Avantio
En savoir plus sur Avantio
Avec plus de 16 ans d'expérience dans le commerce B2B, Avantio a évolué en tirant parti de connaissances approfondies des changements et des évolutions du marché, en s'adaptant constamment pour anticiper les besoins des utilisateurs. Les utilisateurs créent des règles de gestion relatives à leurs propriétés, ce qui permet de réduire le temps dédié à la gestion des portefeuilles de propriétés.
Avantio fournit un logiciel de gestion de location de vacances de premier plan, un gestionnaire de canaux connecté aux principaux portails mondiaux et des sites web de pointe, personnalisables et adaptés aux mobiles pour les agences qui gèrent un grand nombre de propriétés.
Les produits Avantio peuvent être autonomes ou intégrés dans une solution complète pour simplifier les communications avec des tiers. La section Service client propose une assistance et une formation dédiées pour fournir des connaissances et des compétences à la demande, avec une assistance téléphonique et par messagerie en ligne pour tous les clients.
Options de tarification dès :
315,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Options de tarification dès :
315,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Avantio : 132
Alternatives
Lodgify
Bookster
Hostaway
LiveRez
Avis
Vous avez déjà Avantio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander
Publié le 04/07/2024
Avantages
Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité.
Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales
Inconvénients
Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)
Réponse de Avantio
Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features.
We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this.
Thank you for recommending Avantio!
Best regards,
Avantio Team
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Je ne recommande pas aux Conciergerie Française
Publié le 15/02/2024
Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation...
Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.
Avantages
Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.
Inconvénients
Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).
Réponse de Avantio
Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced.
Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further.
Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis Holistate (BARNES PDS)
Publié le 23/06/2024
Avantages
Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier
Inconvénients
La connexion au portail de dissfusion
Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module
Réponse de Avantio
Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfait
Publié le 05/10/2023
Avantages
Personnel accueillant et souriant. J’ai tout de suite était à l’aise avec leur equipe. L’organisation au top
Inconvénients
Le temps de réponse des tickets est parfois un peu long
Réponse de Avantio
Dear Cecilia,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Parfait
Publié le 05/10/2023
Avantages
La simplicité du logiciel L’ergonomie Les sujets connectés
Inconvénients
L’espace propriétaire Le procès de recherche de disponibilité Le multi compte
Réponse de Avantio
Dear Perel,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Avantio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avantio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Avantio ?
Types de licences disponibles pour Avantio :
- À partir de : 315,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Avantio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Avantio :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Avantio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Avantio est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais
Q. Avantio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Avantio :
Q. Avec quelles applications Avantio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Avantio :
ASCENT, Alojapro, Amazon Pay, Breezeway, Chekin App, Doinn, Mailchimp, Operto Teams, PriceLabs, Stripe, Stripe Issuing, Tilopay, Transparent, Vikey, Worldline
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Avantio ?
Ressources d'aide disponibles pour Avantio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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