JeraSoft

JeraSoft

Facturation multifonctionnelle pour les télécoms et fournisseurs IoT

4.8/5 (8 avis)

JeraSoft - Présentation

JeraSoft est une solution de facturation multifonctionnelle pour les télécommunications mobiles et professionnelles, notamment VoIP, téléphonie VoIP, téléphonie VoIP et SMS, téléphonie, MVNO, OTT, ISP, CSP, CLEC, ILEC, data et IoT/M2 M. La plateforme est conçue pour automatiser la facturation de divers types de services, ainsi que les processus de tarification, de routage et de médiation tout en gérant des centaines de milliers d'abonnés simultanément.

La solution de facturation et d'évaluation VoIP de JeraSoft pour les fournisseurs télécom aide les entreprises à améliorer leurs performances de facturation, de tarification et de routage en leur offrant des fonctionnalités de forfaits flexibles, des modèles prépayés, des notifications de solde faible, une utilisation étendue des API et d'autres outils. JeraSoft offre un service de facturation et de routage télécom pour les services VoIP et SMS, ainsi que des services d'appels locaux et interurbains, des solutions de call center, des services d'assistance virtuelle, des services de sauvegarde de données et des services sans frais.

La plateforme IoT Billing fournit la facturation, l'évaluation et la médiation de l'Internet des objets pour tout type de modèle métier IoT. Les utilisateurs peuvent collecter des données et facturer n'importe quel type d'événement et collecter des données à partir de divers appareils, y compris les smartphones, capteurs, véhicules, contrôleurs et machines. La plateforme prend également en charge la domotique, la surveillance de la santé, l'IoT industriel ou tout autre service IoT et couvre tous les besoins de facturation tels que la collecte, l'analyse et la monétisation des données à partir d'appareils intelligents.

Prix

À partir de
1,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

JeraSoft - Avis

Note globale
4.8/5
88% d'avis positifs
7
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Andrey B.
Traduire avec Google Translate

It's very good effectiv product.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

From the very beginning of our cooperation, Jerasoft proved itself to be a reliable partner in providing the software. The introduction of Jerasoft VCS allowed our company to reach a new level of service quality and to gain some additional competitive advantages. Spesial thanks go to all of the specialists being effective and performing all their work strictly in time. The constant improvement of the product and the introduction of additional functionality reflects current trends in the telecommunication industry. Our company expresses a great gratitude for the high level of service and we are looking forward to our further cooperation.

Avantages

From the very beginning of our cooperation, Jerasoft proved itself to be a reliable partner in providing the software. The introduction of Jerasoft VCS allowed our company to reach a new level of service quality and to gain some additional competitive advantages. Spesial thanks go to all of the specialists being effective and performing all their work strictly in time. The constant improvement of the product and the introduction of additional functionality reflects current trends in the telecommunication industry. Our company expresses a great gratitude for the high level of service and we are looking forward to our further cooperation.

Inconvénients

Perfection has no limit. The features of our business require more detailed functionality of the packages, all our requests by Jerasoft VCS team are accepted, some of the functional improvements we expect in the next releases.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Alex B.
Traduire avec Google Translate

Awesome product !!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Perfect solution for wholesale and retail VOIP providers. Jerasoft helped us with the deployment of the product and provides us with excellent and professional support up until now. I can definitely say that this product made our lives much easier and automated many processes. Highly recommended !!!

Avantages

Robust, easy to use, intuitive, automates processes.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Dan L.
Traduire avec Google Translate

The Jerasoft Software and Service is beyond reproach

Publié le 21/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using this platform for 2 years plus..and the jerasoft team and product is by far the BEST option to grow your business and give you peace of mind. We demo'd tons of platforms before choosing jerasoft, and there is not a day that has gone by that we have not been thankful for the decision to migrate to jerasoft. We are able to use freeswitch and our other switches seamlessly. Really amazing.

Avantages

Great product with regular updates, integrates with anything that uses radius.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Natalija R.
Traduire avec Google Translate

JeraSoft VCS - the excellent product to meet all the needs.

Publié le 20/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We use JeraSoft VCS since 2010 and can ensure everybody that it is the right tool to use in order to bill the calls, different kind of services and even SMS-es. Every new release of the system includes new solutions and features which help a lot in our everyday activities. Also, the precisely billing lets us avoid any disputes with our partners. JeraSoft team works accurately and cohesively, and they never leave any our questions or tasks in "non-reply" status. We are a really satisfied customer.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Nik L.
Traduire avec Google Translate

Excellent modern billing system

Publié le 05/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

JeraSoft team was extremely supportive during the trial and installation period. Their experience and availability were key factor in setting up the system up and running. The system was easily deployed in our environment and due to the convenient scalability options we are ready for the potential growth.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

JeraSoft - Prix

À partir de
1,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

JeraSoft - Fonctionnalités

  • API
  • Données en temps réel
  • Notifications automatiques

  • Analyse financière
  • Facturation
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réceptions
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures

JeraSoft - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JeraSoft.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JeraSoft ?

Types de licences disponibles pour JeraSoft :

À partir de: 1,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel JeraSoft ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de JeraSoft.

Q. Qui utilise JeraSoft ?

Utilisateurs habituels du logiciel JeraSoft :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues JeraSoft est-il disponible ?

Langues dans lesquelles JeraSoft est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JeraSoft ?

Types de licences disponibles pour JeraSoft:

Abonnement

Q. JeraSoft prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par JeraSoft.

Q. Avec quelles applications JeraSoft peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par JeraSoft.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JeraSoft ?

Ressources d'aide disponibles pour JeraSoft :

Support en ligne, Support téléphonique