En savoir plus sur WebinarJam

WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements et la diffusion de webinaires. Grâce au chat en direct intégré et à la possibilité d'inviter jusqu'à 6 coprésentateurs pour une diffusion en haute définition, WebinarJam facilite la communication et la collaboration. La fonctionnalité "Attendee Spotlight" permet aux utilisateurs d'inviter toute personne assistant au webinaire à participer à une présentation.

Le moteur de diffusion JamCast de WebinarJam permet aux utilisateurs de diffuser des évènements via Facebook Live et YouTube Live, en plus du réseau privé et sécurisé de WebinarJam. Grâce aux diaporamas, aux outils de partage d'écran, aux annotations, aux enquêtes et sondages, WebinarJam aide les utilisateurs à communiquer et à présenter des idées. Le tableau interactif permet également aux utilisateurs de réaliser des dessins ou de mettre quelque chose en évidence directement sur l'écran lors de présentations, de formations ou de conférences.

Les utilisateurs peuvent concevoir et gérer des pages d'inscription aux webinaires grâce à un constructeur de pages de type pointer-cliquer. L'éditeur visuel WYSIWYG permet aux utilisateurs de personnaliser le style et le type de pages d'inscription. Pour améliorer la communication, WebinarJam permet l'intégration dans des solutions tierces de CRM, de messagerie électronique et d'e-commerce, comme ActiveCampaign, MailChimp et Drip. Le courrier électronique automatisé, la gestion étendue de la planification et les répondeurs automatiques intégrés permettent aux utilisateurs de préparer et d'organiser la participation aux webinaires.

Parmi les autres fonctionnalités de WebinarJam, on retrouve la fonctionnalité multilingue, la fonctionnalité "Replica Replay" et l'analyse avancée des données. Les outils d'analyse de données de WebinarJam fournissent aux utilisateurs un aperçu concret des performances du webinaire. La gestion des mots de passe et la technologie de reconnaissance des adresses IP garantissent la protection des événements.

Options de tarification dès :

499,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Australie, Allemagne, Brésil

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 11 autres, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Options de tarification dès :

499,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Schedule a single event, a recurring series, set of trainings, or individual coaching sessions
Utilize the built-in autoresponder
Manage follow-ups with post event communication tools like Boolean logic
Manage and schedule replica replays
Manage tasks from the studio control center
WebinarJam facilitates remote registration embedding by providing users with a registration 'embed' HTML code
Invite up to 6 co-presenters to collaborate in a webinar
En voir 8 de plus
Capture d'écran pour WebinarJam : Schedule a single event, a recurring series, set of trainings, or individual coaching sessions Capture d'écran pour WebinarJam : Utilize the built-in autoresponder Capture d'écran pour WebinarJam : Manage follow-ups with post event communication tools like Boolean logic Capture d'écran pour WebinarJam : Manage and schedule replica replays Capture d'écran pour WebinarJam : Manage tasks from the studio control center Capture d'écran pour WebinarJam : WebinarJam facilitates remote registration embedding by providing users with a registration 'embed' HTML code Capture d'écran pour WebinarJam : Invite up to 6 co-presenters to collaborate in a webinar

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WebinarJam : 23

  • Chat
  • Commentaires
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des mots de passe
  • Intégration de tiers
  • Intégration des SMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zoom

4,6
Alternative n° 1 à WebinarJam
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

eyeson

4,6
Alternative n° 2 à WebinarJam
eyeson est une application cloud de communication via conférences web et vidéo qui prend en charge les diffusions en...

Cisco Webex

4,4
Alternative n° 3 à WebinarJam
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Microsoft Teams

4,4
Alternative n° 4 à WebinarJam
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

3,9 /5
(224)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà WebinarJam ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 224
Georg A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

WebinarJam is the highlight among the webinar services you can get

Publié le 10/04/2020

It is very simple to set up a webinar, the process takes hardly a few minutes if you need it fast....

It is very simple to set up a webinar, the process takes hardly a few minutes if you need it fast. You may also fully customize the sign up funnel and all reminders that go out to the attendees. No need to be a tech wizard to run it. Most sections are self-explanatory and if you get eventually stuck there are plenty templates and instructions you may consult to get it done. My team loves it and it is a no-brainer to present to large audiences.

Avantages

Best feature I have not encountered with other providers: The PANIC button. If anything gets wrong, some function gets maybe frozen and you are stuck - The genius panic button creates a complete new session and automatically pulls in all attendees into the new room. No extra work needed. Saved our lives on several occasions, and we use Webinarjam more than once a day.

Inconvénients

We are running our Webinars in German/English/Russian/Serbian/Croatian. Some translations into German are slightly incorrect, same goes for other languages than English. But that is no big issue.
Would be great if it would be possible if you screen share an application if it could share the sound of that app too. Otherwise, the video section utilizing YouTube works like a Swiss clock.

Lisandro R.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

EverWebinar by WebinarJam is very easy to use and still running!

Publié le 18/10/2019

We have never actually used WebinarJam itself but the EverWebinar platform by WebinarJam and it's...

We have never actually used WebinarJam itself but the EverWebinar platform by WebinarJam and it's been awesome. Despite the lack of certain things we wish it had, it's easy to know what's happening with the webinars (we still have webinars running even though they have been there for years). Loving it after years of use.

Avantages

The ease of use. Our team and I love the step by step process to put your evergreen webinar up (it's like they take you by hand). We love the video tutorials; there's one for almost every step, no matter how small it is! And they are very well done. Another thing we appreciate is the ability to set your evergreen webinar as it was a live webinar: dynamic attendees, messages that can appear at certain times, the automated product offer cards, etc.

Inconvénients

Even though it is very easy to use and set up, the UI feels dated and it lacks some features the competition has: like a more robust tracking system that can help us know exactly where to improve our message in the funnel (although they seem to be improving on this). Also, we don't like it depends on Google Hangouts/Youtube (a video MUST be uploaded to another platform like YouTube and the URL pasted into the video source). Finally, another thing that annoyed us was when they updated it to version 2.0: we weren't notified and we had to move to the new version in a rush so our webinar won't stop running. I remember it was not that easy of a process and took us by surprise.

Ana S.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Webinarjam Ana

Publié le 19/01/2021

Same above

Same above

Avantages

Easy to use and the emails inside Webinarjam and the opportunity to integrate with Facebook

Inconvénients

I wanted to integrate with aweber but I never got a solution, so I decided to use the emails from Webinarjam. The support team couldn’t help.
When it comes to issues by Webinarjam and other platforms support team is not helpful

Russ W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

WebinarJam in a Jam

Publié le 12/12/2019

WebinarJam allowed me to broadcast to a captive audience and interact with viewers. It was not as...

WebinarJam allowed me to broadcast to a captive audience and interact with viewers. It was not as expensive as GoToMeeting and other products and seemed to have a lot of potential for the future. There were upgrades which promised more than could be delivered, and functionality which I was counting on disappeared. For example, a big reason for paying to upgrade was the ability to stream live to Facebook. This disappeared for unexplained reasons, and they kept saying that they were working on it, and blaming Facebook, but it never returned. A second problem was that the ability to stream your webinars to your own Website disappeared. After a couple of years, it seemed obvious that the company's owners were putting more and more of their effort in providing evergreen pre-recorded webinars and were launching a New Product that was a Content Management System and Funnel Building product, and little attention was being paid to upgrading webinarjam. The people who had originally been involved with promoting the product and supported in weekly broadcasts disappeared, and the lag issues never improved and now there seem to be connectivity problems. The scope within which you can use the product seems to have shrunk, and I now use other products which allow more presenters and are cheaper.

Avantages

It gave me an alternative to GoToMeeting, and seemed to offer great flexibility, and features important to marketers and people offering training.

Inconvénients

The lag between broadcasters and receivers. Small number of Presenters, and the failure to maintain integration with Facebook Live. I feel like the owners just moved on to developing other products.

Karisma S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

THE SECRET SAUCE TO GROWING MY BUSINESS

Publié le 28/10/2020

It has been great. I would love to see improved features, however it's still supreme right where it...

It has been great. I would love to see improved features, however it's still supreme right where it is. Multi user function to restrict my other staff from download emails would be great.

Avantages

We started using webinar jam we had to come up with a solution to pivot our business. Webinar allowed us the ability to literally take hundreds of prospects from our free webinar to being paid customers with ease. The set up process is pretty lengthly, but they created a simple step by step fool proof process that is so very worth it at the end of the day. We have used several other softwares which were either too pricy and didn't deliver the value or didn't offer a streamlined and easy process to get someone to purchase during the webinar. Because of webinar jam we have been able to make sometime over $5000 in one hour from sales. Thank you!

Inconvénients

ability to stream on multiple social media platforms at once and collect emails from those that want to watch.

lack of ability to allow attendees to sign up for email news letter during the sign up process.

ability to assign user to your account however limit admin access so that my assistant and other staff can access and create webinars but prevent them from accessing the ability to download emails from past webinars.

Would love if you also added in the ability to have break out rooms, or eventually full event options like hop.in

Afficher 5 avis sur 224 Lire tous les avis

WebinarJam - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebinarJam.

Types de licences disponibles pour WebinarJam :

  • À partir de: 499,00 $US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de WebinarJam.

Utilisateurs habituels du logiciel WebinarJam :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles WebinarJam est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par WebinarJam.

Applications s'intégrant à WebinarJam :

Aritic, BoomTown, Drip, Integromat, Leadpages, LeadsBridge, PayKickstart, Proof, QuickMail.io, Simplero

Ressources d'aide disponibles pour WebinarJam :

Support en ligne, Forum, FAQ, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WebinarJam.