Solvemate

Solvemate

Résoudre les demandes de support courantes, instantanément et à l'échelle.

4.7/5 (10 avis)

Solvemate - Présentation

Solvemate rend le support client rapide, indolore et rentable. La plateforme permet de former un agent virtuel à intégrer sur le site ou dans l'application. Les clients interagissent avec celui-ci grâce à une série de questions à choix multiple rapides.

Avec Solvemate, les demandes sont résolues en seulement douze secondes en moyenne. Grâce au machine learning, l'agent virtuel devient également plus intelligent avec le temps : en comprenant les requêtes communes, l'argent virtuel anticipe la réponse correcte. Les demandes d'assistance sont gérées automatiquement, 24 heures sur 24 et à l'échelle, ce qui se traduit par des temps de réponse plus courts, des clients plus satisfaits et des coûts bien inférieurs.

Prix

À partir de
600,00 €/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Europe et 5 autres, Allemagne, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Solvemate - Avis

Note globale
4.7/5
100% d'avis positifs
7
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Giorgio B.
Traduire avec Google Translate

The interface is very intuitive and works much better than classic chatbots...Fast implementation!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 26/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

- We've been able to provide instant support to our customers by providing access to an interactive troubleshooting tool.
- Thanks to Solvemate, we've also been able to present our support materials to customers in a visually appealing way that is much easier to digest.

Avantages

- Training the chatbot is fast and easy.
- We went live in one month.
- Easy to modify and improve the chatbot's knowledge base after training.
- The Solvemate staff is incredibly responsive and helpful. They listened to our feedback and implemented some of our feature suggestions.

Inconvénients

- The most complex support requests still require a human agent to take over.
- It can be hard to understand how the algorithm works

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Katharina W.
Traduire avec Google Translate

Very intuitive tool to use not only for admins but also for customers!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The initial training the chatbot is fast and painless and could go live within one month. It is also possible to add the chatbot to country specific websites easily.
Easy to modify and improve the chatbot's knowledge base after training.
Solvemate's support staff is the best customer support I received: they respond quickly to any request and listen closely in order to answer my questions.
Solvemate's product team is always willing to listen to product improvements and is working hard to improve customer experience for example by providing the integration of a variety of tools we use for customer support.

Inconvénients

Despite the fact that Solvemate's support team is alway happy to answer any question, we miss more detailed step-by-step guides on how to quickly solve issues of a not correctly trained solution or how to amend fixed text fields.
It would also be welcome to improve amending of the website facing features such as fond size etc without having to involve a website developer.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Max F.
Traduire avec Google Translate

Amazing tool and Service - easy to learn and use - price/performance excellent

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Our service quality increased a lot

Avantages

The "Fred" software is very easy to learn, to understand and to use. Once you got into the logic and know how to use the admin panel it does make a lot of fun to train new solutions into Fred or to make some changes.
We like the idea how it works and we really like the excellent support if we got any questions.
Also, the implementation of Fred in any smartphone app or website is very easy, just with a few code lines and it's possible to change the design of the window of "Fred", too.

During our use of "Fred", we gave feedback and we had some feature requests which were soon implemented -> thumbs up!!!

In conclusion, we love "Fred" and we recommend it 100%.

Price / performance ratio is excellent!

Inconvénients

The first time you see the admin panel it does look kinda tricky to understand, but after a few minutes, you'll get it right.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Rodolfo W.
Traduire avec Google Translate

Customization and customer care at the best!

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 30/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It was great! The highlight is their true customer care and willingness to make us successful. Solvemate listens and takes in consideration your every request, independently on the complexity. And for me, this is the most important factor for a partnership.

Avantages

The software is really effective and, if well worked, potentially provides better results and UX if compared to other NLP-based solutions. Also, though the not most intuitive to setup in a first moment, whenever you understand the logic behind, it's easier to maintain, specially as you won't need to deal directly with linguistic issues related to users inputs.

Inconvénients

Setting up is not friendly in a first moment. Some detailed manual, with examples, would help a lot! Perhaps, a different and guided way to input the information may also be helpful.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Sévanne J.
Traduire avec Google Translate

It's Worthy!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Awesome staff, great product, customization options and features that can be created just for your personal use

Avantages

- their team is always available to answer my questions and additional training if needed
- easy to talk to and ready to adjust to your needs
- improving their system frequently enough to stay relevant through your business' growth

Inconvénients

- you need to get the logic at first, I don't have a very technical background, but once you get it, all good

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Solvemate - Prix

À partir de
600,00 €/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Solvemate - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Gestion des flux de travail
  • Messagerie instantanée
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Solvemate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Solvemate.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Solvemate ?

Types de licences disponibles pour Solvemate :

À partir de: 600,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Solvemate ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Solvemate.

Q. Qui utilise Solvemate ?

Utilisateurs habituels du logiciel Solvemate :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Solvemate est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Solvemate est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Solvemate ?

Types de licences disponibles pour Solvemate:

Abonnement

Q. Solvemate prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Solvemate.

Q. Avec quelles applications Solvemate peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Solvemate :

Facebook, Freshdesk, Intercom, Slack, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Solvemate ?

Ressources d'aide disponibles pour Solvemate :

Support en ligne, Support téléphonique

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