Startquestion - Présentation

Description du logiciel Startquestion

Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. Avec des outils tels que la création de questions, le contrôle de la logique d'affichage, la création d'habillages personnalisés, les options de configuration avancées, l'analyse des résultats, les intégrations, etc., Startquestion aide les utilisateurs à créer et à déployer des enquêtes d'opinion et à analyser les résultats.

Startquestion - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Startquestion - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Royaume-Uni
Langues
anglais, polonais, tchèque

Médias

Choose from multiple question types when creating surveys
Customize questions
Integrate with other solutions to share surveys
View results analytics
Create and save custom skins for surveys
Vidéo de Startquestion Capture d'écran pour Startquestion : Choose from multiple question types when creating surveys Capture d'écran pour Startquestion : Customize questions Capture d'écran pour Startquestion : Integrate with other solutions to share surveys Capture d'écran pour Startquestion : View results analytics Capture d'écran pour Startquestion : Create and save custom skins for surveys

Startquestion - Avis

Startquestion - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
44

Très bien
4

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,7
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Lukasz K.

Great software with good quality of support


Traduire avec Google Translate
Ewa K.

Low CES using this software :)


Traduire avec Google Translate
Justyna R.

Helpful tool

NPS researches, evaluation of some products, services, expectations towards some solutions


Traduire avec Google Translate
Anna A.

Good option if you need more advanced, custom solutions


Traduire avec Google Translate
Dorota Ż.

Webankieta


Traduire avec Google Translate
Lukasz K.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great software with good quality of support

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 15/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Features are awesome, functionality great. The best is simple configuration with advanced options. Good enough is changing colors, templates or adding own styles. I can simple configuration it with advances options like changing the language, limit the number of respondents. Additionally, I can configure notifications. Everything is simply. The analytics feature is awesome, very popular formats for data presentation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Ewa K.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Low CES using this software :)

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simple automation of sending regular, daily invitations to surveys. Both the automation process and its' implementation vere tailor-maide to suit our needs.

Inconvénients

Some functionalities regarding setting the logic of showing questions in surveys could be further developed, I am convinced that these functionalities will be further developed.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Justyna R.
Secteur d'activité: Recherche
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Helpful tool

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 27/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

NPS researches, evaluation of some products, services, expectations towards some solutions

Avantages

Easy tool, good for fast, ad hoc projects.
There is always a help desk that responds very fast.
There are articles/blog where you can learn new things, findexamples about project that you are planning to do.

Inconvénients

Sometimes I receive requires for changes in the survey from my customers and implementation is not always easy. Sometimes the survey uploads them quite long and it doesn't go smoothly.
It would be also good to have more graphic possibilities like pictures for example.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Anna A.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good option if you need more advanced, custom solutions

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 08/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is very flexible and rich in options - you can tailor make it to your needs. It is obvious that the product reflects the creastors' experience in doing research and surveys. The questionnaires look decent, simple, maybe even pleasent. Also respondents can fill it on their mobile or tablet, which is useful.
In general it is a very good option.

Inconvénients

It took a while to learn the software. Navigation is not very intuitive.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Dorota Ż.
Secteur d'activité: Médias de diffusion
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Webankieta

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

User-friendliness, up-to-date design, easy adaptation to mobile devices and great customer support.

Inconvénients

Minor technical problems - reported to customer service on an ongoing basis.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Startquestion - Prix

Startquestion - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Startquestion - Fonctionnalités

Startquestion - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,7/5
Basé sur 48 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Startquestion - FAQ

Startquestion - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Startquestion.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Startquestion ?

Types de licences disponibles pour Startquestion :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Startquestion ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Startquestion.

Q. Qui utilise Startquestion ?

Utilisateurs habituels du logiciel Startquestion :

PME, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Startquestion est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Startquestion est disponible :

anglais, polonais, tchèque

Q. Startquestion prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Startquestion.

Q. Avec quelles applications Startquestion peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Startquestion :

Asana, Google Analytics, Jira Service Management, Mailchimp, Microsoft 365, SALESmanago, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Startquestion ?

Ressources d'aide disponibles pour Startquestion :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances