En savoir plus sur Branch

Branch Messenger est une solution en libre-service de gestion de la main-d'œuvre s'appliquant aux salariés horaires dans le commerce de détail, les restaurants, l'hôtellerie, le fitness, la banque, le transport et les call centers. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux salariés de gérer leurs horaires et leur temps libre, de suivre leurs salaires, et facilite la communication entre les responsables et les équipes.

Avec Branch Messenger, les employés peuvent prendre des photos de leur emploi du temps papier pour ajouter automatiquement les horaires de travail à leur calendrier. La couverture des horaires peut être décidée par accord entre les employés, les administrateurs étant en mesure de décider si l'approbation du responsable est requise. Les équipiers sont automatiquement informés des horaires à venir, des approbations et des refus de couverture d'horaire, ainsi que des nouveaux messages. Le "chat" intégré à l'application permet aux utilisateurs de s'envoyer des messages sans avoir à échanger des numéros de téléphone ou des e-mails. Le texte, les images, les gifs, les vidéos et les fichiers peuvent également être publiés dans le fil d'activité.

Des agents conversationnels ("chatbots") d'intelligence artificielle (IA) intégrés à Branch Messenger peuvent être utilisé pour l'intégration, la formation et l'engagement des salariés ; ils apprennent en permanence à partir des conversations des employés. Les administrateurs peuvent contrôler l'accès à l'application, avec des restrictions en fonction de l'heure et des géo-barrières pour des fonctionnalités spécifiques des applications. Des groupes de postes de travail régionaux personnalisés peuvent être créés pour relier des équipes d'un magasin à un autre. Des utilisateurs peuvent être supprimés ou empêchés de rejoindre des sites si nécessaire. Les gestionnaires peuvent également voir un reporting au niveau magasin et activités des salariés grâce au tableau de bord web de Branch Messenger.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Branch : 73

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution de leads
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prévision du travail
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Réservation en ligne
  • Sondages d'opinion
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Workzoom

4,5
Alternative n° 1 à Branch
Workzoom est la solution tout-en-un de gestion des talents, de la main-d'œuvre et de la paie qui mobilise vos employés,...

Connecteam

4,8
Alternative n° 2 à Branch
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

UKG Ready

4,1
Alternative n° 3 à Branch
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une...

BigChange

4,6
Alternative n° 4 à Branch
BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(670)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

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Opeyemi O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

branch messenger review

Publié le 18/12/2018

Avantages

The update interval for this app is way frequent and actually fixes things. I work with a bunch of friends and with branch messenger, it is much easier to schedule and update our calendar to our taste. Effectiveness has never been this easy and cheap as now, there is no need to have a squabble with anyone over who was meant to do what and at what time, they all constantly get reminded and everyone gets on easy. The upcoming schedule notification is great, the chatroom is just right for sharing information and the news feed is perfect for broadcast messages.

Inconvénients

Branch simply glitches and that's just about everything i hate about it. Sometimes when trying to make a post, branch puts you off with a response about how your post can not be published at the moment, then, you make the post again in an effort to get your aim achieved and then voila, you've got duplicate posts to your name. This is something that needs to be fixed asap.

Josheoni K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services sans fil
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Free and Easy to use

Publié le 21/11/2020

My overall experience is okay what I recommended to my family and friends as of right now no. I...

My overall experience is okay what I recommended to my family and friends as of right now no. I personally think that Branch should add a little bit more options and definitely have that online customer service chat whether it being live or a robot. Thank you

Avantages

What I liked about branch is that it's simple and easy. I've only use this for a couple of months and I have not ran into any major problems. I like the fact that it's free you could link your bank to it if it qualifies, you can lock and unlock your card without calling 1-800 customer service, you can add funds, you can move funds, link to Google pay, and you can even ask for a Payday advance. That's if you qualify.

Inconvénients

No there are a couple of things that I don't like about it is that I know it's simple and easy to use but sometimes it's a little too simple. Like for example when you want to add funds if you're adding from a bank account it will take three to five business days and for me that's way too long. But also concerns me is that there is no setting to manage alerts for example every time a money is being taken out or my card is being used at the store I want to get an alert so I know with branch there's no settings whatsoever. My last concern is that there is no online chat for customer service. By the time most people get off which is at 5:00 and then get home around 6:00 the banks are already closed. now if I'm sitting there and I want to go over my finances and I see something wrong in my account I don't want to have to wait until the following morning when I'm at work. I want to take care of the issue right then and there with most banks such as Wells Fargo is 24/7. I feel if the customer service is not there then you're never going to be serviced the way you should as a customer. I mean without customers there's no business.

Melissa T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Supermarchés
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Last resort banking app

Publié le 25/03/2021

When i needed help, Branch actually helped. If you were given key information before having to make...

When i needed help, Branch actually helped. If you were given key information before having to make a choice & terms weren't so high & constantly changing it wouldn't be such a bad banking app.

Avantages

I was in a pinch & just needed a little financial help to get me through until payday & luckily the branch app came through. I was approved a day or so after applying & after they confirmed my employment & banking status.

Inconvénients

The approved pay advance you'd be offered wasn't always the same & sometimes it was nothing at all even. While they kept up-to-date with each account they hold back key info people needing an advance would need to make their decision.

Shenea A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it

Publié le 10/12/2020

It was very easy to use. Loved it alot to use to use it.

It was very easy to use. Loved it alot to use to use it.

Avantages

Every feature on this software I like . It was very very easy to learn how to use it didn't take long

Inconvénients

There wasn't nothing I didn't like inlikedd everything about it. Very good software to use lol very easy

Betsy V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Branch Messenger has always been easy and convenient to use.

Publié le 15/02/2018

Avantages

I love that all you have to do is post the picture of the schedule and it will automatically list all the people working that day and it alerts everyone automatically. I think it is extremely convenient and I never miss a shift this way.

Inconvénients

I don't think that there is a lot to dislike about Branch Messenger. Whenever I had issues with the app, customer support always got back to me quickly. I think that there is this one glitch when I look at the picture schedule and go back, the bottom tab that lets me navigate disappears so I have to exit out of the app and restart.

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Branch - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Branch.

Types de licences disponibles pour Branch :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Branch :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Branch est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Branch :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Branch :

ADP Workforce Now, UKG Ready, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour Branch :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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