En savoir plus sur Donesafe

Donesafe est un logiciel tout-en-un de santé, de sécurité, de qualité et d'environnement qui connecte votre système de gestion, des travailleurs sur le terrain à l'équipe de direction en salle de réunion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données QHSE en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle dotée de fonctionnalités de bout en bout. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 6 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Donesafe : 241

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Audit de sécurité
  • Audit des contrôles
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de sous-traitants
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Budgétisation et prévision
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codage et contrôle de documents
  • Communication multicanal
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité SCORM
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquête sur les accidents
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation en ligne
  • Estimation
  • Examen de documents
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'air
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'eau
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des badges
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des déchets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des exceptions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des inspections
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques de réputation
  • Gestion des risques juridiques
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des talents
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration comptable
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire de l'amiante
  • Inventaire des réservoirs
  • Inventaire des émissions
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de suivi
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Personnalisation
  • Personnalisation des URL
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Préinscription
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Relevé de notes
  • Reprise d'activité
  • Respect de l'environnement
  • Sauvegarde automatique
  • Scan de cartes d'identité
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des cours
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des événements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Tests et évaluations
  • Université/Écoles
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des risques

Alternatives

QT9 QMS

4,7
Alternative n° 1 à Donesafe
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web...

ProcessMAP EHS Platform

4,4
Alternative n° 2 à Donesafe
ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their...

WorkClout

4,9
Alternative n° 3 à Donesafe
WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services...

WHS Monitor

5
Alternative n° 4 à Donesafe
WHS Monitor is a cloud-based health and safety compliance management software that provides a complete, interactive and...

Avis

Note globale

4,8 /5
(67)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

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Giel H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easiest H&S Program I used

Publié le 09/01/2019

Donesafe can do anything really, our business will use it for many many things, reporting incidents...

Donesafe can do anything really, our business will use it for many many things, reporting incidents / hazards and doing the injury management is just the start. We will have (Contractor) inductions, permits, SOPs, training documentation, possibilities are pretty much endless.

Avantages

It is so simple and easy to use, I've used 2 systems in The Netherlands and 3 different systems in New Zealand. This is the 4th system in New Zealand and it is by far the best of all I ever used.

Inconvénients

We are still fresh with having this software in our business. It took us several months configuring what we wanted, and we did. So, so far so good, keep it up!

Réponse de Donesafe

Thanks for the review, Giel.
Great to hear your experience with the Donesafe platform at SkyCity Entertainment Group over the last 6-12 months.

Thanks again and as always, stay safe out there. Team Donesafe.

Nicolas B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for our compliance management

Publié le 30/11/2020

Donesafe helps us to centralize the management of our in company compliance softwares in one place...

Donesafe helps us to centralize the management of our in company compliance softwares in one place and avoid the repetition of the previous compliance issues we have experienced before.

Avantages

Best contribution of Donesafe is to enable consolidation of our entire compliance infrastructure in one single platform by creating our organization specific apps. Additionally provides us opportunity to be pro-active about not repeating the compliance issues thanks to Donesafe's strong analyzing tools.

Inconvénients

There should be more advance reports in management panel and although Donesafe's support team's response time to tickets is very fast I can not say that they have a great expertise on the features, functions and especially on the custom implementations of the platform.

Réponse de Donesafe

Nicolas, thanks for leaving us a great review. We are happy to hear that you love the product and find it perfect for your business requirements.
Regards,
The Donesafe Team

Scott M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

DoneSafe reporting

Publié le 31/03/2021

our experience has been undesired. There was a lack of service to support the development 1hour...

our experience has been undesired. There was a lack of service to support the development 1hour per month and we still had to pay for a produce that we could not use

Avantages

good tool to use for reporting hazarda and incidents and to create actions

Inconvénients

training on how to use the software has been less than desirable. The cost for support is overwhelming.

Réponse de HSI

Scott, thanks for leaving the Donesafe product review. We love hearing from our customers. Sorry to hear that you are experiencing issues and we would like to address these immediately. Please reach out to your company Donesafe super admin user or contact Donesafe support at support@donesafe.com for further assistance. Thanks, Donesafe Team

Shane U.
Note globale
  • Secteur d'activité: Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great improvement to what we had

Publié le 05/05/2021

We have developed a very complex IMS within Donesafe after seeing the capabilities of the software....

We have developed a very complex IMS within Donesafe after seeing the capabilities of the software. The system was developed over a 6 month period, which was only possible with a dedicated member on staff devoted to the project which is an additional cost.

The main cons written above are all improvements we can see for the system that would have benefit to most users as Donesafe continues to develop their software.

Overall, the experience has been positive, including the feedback from staff after implementation. After 5 months of being "live," we are seeing meaningful data captured within the system. Although the reporting in Donesafe can be limited, it can be exported into third-party software for really powerful analysis.

Avantages

The system is very modular and can be developed anywhere from a simple system to a complex integrated management system. The workflow and automation features reduce double handling and drive processes to really improve from the paper copy days.

Inconvénients

- Print function is a messy format with no quality work arounds (e.g. unable to print a single page within a group of forms)
- Support and requested development can be very slow
- Reporting options can be very limited and don't allow drill down within Dashboards
- Integration with other systems for video is limited to Youtube and Vimeo, direct embedded code doesn't seem to work.
- Mobile App is very basic
- No manual or training provided from Donesafe for development

Réponse de HSI

Shane, thanks for leaving us a great review. We are happy to hear that you love the product and find it perfect for your business requirements.
The print functionalilty, support, video, mobile app and video integrations have all been updated over the last few months. Please reach out to your rep or support@donesafe.com for more information.
Regards,
Donesafe Team

Alexandra F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

working with donesafe

Publié le 21/03/2021

great

great

Avantages

the most that i like about this software is the ease of the software

Inconvénients

the least thing that i like about this software is the periodic updates and the slowing of the software at times throughout the day.

Réponse de HSI

Alexandra, thanks for leaving us a great review. We are happy to hear that you love the product and find it easy to use. We'd like to understand how and why you are experiencing slow periods on the platform as this shouldn't be a problem regardless of the day, time or scheduled updates. Can you please log a ticket to support@donesafe.com or inform your safety management team to discuss this further. Depending on your location when using the system you could be experiencing slow internet speeds within stores, warehouses, depots etc. this would be an issue that would need flagging with your IT department. Again, we would be more than happy to troubleshoot this with you and the team.
Regards,
The Donesafe Team

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Donesafe - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Donesafe.

Types de licences disponibles pour Donesafe :

  • À partir de: 600,00 $US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Donesafe :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Donesafe est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Donesafe :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Donesafe :

ActiveCampaign, Asana, Chargebee, Delighted, Dropbox Business, GitHub, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Grow, Intercom, Jira, MYOB Essentials, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Pingdom, SAP Business One, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Trello, Xero, Zapier, Zendesk, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Donesafe :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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