RepairDesk

Logiciel de CRM, de demandes de réparation et de facturation pour magasins de réparation

4,8 /5 (153 avis) Donnez votre avis !

RepairDesk - Présentation

Description du logiciel RepairDesk

RepairDesk est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour les entreprises de réparation de téléphones portables. Elle permet aux utilisateurs de gérer les demandes de réparation, l'inventaire, les ventes, les heures de travail des employés, les commissions, le marketing, les interventions, etc. Elle inclut une application native pour iOS destinée aux techniciens d'intervention.

Le PDV de RepairDesk prend en charge le traitement intégré des paiements, ce qui permet d'accepter les paiements par carte de crédit et de débit directement en magasin. Les paiements peuvent également être divisés en plusieurs types pour une même transaction, y compris en espèces, par carte de crédit/débit, transfert PayPal, etc. Les utilisateurs peuvent générer et imprimer des factures, des reçus et des étiquettes personnalisés tout en collectant les signatures des clients par voie électronique sur un écran dédié.

RepairDesk simplifie la gestion des demandes de réparation grâce à un affichage calendrier qui permet de consulter les demandes assignées et les tâches planifiées, une file d'attente de réparation organisée par date d'échéance, des alertes automatiques envoyées par e-mail et SMS aux clients, des historiques de demandes centralisés et des réclamations de garantie en un clic. Les utilisateurs peuvent également gérer les commandes de pièces de rechange, l'inventaire, la facturation, les campagnes d'e-mail marketing, le reporting, etc.

RepairDesk - Présentation

Prix

À partir de
35,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

RepairDesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 10 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais

Médias

RepairDesk POS interface screenshot
RepairDesk ticket calendar view screenshot
RepairDesk language editor screenshot
RepairDesk iOS app dashboard screenshot
Vidéo de RepairDesk Capture d'écran pour RepairDesk : RepairDesk POS interface screenshot Capture d'écran pour RepairDesk : RepairDesk ticket calendar view screenshot Capture d'écran pour RepairDesk : RepairDesk language editor screenshot Capture d'écran pour RepairDesk : RepairDesk iOS app dashboard screenshot

RepairDesk - Avis

RepairDesk - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
126

Très bien
19

Moyen
7

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,7
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,8
95% des utilisateurs recommandent cette application
Vito G.

Software completo e personalizzabile , perfetto per la riparazione di Smartphone, tablet e PC

Nel complesso ho avuto e sto avendo una buona impressione del software.


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Sean W.

Ideal POS for Repair Shops

great nothing i can add to this.


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David T.

A very buggy and unreliable option for repair shop software

My experience was not a good one, I had to run two different POS systems so when we where unable to use repairdesk due to bugs we had another solution ready to go. The lack of acknowledgement of bugs and issues and the lack of tech support being available within our trading hours meant we had to cancel repairdesk.


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Shane L.

RepairDesk is the only way togo

110% I love RepairDesk


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Eyob K.

The best POS for Cellphone repair busines!

RepairDesk is a decent POS, easy to use, it gave us total solution for our onsite cell phone repair busines, Especially keep updating customers with ON MY WAY email/sms and sending them technician’s location in real time.


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Vito G.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Traduire en français

Software completo e personalizzabile , perfetto per la riparazione di Smartphone, tablet e PC

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Nel complesso ho avuto e sto avendo una buona impressione del software.

Avantages

È un software completo che copre dalla ricezione di un ordine di riparazione alla fatturazione con tutti processi intermedi, etichette per i dispositivi e per il magazzino (personalizzabili) generazione di codici a barre per l'inventario e i ticket, preventivi fatture (anche queste con layout personalizzabile), reclami, garanzie ecc...
Facile integrazione con il sito web per prenotazione appuntamenti riparazioni online.
Non completamente tradotto in italiano, ma grazie al editor lingue di sistema ho potuto tradurre, correggere e inserire le traduzioni errate o mancanti.
Diversi moduli di email e sms invio automatico ai clienti per informarli costantemente sulla riparazione.
Il team del software mi ha seguito passo passo nella configurazione e ha fatto delle formazioni online sull'utilizzo del software.

Inconvénients

Per il momento non esprimo giudizi, aggiornerò la recensione più avanti se ci fossero dei punti negativi.
Il software è basato per l'utilizzo USA, nonostante questo è utilizzabile anche in Europa sia chiaro ma ci sono poche integrazioni disponibili, in futuro mi piacerebbe trovare qualche integrazione in più per i clienti Europei.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Sean W.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Traduire en français

Ideal POS for Repair Shops

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

great nothing i can add to this.

Avantages

I like the ease of use and the integrations between my website and this POS. Customers are always commenting that they enjoy the experience of booking their devices in using this much valued RD integration. I like also that RD software engineers are always updating and this is never the finished article and RD is always evolving. Also I love the customer facing display and customers agree to our t+c before the repair commences and see the price of it. It gives me a professional approach and something I can go back to if i need to and show the customer that I made you aware of.......... and you agreed to this with a signature to back this up. The reporting aspect and KPIs is another key part of the RD system. All round its justa great system to use. Backed up by a great team on the help desk especially [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who helps me tremendously if I need help with something

Inconvénients

yes there are issues and sometimes things go wrong and there are bugs within it that can occur but not anything that I would gripe over. I moved from Repairshopr 3 years ago and when I compare the 2 ? RD are streets ahead of them

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David T.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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A very buggy and unreliable option for repair shop software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My experience was not a good one, I had to run two different POS systems so when we where unable to use repairdesk due to bugs we had another solution ready to go. The lack of acknowledgement of bugs and issues and the lack of tech support being available within our trading hours meant we had to cancel repairdesk.

Avantages

The software has some good options as far as plug ins go, customer facing display etc.

Inconvénients

I had a lot of trouble using RepairDesk, we found alot of bugs that are inexcusable in a top dollar POS system. Simple things like changing a price, logging in, adding new devices all have a lot of bugs that require refreshing the page and evening re-logging in. These issues are repetitive and where reported multiple times to the team at Repairdesk. Tech support was not helpful as in Australia we close our stores an hour after they open for tech support, before that we are on our own. After speaking regularly with the staff including [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] I found these issues will not be fixed anytime soon as they tend to have the approach that "You are the only one experiencing these issues". After discussing with other repair store owners and working out they are experiencing the same issues as our store was, I realized until the team at Repairdesk take responsibility for these bugs and actively resolve them rather than denying they exist repairdesk will not be a viable system for our business to invest in. Being frank when you send them video evidence of the bugs its a pretty silly business decision to deny the issues exist.

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Réponse de RepairDesk

Hello David,
Thank you for your review. We're very sorry that we were unable to make RepairDesk work for your business and saddens us to see you unsatisfied. We are always working diligently to address all bugs that are notified to us, and we appreciate your feedback. Our aim is to make RepairDesk more stable and functional for everyone, and we hope to one day have you give our software another shot and see some great changes that will motivate you to come back.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Shane L.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

RepairDesk is the only way togo

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 29/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

110% I love RepairDesk

Avantages

Ease of use, Customer Service, The amount of help you get when setting up, Ticketing, POS functionality

Inconvénients

Deleting some aspects of the inventory such as existing manufacturers is hard todo with out erasing the whole inventory

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Réponse de RepairDesk

Hi Shane,

Thanks for the awesome review. We're real happy to have Computer Cave as one of our customers, and we love that you're so happy with RepairDesk as a whole.

Using our software can be cumbersome at times, yes, but we're always here to help you out with our active support team and knowledge base articles. Give us a shout any time you need help, and we'll be there to take care of everything.

Thanks again for everything. You're awesome!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Eyob K.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

The best POS for Cellphone repair busines!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

RepairDesk is a decent POS, easy to use, it gave us total solution for our onsite cell phone repair busines, Especially keep updating customers with ON MY WAY email/sms and sending them technician’s location in real time.

Avantages

I really like RepairDesk POS b/c can be used on smart phones and iPads anywhere anytime! and the best customer support!!

Inconvénients

At the moment we don’t have any issues with RepairDesk POS software we really love it!!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,1/10
Basé sur 153 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

RepairDesk - Prix

RepairDesk - Prix

À partir de
35,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 153 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

RepairDesk - Fonctionnalités

RepairDesk - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,7/5
Basé sur 153 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

RepairDesk - FAQ

RepairDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RepairDesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RepairDesk ?

Types de licences disponibles pour RepairDesk :

À partir de: 35,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel RepairDesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RepairDesk.

Q. Qui utilise RepairDesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel RepairDesk :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues RepairDesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles RepairDesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RepairDesk ?

Types de licences disponibles pour RepairDesk:

Abonnement

Q. RepairDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par RepairDesk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications RepairDesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à RepairDesk :

Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online, Square Payments, Stripe, WooCommerce, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RepairDesk ?

Ressources d'aide disponibles pour RepairDesk :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo