Kangaroo

En savoir plus sur Kangaroo
Kangaroo est une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour servir les entreprises de tous types et de toutes tailles, dans tous les secteurs. La solution offre un ensemble de fonctionnalités qui aident les organisations à engager, fidéliser et récompenser leurs clients par le biais de programmes de fidélité personnalisés, de marketing automatisé, de cartes-cadeaux numériques, de récompenses, etc. Les organisations peuvent inscrire des clients aux programmes, envoyer des offres pertinentes à des clients ciblés et obtenir des informations sur leurs performances.
Kangaroo permet aux utilisateurs de créer des programmes de fidélité personnalisés et de les personnaliser en fonction de l'identité de marque de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir de récompenser les clients par visite ou par achat et ces derniers peuvent utiliser la fonctionnalité QuickScan pour gagner et échanger leurs points en scannant un code QR via l'application mobile Kangaroo. Le moteur de marketing automatique aide les clients ciblés à trouver des offres pertinentes par le biais de SMS, e-mail et campagnes push. Grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs peuvent attirer les clients les plus proches, tandis que le programme d'augmentation du trafic contribue à stimuler les ventes hors des heures de pointe.
Les organisations peuvent créer des cartes-cadeaux numériques personnalisées pour leur marque et promouvoir des produits en utilisant la fonctionnalité de récompenses à la carte pour récompenser les clients qui achètent un produit ou un service spécifique. La fonction "une touche" de Kangaroo permet de soutenir la motivation des clients en leur envoyant des promotions d'un simple clic sur un smartphone. Les outils de CRM intégrés permettent aux organisations d'en savoir plus sur leurs clients et de renforcer leurs relations avec eux.
Les utilisateurs peuvent recevoir des analyses de performance hebdomadaires par e-mail ou par SMS et mesurer et surveiller le succès des campagnes en temps réel via le tableau de bord. Kangaroo fournit aux utilisateurs des informations sur le comportement et les tendances des clients en matière d'achat et les programmes peuvent être ajustés à partir de tout appareil, depuis partout.
Options de tarification dès :
59,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine et 52 autres
Options de tarification dès :
59,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kangaroo : 120
Alternatives
Smile.io

TapMango

Preferred Patron Loyalty

Belly

Avis
Vous avez déjà Kangaroo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super service profesional
Publié le 29/09/2024
Super service profesional, facilité de parler avec un conseiller et d'avoir des réponses à tous mes...
Super service profesional, facilité de parler avec un conseiller et d'avoir des réponses à tous mes doutes
Avantages
Conseils de professionnels pour améliorer le système de fidélité
Inconvénients
J'aimerais disposer d'un système dans lequel c'est simple pour les clients de mon entreprise.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Kangaroo always higher
Publié le 22/10/2024
Belle expérience, rien à dire contre! Une équipe présente, rapide et une interface complète sans...
Belle expérience, rien à dire contre! Une équipe présente, rapide et une interface complète sans être compliqué!
Avantages
L'accompagnement, l'interface est simple à comprendre et utilisée. Une belle plateforme qui facilite le marketing et la communication entre les logiciels mais aussi avec les clients.
Inconvénients
Interface seulement en anglais mais c'est vraiment pas si grave que ça! Fallait bien trouver un Cons!
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review Kangoroo
Publié le 07/11/2024
L'expérience est incroyable, je suis en formation avec [caché sensible contenu] et elle est une...
L'expérience est incroyable, je suis en formation avec [caché sensible contenu] et elle est une incroyable formatrice. Toujours aussi simple, à l'écoute de nos besoins et aussi toujours disponible lorsque j'ai des questions! C'est un plaisir de travailler avec elle!
Avantages
L'application en général, très «user friendly»
Inconvénients
Rien! La plateforme est bien adapté au besoin de tous! J'adore la plateoforme

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Kangaroo
Publié le 20/07/2023
Good
Good
Avantages
I am in and it's been a great experience so far.
Inconvénients
complaints to the company was the layout on the administrator's website.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Kangaroo Experience has been excellent
Publié le 26/09/2024
Overall its been great, its very easy to reach out and get technical help from their support team,...
Overall its been great, its very easy to reach out and get technical help from their support team, and the live chat feature is also very helpful for resolving quick queries
Avantages
I liked the easiness of use and great customer service
Inconvénients
I think it needs more integrations like with Hubspot and a bit more personalization on the signup forms like dropdowns
Pourquoi passer à Kangaroo
White label app, API and it was more cutomizableKangaroo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kangaroo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kangaroo ?
Types de licences disponibles pour Kangaroo :
- À partir de : 59,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kangaroo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kangaroo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kangaroo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kangaroo est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Kangaroo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kangaroo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kangaroo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kangaroo :
Adobe Commerce, Amazon API Gateway, BigCommerce, Constant Contact, Gorgias, Judge.me, Klaviyo, Lightspeed Retail, Magento 2 Grouped Promotions, Mailchimp, Pepperi, Shopify, WooCommerce, eCommerce Software
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kangaroo ?
Ressources d'aide disponibles pour Kangaroo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kangaroo.
- Logiciels de fidélisation client
- Logiciels de fidélisation client pour PME
- Logiciels de relation client
- Logiciels d'expérience client
- Outils de gamification
- Logiciels de gestion des références et témoignages clients
- Logiciels de clients ambassadeurs
- Logiciels de parrainage
- Logiciels pour concours
- Plateformes marketing tout-en-un
- Logiciels de sms marketing
- Logiciels d'agenda