Kangaroo

4,8 (169)
Donnez votre avis !
Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing

En savoir plus sur Kangaroo

Kangaroo est une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour servir les entreprises de tous types et de toutes tailles, dans tous les secteurs. La solution offre un ensemble de fonctionnalités qui aident les organisations à engager, fidéliser et récompenser leurs clients par le biais de programmes de fidélité personnalisés, de marketing automatisé, de cartes-cadeaux numériques, de récompenses, etc. Les organisations peuvent inscrire des clients aux programmes, envoyer des offres pertinentes à des clients ciblés et obtenir des informations sur leurs performances.

Kangaroo permet aux utilisateurs de créer des programmes de fidélité personnalisés et de les personnaliser en fonction de l'identité de marque de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir de récompenser les clients par visite ou par achat et ces derniers peuvent utiliser la fonctionnalité QuickScan pour gagner et échanger leurs points en scannant un code QR via l'application mobile Kangaroo. Le moteur de marketing automatique aide les clients ciblés à trouver des offres pertinentes par le biais de SMS, e-mail et campagnes push. Grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs peuvent attirer les clients les plus proches, tandis que le programme d'augmentation du trafic contribue à stimuler les ventes hors des heures de pointe.

Les organisations peuvent créer des cartes-cadeaux numériques personnalisées pour leur marque et promouvoir des produits en utilisant la fonctionnalité de récompenses à la carte pour récompenser les clients qui achètent un produit ou un service spécifique. La fonction "une touche" de Kangaroo permet de soutenir la motivation des clients en leur envoyant des promotions d'un simple clic sur un smartphone. Les outils de CRM intégrés permettent aux organisations d'en savoir plus sur leurs clients et de renforcer leurs relations avec eux.

Les utilisateurs peuvent recevoir des analyses de performance hebdomadaires par e-mail ou par SMS et mesurer et surveiller le succès des campagnes en temps réel via le tableau de bord. Kangaroo fournit aux utilisateurs des informations sur le comportement et les tendances des clients en matière d'achat et les programmes peuvent être ajustés à partir de tout appareil, depuis partout.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine et 52 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 5 autres

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Kangaroo Logiciel - 1
Kangaroo Logiciel - 2
Kangaroo Logiciel - 3
Kangaroo Logiciel - 4
Kangaroo Logiciel - 5
Kangaroo Logiciel - 6
Kangaroo Logiciel - 7
En voir 14 de plus
Vidéo de Kangaroo
Vidéo de Kangaroo
Vidéo de Kangaroo
Vidéo de Kangaroo
Vidéo de Kangaroo
Vidéo de Kangaroo
Vidéo de Kangaroo
Kangaroo Logiciel - 1
Kangaroo Logiciel - 2
Kangaroo Logiciel - 3
Kangaroo Logiciel - 4
Kangaroo Logiciel - 5
Kangaroo Logiciel - 6
Kangaroo Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kangaroo : 120

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Codes courts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Small Businesses
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des concours
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des récompenses
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Point of Sale (POS) Integration
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour les experts en marketing
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Profils de clients
  • Programme de récompenses
  • Programmes de récompenses des employés
  • Promotion sociale
  • Questions personnalisables
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • SMS Marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des références
  • Système de fidélité sans carte
  • Système de points (récompenses)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Tirage au sort
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

Smile.io

4,7
Alternative n° 1 à Kangaroo
Smile.io est une solution cloud de récompenses client permettant de créer et de gérer des programmes de fidélisation de...

TapMango

4,8
Alternative n° 2 à Kangaroo
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 3 à Kangaroo
Logiciel de fidélisation des clients pour les entreprises

Belly

3,8
Alternative n° 4 à Kangaroo
Belly est une application de programme de fidélité qui alimente les campagnes marketing ciblées et les programmes de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(169)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Kangaroo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 169
Vanessa
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super service profesional

Publié le 29/09/2024

Super service profesional, facilité de parler avec un conseiller et d'avoir des réponses à tous mes...

Super service profesional, facilité de parler avec un conseiller et d'avoir des réponses à tous mes doutes

Avantages

Conseils de professionnels pour améliorer le système de fidélité

Inconvénients

J'aimerais disposer d'un système dans lequel c'est simple pour les clients de mon entreprise.

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kangaroo always higher

Publié le 22/10/2024

Belle expérience, rien à dire contre! Une équipe présente, rapide et une interface complète sans...

Belle expérience, rien à dire contre! Une équipe présente, rapide et une interface complète sans être compliqué!

Avantages

L'accompagnement, l'interface est simple à comprendre et utilisée. Une belle plateforme qui facilite le marketing et la communication entre les logiciels mais aussi avec les clients.

Inconvénients

Interface seulement en anglais mais c'est vraiment pas si grave que ça! Fallait bien trouver un Cons!

Jean Nicholas
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review Kangoroo

Publié le 07/11/2024

L'expérience est incroyable, je suis en formation avec [caché sensible contenu] et elle est une...

L'expérience est incroyable, je suis en formation avec [caché sensible contenu] et elle est une incroyable formatrice. Toujours aussi simple, à l'écoute de nos besoins et aussi toujours disponible lorsque j'ai des questions! C'est un plaisir de travailler avec elle!

Avantages

L'application en général, très «user friendly»

Inconvénients

Rien! La plateforme est bien adapté au besoin de tous! J'adore la plateoforme

Bartholomew
Bartholomew
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Kangaroo

Publié le 20/07/2023

Good

Good

Avantages

I am in and it's been a great experience so far.

Inconvénients

complaints to the company was the layout on the administrator's website.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kangaroo Experience has been excellent

Publié le 26/09/2024

Overall its been great, its very easy to reach out and get technical help from their support team,...

Overall its been great, its very easy to reach out and get technical help from their support team, and the live chat feature is also very helpful for resolving quick queries

Avantages

I liked the easiness of use and great customer service

Inconvénients

I think it needs more integrations like with Hubspot and a bit more personalization on the signup forms like dropdowns

Alternatives envisagées 

Buyapowa, Smile.io et Referral Factory

Pourquoi passer à Kangaroo

White label app, API and it was more cutomizable
Afficher 5 avis sur 169 Lire tous les avis

Kangaroo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kangaroo.

Types de licences disponibles pour Kangaroo :

Utilisateurs habituels du logiciel Kangaroo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kangaroo est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kangaroo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kangaroo :

Adobe Commerce, Amazon API Gateway, BigCommerce, Constant Contact, Gorgias, Judge.me, Klaviyo, Lightspeed Retail, Magento 2 Grouped Promotions, Mailchimp, Pepperi, Shopify, WooCommerce, eCommerce Software

Ressources d'aide disponibles pour Kangaroo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kangaroo.