Instabug
En savoir plus sur Instabug
Instabug est un SDK mobile intégré dans les meilleures applications mobiles au monde, ils utilisent Instabug pour le rapport de bogues, le rapport de crashs et les commentaires des utilisateurs, tout en fournissant des rapports détaillés pour les développeurs. Il s’intègre avec plusieurs programmes tiers, pour créer des règles, affecter et transférer des problèmes!
Instabug - Principaux avantages
- Intégrer Instabug avec JIRA, GitHub, Slack, Trello, Zendesk, Desk et plus, ainsi que créer des règles de transfert.
- Créer des profils d’utilisateurs et avoir accès à des données détaillées, y compris les versions d’application, les champs personnalisés et la chronologie de leur utilisation d’application.
- Voir toutes les étapes de l’utilisateur automatiquement , comme des modifications de la hiérarchie des vues, des événements d’application ou des événements tactiles.
- Vos utilisateurs peuvent envoyer des Annotations de Captures: dessiner, flou et magnifier ce qui est important.
- Vos utilisateurs peuvent envoyer un enregistrement d’écran et des notes vocales dans leurs rapports.
- Afficher facilement toutes les demandes et les réponses du réseau avec Network Logging, même jusqu’à ce que le bug soit signalé pour pouvoir identifier les bogues liés au serveur.
- Inspecter les vues de l’application en tant que couches 3D avec la hiérarchie de vue Instabug afin de rechercher et trouver des vues défectueuses et de corriger les bogues d’interface utilisateur (UI).
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk
Crashlytics
Oz Software
ManageEngine Applications Manager
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great customer service
Publié le 18/01/2019
Avantages
Customer Service was on point when Instabug running on our react native app didn't allow for bugs to be reported if files got attached. Well done.
Inconvénients
We got what we were expecting also due to the free trial period. Nothing to complain so far.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
We used Instabug for mostly beta testing of our client Mobile apps
Publié le 13/07/2018
Manual and beta testing teams saved 30% of their time on logs and screenshots collecting
Manual and beta testing teams saved 30% of their time on logs and screenshots collecting
Avantages
Me and most of testing team just loved the app. We enabled Instabug for beta builds of our app. Whenever some bug or weird behavior is detecting, grabbing logs as well as screenshots was very easy. We had a few tricky questions when we needed to use API. Support team was so friendly. They provided us all required guidelines really quick. Also, in cooperation with Dev Team, we were able to set up crash logs collection with sufficient granularity of logs. Including crash report eventually became almost requirement when we reported new bugs (this is how much they liked these reports)
Inconvénients
As we needed API access to build custom reports and client wanted some detailed statistics, we needed to use Gold plan, that was pretty expensive. At some devices shaking feature didn't work stable and I needed to shake it a few more times to get crash reported. There was also a number of cases when the app didn't recognize really similar crash reports so we needed to involve human work for consistent analysis.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Review by Tester, product owner
Publié le 07/09/2018
I like using Instabug, however would like to have more features for users / testers in order to...
I like using Instabug, however would like to have more features for users / testers in order to highlight / describe an issue.
Avantages
Anyone can participate in testing and improve the product
Inconvénients
it is not easy to highlight a feature / describe an issue visually on the app, that is required an attention
- Secteur d'activité : Logiciels
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Instabug is a great tool for tracking bugs and customer experience
Publié le 13/03/2018
Instabug helps us connect with our users quickly to learn/know about bugs as soon as they crop up,...
Instabug helps us connect with our users quickly to learn/know about bugs as soon as they crop up, as well as making sure we can fix issues as fast as possible.
Avantages
Relatively easy to integrate with mobile apps, and 3rd parties platforms like freshdesk. We use it for bug tracking including screenshots and videos from our users, as well as general app feedback and it's an indispensable tool.
Inconvénients
The price tiers are not friendly to small teams and seem geared more toward large organizations with high budgets
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Instabug provides a lot of value for what you pay for
Publié le 04/09/2018
Avantages
It's super easy to get set up in your project and the documentation is fairly thorough. I really appreciate how responsive their support is, when I have questions I usually just ping them on Twitter and I get a reply in a few hours.
Inconvénients
Their dashboard is not exactly easy to browse through bugs with. It's hard to define the exact level of granularity I'm expecting with bug reports. And you can sometimes get bad bug reports with no descriptions or context to what went wrong. However they do a good job overall of capturing useful info by default.
Instabug - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Instabug.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Instabug ?
Types de licences disponibles pour Instabug :
- À partir de : 149,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Gratuit(Free) $0/mois Feedback dans l’application + Capture d’écran en pièce jointe + Détails sur l’environnement 1 Membre de l’équipe | 1 Application | 1 mois de conservation des données. Bronze $41/mois Fonctionnalités du plan gratuit + Intégrations de base des programmes tiers + Rapports de crashs + Network Logging + Hiérarchie de Vue 4 Membres de l’équipe | 2 Applications | 3 mois de conservation des données. Silver $124/mois Fonctionnalités du Bronze + Intégrations complètes des programmes tiers + Conversation intégrée + Étapes des utilisateurs + Analytiques 4 Membres de l’équipe | 2 Applications | 6 mois de conservation des données. Gold $291/mois Fonctionnalités du Silver + Processus d’intégration (Onboarding) assistée + Intégrations personnalisées des programmes tiers + Rapports personnalisés + Accès de l’API 4 Membres de l’équipe | 2 Applications | 9 mois de conservation des données
Q. Qui utilise Instabug ?
Utilisateurs habituels du logiciel Instabug :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Instabug est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Instabug est disponible :
anglais
Q. Instabug prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Instabug :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Instabug peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Instabug :
Asana, Basecamp, Bitbucket, Chatwork, ClickUp, Datadog, Freshdesk, GitHub, GitLab, Google Cloud Identity, IBM Instana, JIRA Service Management, Jira, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Okta, OneLogin, Pivotal Tracker, Slack, Sprintly, Trello, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Instabug ?
Ressources d'aide disponibles pour Instabug :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de bug tracking
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des plaintes
- Outils de sondage
- Logiciels de test automatisé
- Logiciels de développement d'applications
- Logiciels de test de performance
- Logiciels de test utilisateur
- Logiciels de monitoring de sites web
- Logiciels de gestion de la performance des applications