tab32

Système d'EHR (dossiers médicaux partagés) et de gestion de cabinets dentaires complet basé sur le cloud.

En savoir plus sur tab32

tab32 est un logiciel de gestion de cabinets et d'EHR (dossiers médicaux partagés) dentaires basé sur le cloud, qui propose une gamme d'outils pour la gestion de la planification des rendez-vous et des traitements, la création de graphiques, la gestion des documents et images, des communications avec les patients, etc. Le système peut être utilisé par des cabinets de toutes tailles, y compris des cabinets indépendants, mobiles et de groupe, avec une base de données de patients partagée permettant à plusieurs emplacements de cabinets d'accéder aux mêmes données de patients.

Avec les EHR dentaires de tab32, les utilisateurs peuvent gérer la planification des rendez-vous et des traitements, la création de graphiques, les images et les documents, la comptabilité des patients, les relevés, les rapports et les heures travaillées par les employés. Le codage couleur, les touches de raccourci et le clavier configurable sont conçus pour simplifier la création de graphiques. Plusieurs plans de traitement personnalisés peuvent être créés par options de traitement, visites des patients ou les deux ; le consentement des patients peut être enregistré à l'aide de signatures électroniques. Les utilisateurs peuvent ajouter des traitements, rendez-vous, livres, assurances, etc. et recevoir des alertes médicales, relatives aux médicaments et aux allergies non intrusives. Le module ImageCapture permet la capture et le téléchargement de toute une gamme d'images, y compris des images intraorales et des rayons X, des images de profil ortho et des images panoramiques et ceph. Des radiographies de référence, des radiographies parodontales papier, des formulaires d'antécédents médicaux et d'autres documents peuvent également être téléchargés.

tab32 propose plusieurs méthodes pour communiquer avec les patients, manuellement et automatiquement. La messagerie texte bidirectionnelle permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des SMS grâce à un numéro personnalisé avec indicatif local. Le système de téléphonie VoIP peut être utilisé pour passer et recevoir des appels via le système d'EHR (dossiers médicaux partagés). Il inclut un identifiant d'appelant afin d'identifier les appels entrants. Les confirmations et rappels de rendez-vous peuvent être envoyés automatiquement aux patients à des intervalles définis avant leur prochain rendez-vous. Les messages "Réservez la date" visent également à réduire les non-présentations en permettant aux patients de s'inscrire aux rappels de pré-rendez-vous.

Options de tarification dès :

100,00 $US

  • Essai gratuit

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

100,00 $US

  • Essai gratuit

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Vidéo de tab32
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour tab32 : 67

  • Achats et réceptions
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse d'image
  • Analyse de la productivité
  • Analyse financière
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Charting orthodontique
  • Charting parodontal
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Dessin 2D
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des utilisateurs
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Imagerie et rayons X
  • Importation et exportation de données
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes sur l'évolution
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification de traitement
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Vue de comparaison
  • Web analytics

Alternatives

Curve Dental

4,4
Alternative n° 1 à tab32
Curve est une entreprise de logiciels web de gestion de cabinet dentaire qui permet notamment de traiter les tâches...

Denticon

4,7
Alternative n° 2 à tab32
Planet DDS est l'entreprise de logiciels cloud de gestion de cabinet dentaire à l'origine de Denticon. Conçu...

vcita

4,4
Alternative n° 3 à tab32
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer...

ADSTRA Dental Software

4,7
Alternative n° 4 à tab32
La suite logicielle dentaire ADSTRA dans le cloud offre une solution modulaire pour la gestion complète d'un cabinet...

Avis

Note globale

4,6 /5
(38)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

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Eva S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Everything you need in one place

Publié le 18/10/2018

Using the system I am able to run a teledentistry operation, which is a big win. The software is...

Using the system I am able to run a teledentistry operation, which is a big win. The software is able to handle our processes and the way we interact with patients as well as hygienists and dentists working asynchronously. Customer Rep did a great job in responding to any questions we have in a timely way. I would highly recommend them.

Avantages

The software includes many features that I need and is highly configurable, which makes me feel like I can do anything and allows me to make processes unique to my company. My favorite feature are the ability to link clients customized forms and not require them to make an email or password, which helps reduce the obstacle of patients booking with us while still capturing all the needed data.

Inconvénients

There are very many icons, which requires some upfront training.

Ryan M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Post Server World: Multiple Vendors. One Login. One Price

Publié le 11/02/2020

Very helpful during the migration as well as training and implementation.

Very helpful during the migration as well as training and implementation.

Avantages

tab32 allowed us to move us off of our server while not losing any key workflows that we needed. We even saved on our monthly payments by consolidating all our different vendors we were using by moving to tab32. From patient texting, free updates, estatements with online payments, unlimited eclaims, online booking, reporting, digital x ray studio, and many more, tab32 had everything we needed to keep growing our practice and move to a post server world.

Inconvénients

Change management is always difficult, but after using the software for about 2-3 weeks my staff became very efficient.

Dr. K.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

This product is NOT ready for real time.

Publié le 14/06/2018

I found out that my current system is way more advanced.

I found out that my current system is way more advanced.

Avantages

The concept of all things integrate d and cloud based is great. Especially the X-rays. Hello Patient is another.

Inconvénients

It's still in the concept stage. The software needs way more work. Buyer beware, it is smoke and mirrors. They get you to pay for set-up and have a brief review of software. No formal training. Once you've paid for set-up and first month's fee and really use the software you find out how inept the software is compared to others. For the seasoned offices I would require them to offer free set-up and work with the software for 90 days so you have a good grasp of what you're buying. Keep your old system running. For the new dentists, do your research, what you don't know can be detrimental.

Prab C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing For Dental Practice

Publié le 22/02/2021

So far ahead of the competition and so simple and easy to use. I opened my practice and never...

So far ahead of the competition and so simple and easy to use. I opened my practice and never regretted the decision of getting TAB32

Avantages

Its just amazing and everything is in one place.
Very intuitive and runs on low data speed also
The customer service is the best and always helpful

Inconvénients

the Integrated payment system by stripe charges more than the normal fees though I use another payment terminal by my bank
have to train team members and more of un-learning curve to forget those old systems like eaglesoft and dentrix

Scott C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Product

Publié le 23/09/2019

Avantages

Customer service is impeccable. Always willing to assist with any problems I've had. Additionally, they are frequently updating the software, making changes or adjustments based on the user likes or dislikes. The layout of the software is also very intuitive and easy to learn.

Inconvénients

Nothing I can think of. Haven't been using the software long enough yet to have any issues. However, any issues I would have could be easily changed by the developers.

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tab32 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur tab32.

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de tab32.

Utilisateurs habituels du logiciel tab32 :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles tab32 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par tab32 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à tab32 :

Facebook, Microsoft Excel, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour tab32 :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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