
Vision6
En savoir plus sur Vision6
Vision6 est une plateforme de marketing par e-mail et mobile destinée aux spécialistes du marketing et aux agences, qui permet aux utilisateurs d'automatiser, d'exécuter et de suivre des campagnes marketing. Les spécialistes du marketing B2B et B2C peuvent créer des e-mails à l'aide de modèles professionnels et d'un éditeur de type glisser-déposer. Les utilisateurs peuvent gérer et segmenter leur base de données clients avec une automatisation avancée des e-mails, générer des formulaires web entièrement personnalisables et s'intégrer à d'autres outils de génération de leads.
Vision6 propose plus de 70 modèles d'e-mails réactifs et personnalisables et un éditeur d'images intégré pour la création de campagnes par e-mail personnalisées. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail pour des e-mails personnalisés et automatisés et configurer des campagnes de fidélisation par e-mail pour aider à convertir les leads en clients acheteurs. Les parcours clients automatisés peuvent être basés sur le comportement des clients et ils comprennent des réponses automatiques de remerciements, des e-mails et des SMS de confirmation d'événements, des rappels d'événements et des sondages post-événements auprès des clients.
Les utilisateurs peuvent créer, gérer et segmenter leur base de données clients dans un emplacement central et créer des listes cibles pour obtenir des résultats optimaux. La vue sous forme de feuille de calcul permet aux utilisateurs de découper des données pour la segmentation et l'outil de contenu dynamique offre la possibilité de créer un seul e-mail avec différents contenus pour chaque segment. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la conformité des spams et la gestion des désabonnements, ainsi que des fonctions de synchronisation aux réseaux sociaux pour Facebook, LinkedIn et Twitter. Les formulaires web personnalisables permettent aux organisations de créer des formulaires d'inscription à la newsletter de marque, des formulaires de participation à un concours, des sondages, etc.
Vision6 propose des rapports interactifs en temps réel de chaque campagne, pour obtenir des informations précieuses afin de surveiller quels clients ont reçu, ouvert, cliqué et partagé des e-mails. Les utilisateurs peuvent voir si des e-mails sont lus via un ordinateur de bureau ou un appareil mobile et connaître les types spécifiques d'appareils mobiles. Les cartes de clics permettent une représentation visuelle rapide des clics de messagerie. Les utilisateurs peuvent déterminer quelles adresses e-mail ont été redirigées et pourquoi et déterminer quels clients doivent être désactivés ou non.
Options de tarification dès :
9,00 $AU/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vision6
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Nouvelle-Zélande, États-Unis
Langues
anglais
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Vision6 : 60
Alternatives
Mailchimp

ActiveDEMAND

Maileon

Saphyte

Avis
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Provenance de l'avis
Note globale
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- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everything you could want and more.
Publié le 13/09/2017
Avantages
Love using Vision6 for so many reasons. It's easy to use and intutive yet sophisticated at the samme time. In particular the advanced automation and data management features set it apart from competitiors in the market.
Inconvénients
Like any SAS product, there are quirks that are easily worked around. Cant think of anything right now to be honest - so it cant be anything that major.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Vision6
Publié le 05/08/2019
Avantages
Easy to setup, use and customise. Australian software means it's great for billing and invoicing, budgetting, data stored in Australia, and local support.
Inconvénients
Would like to see more features, like transactional emails, and ability to export/retrieve a copy of the final html/message sent to a contact.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
email marketing
Publié le 15/11/2018
I was the person that put my company onto vision 6. I trained multiple people in how to use it and...
I was the person that put my company onto vision 6. I trained multiple people in how to use it and spent three years building bimonthly newsletters. We moved to marketto last year to send out emails and it's been even worse. I no longer do this in my job role but we have changed to a Microsoft product to send out our newsletters.
Avantages
We used the email send out app between 2011 to 2017
• easy to use
• logical layout
• good price point
Inconvénients
• needed a better metric system
• system was a bit clunky in what we could do with templates
• WYSIWYG did not always worked.
• questions when i hit troubles took a long time to solve or didn't come back with a response.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Aussie product with a local service team!!!
Publié le 28/02/2019
The customer support team is the best i have come across in the cloud market place. To have a phone...
The customer support team is the best i have come across in the cloud market place. To have a phone number that you can phone and actually have a conversation with the support team is a massive help for a novice in this area!!
Currently i am dealing with a CRM company, i have had 2 zoom.us sessions and i have signed up.
When i sent them a email because there on line help / support didn't answer my question, i received a email to say bluntly we are sales people, we don't supply help, support or training. You need to go to this link and have a good read basically!!!
Avantages
It ticks all the boxes from a marketing to current clients and prospects point of view.
Its a Australian Company with a local support team, massive plus.
Pricing is very reasonable given the upside for the client using there to product.
Inconvénients
I would like to see on line help to reflect the "Kiss Principal,Keep It Simple Stupid"
Step 1 you do this, Step 2 you do this etc.
It may not look fancy on screen from a display point of view , but the average person using your system is flying blind when they first sign up, pressure is on to present to management/boss.
Some videos to back this up will definitely help.
Don't let the builders of the software have total say on how the help /support/training should look and feel, the support people are the best, because they actually use the software on a daily basis and interact with the users, not the builders.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great software with a supportive team to assist when i need support
Publié le 15/09/2017
Avantages
New customers find it easy to navigate and use without need of too many instructions. A lot of features and ability to create great looking emails with the knowledge of HTML code writing. Nice template designs.
Inconvénients
I feel like you need a degree to make automation work for you. Its great functionality but underutilised because it can get complicated. While pricing is competitive, it is still a bit more expensive then some others. The email drop and drag editor is great but i think it can be improved a bit so we can get a bit more creative without having to ask a coder to assist.
Vision6 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vision6.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vision6 ?
Types de licences disponibles pour Vision6 :
- À partir de : 9,00 $AU/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Vision6 ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vision6 :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Vision6 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vision6 est disponible :
anglais
Q. Vision6 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vision6 :
Q. Avec quelles applications Vision6 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vision6 :
Eventbrite, Facebook for Business, Google Ads, Google Analytics, Leadpages, OnePageCRM, Operations Hub, OptinMonster, Salesforce Platform, Shopify, Squarespace, SugarCRM, SurveyMonkey, Twitter, Unbounce, WordPress, Zapier, gravity
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vision6 ?
Ressources d'aide disponibles pour Vision6 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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