En savoir plus sur Striven

Your cloud-based, all-in-one business management solution. Striven is ready for your business right out of the box. With fully integrated accounting, CRM, inventory, project management, human resources features, it's the only software you'll ever need. We've turned our 20+ years of experience helping companies succeed into a powerful, single platform that connects and improves your core business processes. Striven is the most affordable complete business management tool available.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Striven

Striven - Principaux avantages

  • Assign work to subcontractors, track their status, and streamline all important documents, links, and notes in one place.

  • Comprehensive financial reporting tools and helps simplify purchasing processes through an integrated vendor portal.

  • Improve employee collaboration by sharing company news, documents, surveys, and forums.

  • Customers and vendors can connect with businesses efficiently through a collaborative portal.

  • Information flows seamlessly across all departments and job functions.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    États-Unis

    Langues

    anglais

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    Les 5 meilleurs logiciels similaires à Striven

    Images

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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Striven : 221

    • @mentions
    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Achats et réceptions
    • Alertes/Notifications
    • Allocation et planification des ressources
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse en temps réel
    • Analyse financière
    • Aperçu de Gantt/du calendrier
    • Application mobile
    • Apprentissage et développement
    • Assistance à distance
    • Authentification unique
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • Base de données des employés
    • Bons de commande
    • Budgétisation et prévision
    • CRM
    • Cabinets d'expertise comptable
    • Champs personnalisables
    • Chat et messagerie
    • Comptabilité
    • Comptabilité clients
    • Comptabilité de base
    • Comptabilité des fonds
    • Comptabilité des projets
    • Comptabilité fournisseurs
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Création de tableaux de bord
    • Demande de congés
    • Demande de remboursement des frais
    • Devis
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Emplacements multiples
    • Estimation
    • Facturation
    • Facturation automatique
    • Facturation récurrente et des abonnements
    • Feedback à 360 degrés
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions pour gouvernement
    • Formulaires personnalisables
    • Gestion d'entrepôt
    • Gestion de l'impôt
    • Gestion de la chaîne logistique
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la conformité
    • Gestion de la distribution
    • Gestion de la formation
    • Gestion de la paie
    • Gestion de projets
    • Gestion des activités
    • Gestion des affectations
    • Gestion des audits
    • Gestion des avantages
    • Gestion des bons de commande
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des candidatures à l'emploi
    • Gestion des clients
    • Gestion des commandes
    • Gestion des congés
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des documents
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des employés
    • Gestion des expéditions
    • Gestion des expéditions
    • Gestion des factures
    • Gestion des feuilles de temps
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des fournisseurs
    • Gestion des fournisseurs
    • Gestion des idées
    • Gestion des immobilisations
    • Gestion des leads
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des ordres de travail
    • Gestion des performances
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des portefeuilles
    • Gestion des problèmes
    • Gestion des présences
    • Gestion des ressources
    • Gestion des ressources d'entreprise
    • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des reçus
    • Gestion des risques
    • Gestion des rémunérations
    • Gestion des réunions
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des stocks
    • Gestion des stocks
    • Gestion des taxes de vente
    • Gestion des tests et de l'assurance qualité
    • Gestion des tâches
    • Gestion des tâches
    • Gestion du budget
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du recrutement
    • Gestion du territoire
    • Gestion financière
    • Grand livre général
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Géolocalisation
    • Historique des clients
    • Historique des services
    • Importation et exportation de données
    • Intégration comptable
    • Intégration des collaborateurs
    • Intégration des employés
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégrations de tiers
    • Lecture de codes-barres et de tickets
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Mises à jour en temps réel
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles de projets
    • Modèles personnalisables
    • Monitoring
    • Méthodes Agiles
    • Méthodes classiques
    • Nomenclatures
    • Notes et commentaires
    • Notifications en temps réel
    • Opérations d'entreprise intégrées
    • Outils de collaboration
    • Paiements électroniques
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Planification
    • Planification de fabrication
    • Planification de la maintenance
    • Planification de la relève
    • Planification de projets
    • Planification des tâches
    • Planification des tâches
    • Planification et programmation de projets
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    • Portail employés
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    • Prise en charge de plusieurs devises
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    • Prévision
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    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports d'historique
    • Rapports de ventes
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapprochement bancaire
    • Recouvrement des paiements sur le terrain
    • Reporting et suivi de projet
    • Reporting financier
    • Revenu et bilan comptable
    • Routage
    • Saisie de leads
    • Segmentation
    • Signature électronique
    • Stockage de documents
    • Stockage de fichiers
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'activité des employés
    • Suivi de l'inventaire
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des candidatures
    • Suivi des congés
    • Suivi des congés maladie
    • Suivi des frais
    • Suivi des fuseaux horaires
    • Suivi des interactions
    • Suivi des projets
    • Suivi des présences
    • Suivi des références
    • Suivi des statuts
    • Suivi des tâches
    • Suivi des vacances/congés
    • Suivi des éléments facturables
    • Suivi des étapes
    • Suivi du pourcentage de progression
    • Suivi du temps des projets
    • Suivi du temps en ligne
    • Suivi du temps et des dépenses
    • Suivi progression/coût
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord d'activités
    • Tableau kanban
    • Traitement des cartes de crédit
    • Traitement des commandes
    • Traitement des factures
    • Transfert de fichiers
    • Worfkflow de projets
    • Workflow configurable
    • e-mail marketing
    • À but non lucratif
    • Évaluation des performances

    Alternatives

    Odoo

    4,2
    Alternative n° 1 à Striven
    Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

    monday.com

    4,6
    Alternative n° 2 à Striven
    monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

    NetSuite

    4,1
    Alternative n° 3 à Striven
    NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

    HarmonyPSA

    4,5
    Alternative n° 4 à Striven
    HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

    Avis

    Note globale

    4,8 /5
    (48)
    Rapport qualité-prix
    4,9/5
    Fonctionnalités
    4,7/5
    Simplicité d'utilisation
    4,6/5
    Support client
    4,9/5

    Vous avez déjà Striven ?

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    Afficher 5 avis sur 48
    David C.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Automobile
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    One Shop Stop for Running our Distribution Business

    Publié le 07/01/2020

    The efficiency and time saved (increase productivity and professionalism) being able to leverage...

    The efficiency and time saved (increase productivity and professionalism) being able to leverage the e-doc storage capabilities, improved and increase sale force productivity through the sales pipeline management and the integration of an accounting package with all the other needs of a small business like our makes us a huge fan of this software and company. The value blows anything else we have ever tried in the 30 years of being in the automotive industry and distribution.

    Avantages

    Integration of an Accounting System, CRM, Customer Portal and electronic data filing system.

    Inconvénients

    While they are consistently making marked improves ever couple of months to the user interface, there's still quirky things in various modules that aren't as intuitive as they could be.

    Alternatives envisagées 

    Zoho CRM et HubSpot CRM

    Pourquoi choisir Striven 

    QB was one dimensional and we need to update our internal process, improve record retrieval and retention and improve or sales departments close ratio--no of which QB had a solution.

    Logiciel antérieur 

    QuickBooks Desktop Enterprise

    Pourquoi passer à Striven

    Value, customer support and ease of use.
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
    • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Enterprise Single Solution - Convergence into ONE cloud application!

    Publié le 24/08/2020

    Excellent, great customer service, end to end and complete 360 degree view of our company is...

    Excellent, great customer service, end to end and complete 360 degree view of our company is support from HARDWARE and infrastructure (legacy servers) to new sites inter office connections over SDWAN , and back into our virtualized services - running VMware, we use Striven to support core business, and improve productivity with a tool bag of useful web based features.

    Avantages

    Speed, security, friction-less user interfaces, presentation, compatibility across browsers and Operating Systems. Support for all divisions, branches, and multi site complexity.

    Inconvénients

    Not much, anything that was missing can be handled with Agile speed to market with new releases or custom changes.

    Alternatives envisagées 

    Dynamics 365

    Pourquoi choisir Striven 

    We switched from Salesforce.com because of price and flexibility, we switched from Quickbooks because of complexity they couldnt handle-- Striven handled Lead Management (SFDC) and handled Accounting (ERP) seamlessly.

    Logiciel antérieur 

    Dynamics 365

    Pourquoi passer à Striven

    Cost and quality, then speed and support locally, to the very nimble , agile project implementation teams. Online training and remote assistance was critical - and thankfully this was well in advance of Covid19, which has now strengthened our user case for this platform.
    Mike F.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

    Striven User

    Publié le 11/08/2021

    Avantages

    does an ok job at storing files and handling security

    Inconvénients

    Less friendly SharePoint which could easily be replaced by SP which is offered in all Microsoft licenses

    Ashley P.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Far beyond our expectations

    Publié le 19/08/2021

    The staff have been wonderful to work with. They are very direct with there vision, feature...

    The staff have been wonderful to work with. They are very direct with there vision, feature capability, and direction of software. There support team have been very crucial in helping us get started with our migration. The overall software has been very well developed and functionality has already saved hours of time in our day to day operations.

    Avantages

    I love the customization of this software. I can treat any report that narrows down exactly the info I need for invoicing, quoting, part management and more. In the few short months we have used it and very little training I have been able to navigate this system and save myself hours of unnecessary data entry. The ease of use and import has been a huge highlight to this software. They are constantly putting forth effort to make this software improved in function and reliability.

    Inconvénients

    Consistency within features that do not go parallel through out the software. Some of the reports could have cross data to give a more comprehensive report however they said this maybe in a future feature release. Reports are still extremely powerful.

    Blake E.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Défense et aérospatiale
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Excellent, Comprehensive ERP

    Publié le 27/03/2020

    We on-boarded with striven in the summer of 2019. Getting the data out of our previous system was...

    We on-boarded with striven in the summer of 2019. Getting the data out of our previous system was the largest hurdle. This is a well ran tech company, it is unlike most software in which you have no or limited support. Striven will help get it set-up and operational.

    Avantages

    Striven is an agile accounting and ERP system. It has the accounting features you need, but also adds project management via tasks and project management tools. Further, customer relationships can be managed via the CRM tool as well as automated and triggered email blasts. The inventory system allows for a detailed BOM, but gives flexibility to adjust values as needed. Its a great system.

    Inconvénients

    This software does everything, really. With that comes at a price of getting familiar with the system. It took our staff some time to learn where everything is. The menu is well thought out, but when you have a high amount of features, you have to learn where everything is at before you can zoom around the system with speed.

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    Striven - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Striven.

    Types de licences disponibles pour Striven :

    • À partir de: 10,00 $US/mois
    • Type de licence: Abonnement
    • Essai gratuit: Disponible

    30-day free trial is available.

    Utilisateurs habituels du logiciel Striven :

    2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Striven est disponible :

    anglais

    Appareils pris en charge par Striven :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Striven :

    Authorize.Net, Google Calendar, Money by Envestnet | Yodlee

    Ressources d'aide disponibles pour Striven :

    Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

    Catégories connexes

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