at 9AM. And everything worked! Now it's June of 2018 and I've been using VICIdial for 1 year and 2 months. Although I got everything working the very first day, over time I have discovered the hundreds of features VICIdial offers and how to set them and configure them. The VICIdial system I use today is much different from the one I started with a year ago. Well the system is exactly the same, same operating system, same vicidial same asterisk, but I take advantage of many features now that I didn't even realize VICIdial had when I first installed it. If there is a con about using this software, and I do not believe there is, it would be VICIdial has so many features it takes a little time to learn all of them

Réponse de Vicidial Group

Thank you for the glowing review!

Rogger F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

a Swiss Army Knife for those who are creative enough to use it well

Publié le 22/04/2020

At GOSAT we use VICIdial in our contact center for loan sales to a local bank in Brazil, where we...

At GOSAT we use VICIdial in our contact center for loan sales to a local bank in Brazil, where we integrate it 100% with the bank.

We also use VICIdial on clients of different segments in the market: collection, petrol, school, health and etc ...

Avantages

VICIdial is the most popular open-source Contact Center Solution in the world and it can become a Swiss Army Knife for those who grasp the infinite possibilities of this incredible system.

We were able to meet all our needs and overcome all challenges using VICIdial.

Inconvénients

I know that VICIdial is not for this purpose, what I miss is an integration in the AGC interface (Agent) with WhatsAPP and Facebook messanger.
We do this today through other solutions, it would be perfect integrated with VICIdial.

Kim H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Brings so much order to our dialing campaigns

Publié le 24/04/2021

Has been the most cost-efficient way to manage our call list that we have found .

Has been the most cost-efficient way to manage our call list that we have found .

Avantages

The lack of cost involved is definitely the biggest pull to VICIdial . You can customize it to meet your needs and create different dialing categories . The ability to record and playback calls has made our training process a lot more efficient .

Inconvénients

The interface has an outdated look to it and can be hard to navigate .Especially until you get used to it .And the setup takes a long time .

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

ViciDial

Publié le 04/04/2019

We are answering the calls efficiently and effectively. I am able to track agent performance at a...

We are answering the calls efficiently and effectively. I am able to track agent performance at a high level to monitor performance and efficiency.

I have great hope to read the manuals and learn what else I can do with Vici.

Avantages

Vici is easy to use and contains a significant amount of reporting to track agent efficiency.

Inconvénients

The interface is outdated and could use a cosmetic overhaul. some of the reporting is inconsistent. The way abandonment is calculated in the real time main report is by taking dropped calls and dividing it into calls answered. Under inbound daily report it calculates the abandonment correctly by taking dropped calls and dividing it into calls offered.

Lacks some of the modern features available in other phone software: After Call Survey, Track short abandoned calls, Forced call backs, Scheduled reporting.

In the IVR we can only offer our customers to leave a voicemail with a window prompt instead of allowing them to press a number at any time to leave a vm.

Réponse de Vicidial Group

As for the inbound drop-rate, there are configuration changes you can make to have the Real-Time report use all-calls to calculate the drop percentage. The default behavior is to use Answered calls because the vast majority of VICIdial clients use outbound, and taking dropped calls out of Answered calls is a regulatory requirement in most countries.
Also, After-Call-Surveys and Force-Scheduled-Callbacks are available as standard features in VICIdial.

Greg P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product, great performance, and great flexibility

Publié le 20/04/2020

I absolutely love VICIdial, I won't use any other dialer at all

I absolutely love VICIdial, I won't use any other dialer at all

Avantages

The amount of customization that. you can do, and the sheer power of the dialing platform

Inconvénients

It's got quite a learning curve for people to get proficient with it initially. Although once you've mastered the interface and the concepts behind the dialer, it's amazing.

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VICIdial - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VICIdial.

Types de licences disponibles pour VICIdial :

  • À partir de:
  • Type de licence: Gratuit, Open source, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de VICIdial.

Utilisateurs habituels du logiciel VICIdial :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles VICIdial est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par VICIdial :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à VICIdial :

Asterisk, AuguTech, Convoso, Data.com Contacts, Gmail, Google Docs, Google Workspace, HipChat, Insightly, Less Annoying CRM, Mailchimp, Oreka TR, PIMS Dialer, Pipedrive, Qubicles, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, TeamSupport, Vtiger CRM, WordPress, Zendesk, Zoho CRM, Zoiper, eFax Corporate

Ressources d'aide disponibles pour VICIdial :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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