RepairDesk

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En savoir plus sur RepairDesk
RepairDesk est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour les entreprises de réparation de téléphones portables. Elle permet aux utilisateurs de gérer les demandes de réparation, l'inventaire, les ventes, les heures de travail des employés, les commissions, le marketing, les interventions, etc. Elle inclut une application native pour iOS destinée aux techniciens d'intervention.
Le PDV de RepairDesk prend en charge le traitement intégré des paiements, ce qui permet d'accepter les paiements par carte de crédit et de débit directement en magasin. Les paiements peuvent également être divisés en plusieurs types pour une même transaction, y compris en espèces, par carte de crédit/débit, transfert PayPal, etc. Les utilisateurs peuvent générer et imprimer des factures, des reçus et des étiquettes personnalisés tout en collectant les signatures des clients par voie électronique sur un écran dédié.
RepairDesk simplifie la gestion des demandes de réparation grâce à un affichage calendrier qui permet de consulter les demandes assignées et les tâches planifiées, une file d'attente de réparation organisée par date d'échéance, des alertes automatiques envoyées par e-mail et SMS aux clients, des historiques de demandes centralisés et des réclamations de garantie en un clic. Les utilisateurs peuvent également gérer les commandes de pièces de rechange, l'inventaire, la facturation, les campagnes d'e-mail marketing, le reporting, etc.
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RepairDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
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Rapport qualité-prix
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Alternatives
Zoho Creator

Lightspeed Retail

Orderry

Square Point of Sale

Avis
Vous avez déjà RepairDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review from New Zealand
Publié le 07/08/2018
It was great, with personal communication from the owner. Help is fast when needed. Chose it over...
It was great, with personal communication from the owner. Help is fast when needed. Chose it over competitors due to features and developments taken from our suggestions. Client base has obviously got bigger since we joined for well deserved reasons, so we see other developments obviously taken from other clients which shows that the developer has high interest in keeping all clients happy! Good facebook group for clients too. Sharing of useful and humorous information.
Avantages
POS with a good booking in system for repairs. Flexible with ability to personalise many departments of the software.
Inconvénients
Speed can be slow, not the best for busy periods. We have fibre.
Réponse de RepairDesk
Thank you Nephi for being an awesome customer & for your valuable feedback.
We are happy that you are satisfied with RepairDesk and we aim to make the system even easier and more convenient for you.
Our development and customer support team are working rigorously, and smooth operations on your end are our main priority.
We hope to have a lasting relationship with you.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Highly Recommend Repairdesk
Publié le 22/10/2024
The product is fantastic.
It has made life alot easier having one product to manage my repairs...
The product is fantastic.
It has made life alot easier having one product to manage my repairs through to invoicing.
The team have been great also always there to support me.
Avantages
Easy setup was ready to use from the get go.
Inconvénients
Can’t think of any.
The product has ticked all the boxes in terms of what I was looking for from a features perspective.
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Cellpros feedback
Publié le 15/09/2021
Good concept but some hard to use steps , difficult to understand some areas , wish we could have a...
Good concept but some hard to use steps , difficult to understand some areas , wish we could have a done for you concept we can them manage
Avantages
Great feature set and marketing and sales leads
Inconvénients
The complexities of inventory management and tracking of sales , register is difficult for us, sales go missing or are not counted
Réponse de RepairDesk
Hi Antony,
Founder here at RepairDesk and we are so sorry that you had a poor experience with our inventory and cash register module.
Your satisfaction is invaluable to us and I'm happy to work with you and your team to learn more about your challenges so we can improve the platform.
Lastly, we do have option for integrated SMS and our software integrates with Shopify & WooCommerce.
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best POS system for Phone Repair Business
Publié le 17/10/2024
Avantages
I've been using RepairDesk for over 5 years with 5 locations/stores, and I highly recommend it to any phone repair shop owner. RepairDesk is the best solution available—there’s really no comparable alternative.
The customer service is excellent, too; it's rare to find support at this level. For instance, I accidentally imported the wrong Excel file and needed to restore the system to a previous state. Despite it being a Sunday night, Usman and the team resolved the issue overnight, which was a huge relief.
I also use the PhonePro system in 4 stores, and after 5 months, I can say it’s been worth the investment. Although there are some issues, it generally provides great value. I’m able to centralize phone calls, SMS, customer history, quick quotes, and more. Plus, it helps me gather more reviews, which has been a great benefit
Inconvénients
While the pricing may seem high, it's understandable as it supports the ongoing improvements and new features that make the platform even better.
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Repairdesk Review
Publié le 05/12/2024
I've had an amazing experience with repairdesk overall, not many problems, great implementation to...
I've had an amazing experience with repairdesk overall, not many problems, great implementation to my company
Avantages
I like how easy it is to use. I also like how helpful all the representative always are
Inconvénients
Sometimes there can be glitches, it is not very often, but can sometimes occur.
RepairDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RepairDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RepairDesk ?
Types de licences disponibles pour RepairDesk :
- À partir de : 99,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise RepairDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel RepairDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RepairDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles RepairDesk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais
Q. RepairDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par RepairDesk :
Q. Avec quelles applications RepairDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à RepairDesk :
Google Calendar, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online, RingCentral Contact Center, ShipStation, Shopify, Square Payments, Stripe, Tyro, WooCommerce, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RepairDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour RepairDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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