Branch

Plateforme du personnel en libre-service pour les employés horaires

4,6 /5 (665 avis) Donnez votre avis !

Branch - Présentation

Description du logiciel Branch

Branch Messenger est une solution en libre-service de gestion de la main-d'œuvre s'appliquant aux salariés horaires dans le commerce de détail, les restaurants, l'hôtellerie, le fitness, la banque, le transport et les call centers. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux salariés de gérer leurs horaires et leur temps libre, de suivre leurs salaires, et facilite la communication entre les responsables et les équipes.

Avec Branch Messenger, les employés peuvent prendre des photos de leur emploi du temps papier pour ajouter automatiquement les horaires de travail à leur calendrier. La couverture des horaires peut être décidée par accord entre les employés, les administrateurs étant en mesure de décider si l'approbation du responsable est requise. Les équipiers sont automatiquement informés des horaires à venir, des approbations et des refus de couverture d'horaire, ainsi que des nouveaux messages. Le "chat" intégré à l'application permet aux utilisateurs de s'envoyer des messages sans avoir à échanger des numéros de téléphone ou des e-mails. Le texte, les images, les gifs, les vidéos et les fichiers peuvent également être publiés dans le fil d'activité.

Des agents conversationnels ("chatbots") d'intelligence artificielle (IA) intégrés à Branch Messenger peuvent être utilisé pour l'intégration, la formation et l'engagement des salariés ; ils apprennent en permanence à partir des conversations des employés. Les administrateurs peuvent contrôler l'accès à l'application, avec des restrictions en fonction de l'heure et des géo-barrières pour des fonctionnalités spécifiques des applications. Des groupes de postes de travail régionaux personnalisés peuvent être créés pour relier des équipes d'un magasin à un autre. Des utilisateurs peuvent être supprimés ou empêchés de rejoindre des sites si nécessaire. Les gestionnaires peuvent également voir un reporting au niveau magasin et activités des salariés grâce au tableau de bord web de Branch Messenger.

Branch - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Branch - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Médias

Get an overview of upcoming account, upcoming expenses, and spending
Access a portion of earned wages instantly
Users can view per-location reports through the dashboard
Messages, images, videos, and files can be posted to the activity feed
Users can choose whether or not manager approval is required for shift swaps and time off
Vidéo de Branch Capture d'écran pour Branch : Get an overview of upcoming account, upcoming expenses, and spending Capture d'écran pour Branch : Access a portion of earned wages instantly Capture d'écran pour Branch : Users can view per-location reports through the dashboard Capture d'écran pour Branch : Messages, images, videos, and files can be posted to the activity feed Capture d'écran pour Branch : Users can choose whether or not manager approval is required for shift swaps and time off

Branch - Avis

Branch - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
432

Très bien
199

Moyen
31

Médiocre
2

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,5
95% des utilisateurs recommandent cette application
Opeyemi O.

branch messenger review


Traduire avec Google Translate
Josheoni K.

Free and Easy to use

My overall experience is okay what I recommended to my family and friends as of right now no. I personally think that Branch should add a little bit more options and definitely have that online customer service chat whether it being live or a robot. Thank you


Traduire avec Google Translate
Amy P.

Overall I really like this app

I like the scheduler and the ability to share these things with staff easily. I love the shift swap so that i don't always need to be the one looking to replace someone's shift


Traduire avec Google Translate
Shenea A.

Love it

It was very easy to use. Loved it alot to use to use it.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Branch or no...?

I actually within the time of use found it helpful and ease of use was a benifit. It doesn't allow much room to misuse or overborrow.


Traduire avec Google Translate
Opeyemi O.
Secteur d'activité: Ressources humaines
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

branch messenger review

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The update interval for this app is way frequent and actually fixes things. I work with a bunch of friends and with branch messenger, it is much easier to schedule and update our calendar to our taste. Effectiveness has never been this easy and cheap as now, there is no need to have a squabble with anyone over who was meant to do what and at what time, they all constantly get reminded and everyone gets on easy. The upcoming schedule notification is great, the chatroom is just right for sharing information and the news feed is perfect for broadcast messages.

Inconvénients

Branch simply glitches and that's just about everything i hate about it. Sometimes when trying to make a post, branch puts you off with a response about how your post can not be published at the moment, then, you make the post again in an effort to get your aim achieved and then voila, you've got duplicate posts to your name. This is something that needs to be fixed asap.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Josheoni K.
Secteur d'activité: Services sans fil
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Free and Easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience is okay what I recommended to my family and friends as of right now no. I personally think that Branch should add a little bit more options and definitely have that online customer service chat whether it being live or a robot. Thank you

Avantages

What I liked about branch is that it's simple and easy. I've only use this for a couple of months and I have not ran into any major problems. I like the fact that it's free you could link your bank to it if it qualifies, you can lock and unlock your card without calling 1-800 customer service, you can add funds, you can move funds, link to Google pay, and you can even ask for a Payday advance. That's if you qualify.

Inconvénients

No there are a couple of things that I don't like about it is that I know it's simple and easy to use but sometimes it's a little too simple. Like for example when you want to add funds if you're adding from a bank account it will take three to five business days and for me that's way too long. But also concerns me is that there is no setting to manage alerts for example every time a money is being taken out or my card is being used at the store I want to get an alert so I know with branch there's no settings whatsoever. My last concern is that there is no online chat for customer service. By the time most people get off which is at 5:00 and then get home around 6:00 the banks are already closed. now if I'm sitting there and I want to go over my finances and I see something wrong in my account I don't want to have to wait until the following morning when I'm at work. I want to take care of the issue right then and there with most banks such as Wells Fargo is 24/7. I feel if the customer service is not there then you're never going to be serviced the way you should as a customer. I mean without customers there's no business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Amy P.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Overall I really like this app

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I like the scheduler and the ability to share these things with staff easily. I love the shift swap so that i don't always need to be the one looking to replace someone's shift

Avantages

I love the scheduler and the ability for employees to shift swap. It saves time and energy for me that could be used else where

Inconvénients

I have trouble with the transition from the main page to the shift or shift swap page. It sometimes will not change or takes forever

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Shenea A.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Love it

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It was very easy to use. Loved it alot to use to use it.

Avantages

Every feature on this software I like . It was very very easy to learn how to use it didn't take long

Inconvénients

There wasn't nothing I didn't like inlikedd everything about it. Very good software to use lol very easy

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Branch or no...?

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 14/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I actually within the time of use found it helpful and ease of use was a benifit. It doesn't allow much room to misuse or overborrow.

Avantages

I really liked the fact it used two factor authentication and it seemed not as buggy as other platforms I have experience with.

Inconvénients

The customer service response time and solutions offered by its artificial intelligence. It too long of a gap and no one is available via phone which would be more pragmatic and reliable.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 665 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Branch - Prix

Branch - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 665 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Branch - Fonctionnalités

Branch - Fonctionnalités

API
Base de données des employés
Gestion des employés
Gestion des performances
Gestion du recrutement
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des collaborateurs
Notifications automatiques
Portail des employés
Portail employés
Portail libre-service
Rappels
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Suivi des candidatures
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 665 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Branch - FAQ

Branch - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Branch.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Branch ?

Types de licences disponibles pour Branch :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Branch ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Branch.

Q. Qui utilise Branch ?

Utilisateurs habituels du logiciel Branch :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Branch est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Branch est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Branch ?

Types de licences disponibles pour Branch:

Gratuit, Abonnement

Q. Branch prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Branch :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Branch peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Branch :

ADP Workforce Now, UKG Ready, Workday HCM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Branch ?

Ressources d'aide disponibles pour Branch :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo