
VOGSY
En savoir plus sur VOGSY
VOGSY est idéal pour les entreprises ou les entités commerciales comptant entre 50 et 500 employés qui souhaitent connecter des processus et des données, allant des suites de bureautique aux finances, en passant par le CRM, les RH, Trello, Slack ou Jira.
Adoptée par des entreprises leaders du secteur des services dans le monde entier, cette plateforme de premier ordre rationalise votre entreprise, du QTC aux ventes, en passant par les ressources de projet et les revenus prévisibles.
VOGSY propose un progiciel convivial qui réunit :
- CRM - Gestion du temps
- Prévision des ressources - Suivi des dépenses
- Gestion de projet - Facturation
- Gestion du budget - Prévision des revenus
- Gestion des ressources - Reporting
- Gestion de tâches
VOGSY est sécurisé, facile à utiliser et immédiatement familier pour vos équipes. Les utilisateurs adorent VOGSY pour ses tableaux de bord et ses graphiques en temps réel qui permettent de suivre facilement les données de santé des projets et de l'entreprise, y compris l'avancement des projets et des opportunités, les budgets, les marges, le pipeline, l'utilisation des ressources et les prévisions de revenus.
Grâce à son intégration native dans Microsoft 365 et Google Workspace, vos équipes peuvent collaborer en temps réel depuis n'importe quel emplacement ou appareil. VOGSY enverra même vos flux de travail directement dans votre boîte de réception pour vous permettre d'attribuer des tâches, de procéder à des approbations, de suivre les e-mails de vos clients et de consulter des informations et fichiers pertinents sur vos projets, clients et opportunités à partir d'e-mails.
VOGSY est un ERP connecté pour le secteur des services B2B. Il fait partie du GAV International Group, fort de trente-cinq ans d'excellence dans le domaine de l'ERP auprès de clients provenant de plus de 30 pays dans le monde. VOGSY bénéficie d'une vaste expérience et dessert tous les secteurs des services B2B dans le monde, y compris le marketing, le consulting et les technologies. Les cadres, les responsables et les autres professionnels travaillant dans les ventes, les finances, les opérations et la gestion de projet peuvent accomplir leurs tâches plus rapidement et plus facilement grâce aux processus et données connectés de VOGSY.
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 221 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour VOGSY : 150
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Wrike

Asana

Intervals

Avis
Vous avez déjà VOGSY ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FINALLY! A solution for managing projects that integrates with Google
Publié le 28/09/2020
Since roll out we have noticed a dramatic increase in our team's responsiveness to submitting their...
Since roll out we have noticed a dramatic increase in our team's responsiveness to submitting their time (a plague of every agency) and a double digit increase in profitability from having stronger controls over our projects than we had with other project management applications we used in the past.
Avantages
For years I have dreamed of a tool that would integrate within the Google ecosystem, Vogsy has done just that. It feels like an extension of the tools that we use everyday: Gmail, Google Docs, et cetera. The transition from our existing platform was fairly painless and our team was up and running within days of deployment.
Inconvénients
I do not have many pain points with Vogsy. It covers all of our bases that we need to properly manage our team and the day to day operations of the business. Their team has been super supportive on customer support side and carefully considers our recommendations for future releases. It feels like a very effective partnership.
Logiciel antérieur
IntervalsPourquoi passer à VOGSY
After a doing a demo with several applications our selection committee unanimously determined that Vogsy would provide coverage on all of our critical elements and provide for cost savings long term through streamlining several of our processes. It was the clear winner.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Software for Project Quotations
Publié le 16/05/2022
Avantages
Our agency uses Vogsy primarily for quoting new projects and tracking our Agency's overall project load and statuses. As many of our projects have repeatable, predictable cadences and steps we are able to use the template function and replicate or build project quotes very quickly. Vogsy integrates with Google Workspace, so we have a seamless organizational tool.
Inconvénients
The internal program "help" functions are difficult to follow and often don't answer the questions we have. Further development for self-employment of functions and usability would be great.
Réponse de VOGSY
Hi Jennifer, thanks very much for your review. We are working hard to take the help center to the next level and will deploy something soon that will definitely increase your self-service capabilities!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Waste of time
Publié le 08/04/2020
I hate it. It looked like it would be perfect,
and they promised the world. They fell short Snd...
I hate it. It looked like it would be perfect,
and they promised the world. They fell short Snd wouldn’t refund my money either.
Avantages
I was hoping that this would be easier than Sales force... I was wrong.
I liked how the team embraced our company. However it was false hope. They would not deviate from their ways and it cost me thousands of dollars. What a mistake.
Inconvénients
Processing a job was a nightmare. There are so many unnecessary steps.
Réponse de VOGSY
Dear Chris, sorry to learn that you felt misguided. For a SaaS business, it's never a sustainable situation to overpromise or underdeliver. And so that's definitely not what we ever set out to do. After reflecting on your feedback here, we believe that it was a matter of expectations in different parts of the business that caused things to grind to a halt. In hindsight, it's clear that it was CRM, rather than PSA that you were looking for. Whilst we spent quite some time with your administrative team to cover the entire scope from quote to cash, that ultimately was never embraced fully. An unfortunate mismatch, of which we will take learnings forward.
Best regards,
Mark
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
100% automated process from quote to invoice
Publié le 03/05/2019
- 100% automated process from quote to invoice
- integrates easily with our financial administration...
- 100% automated process from quote to invoice
- integrates easily with our financial administration
- extremely intuitive user experience, very steep learning curve for new employees
- beautiful graphs and management dashboards
- FUN to use, feels like social media!
Avantages
It is a pleasure to make proposals with Vogsy:
- I enter quote information (amount, relation, contact person)
- Vogsy then generates the quote from a template and stores it in Google Drive
- I finish the quote by editing the generated Google Doc
- Vogsy then sends my manager a notification to approve the quote
- after approval Vogsy sends the quote to my contact person through Gmail
It does not end there. After receipt, my customer can digitally sign the quote. Vogsy automatically saves the signed quote in Google Drive. In Vogsy I can then convert the quote to a project with a single click, so the project execuation can start right away (resource planning, time registration, invoicing).
Never been this easy, never been this efficient.
Inconvénients
I manage many projects and quotes so I received many notifications on my feed. Fortunately, you can easily disable certain notifications in Vogsy.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect score
Publié le 07/07/2023
For me personally, Vogsy brought me extra insights on planned and available resources. Especially...
For me personally, Vogsy brought me extra insights on planned and available resources. Especially the revenue forecast chart which combines planned revenue with weighted sales pipeline revenue gives me an opportunity to see into the future.
Avantages
Vogsy is an applicition which does exactly the right thing. If you are an IT-expert or a basic user. Vogsy is accesable for everybody. All our employees plan the projects, log opportunities or write their hours in Vogsy. This means that all the information is available all the time. Based on charts and overviews in Vogsy, checked mobile or on desktop, we can make the right decisions.
Inconvénients
In the past we have had some performance issues with Vogsy. I am happy that they are adressed and issues are gone.
VOGSY - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VOGSY.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour VOGSY ?
Types de licences disponibles pour VOGSY :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise VOGSY ?
Utilisateurs habituels du logiciel VOGSY :
51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues VOGSY est-il disponible ?
Langues dans lesquelles VOGSY est disponible :
anglais
Q. VOGSY prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par VOGSY :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications VOGSY peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à VOGSY :
BambooHR, Copper, Exact Online, Gmail, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, OneDrive, Quickbooks Online, Sage Business Cloud Accounting, Salesforce Sales Cloud, SharePoint, Slack, Trello, Twinfield, Xero, Zapier, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour VOGSY ?
Ressources d'aide disponibles pour VOGSY :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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