En savoir plus sur Avantio

Avec plus de 16 ans d'expérience dans le commerce B2B, Avantio a évolué en tirant parti de connaissances approfondies des changements et des évolutions du marché, en s'adaptant constamment pour anticiper les besoins des utilisateurs. Les utilisateurs créent des règles de gestion relatives à leurs propriétés, ce qui permet de réduire le temps dédié à la gestion des portefeuilles de propriétés.

Avantio fournit un logiciel de gestion de location de vacances de premier plan, un gestionnaire de canaux connecté aux principaux portails mondiaux et des sites web de pointe, personnalisables et adaptés aux mobiles pour les agences qui gèrent un grand nombre de propriétés.

Les produits Avantio peuvent être autonomes ou intégrés dans une solution complète pour simplifier les communications avec des tiers. La section Service client propose une assistance et une formation dédiées pour fournir des connaissances et des compétences à la demande, avec une assistance téléphonique et par messagerie en ligne pour tous les clients.

Options de tarification dès :

315,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

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Avantio Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Avantio : 132

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calcul des pénalités de retard
  • Campagnes multicanales
  • Champs personnalisables
  • Collecte des loyers
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des avantages
  • Gestion des biens
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des références
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Hébergement des sites web
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Location courte/longue durée
  • Locations récurrentes
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de réservation en ligne
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des événements
  • Portail des locataires
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des hôtes
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Suivi des équipements
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérification de crédit

Alternatives

Lodgify

4,5
Alternative n° 1 à Avantio
Lodgify aide les entreprises de location saisonnière à recevoir plus de réservations, à automatiser leurs tâches et à...

Bookster

4,5
Alternative n° 2 à Avantio
Bookster est un logiciel de réservation en ligne pour les locations de vacances qui propose des sites web personnalisés,...

Hostaway

4,8
Alternative n° 3 à Avantio
Avec Hostaway, vous pouvez gérer un nombre illimité de canaux de location (comme Airbnb, Booking.com, HomeAway, etc.),...

LiveRez

4,5
Alternative n° 4 à Avantio
LiveRez est un logiciel de location de vacances en ligne qui propose un système de réservation centralisé afin de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(177)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Avantio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 177
SOPHIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander

Publié le 04/07/2024

Avantages

Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité.
Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales

Inconvénients

Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)

Réponse de Avantio

Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features.

We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this.

Thank you for recommending Avantio!

Best regards,
Avantio Team

Lorenzo
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Je ne recommande pas aux Conciergerie Française

Publié le 15/02/2024

Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation...

Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.

Avantages

Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.

Inconvénients

Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).

Réponse de Avantio

Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced.
Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further.
Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Holistate (BARNES PDS)

Publié le 23/06/2024

Avantages

Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier

Inconvénients

La connexion au portail de dissfusion
Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module

Réponse de Avantio

Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.

Cecilia
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfait

Publié le 05/10/2023

Avantages

Personnel accueillant et souriant. J’ai tout de suite était à l’aise avec leur equipe. L’organisation au top

Inconvénients

Le temps de réponse des tickets est parfois un peu long

Réponse de Avantio

Dear Cecilia,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Perel
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Parfait

Publié le 05/10/2023

Avantages

La simplicité du logiciel L’ergonomie Les sujets connectés

Inconvénients

L’espace propriétaire Le procès de recherche de disponibilité Le multi compte

Réponse de Avantio

Dear Perel,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

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Avantio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avantio.

Types de licences disponibles pour Avantio :

  • À partir de : 315,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Avantio :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Avantio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Avantio :

Applications s'intégrant à Avantio :

ASCENT, Alojapro, Amazon Pay, Breezeway, Chekin App, Doinn, Mailchimp, Operto Teams, PriceLabs, Stripe, Stripe Issuing, Tilopay, Transparent, Vikey, Worldline

Ressources d'aide disponibles pour Avantio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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