En savoir plus sur Financial Services Cloud

Rassemblez banquiers et conseillers grâce au premier système de CRM au monde, repensé pour les services financiers. Grâce à Sales Cloud et Service Cloud, les entreprises peuvent exploiter toute la puissance de leur institution financière dans différents secteurs d'activité, systèmes centraux, processus et canaux.

Le modèle de données Financial Services Cloud est livré avec des objets standard du secteur prêts à l'emploi, construits directement sur la plateforme Salesforce. Ces objets modélisent les comptes financiers, les ressources, les prêts, les dépôts, les passifs et les objectifs de la vie financière pour des clients particuliers et des groupes entiers, ce qui permet aux entreprises d'économiser du temps et de l'argent en personnalisation. De plus, grâce à un écosystème de partenaires solide, les banquiers personnels et les conseillers financiers peuvent augmenter leur productivité en intégrant des outils de planification financière, des formulaires électroniques, des services d'agrégation de données, des systèmes de sources de prêt, etc.

Suivez les relations client dans la map de relations visuelle, recherchez et gérez de nouvelles opportunités client avec des recommandations intelligentes axées sur les besoins et créez des communautés personnalisables qui offrent une expérience client cohérente sur tous les canaux. De plus, avec Lightning App Builder, les administrateurs peuvent créer l'expérience utilisateur idéale en un rien de temps grâce à des composants faciles à utiliser. Trois fois par an, Financial Services Cloud offre aux banques et aux sociétés de gestion de patrimoine la possibilité d'accélérer leur croissance et de conserver un avantage concurrentiel grâce à une intelligence artificielle et à de puissants outils d'analytique intégrés à la plateforme Salesforce.

Libérez toute la puissance de votre institution financière dès aujourd'hui grâce à Financial Services Cloud.

Options de tarification dès :

300,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine et 80 autres

Langues

anglais

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Financial Services Cloud Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Financial Services Cloud : 144

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Applications électroniques
  • Assurance de biens et multirisque
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calculs des commissions
  • Calendrier d'amortissement
  • Champs personnalisables
  • Classement des assurances
  • Classement sur plusieurs lignes
  • Collecte des paiements
  • Communication multicanal
  • Comparateur d'assurances
  • Comptabilité
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de prêt
  • Création de prêts tiers
  • Devis
  • Distribution automatique de fonds
  • Données en temps réel
  • Déclarations de sinistre électroniques
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour assurance auto
  • Fonctions pour assurance habitation
  • Fonctions pour assurance invalidité
  • Fonctions pour assurance particuliers
  • Fonctions pour assurance vie
  • Fonctions pour assurances multirisques
  • Fonctions pour courtiers
  • Fonctions pour emprunteurs
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des polices d'assurance
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prêts
  • Gestion des risques
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des transactions
  • Hypothèques
  • Hypothèques commerciales
  • Hypothèques résidentielles
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail des courtiers/agents
  • Portail libre-service
  • Pour institutions financières
  • Pour les assurances maladies
  • Prise de décision et souscription automatisées
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Programmation des tâches
  • Préqualification
  • Présentation visuelle
  • Prévision
  • Prêts automobile
  • Prêts commerciaux
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Réclamations sur papier
  • Saisie de leads
  • Santé et vie
  • Services de prêts
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des paiements
  • Suivi des relations
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des prêts
  • Traitement externalisé
  • Téléchargement d'opérateurs
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Évaluation de crédit
  • Évaluation des risques

Alternatives

Redtail CRM

4,1
Alternative n° 1 à Financial Services Cloud
Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels...

A1 Tracker

4,9
Alternative n° 2 à Financial Services Cloud
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et...

Turnkey Lender

4,6
Alternative n° 3 à Financial Services Cloud
Les PME et les grandes entreprises, y compris les banques, les coopératives de crédit, les sociétés de financement, les...

Intelligrow

0
Alternative n° 4 à Financial Services Cloud
Intellligrow est une solution de prêt basée sur des applications mobiles et web. Elle offre une application bancaire de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Financial Services Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Nayari
Nayari
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A software that allows me to easily optimize financial management.

Publié le 28/08/2023

The great benefits of this software have allowed us to automate processes that have reduced the...

The great benefits of this software have allowed us to automate processes that have reduced the manual workload and allowed me to spend more time on strategic tasks such as financial planning and analysis. It has improved the efficiency in the management of clients and portfolios, allowing me to provide a more personalized and quality service to our clients. Collaboration between teams has been simplified, which has improved communication and coordination on key financial projects. Enable real-time visibility into financial data that has improved decision making and enabled an agile response to market changes.

Avantages

It is a great software that has the ability to manage and analyze financial data in real time and gives me a complete and accurate view of the financial health of the company. It is a highly customizable and adaptable software, it allows me to adjust the platform to the unique needs of my organization, optimizing processes and workflows. Shared access to information and collaboration between teams has improved communication and strategic decision making. The reporting and analytics functionality allows me to identify trends, opportunities and risks, allowing me to make informed and informed financial decisions.

Inconvénients

What has been a drawback for us is its initial implementation, as it can require a significant investment of time and resources. It has a steep learning curve, especially for those who are not familiar with the platform. Additionally, integration with legacy systems and applications can present technical challenges that require careful planning and configuration expertise. Difficulties are quickly overcome and it allows us to enjoy the benefits of this tool very quickly.

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review of Salesforce

Publié le 22/04/2022

Avantages

I like how customizable the software is. You can have it built around your business and not the other way around.

Inconvénients

It could be a little more user friendly. There seem to be many ways to navigate to the same place, or many ways to do the same thing.

Brittany
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Salesforce FSC Review

Publié le 12/04/2022

It gets the job done but on a really high level. You can't actually do anything transactional...

It gets the job done but on a really high level. You can't actually do anything transactional related unless you write specific code. So if you want to see all your platforms in one place and the values for all the clients, then this is the platform you want, but keep in mind this is only a small piece of the puzzle. To get it to work, you need to bring on other items and third party consultants. It can get to be a large project.

Avantages

I like how you can customize anything and everything about Salesforce FSC. If you know how to administer the platform, the possibilities are endless. It is very straight forward to problem solve certain features such as workflow management or contact information.

Inconvénients

I like that it can do so much, but I also don't like it. They give you a bunch of alternate ways to really pull in what you need. If you want to see account information you need to set up APIs. Don't know how? You need a third party to come in and do it for you. Oh, but wait, you need ANOTHER one of their products that they don't tell you until AFTER you buy FSC. You don't need to know code, but you have to hire a developer that does. It's very frustrating how many third parties need to be brought in to get something that should really be included. If you have the means, go for it, otherwise it's an endless blackhole of expenses.

Alternatives envisagées 

Redtail CRM

Pourquoi choisir Financial Services Cloud 

Sales cloud doesn't support the integration with custodians (at least we were told) plot twist - they did at the time. Not sure if they do anymore, regardless we went another route with pulling the information in so we needed FSC for it.

Pourquoi passer à Financial Services Cloud

It's the up and coming tech, it's ahead of the game and always upgrading and adding third party partners.

Financial Services Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Financial Services Cloud.

Types de licences disponibles pour Financial Services Cloud :

  • À partir de : 300,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Financial Services Cloud :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Financial Services Cloud est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Financial Services Cloud :

Applications s'intégrant à Financial Services Cloud :

Chargent, Professional Services Cloud, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Workato, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Financial Services Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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