I Done This

Outil agile de gestion des tâches

4,4 /5 (122 avis) Donnez votre avis !

I Done This - Présentation

Description du logiciel I Done This

I Done This est un outil de gestion des tâches léger et agile conçu pour aider les utilisateurs à synchroniser leurs équipes et à stimuler leur productivité grâce à des mises à jour quotidiennes de l'état, au suivi de l'état d'avancement et au reporting. Les check-ins quotidiens permettent aux équipes de communiquer facilement les mises à jour des tâches et des statuts. Grâce à un accès centralisé aux mises à jour d'état, I Done This fournit aux utilisateurs les données leur permettant de gérer et de diriger efficacement leur équipe.

I Done This intègre la technologie de suivi de l'état d'avancement et de reporting, permettant aux utilisateurs de regrouper les check-ins quotidiens dans des rapports simples. Les rapports d'état d'avancement permettent aux utilisateurs d'avoir un aperçu rapide et précieux des progrès réalisés et des performances de l'équipe.

I Done This - Présentation

Prix

À partir de
12,50 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

I Done This - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Australie, Chine, Inde et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Vidéo de I Done This

I Done This - Avis

I Done This - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
70

Très bien
37

Moyen
11

Médiocre
2

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,3
88% des utilisateurs recommandent cette application
Jeremy G.

Capture your completions

Simple and streamlined way to capture my daily thoughts and completions as well as end of week incompletions that I can mark especially. This saves me from having my own system and keeps it easily accessible and easily captured so I can focus on doing. Tracking completions for me hasn't helped me celebrate wins, notice patterns in my work and moods, and focus on doing and not on random distractions or details like many productively systems I've tried.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Good tool to monitor teams activity


Traduire avec Google Translate
Diego S.

The experience since the new UI upgrade hasn't been good

improved team communication


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Good for tracking what you've done

Using IDoneThis really helps me feel like I've accomplished things during the week.


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Madhav B.

Simplest daily stand up tool


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Jeremy G.
Secteur d'activité: Armée
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Capture your completions

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Simple and streamlined way to capture my daily thoughts and completions as well as end of week incompletions that I can mark especially. This saves me from having my own system and keeps it easily accessible and easily captured so I can focus on doing. Tracking completions for me hasn't helped me celebrate wins, notice patterns in my work and moods, and focus on doing and not on random distractions or details like many productively systems I've tried.

Avantages

Easy to use and integrate with my productivity system

Inconvénients

Really does everything I want with. I issued but if I had to say something - Don't have ways to link other productively files that I use like excel to have everything in one place.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good tool to monitor teams activity

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 18/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

My favorite aspect of this tool is that not only help you to have an overview of the projects/tasks your teams are working into, but it allows you to have a full view of the daily obstacles the team members have during their day to day work. Many other platforms are very good is project planning but fail in implementing a feature that accounts the unexpected tasks of the day to day, which part part of the work of fast moving industries of today. This fast sharing of the status of the work allows you to be more connected to the team and issues to be solved faster

Inconvénients

Trial period is extremely short as it is just 3 days. To have a good understanding of the potential of the tool and the benefits that can bring to the team, a normal team would need at least from a week to 10 days of trial

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Diego S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

The experience since the new UI upgrade hasn't been good

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

improved team communication

Avantages

Keeping the history of all 'dones'
Keeping the team in sync every day
Replying via email
Ability to interact via likes and comments

Inconvénients

Email reply not always work - some times it skips some of the 'dones'
Daily email digest design should be more compact
Likes are not being notified
When adding a comment if the main 'doer' replies to the comment the commenter doesn't get notified unless it was tagged.
The price is too high for the type of service it offers
The UI is slow when filtering by my own 'dones' and they are displayed as a long list instead of groups by date (so I can easily identify what I did each day and paginate through that)
The option to set the digest/reminder time for each member seems to be no longer available in a central

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good for tracking what you've done

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Using IDoneThis really helps me feel like I've accomplished things during the week.

Avantages

As a knowledge worker, I would often look back on the week and feel like I hadn't gotten anything done. IDoneThis helps me track what projects I've worked on as well as all of the other daily tasks that get thrown in. IDoneThis is easy to use, easy to access, and I really like that you can enter dones and to-dos manually, as well as via email reminder.

Inconvénients

I like the calendar feature, but don't like that I can't click between dates or see, overall, what I've done in a length of time. I have to click on each individual date to see what I've done for the day and that can be quite slow and cumbersome.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Madhav B.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Simplest daily stand up tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Helps me and my team plan weekly tasks and then easy to send updates across the entire team. I don't have to add a manual update on my channel every week.

Inconvénients

A) I think they've stopped working on bettering the app. Their chrome extension hasn't been updated in years.
B) I wish I could just reply to the email with what's done instead of needing to login everytime to update my tasks.
C) Make it possible to access iDoneThis office.

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Réponse de IDoneThis

Hello Madhav,

Thanks for your review! Our email reminder system still works, please contact us by chat or email so we can get this up and running for you. Recently we have included new features such as assigning tasks and we continue to grow our productivity tool. Let us know if you have any questions.

Regards,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,5/10
Basé sur 122 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

I Done This - Prix

I Done This - Prix

À partir de
12,50 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 122 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

I Done This - Fonctionnalités

I Done This - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Planification des tâches
Programmation des tâches
Projections
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 122 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

I Done This - FAQ

I Done This - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur I Done This.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour I Done This ?

Types de licences disponibles pour I Done This :

À partir de: 12,50 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel I Done This ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de I Done This.

Q. Qui utilise I Done This ?

Utilisateurs habituels du logiciel I Done This :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues I Done This est-il disponible ?

Langues dans lesquelles I Done This est disponible :

anglais

Q. I Done This prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par I Done This.

Q. Avec quelles applications I Done This peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à I Done This :

APIANT, Cyfe, LeadMaster, ProjectManager.com, Redmine, Slack, Teamwork, Wordpress, Wunderlist, Zoho Flow

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour I Done This ?

Ressources d'aide disponibles pour I Done This :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances