En savoir plus sur Divvy

Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. Divvy vise à aider les entreprises à contrôler leur budget et à éliminer les dépenses superflues en automatisant le processus de suivi des dépenses, en générant des rapports récapitulatifs et en affichant les récapitulatifs des dépenses budgétaires.

Divvy fournit aux entreprises un système de gestion budgétaire tout-en-un doté de nombreux outils, notamment : rapports de notes de frais automatisés, configuration de budget par projet, équipe ou événement, intégration comptable, gestion des fournisseurs, possibilité d'envoyer de l'argent et d'effectuer des achats avec une carte de crédit physique. Les utilisateurs peuvent définir des limites budgétaires pour des projets ou des équipes en particulier et suivre toutes les dépenses avec les cartes de crédit Divvy autorisées pour chaque membre de l'équipe. Afin de se débarrasser des soumissions de notes de frais, les cartes de dépenses Divvy peuvent être affectées à chaque employé ; chaque fois que l'un d'entre eux dépense une partie du budget alloué par l'entreprise, celle-ci est automatiquement enregistrée en temps réel dans le système Divvy.

Les employés peuvent suivre leurs propres dépenses via l'application mobile Divvy, tandis que les responsables au sein de l'entreprise peuvent surveiller les budgets en temps réel, tout en évitant les dépenses excessives ou la fraude. Les rapports de notes de frais sont générés automatiquement en temps réel et peuvent être divisés en catégories selon les types d'achat, équipes, marchands, etc., pour permettre aux responsables d'évaluer les équipes ou les catégories qui génèrent le plus de dépenses.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Divvy : 69

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Cartes prépayées
  • Catégorisation/regroupement
  • Collecte des paiements
  • Comptabilité
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Entreprises multiples
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Piste d'audit
  • Portail de facturation
  • Portail employés
  • Pour comptables
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapprochement bancaire
  • Revenu et bilan comptable
  • Réservation en ligne
  • Scénarios possibles
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Spendesk

4,8
Alternative n° 1 à Divvy
Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des...

Emburse Abacus

4,4
Alternative n° 2 à Divvy
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Divvy
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Ramp

0
Alternative n° 4 à Divvy
RAMP a développé la nouvelle génération d'expériences en recherche et vidéo pour rendre la vidéo plus rentable. Grâce à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(401)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Divvy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 401
Jacob
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

What we needed in a Corporate Credit Card

Publié le 28/10/2019

Overall we have had a great experience with Divvy. We were waisting so much time with fraud issues...

Overall we have had a great experience with Divvy. We were waisting so much time with fraud issues with other cards. Also has helped us with our employee card reconciliation. We can have required fields that our employees need to fill out like notes.

Avantages

Virtual Cards are easy to generate, Control of employee cards and funds is really nice, Reporting is good, support has been really good

Inconvénients

It is a little difficult for employees to catch on to how everything is supposed to work. It changes fairly quickly (good because it gets better, but con because you have to change your processes or relearn the software)

Alternatives envisagées 

Expensify

Pourquoi choisir Divvy 

Fraud and reconciliation.

Pourquoi passer à Divvy

Cost and simplicity
Kelsi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Divvy is the BEST

Publié le 25/02/2022

Amazing. I truly enjoyed working with our Implementation Manager and felt like they worked with us...

Amazing. I truly enjoyed working with our Implementation Manager and felt like they worked with us as a partner, not a client. They were willing to work with us on all of our many asks.

Avantages

Divvy is a very innovative product that allows for you to have an all in one product. They not only issue the card, but they provide the expense management. With their help, we have been able to bring all expense coding inside Accounting to allow for our teammates in the field to just submit a receipt and a business purpose and move on.

Inconvénients

The reimbursement and reporting side could use some work. Divvy does not charge for reimbursements and does not make money for that part of the product, so I understand that it is not their priority, however to make a better product they would puts some resources there.

Alternatives envisagées 

Spendesk et Expensify

Pourquoi choisir Divvy 

We wanted to streamline our process and find a better product for our teammates.

Logiciel antérieur 

SAP Concur

Pourquoi passer à Divvy

Divvy had the best platform and price
Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Should still be in Beta - has a long ways to go...

Publié le 22/01/2020

I have always been a pretty early adopter for new platforms and I have to say, DivvyPay should...

I have always been a pretty early adopter for new platforms and I have to say, DivvyPay should still be in Beta Mode.

Divvy - you could be great. Really really great. But you have a long ways to go. I’m rooting for you, but looking for other options in the meantime. Stop spending advertising dollars and fix your issues.

Avantages

- The virtual cards are BRILLIANT (1 of only 2 reasons I stay)
- The ease of classifications of transactions and how customizable they are, this a great thing for my accounting team! (2 of only 2 reasons I stay)
- The cards look nice
- Their customer service is responsive (They will not call you unless you are a new customer trying to get an account so do know that. There is no phone support after being a customer.)

Inconvénients

- The app is getting better, but still has very very limited features.
- The bill pay feature; run as fast as you can from this. I have a vendor that still has not been paid and I approved and funded the transaction over a month ago. Divvy has made this a manual process and they actually call ever vendor you add into the platform. They can’t call me for support - but sure will call my vendors. Every vendor I have tried this with has complained about how rude the people are who call and the turn around time is horrific. Stop calling my vendors - learn to do this via email or text like every other institute.
- Changing of banks - don’t do it. I am 5 days into this process with this very small task and it is still not complete. Again all manual. You call and request them to change your bank, they email you a form to fill out. Then you wait until they decide to email you a sign now document to fill out. Then you wait again. I have no idea what I am waiting for at this point. No follow up and nothing proactive unless you complain. Archaic. I have switched over every other service in a few clicks of a button - why can’t you all figure it out?
- Rewards - forget them. You can’t use them until you have been with the platform for a year. (No one tells you this when you sign up) and their prices are always more expensive then a simple google search. Plus they charge you a service fee every time you use the points on travel.

Cassandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

New Divvy Recruit

Publié le 16/12/2022

Avantages

The feature of the receipt having the ability to sync with the transaction into the accounting software is what sold us on the service. Integration on the other hand has been a bit of a challenge but we are working through it all.

Inconvénients

It creates accounts that are not needed! We need to able to change the vendor name so that it syncs wit the same vendor name in our accounting software.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Show me your corporate card and I'll show you your company's future

Publié le 13/08/2020

On a scale from 1-23 I'd give them a 23. It's the people that make Divvy what it is. I'd give the...

On a scale from 1-23 I'd give them a 23. It's the people that make Divvy what it is. I'd give the developers and engineers a standing ovation every day if I worked at Divvy. They have truly built a remarkable product, kinda like Comcast.

Avantages

Transparency when it comes to spending has shifted our company culture. People are now act more trustworthy with what they use the company card on. Any product that helps my company have a culture of openness & accountability will be a company I stick with for years to come. Cheers to Divvy on closing the gap of emotional and reactive spending & budgeting.

Inconvénients

I wish I could get my cards overnighted from the second I order them. #RichBusinessManProblems

Alternatives envisagées 

Chime

Pourquoi choisir Divvy 

As a Concur customer I felt like just a number... With Divvy I feel like a person.

Logiciel antérieur 

SAP Concur

Pourquoi passer à Divvy

It was the way I was treated from start to finish in my sales experience and now I'm treated even better by their amazing customer support team than I am with my Amex. Watch out other card companies, Divvy is on your tails.
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Divvy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Divvy.

Types de licences disponibles pour Divvy :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Divvy :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Divvy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Divvy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Divvy :

NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Divvy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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