
En savoir plus sur Kukui
Kukui est une plateforme de marketing et de CRM tout-en-un conçue pour les entreprises de réparation automobile. Le logiciel offre des outils d'optimisation des taux de conversion, des intégrations aux systèmes de point de vente, des tableaux de bord de suivi des revenus, etc. Kukui propose également les services d'un directeur marketing dédié pour aider les utilisateurs à créer des campagnes marketing personnalisées, à mettre en œuvre des stratégies et à superviser leurs activités marketing.
Les campagnes e-mail de Kukui peuvent être utilisées pour entretenir de nouveaux leads et renforcer les relations avec les clients existants. Le succès des campagnes peut être suivi dans le tableau de bord qui inclut des indicateurs clés de performance et des informations sur le taux de conversion des leads et le revenu moyen par client. Des sites web personnalisés et optimisés pour les moteurs de recherche offrent aux utilisateurs une présence en ligne qui reflète l'image de marque et l'identité de leur entreprise.
Images





Kukui ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
EQUP

Marketing 360

Mailchimp

Bloomreach

Avis
Vous avez déjà Kukui ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love it . Easy to navigate.
Publié le 01/09/2017
It makes it easy to do our job if we aren't worrying about the web site . Reviews, follow up call...
It makes it easy to do our job if we aren't worrying about the web site . Reviews, follow up call Ect...
Avantages
We love the follow up tab. It helps us navigate our call center with less busy work . We are able to pull all
Sorts of reports for making our necessary follow calls .
Inconvénients
Some things we don't use yet . More if a time issue in our end we are busy and have to pick what we actually use right now
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The all in one pricing makes their services complete for clients, no EXTRA fees!
Publié le 31/08/2017
Better tracking of customer data. regular sessions with our rep keeps us on top of our information.
Better tracking of customer data. regular sessions with our rep keeps us on top of our information.
Avantages
The software keeps our web presence maximised and the customer service allows us to understand the process.
Inconvénients
The exchange rate for Canadian clients hurts. Perhaps opening a Canadian office would make your product much more attractive to potential Canadian clients. This is the only "con".
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
This is ok, it functions well, but I feel that it is a bit overpriced.
Publié le 06/09/2017
Our website is built for us so we don't have to do it ourselves. Some of the customer tracking...
Our website is built for us so we don't have to do it ourselves. Some of the customer tracking is beneficial.
Avantages
Our contact is easy to work with and prompt at getting answers for us. I am able to adjust minor things on our site as needed.
Inconvénients
It is very clunky. There are some things that I think could be easier to use when updating the website. There have been some basic needs that we have not been able to get answers to. While we like working with our representative, because she is not "website" trained, some of my questions don't make sense to her so it's sometimes a challenge to get answers.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Kukui provides so much more than a website. The entire platform is amazing.
Publié le 08/09/2017
It is an integral tool in assessing our customer base, phone calls, leads, ROI, web-site, coupons,...
It is an integral tool in assessing our customer base, phone calls, leads, ROI, web-site, coupons, communication..... This web-site and platform does almost everything.
Avantages
The dashboard is a tangible tool to help me maintain my customer base, improve performance, measure profitability.
Inconvénients
I would like to be able to text updates to individual customers while their car is being serviced or repaired.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
great source to take care of our website without any worries
Publié le 08/03/2018
pretty good so far, the only challenge so far is just that we changed our representative, and we...
pretty good so far, the only challenge so far is just that we changed our representative, and we have been very happy with our current one
Avantages
Our website looks very nice and is user friendly, exactly what we are looking for. We get to pick and choose what we want and they design, and even coupons. Very happy with this service.
Réponse de Kukui
Hi Alex
Thanks for trusting Kukui with your website.
Kukui - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kukui.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kukui ?
Types de licences disponibles pour Kukui :
- À partir de : 499,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Kukui ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kukui :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kukui est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kukui est disponible :
anglais
Q. Kukui prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kukui :
Q. Avec quelles applications Kukui peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kukui :
ALLDATA, AutoFluent, AutoS2000, AutoShop, AutoSoft Online, AutoTraker, Autosoft DMS, Bay-masteR, COSTAR, CarServ, FastTrak, Frazer, Garage Partner, HITS, LANKAR PRO, MaxxTraxx, MechanicDesk, NAPA TRACS, Omnique, Shop Boss, Shop-Ware, Shopmonkey, TPM Pro, TeamWorks, Tekmetric, TireConnect, TireShop, VAST
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kukui ?
Ressources d'aide disponibles pour Kukui :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kukui.