En savoir plus sur Perfect

Perfect est un logiciel de santé à domicile basé sur le web qui permet aux agences de santé à domicile de toutes tailles de gérer en ligne des processus administratifs tels que la programmation des visites, la facturation et les notes cliniques. Avec des fonctionnalités telles que la vérification électronique des visites, les contrôles quotidiens d'éligibilité à l'assurance, la facturation directe de l'assurance et les notes personnalisables, Perfect vise à fournir une solution logicielle complète de santé à domicile.

Le tableau de bord personnalisable de Perfect offre aux utilisateurs un accès centralisé à des informations cliniques et administratives détaillées. Des graphiques dynamiques et des mises à jour de statut en temps réel donnent aux utilisateurs un aperçu concret des performances de l'agence, permettant aux administrateurs de gérer les tâches, de répondre aux problèmes et de maintenir la conformité. Les notes personnalisables permettent aux utilisateurs d'utiliser leur format de prise de note préféré. Grâce aux applications mobiles natives pour iOS et Android, le personnel clinique peut vérifier les informations relatives aux patients et aux visites et créer des commandes et des notes de communication depuis n'importe où.

Les utilisateurs peuvent documenter, surveiller et examiner les signes vitaux des patients grâce à l'outil graphique des paramètres des signes vitaux et au système d'alerte de Perfect. Le système d'alerte des signes vitaux informe automatiquement le personnel si les signes vitaux du patient changent ou se trouvent en dehors des paramètres du plan de soins. Le portail des médecins de Perfect permet aux médecins d'examiner et de signer électroniquement les ordonnances et les plans de soins. De plus, la messagerie instantanée avec notifications push permet une communication et une collaboration en temps réel entre le personnel de santé à domicile.

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Log in securely with Agency ID, User ID and password
Manage visit scheduling in real-time using the visit calendar
View information at-a-glance in Perfect's customizable dashboard
Notes can be customized according to specific needs and preferences
Physicians can review and sign orders and plans of care electronically from the physician portal
Home health staff can coordinate and collaborate with one another through push notification chat
Access Perfect on desktop, laptop, mobile or tablet devices
En voir 8 de plus
Vidéo de Perfect
Capture d'écran pour Perfect : Log in securely with Agency ID, User ID and password Capture d'écran pour Perfect : Manage visit scheduling in real-time using the visit calendar Capture d'écran pour Perfect : View information at-a-glance in Perfect's customizable dashboard Capture d'écran pour Perfect : Notes can be customized according to specific needs and preferences Capture d'écran pour Perfect : Physicians can review and sign orders and plans of care electronically from the physician portal Capture d'écran pour Perfect : Home health staff can coordinate and collaborate with one another through push notification chat Capture d'écran pour Perfect : Access Perfect on desktop, laptop, mobile or tablet devices

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Perfect : 26

  • Audit
  • Chat
  • Conformité HIPAA
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Portail libre-service
  • Saisie de signature électronique
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vérification de données

Alternatives

CareVoyant

4,1
Alternative n° 1 à Perfect
Logiciel d'aide à domicile pour les agences proposant des soins infirmiers privés, non médicaux, soins personnels,...

Hummingbird

4
Alternative n° 2 à Perfect
Hummingbird est une plateforme d'EMR pour les maisons de retraite et les soins palliatifs, développée pour les...

SMARTcare

4,7
Alternative n° 3 à Perfect
La plateforme SMARTcare s'appuie sur les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants pour...

Optima Hospice

4,3
Alternative n° 4 à Perfect
Optima Hospice est une solution cloud de dossier médical informatisé et de facturation avec des fonctionnalités de...

Avis

Note globale

3,9 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Perfect ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 74
Jose x C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

THIS IS THE CLOSEST THING YOU CAN GET TO "PERFECT", FOR HOME CARE APPLICATION - REGARDLESS OF...

Publié le 26/09/2017

As Executive Officer of the organization, the software provides me a wealth of corridors to view a...

As Executive Officer of the organization, the software provides me a wealth of corridors to view a wider perspective of the overall affairs of the agency, no matter where I am. The executive dashboard is most certainly an essential tool that I use on a regular basis.

Avantages

LET ME COUNT THE WAYS:
INNOVATION: This software is dauntless in their quest to make the system work better- Everyday
APPLICATION: The software provider is extremely generous with customizing the system to accommodate the unique needs of each agency they support- even for small organizations like mine.
SEAMLESS TRANSITION: Transfer of data from the previous provider is handled thoroughly by their dedicated transition team- Painless!
SUPPORT: The ongoing support you get, is second only to none, & they always do it with pure enthusiasm (you can tell by their demeanor when you talk to them on the phone). And you can always count on them giving you an update of your concern.

Inconvénients

There are still links in the system(like any)- but then again they always work relentlessly to rectify it, just don't be timid to call them out.
The Eastern US sector can actually benefit from an augmented morning tech support resource.

Christopher T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Terrific! This is the by far the best home health software on the market! Very user friendly!

Publié le 07/09/2017

Avantages

What I like most about the Perfect is that it is very user friendly. You don't have to keep changing screens, everything is right there at your fingertips. I also like that you can customize your clinical notes to make your agency more Medicare compliant! The customer service staff are always available to answer your questions, and they are very friendly, and will take as much time as needed to assist you! From day one Perfect's staff from the administrative staff on down have been nothing but helpful in helping our agency. Additionally, they are always making improvements to their system to make it better. From the money there is no better software you can buy!

Inconvénients

I wish that Perfect would hold more seminars on the upcoming changes to the Medicare COP's such as how to prepare for QUAPI, and disaster preparedness manual.

Nathalie P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Lacking, as far as PT is concerned

Publié le 23/02/2019

It's works esp if you have lots of notes to do, but it's not perfect in my opinion if you want easy...

It's works esp if you have lots of notes to do, but it's not perfect in my opinion if you want easy but comprehensive documentation.

Avantages

Most everything is in one page, no tabs to click open to get to different parts of the chart.
It doesn't ask for much information, if you don't wanna be bothered with that, I guess.

Inconvénients

MMT and ROM values don't populate (in case most values are the same), you have to put in everything one by one. Only option to skip a part is if you want to refer the UE to OT (what if there's no OT service but there's no problem with the UE? you still have to tick 5/5 for each little box...no N/A option to skip all that and still have the UE covered). I've used a different software that populates the values for each major joint in case they're all the same. Saves time!

DC Summary does not populate Initial Eval results...so you have to re-enter Initial Eval results then enter your DC status results. That other software I used enters the Initial Eval results right next to the DC status that you have to fill out so it's so easy to compare progress, no need to dig and find the initial eval again.

I have a long list of other things but this box limits what I can write.

Mark J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Service Support

Publié le 06/03/2019

Initially when I purchased my agency I was not happy with the software because I didn't know it's...

Initially when I purchased my agency I was not happy with the software because I didn't know it's capabilities. This was impart because the software was not being utilized to it's fullest potential. After being thoroughly trained by our rep on all of the features within the software and adding additional features, I've been able to increase my operational efficiency immensely. Additionally, I've been able to reduce my staff and bring my billing in-house.

Avantages

The flexibility and versatility of the software to meet evolving demands of the business. Additionally, the willingness of the customer support team to provide timely support.

Inconvénients

Particularly how the software is consistently adapting to the forever changing environment of home healthcare to ensure compliance's are being met and agencies are positioned for success.

Katie B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Affordable and friendly, but crashes occasionally.

Publié le 09/10/2018

Overall I would recommend this company to fellow agencies. The staff are friendly, the software is...

Overall I would recommend this company to fellow agencies. The staff are friendly, the software is easy to maneuver, and it has all the features you can ask for for half the price. You won't find a better deal anywhere else.

Avantages

I like that everything is out in the open. I don't have to hunt around for what I want and if for some reason I can't find exactly what I'm looking for, I can always call their friendly customer service line.

Inconvénients

Generally the software gets the job done, however, there has been a few too many times that I had to call in regards to the software crashing/giving me error messages. They are usually fixed within the hour, but nevertheless, it is what I like least about this software.

Afficher 5 avis sur 74 Lire tous les avis

Perfect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Perfect.

Types de licences disponibles pour Perfect :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Perfect.

Utilisateurs habituels du logiciel Perfect :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Perfect est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Perfect :

Android, iPhone, iPad

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Perfect.

Ressources d'aide disponibles pour Perfect :

Support téléphonique, Support en ligne

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Perfect.