LionDesk

4,1 (95)
Donnez votre avis !
CRM, marketing et gestion des transactions pour l'immobilier

En savoir plus sur LionDesk

LionDesk est une plateforme de CRM, de leads et de transactions pour agents immobiliers, équipes, courtiers et prêteurs, avec des applications mobiles natives pour Android et iOS. Afin d'aider les professionnels de l'immobilier à organiser et à rationaliser leurs opérations, LionDesk dispose de fonctionnalités telles que la gestion des transactions, la planification des tâches, les campagnes de drip marketing, le suivi des e-mails, la distribution et le suivi des leads, la gestion des contacts, la numérisation, etc.

Les fonctions de CRM de LionDesk permettent aux utilisateurs de gérer des clients en affectant chaque nouveau client à un membre spécifique de l'équipe ainsi que d'établir des priorités pour déterminer la personne à contacter ensuite. Les utilisateurs peuvent également suivre les e-mails, les appels téléphoniques et d'autres interactions, ainsi que les baliser et les filtrer pour en améliorer l'organisation. Afin de s'assurer que chaque demande est traitée par la personne adéquate, LionDesk permet aux utilisateurs d'attribuer des leads aux membres de l'équipe en fonction des performances, des spécialisations ou du code postal. Avec LionDesk, les utilisateurs peuvent également suivre leurs offres et leur pipeline, les fermetures de propriétés, les échéances, entre autres, grâce au calendrier intégré et aux notifications automatiques.

LionDesk facilite également le marketing immobilier en permettant aux utilisateurs de créer des campagnes de drip marketing avancées par e-mail, SMS ou appel téléphonique, ainsi que des campagnes "text 2 sell" qui fournissent des codes de contact courts pour les prospectus et les affiches. Les résultats de la campagne peuvent être suivis dans LionDesk, avec la possibilité d'afficher les taux d'ouverture et de clic pour chaque e-mail et de fournir une présentation des prospects les plus intéressés par le produit ou la transaction.


Images

LionDesk Logiciel - 1
LionDesk Logiciel - 2
En voir 4 de plus
Vidéo de LionDesk
Vidéo de LionDesk
LionDesk Logiciel - 1
LionDesk Logiciel - 2

LionDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LionDesk

4,1 (95)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

50
105

Intégrations

9
218

Simplicité d’utilisation

3,9 (95)
4,3 (6 165)

Rapport qualité-prix

4,1 (95)
4,2 (6 165)

Service client

3,6 (95)
4,4 (6 165)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à LionDesk
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à LionDesk
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

FirePoint

4,3
Alternative n° 3 à LionDesk
Firepoint est une suite tout-en-un de CRM immobilier et de conversion de leads qui fournit aux agents immobiliers,...

BoldTrail

4,5
Alternative n° 4 à LionDesk
kvCORE est une plateforme immobilière basée sur le cloud conçue pour être utilisée par les courtiers immobiliers. Elle...

Avis

Note globale

4,1 /5
(95)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà LionDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 95
Juli
Juli
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

LionDesk review

Publié le 25/09/2018

Avantages

Just started using the software and so far it seems easy to use.

Inconvénients

Support not always great especially for someone just learning the software.

Réponse de LionDesk

Hi Juli, thanks so much for the great review and congratulations on joining LionDesk. In additional to our support team we do have an extensive online library to support you along the way and a private Facebook Group with 10,000+ members where knowledge is shared.
Help Center: https://liondesk.zendesk.com/hc/en-us
FB Group: https://www.facebook.com/groups/liondesk/

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Just OK

Publié le 06/10/2020

It's tough to change CRM's so I'm still using the product. For now.

It's tough to change CRM's so I'm still using the product. For now.

Avantages

Been using this on and off for several years. It's mid level quality for a CRM. Shop around before choosing this one.

Inconvénients

The website is not the easiest to use in my opinion. Could use more features for the money. Could be better.

Réponse de LionDesk

First, thank you for choosing LionDesk as your integrated CRM. We would love to be able to give you a better CRM user experience. Regarding the more feature request: What is it that you are looking for? What do you need your CRM to do?

KEN
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

If I could make it do what it supposed to do...

Publié le 30/08/2019

I think the program is good but not sure at what level we are operating. I will continue to use...

I think the program is good but not sure at what level we are operating. I will continue to use liondesk and hope we can get to some accommodation for setup and customer service. I don't know what it's going to take to get professional assistance with this program.

Avantages

I like the idea that it will send video text messages in campaigns. I like the integration with y lopo. Pretty straightforward to use. I like but they promised it would do.

Inconvénients

Customer service. Chat Windows take you 4 hours to respond makes it impossible for me to get assistance. I've never sat in one place waiting for somebody for 4 hours except for the birth of my two children. Answers, when given or short, Kurt, and rarely solve the problem. The inability to interact to actually identify the problem makes it impossible to solve it. I'm operating now I do not know level functionality with this program because I can get literally no assistance in a meaningful way to get it set up. I've had this program for nearly six months now and no one at liondesk can tell me if I'm operating it correctly, what should be done to optimize it, and how this could function best for my business. This requires interaction, human-to-human, but somebody who is knowledgeable about the actual implementation and use of the program towards the consumers business goals.

Réponse de LionDesk

Hi Ken, Thanks for the great feedback. Love that you're taking advantage of the Video texting!

For support questions, feel free to schedule a 1:1 call with our support team through the below link.

1:1 Support Appointment: https://calendly.com/Liondesk_support

Also, if you're not already a member, join the LionDesk private Facebook group which is full of best practices and knowledge sharing with over 10k agents.

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/liondesk/

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Gets the job done.

Publié le 25/07/2018

Avantages

Works, Functional, Fast, Easy what else can I say I use it everyday to get my business done. Not to expensive either.

Inconvénients

A few the price. Other than that its been great. Worth it in my opinion and will get me where I want to be successful.

Réponse de LionDesk

Hello,
I am so glad to hear that LionDesk has been a great solution for your business! Feedback is always welcomed and thank you for reaching out to us!

If you ever need assistance with anything LionDesk, please do not hesitate to contact us!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Most Affordable All-in-one CRM for Real Estate Pros

Publié le 14/04/2018

Avantages

LionDesk is a powerful all in one CRM that offers power dialer features, video email and texting, task management and broker functionalities. It is by far the best CRM for real estate agents at the price point.

Inconvénients

While we love the CRM for Real Estate pros, we wish they offered a solution for other professionals. With that said, they are serving their market appropriately!

Réponse de LionDesk

Thanks for the great review! We are glad that you have found the benefits of some of our great tools within our CRM! Thank you for choosing LionDesk!

Afficher 5 avis sur 95 Lire tous les avis

LionDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LionDesk.

Types de licences disponibles pour LionDesk :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LionDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LionDesk est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par LionDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LionDesk :

BoldTrail Back Office, CXMEngine, Cloud CMA, Google Calendar, Google Contacts, IDXMatrix, Meta for Business, Showcase, Zillow Rental Manager

Ressources d'aide disponibles pour LionDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LionDesk.