Lawcus

En savoir plus sur Lawcus
Lawcus est un logiciel de gestion de cas et de pratique juridique qui permet aux cabinets d'avocats de gérer l'automatisation du flux de travail, la facturation et le suivi des notes de frais. Avec Lawcus, les avocats peuvent visualiser les affaires à l'aide de tableaux Kanban et effectuer des actions de glisser-déposer à mesure de leur progression. Les utilisateurs peuvent également ajouter des tâches, des rendez-vous et des documents, tous stockés dans le cloud pour un accès rapide et centralisé.
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Lawcus ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une solution orientée très anglo-saxonne mais utilsables
Publié le 15/05/2020
Lawcus permet de gérer tout le process du premier contact avec le prospect jusqu'à la facturation...
Lawcus permet de gérer tout le process du premier contact avec le prospect jusqu'à la facturation finale.
Avantages
Lawcus est remarquable par la vitesse de l'application, par la richesse de ses fonctionnalités (workflows, pipeline, gestion des prospects), par son intégration avec Word, outlook et les stockages dans le cloud (OneDrive ou Dropbox). La création de modèles avec des champs personnalisés est ultra simple. Bien que cette application soit surtout adaptée pour le marché américain, elle est utilisable pour un juriste francophone. Le service client est très réactif, apporte une aide immédiate et à l'écoute de toutes les suggestions.
Inconvénients
Le centre d'aide n'est pas suffisamment développé (surtout pour un non-anglophone) pour exploiter complètement la richesse de toutes les fonctionnalités . Il y a encore quelques bugs .

- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The BEST experience I have ever had with any company.
Publié le 22/06/2020
I have been able to organize my matters in a way that allows me to work efficiently. The task...
I have been able to organize my matters in a way that allows me to work efficiently. The task delegation function is incredible and easy to use. The built-in CRM allows me to track leads more effectively and gives me real-time insight into my firm and allows me to track my marketing efforts.
Avantages
The organizational structure and ease of use are my favorite aspects of this software. However, the customer support I have received from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team are outstanding so it's hard to pick just one thing I like the most.
Inconvénients
There were some functions missing that have since been added. At the moment, I think the mobile app could use some improved functionality but the team is already working on that!
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best legal management software, especially for your money
Publié le 24/03/2020
The software has been great to use, and when I have run into an issue the support team is incredibly...
The software has been great to use, and when I have run into an issue the support team is incredibly quick to help, either with a software update or directions on how to use the system. I really like the product already and can't wait to see where else the software goes!
Avantages
The ability to automate so much of my practice is great. The kanban boards and matter stages allow you to put different tasks onto your to do list depending on what stage your case is in, it allows you to automate sending update emails to your clients, automates decline emails, and plenty more. The dashboard allows you to keep track of your referrals, what sources are working, what's not. The leads are separate from your matters, and can have different settings for each and contact follow ups. And automatically sending invoices directly from yourself instead of the practice management software is a great feature, too. That's who the client expects the invoice to come from! It's great.
Inconvénients
It is a relatively new software (just a few years), and they have lots of updates, so there are some bugs in the features. But that is really to be expected with how much they update and how many different ways people use the product. Overall I really like Lawcus a lot, and recommend it to anyone who asks (and even people who don't).
Pourquoi choisir Lawcus
I felt like PracticePanther made things harder than they needed to be to get simple things accomplished, and they tended to over promise and under deliver their features. I am glad I made the switch.Logiciel antérieur
PracticePanther Legal SoftwarePourquoi passer à Lawcus
The price is fantastic (under $100 per month for the two attorneys at my office) and the features are awesome. Great management system and the bang for my buck is excellent. I highly recommend Lawcus!- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A remarkable experience with Lawcus software.
Publié le 30/12/2024
Lawcus software has enabled us to streamline all legal matters in a secure technology.
Lawcus software has enabled us to streamline all legal matters in a secure technology.
Avantages
Law customer is available in both windows and android versions. The software is highly configurable and easy to implement.
Inconvénients
The product is worth it. Vendor support services are brilliant.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Lawcus is simple for basics
Publié le 12/02/2024
It was good at the beginning, but ultimately, we had to think if our clients, and how we could...
It was good at the beginning, but ultimately, we had to think if our clients, and how we could better serve them, which meant finding a new system for case management, communication, and billing.
Avantages
Lawcus is simple for basic necessities on the law firm's side, there were features that made our jobs easier, but just because it helped us, does not mean it helped out clients.
Inconvénients
Lawucs is not mobile friendly, which meant clients could see we messaged them, but could not read the entire message. They could only read it, if they opened it up on a computer or laptop, and not everyone has one of those. This ultimately meant we had more phone calls to field. because we did not have an easy way to reach our clients. Well, we did, but it was not easy for them, It was frustrating, and they are already going through enough, they do not need technology making their life more difficult.
Lawcus - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lawcus.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lawcus ?
Types de licences disponibles pour Lawcus :
- À partir de : 59,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Lawcus ?
Utilisateurs habituels du logiciel Lawcus :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Lawcus est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Lawcus est disponible :
anglais, espagnol
Q. Lawcus prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Lawcus :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Lawcus peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Lawcus :
Calendly, Chrometa, Confido Legal, DecisionVault, Dropbox Business, FastVisa, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Kenect, LEX Reception, LawGro, LawPay, Memtime, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Pabbly Connect, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Repsight, Smith.ai, WiseTime, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lawcus ?
Ressources d'aide disponibles pour Lawcus :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion fiduciaire
- Logiciels de gestion de la documentation juridique
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- Logiciels de droit de la famille