WebinarJam
En savoir plus sur WebinarJam
WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements et la diffusion de webinaires. Grâce au chat en direct intégré et à la possibilité d'inviter jusqu'à 6 coprésentateurs pour une diffusion en haute définition, WebinarJam facilite la communication et la collaboration. La fonctionnalité "Attendee Spotlight" permet aux utilisateurs d'inviter toute personne assistant au webinaire à participer à une présentation.
Le moteur de diffusion JamCast de WebinarJam permet aux utilisateurs de diffuser des évènements via Facebook Live et YouTube Live, en plus du réseau privé et sécurisé de WebinarJam. Grâce aux diaporamas, aux outils de partage d'écran, aux annotations, aux enquêtes et sondages, WebinarJam aide les utilisateurs à communiquer et à présenter des idées. Le tableau interactif permet également aux utilisateurs de réaliser des dessins ou de mettre quelque chose en évidence directement sur l'écran lors de présentations, de formations ou de conférences.
Les utilisateurs peuvent concevoir et gérer des pages d'inscription aux webinaires grâce à un constructeur de pages de type pointer-cliquer. L'éditeur visuel WYSIWYG permet aux utilisateurs de personnaliser le style et le type de pages d'inscription. Pour améliorer la communication, WebinarJam permet l'intégration dans des solutions tierces de CRM, de messagerie électronique et d'e-commerce, comme ActiveCampaign, MailChimp et Drip. Le courrier électronique automatisé, la gestion étendue de la planification et les répondeurs automatiques intégrés permettent aux utilisateurs de préparer et d'organiser la participation aux webinaires.
Parmi les autres fonctionnalités de WebinarJam, on retrouve la fonctionnalité multilingue, la fonctionnalité "Replica Replay" et l'analyse avancée des données. Les outils d'analyse de données de WebinarJam fournissent aux utilisateurs un aperçu concret des performances du webinaire. La gestion des mots de passe et la technologie de reconnaissance des adresses IP garantissent la protection des événements.
Images
WebinarJam ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
OptimizePress
Microsoft Teams
LiveWebinar
Crowdcast
Avis
Vous avez déjà WebinarJam ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Webinars with many features to share information through the screen.
Publié le 24/03/2023
We constantly use it to conduct webinars, the usage characteristics are very good, we benefit much...
We constantly use it to conduct webinars, the usage characteristics are very good, we benefit much more than with similar software, WebinarJam allows us to integrate a large number of people to maintain stable communications, we can record webinars to have a backup, it is a system very good that we have been able to take advantage of when communicating with colleagues and clients from anywhere with the help of WebinarJam.
Avantages
It is a software that has many functionalities, webinars are very easy to carry out, we can share information when we communicate, we can create surveys, send messages, we unify a large number of participants, the audio and image are of good quality, it is perfect for integrate it to many departments, the user interface is very intuitive.
Inconvénients
On some occasions the communication is interrupted, but it is a problem with the internet connection, they are not WebinarJam problems.
Réponse de Genesis Digital
Thank you for highlighting the ease of use and extensive features of WebinarJam. We appreciate your understanding regarding occasional interruptions, often attributed to internet connection issues rather than the platform itself. Thank you for being a loyal customer!
- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Webinar Option that Delivers Automated Experience
Publié le 02/02/2023
I would recommend. It was a good option and looked great from the consumer / user side. Allowed us...
I would recommend. It was a good option and looked great from the consumer / user side. Allowed us to drive attendance and user flow much easier than having to physically be on the webinars ourselves. Overall happy with it.
Avantages
Software has great features that allow for “live” looking webinars. Was a great option for my company to use to run frequent webinars without having to be on the webinar. We used pre recorded videos. Follow up features and reminders worked well. Overall I was pleased with the software.
Inconvénients
The set up was a bit complicated. Had to get my agency to help figure out the technical end so that it worked correctly.
Réponse de Genesis Digital
Hello Trish,
Thank you for sharing your feedback and giving WebinarJam 4 stars! We're thrilled to hear that you love the feature that allows you to mimic a live webinar for your clients. Your experience with the setup and learning process is valuable feedback. We are committed to consistently creating positive experiences for customers like you, so you can continue doing what you do best and serve your clients in the best way possible!
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
latency between sound and image on the recorded webinar file
Publié le 24/04/2023
i had issues with the recorded files , no good answer from the team .
i had issues with the recorded files , no good answer from the team .
Avantages
easy to set up, It took not long time to set up the webinar
Inconvénients
latency between sound and image on the recorded webinar's file the link that was send to costumers redirect to and old recording of the webinar rehasal .
Réponse de Genesis Digital
Thank you for sharing your concerns. We apologize for the latency and redirect issues. We would love to investigate this for you to ensure this doesn’t happen again. If you could send us an email at support@webinarjam.com, we would love to help.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good enough tool for webinars
Publié le 17/01/2022
We're helping our customers to setup their webinars inside their own WJ account.
Basis are covered...
We're helping our customers to setup their webinars inside their own WJ account.
Basis are covered but it's not the cutting edge webinar tool it once was...
It's lacking a real challenger in the industry to help shake things up a bit.
Not much has evolved over the years, it's one of those SAAS where the dev team is so damn slow at implementing anything new or fix bugs...
Avantages
I like the emphasis on the marketing tools around the core "presentation" feature set that enhance conversions. Most competitors have a very technical approach (like it's 4k broadcast or whatever...) which doesn't really help (or even hurt sometimes) sales.
It's flexible enough to allow an external 3rd party SMTP and/or ESP for emails and SMS reminders, which is a big plus to get to the primary inbox.
Recording of the webinar is automatic, you don't even have to think about it anymore.
They have an API to register attendees, which allows for a fully customized visitor flow.
The support is fast and friendly.
It will help with anything within their power.
Inconvénients
It's made by marketers for marketers and you can feel that the dev team is not really active behind the scene. Product is being worked on until it reaches a "good enough" level. And then get some updates here and then when the competition catches up.
There are still annoying bugs :
- If you have a regular webinar schedule... Nobody can register for your next schedule while you're on air... Meaning your ads will send visitors to a non-functional landing page for as long as you're live.
- Sometimes, editing the day/time of your webinar room will result in you losing your audience. You're connecting to your live room but the email reminders will bring people to another "fanthom" room you can't access to.
The API is too limited. We can't for instance update or delete attendees. Or move them to a new webinar easily.
It's not as reliable as it's direct competitors (but that's in line with pricing so no surprise here).
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
WebinarJam is the best!
Publié le 10/05/2022
I really enjoy using WebinarJam and look forward to additional improvements in the Software.
I really enjoy using WebinarJam and look forward to additional improvements in the Software.
Avantages
The ability to insert video, and products right into the Broadcast.
Inconvénients
Cons: 1.) Limit on hosts or guests you can have. Super important to be more competitive just look at Zoom. 2.) The PRICE, the price is too expensive. This needs to come down to reflect the current industry rates and to be more competitive. Being more expensive than other competitors in the industry is not a plus, and I feel it hurts getting WebinarJam in the hands of a larger customer base.
Alternatives envisagées
GoTo WebinarPourquoi passer à WebinarJam
The ability to use WebinarJam to create a Broadcast studio-like environment to host my Webcast show.WebinarJam - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebinarJam.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebinarJam ?
Types de licences disponibles pour WebinarJam :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise WebinarJam ?
Utilisateurs habituels du logiciel WebinarJam :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues WebinarJam est-il disponible ?
Langues dans lesquelles WebinarJam est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. WebinarJam prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par WebinarJam :
Q. Avec quelles applications WebinarJam peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à WebinarJam :
AWeber, ActiveCampaign, Constant Contact, Drip, GetResponse, Kartra, Keap, Kit, Mailchimp, Mailgun, Maropost, Ontraport, Twilio, Zapier, iContact
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WebinarJam ?
Ressources d'aide disponibles pour WebinarJam :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WebinarJam.