LionDesk

En savoir plus sur LionDesk
LionDesk est une plateforme de CRM, de leads et de transactions pour agents immobiliers, équipes, courtiers et prêteurs, avec des applications mobiles natives pour Android et iOS. Afin d'aider les professionnels de l'immobilier à organiser et à rationaliser leurs opérations, LionDesk dispose de fonctionnalités telles que la gestion des transactions, la planification des tâches, les campagnes de drip marketing, le suivi des e-mails, la distribution et le suivi des leads, la gestion des contacts, la numérisation, etc.
Les fonctions de CRM de LionDesk permettent aux utilisateurs de gérer des clients en affectant chaque nouveau client à un membre spécifique de l'équipe ainsi que d'établir des priorités pour déterminer la personne à contacter ensuite. Les utilisateurs peuvent également suivre les e-mails, les appels téléphoniques et d'autres interactions, ainsi que les baliser et les filtrer pour en améliorer l'organisation. Afin de s'assurer que chaque demande est traitée par la personne adéquate, LionDesk permet aux utilisateurs d'attribuer des leads aux membres de l'équipe en fonction des performances, des spécialisations ou du code postal. Avec LionDesk, les utilisateurs peuvent également suivre leurs offres et leur pipeline, les fermetures de propriétés, les échéances, entre autres, grâce au calendrier intégré et aux notifications automatiques.
LionDesk facilite également le marketing immobilier en permettant aux utilisateurs de créer des campagnes de drip marketing avancées par e-mail, SMS ou appel téléphonique, ainsi que des campagnes "text 2 sell" qui fournissent des codes de contact courts pour les prospectus et les affiches. Les résultats de la campagne peuvent être suivis dans LionDesk, avec la possibilité d'afficher les taux d'ouverture et de clic pour chaque e-mail et de fournir une présentation des prospects les plus intéressés par le produit ou la transaction.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
LionDesk review
Publié le 25/09/2018
Avantages
Just started using the software and so far it seems easy to use.
Inconvénients
Support not always great especially for someone just learning the software.
Réponse de LionDesk
Hi Juli, thanks so much for the great review and congratulations on joining LionDesk. In additional to our support team we do have an extensive online library to support you along the way and a private Facebook Group with 10,000+ members where knowledge is shared.
Help Center: https://liondesk.zendesk.com/hc/en-us
FB Group: https://www.facebook.com/groups/liondesk/
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Just OK
Publié le 06/10/2020
It's tough to change CRM's so I'm still using the product. For now.
It's tough to change CRM's so I'm still using the product. For now.
Avantages
Been using this on and off for several years. It's mid level quality for a CRM. Shop around before choosing this one.
Inconvénients
The website is not the easiest to use in my opinion. Could use more features for the money. Could be better.
Réponse de LionDesk
First, thank you for choosing LionDesk as your integrated CRM. We would love to be able to give you a better CRM user experience. Regarding the more feature request: What is it that you are looking for? What do you need your CRM to do?
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
If I could make it do what it supposed to do...
Publié le 30/08/2019
I think the program is good but not sure at what level we are operating. I will continue to use...
I think the program is good but not sure at what level we are operating. I will continue to use liondesk and hope we can get to some accommodation for setup and customer service. I don't know what it's going to take to get professional assistance with this program.
Avantages
I like the idea that it will send video text messages in campaigns. I like the integration with y lopo. Pretty straightforward to use. I like but they promised it would do.
Inconvénients
Customer service. Chat Windows take you 4 hours to respond makes it impossible for me to get assistance. I've never sat in one place waiting for somebody for 4 hours except for the birth of my two children. Answers, when given or short, Kurt, and rarely solve the problem. The inability to interact to actually identify the problem makes it impossible to solve it. I'm operating now I do not know level functionality with this program because I can get literally no assistance in a meaningful way to get it set up. I've had this program for nearly six months now and no one at liondesk can tell me if I'm operating it correctly, what should be done to optimize it, and how this could function best for my business. This requires interaction, human-to-human, but somebody who is knowledgeable about the actual implementation and use of the program towards the consumers business goals.
Réponse de LionDesk
Hi Ken, Thanks for the great feedback. Love that you're taking advantage of the Video texting!
For support questions, feel free to schedule a 1:1 call with our support team through the below link.
1:1 Support Appointment: https://calendly.com/Liondesk_support
Also, if you're not already a member, join the LionDesk private Facebook group which is full of best practices and knowledge sharing with over 10k agents.
Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/liondesk/
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Gets the job done.
Publié le 25/07/2018
Avantages
Works, Functional, Fast, Easy what else can I say I use it everyday to get my business done. Not to expensive either.
Inconvénients
A few the price. Other than that its been great. Worth it in my opinion and will get me where I want to be successful.
Réponse de LionDesk
Hello,
I am so glad to hear that LionDesk has been a great solution for your business! Feedback is always welcomed and thank you for reaching out to us!
If you ever need assistance with anything LionDesk, please do not hesitate to contact us!
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Most Affordable All-in-one CRM for Real Estate Pros
Publié le 14/04/2018
Avantages
LionDesk is a powerful all in one CRM that offers power dialer features, video email and texting, task management and broker functionalities. It is by far the best CRM for real estate agents at the price point.
Inconvénients
While we love the CRM for Real Estate pros, we wish they offered a solution for other professionals. With that said, they are serving their market appropriately!
Réponse de LionDesk
Thanks for the great review! We are glad that you have found the benefits of some of our great tools within our CRM! Thank you for choosing LionDesk!
LionDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LionDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LionDesk ?
Types de licences disponibles pour LionDesk :
- À partir de : 30,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise LionDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel LionDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LionDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LionDesk est disponible :
anglais, espagnol
Q. LionDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LionDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LionDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LionDesk :
BoldTrail Back Office, CXMEngine, Cloud CMA, Google Calendar, Google Contacts, IDXMatrix, Meta for Business, Showcase, Zillow Rental Manager
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LionDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour LionDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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