En savoir plus sur Kustomer

Établissez des relations solides grâce à cette solution de gestion client de nouvelle génération. Avec l'unification des ensembles de données pertinentes, historiques des clients, applications et systèmes, Kustomer permet aux équipes d'automatiser leur logique commerciale d'expérience client. Kustomer fournit aux agents une vue complète des achats et interactions pour chaque client, permettant ainsi une prestation de services personnalisée.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kustomer

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kustomer

Images

Kustomer Logiciel - 1
Kustomer Logiciel - 2
Kustomer Logiciel - 3
Kustomer Logiciel - 4
Kustomer Logiciel - 5
Kustomer Logiciel - 6
Kustomer Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Kustomer
Kustomer Logiciel - 1
Kustomer Logiciel - 2
Kustomer Logiciel - 3
Kustomer Logiciel - 4
Kustomer Logiciel - 5
Kustomer Logiciel - 6
Kustomer Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kustomer : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à Kustomer
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Kustomer
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Freshchat

4,0
Alternative n° 3 à Kustomer
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à Kustomer
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(38)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Kustomer ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 38
Jisselle
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Kustomer is a great omnichannel CRM!

Publié le 02/06/2022

I love that Kustomer is so sleek and well-designed. It isn't clunky, or hard to use. It's really...

I love that Kustomer is so sleek and well-designed. It isn't clunky, or hard to use. It's really streamlined. The reporting is A+, it's very in-depth for not just the customers but also your team. It works really well in tracking team performance and productivity, as well.

Avantages

I love the VERY in-depth reporting! No other HelpDesk or CRM has such thorough reporting. Having full visibility of the customer insights, help with retention and growth!

Inconvénients

It's on the expensive side. They only take on companies that can purchase 8+ seats, so it's not suitable for smaller businesses.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Kustomer 

ZenDesk was incredibly clunky! The reporting was separate, it was not user-friendly, and the design was very dated.

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Kustomer

Kustomer's design won us over! It was again very sleek, the UI is really streamlined. UX is easy!
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Highly Configurable Customer Chat Tool

Publié le 28/09/2021

Overall it's a great tool for our customer support and in-app chat use case. They are generally...

Overall it's a great tool for our customer support and in-app chat use case. They are generally responsive to
issues that we have with the tool. Their SDKs leave a bit to be desired though.

Avantages

Kustomer is a great tool for customer support and chat interaction. We were previously using Intercom but felt left behind as they started to focus more on being an inbound sales tool. Kustomer allows is highly configurable in terms of features/functions and in its integration with outside tools.

Inconvénients

The web interface has a bit of a learning curve as it's not the most intuitive UI. Additionally, their SDKs can be difficult to integrate due to poor documentation, unusual integration patterns. Their iOS SDK is written in Objective-C which is quite dated at this point.

Alternatives envisagées 

Freshdesk, Freshchat et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Kustomer 

Intercom seemed to be more focused on supporting the inbound sales use case for their product. Additionally, we wanted to be able to configure workflows into our support tool which Intercom did not support.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à Kustomer

Kustomer was the closest to our existing solution. The company seemed to be the most focused on product development of any of the other vendors we looked at.
Ahmed
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I think that Kustomer is one of the best softwares used for customer service

Publié le 10/10/2022

Avantages

How easy is it to use to help Customers either through calls emails or chats and that we can integrate it with too many different softwares to help the customers quickly with their inquiries

Inconvénients

that it sometimes takes time for the report exported to be sent to your email and sometimes I have to export it again as it may not arrive.

Mariam
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Chats, Emails and data - together

Publié le 02/02/2022

Overall, it is a good platform, you can have access on past data with customers, couriers and...

Overall, it is a good platform, you can have access on past data with customers, couriers and partners profiles chats,emails and calls. Thats really good.

Avantages

I like that I can control daily KPIs and it is easy to track it. Also, you can track surveys, quantities and also integration with other platforms.

Inconvénients

I think that it could be better if it does not have some bugs. Also, it will be great if we were able to save Team pulse on a channel which we use (every move clears it).

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Intuitive, Easily Customizable, Kustomer has been a great solution for our company.

Publié le 03/12/2021

Avantages

With Kustomer, personalization and customization is incredibly easy. Overnight we were able to set up chatbots, FAQ pages, contact forms, and other features we had been relying on our engineering team to create for us with our previous CRM platform. The team loves how tickets are centered around the customer so we have a full picture every time we need to help someone.

Inconvénients

Filters for new searches can be a bit tricky to set up to ensure that you're not missing any customer communications. Reporting can also be a bit tricky to set up as there are a lot of parameters to filter through.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Kustomer 

Twilio Flex required too much engineering effort in order to make improvements or triage bugs.

Logiciel antérieur 

Twilio
Afficher 5 avis sur 38 Lire tous les avis

Kustomer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kustomer.

Types de licences disponibles pour Kustomer :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kustomer :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kustomer est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kustomer :

Applications s'intégrant à Kustomer :

8x8 Contact Center, Acuity Scheduling, Ada, Adobe Commerce, Aircall, Amazon Redshift, Assembled, BigCommerce, Calabrio One Suite, Calendly, Chargify, Clearbit, Convey, Customer Thermometer, Delighted, Dialpad, EvaluAgent, Five9, Fivetran, FullStory, Genesys Cloud CX, Gmail, Gong.io, Instabug, Instagram, JIRA Service Management, Jira, Klaus, Klaviyo, Looker, LoyaltyLion, MaestroQA, MessageBird, Meta for Business, Nicereply, Olark, Operations Hub, Playvox, Promoter.io, Segment, Shelf, Shopify, Slack, Snowflake, Solidus Smart, Solvvy, Spree, Stella Connect, SupportSync, SurveyMonkey, Swell, Talkdesk, Twilio, Twitter, UJET, Unbabel, WhatsApp, Yotpo, Zingtree, Zipwhip, eRecharge Byte Mobile Recharge Software, masvoz

Ressources d'aide disponibles pour Kustomer :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kustomer.