En savoir plus sur Promoter Ninja

Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. Dans le but d'aider les entreprises à suivre la satisfaction des clients et à améliorer l'expérience client, Promoter Ninja permet aux utilisateurs d'importer leur liste de contacts clients, de personnaliser les enquêtes NPS et de les envoyer à des groupes de clients segmentés.

Afin d'aider les entreprises à mesurer efficacement la fidélité et l'expérience des clients, Promoter Ninja fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer des enquêtes NPS avec une échelle de réponses de 0 à 10 et les entreprises peuvent ainsi calculer le nombre de promoteurs et de détracteurs. Pour rendre les enquêtes plus personnelles, les utilisateurs peuvent ajouter leur marque personnalisée au cours du processus de création, y compris les logos et les schémas de couleurs.

Les entreprises peuvent importer leur liste de contacts client au format CSV et segmenter les clients en groupes en fonction de critères définis, tels que la tranche d'âge, le type de client, la durée tant que client et plus encore. Promoter Ninja calcule automatiquement le Net Promoter Score d'une entreprise à mesure que les résultats de l'enquête arrivent, avec des analyses graphiques et des statistiques en temps réel. Les résultats peuvent être filtrés pour mieux comprendre les segments d'utilisateurs ou les données démographiques les plus fidèles.

Options de tarification dès :

10,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

10,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

View responses and NPS in real time from the dashboard
Surveys can be customized and sent directly to customer's email inbox
En voir 3 de plus
Capture d'écran pour Promoter Ninja : View responses and NPS in real time from the dashboard Capture d'écran pour Promoter Ninja : Surveys can be customized and sent directly to customer's email inbox

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Promoter Ninja : 30

  • API
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Promoter Ninja
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

SurveyLab

4,9
Alternative n° 2 à Promoter Ninja
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de...

IntouchSurvey

0
Alternative n° 3 à Promoter Ninja
IntouchSurvey is designed to help businesses across retail, hospitality, grocery, and other sectors conduct electronic...

Alchemer

4,5
Alternative n° 4 à Promoter Ninja
SurveyGizmo est la meilleure plateforme d'enquête au monde qui vous aide à prendre des décisions plus intelligentes.

Avis

Note globale

4,8 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Promoter Ninja ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 4
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple tool for NPS and other customer satisfaction metrics

Publié le 04/12/2020

Avantages

We are using promoter ninja in trial mode currently. It is a simple tool that does the job of getting NPS clarity . What I like is that it also supports other metrics. Apart from that, it is just simple to use with a clear pricing and proper modification possibilities. Multi-language was a "Must" for us, which promoter ninja also offers.

Inconvénients

promoter ninja is a tool, not a powerful NPS software. If you are looking for something complex outside of asking for NPS via email, chat and on the website and having basic tools for analyzing, a different tool might be better.
If you want to get the job done quickly, which is the case for us, it is a very good choice.

Raquel R.
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I used Promoter Ninja to measure NPS of the alumni in my online school. It worked perfectly.

Publié le 14/09/2017

Avantages

I am not a tech person and I could upload my users contacts and send a customized survey in just a few clicks.
I used an existing CSV file that I had with my segmentation criteria. It was very easy to segment the NPS afterwards based on my own data.
I am now improving my online school for teachers based on the feedback I got with Promoter Ninja.

Albert A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy, simple and does what it has to do, with many expected features

Publié le 06/11/2017

price, ease of use.

price, ease of use.

Avantages

Promoter Ninja has a GREAT price for the value, the best on the market as far as I know. It's a simple tool, with nice UX, and pretty simple to customize and start getting results..you can be up and running in 5 minutes after registering, and start getting NPS feedback!

Inconvénients

Sometimes I would like some advanced features. I hope this comes with time as I see it's in constant evolution during the 9 months that we've been using it.

Albert F.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing simple product. It does what it says and it's the cheapest I've found.

Publié le 18/08/2017

Real-time customer feedback and actionable insights.

Real-time customer feedback and actionable insights.

Avantages

The survey setup is extremely easy.
Uploading a CSV is the most flexible way to segment my customer base.
My NPS is measured in real time as customers answer the surveys.

Inconvénients

It would be great if it provided a web version of the survey for users that do not provide e-mail.

Réponse de Hoshinplan Strategy

Thanks for the feedback! We are considering adding the website survey.

Promoter Ninja - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Promoter Ninja.

Types de licences disponibles pour Promoter Ninja :

  • À partir de: 10,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Promoter Ninja.

Utilisateurs habituels du logiciel Promoter Ninja :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Promoter Ninja est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Promoter Ninja :

Applications s'intégrant à Promoter Ninja :

SendGrid, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Promoter Ninja :

Service client/e-mail, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Promoter Ninja.