En savoir plus sur booxi Inc

Solution facile à utiliser de gestion et réservations en ligne pour rendez-vous, groupes et classes. Incluant l'envoi automatisé de confirmation et rappel par courriel et texto, pour travailleurs autonomes et entreprises de services. Facile à ajouter à votre site web et page Facebook, et offrant une appli mobile, le paiement en ligne, la rétention des clients, des APIs, et intégrations avec d'autres solutions.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

booxi Inc - Principaux avantages

Simplicité et facilité d'utilisation
Confirmation et rappel de rendez-vous automatisés
Site web automatisé
Application mobile
Support de multiple employés et emplacements
Disponible dans plusieurs langues
API disponible (prise de RDV + contenu)

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique et 72 autres, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guyane française, Guadeloupe, Grèce, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Kenya, Liban, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Martinique, Malte, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, États-Unis, Uruguay, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

anglais, danois, espagnol, français, italien et 5 autres, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour booxi Inc : 43

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Confirmation et rappels
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Messagerie SMS
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par SMS
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Replanification
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier

Alternatives

Timely

4,7
Alternative n° 1 à booxi Inc
Timely est un logiciel pour instituts de beauté, spas et centres de bien-être parmi les plus intelligents au monde....

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 2 à booxi Inc
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 3 à booxi Inc
SimplyBook.me est un système de réservation en ligne pour les PME et les grandes entreprises de prestation de services...

Vagaro

4,7
Alternative n° 4 à booxi Inc
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Avis

Note globale

4,8 /5
(49)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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Cindy C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super !

Publié le 14/05/2020

Très bonne !

Très bonne !

Avantages

Il est facile d’utilisation pour gérer tous nos services

Inconvénients

Tout fonctionne bien pour nous , j’ai eu à 2 reprises un petit problème que vous avez résolu rapidement.

Alternatives envisagées 

Square Virtual Terminal

Pourquoi passer à booxi Inc

Le service m’a donné envie de faire affaire avec vous !
Nathalie L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médecine douce
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil indispensable pour faciliter la prise de rendez-vous et assurer les rappels!

Publié le 27/03/2020

Avec le service de prise de rendez-vous en ligne je peux être plus efficace pour répondre rapidement...

Avec le service de prise de rendez-vous en ligne je peux être plus efficace pour répondre rapidement à mes clients. Car confirmer un rendez-vous se fait généralement en moins de 1 minute, je peux donc répondre entre mes rendez-vous au lieu d'attendre d'avoir plus de temps pour faire des appels téléphoniques. De plus, les rappels automatisés qu'on peut programmer comme on le souhaite, c'est-à-dire selon le nombre de jours, heures ou minutes désirés, sont très utiles pour éviter les "no show" ou si vous voulez les gens qui ont oublié leur rendez-vous...

Avantages

Ce logiciel/application me permet de gérer mes demandes de rendez-vous comme je le voulais. Bien qu'on puisse y publier son horaire j'ai préféré l'option de recevoir les demandes de rendez-vous moi-même, de manière à gérer les urgences, prioriser les suivis aux nouveaux rendez-vous, etc. Aucun autre logiciel me permettait cet option. Mes clients adorent cette manière de fonctionner. N'ayant pas de secrétariat cela me permet d'être beaucoup plus rapide à répondre à leur demande. Ils aiment recevoir une confirmation lors de la prise de rendez-vous puis un rappel quelques jours avant. J'ai régulièrement des commentaires positifs de leur part. Je l'utilise depuis 2017 après l'avoir découvert moi-même en tant que cliente d'une entreprise qui l'utilisait pour la gestion de ses rendez-vous. Je l'ai trouvé tant convivial que j'ai contacté Booxi pour utiliser leur service. Je vous le recommande sans hésitation!

Inconvénients

J'utilise l'application IOS sur mon téléphone car la version IOS pour la tablette n'est pas disponible. C'est le seul hic je vous dirais que j'éprouve.

Emilie R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médecine douce
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent service

Publié le 29/03/2021

Très satisfaite

Très satisfaite

Avantages

Logiciel facile à utiliser
Service à la clientèle excellent. Toujours un retour d appel et suivi rapide.
Lors du premier confinement, j'ai été contacté par téléphone me disant que j'étais cliente depuis quelques années er que Booxi avait décidé de ne pas me charger mes frais mensuel le temps que la clinique à été fermé.

Inconvénients

Il arrivait à l'occasion que le système lagg un peu

Gaëlle V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Booxi, indispensable pour mon commerce

Publié le 14/05/2020

L'utilisation du logiciel est facile et m'aide beaucoup pour obtenir de nouveaux rendez vous pour...

L'utilisation du logiciel est facile et m'aide beaucoup pour obtenir de nouveaux rendez vous pour des personnes qui ne peuvent pas appeler pendant le temps d'ouverture du magasin.
Et si je rencontre un problème, l'équipe est très réactive et réponds toujours à toutes mes questions. Je suis très contente de ce service et je regrette de ne pas l'avoir fait depuis l'ouverture de mon magasin.

Avantages

De pouvoir avoir l'historique des clients et que ça soit enregistré. Cela va plus vite pour prendre les rendez vous et on peut savoir ce qu'ils ont fait les fois précédentes

Inconvénients

Le faite de ne pas pouvoir voir l'ensemble du planning à la semaine avec toutes mes collaboratrices.

Tanya L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci!

Publié le 14/05/2020

Avantages

Super service! Je ne m'en passerai plus! Facile à utiliser et très pratique.

Inconvénients

Tout est facile d'utilisation! L'équipe est là pour t'aider au besoin. Courriels contenants les nouveautés ou des options dont on a pas penser mettre.

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booxi Inc - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur booxi Inc.

Types de licences disponibles pour booxi Inc :

Utilisateurs habituels du logiciel booxi Inc :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles booxi Inc est disponible :

anglais, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par booxi Inc :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à booxi Inc :

Adobe Campaign, Adobe Marketing Cloud, Cegid Retail, Facebook for Business, GoDaddy Website Builder, Google Calendar, Jimdo, Lightspeed Retail, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Service Cloud, SendGrid, Square Point of Sale, Stripe, Weebly, Wix, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour booxi Inc :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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