Health Cloud

Logiciel sur le cloud pour la gestion de la relation avec les patients

En savoir plus sur Health Cloud

Health Cloud by Salesforce est une solution de CRM et de gestion des patients basée sur le cloud qui permet la collaboration entre les prestataires de soins de santé, les payeurs et les patients. Le logiciel est construit sur la plateforme CRM de Salesforce et a été spécialement conçu pour répondre aux besoins du secteur de la santé.

Health Cloud Empower permet aux prestataires de soins, y compris les coordinateurs de soins, les soins palliatifs, les infirmières à domicile et les membres de la famille des patients, de collaborer avec les équipes de soins en utilisant n'importe quel appareil connecté à Internet. Les listes d'équipes de soins permettent aux soignants de consulter les équipes de soins et de communiquer avec elles, le sélecteur de plan de soins permet aux soignants d'assigner des plans de soins aux patients et les tâches de plan de soins permettent aux soignants d'assigner des tâches aux patients en déplacement. Les autorisations peuvent être gérées de manière à contrôler l'accès aux données des patients, en veillant à ce que les informations médicales personnelles soient conservées en toute sécurité.

Les plans de soins simultanés permettent à plusieurs équipes ayant une expertise et des flux de travail disparates de collaborer et de nouer des relations entre les équipes de soins. Les prestataires de soins peuvent attribuer plusieurs plans de soins pour les patients comorbides à différentes équipes de soins afin d'offrir des trajets de soins plus personnalisés. Health Cloud calcule également automatiquement les scores des risques des patients selon le modèle CMS-HCC (Center for Medicaid Services Hierarchical Condition Category), permettant aux fournisseurs de visualiser les risques sur les populations de patients. Les tableaux de bord des risques personnalisables donnent aux prestataires un aperçu des populations qu'ils desservent et permettent de fournir des soins préventifs ciblés aux patients qui en ont le plus besoin.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Health Cloud : 99

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Assurance de biens et multirisque
  • Audit des dossiers clients
  • Autopaiement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Classement des assurances
  • Communications avec les patients
  • Conception des essais
  • Conforme HIPAA
  • Conformité 21 CFR Part 11
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Double saisie de données
  • EDI
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des admissions
  • Gestion des audits
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des informations laboratoires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes de cas
  • Gestion des lits
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients
  • Gestion des patients hospitalisés
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des polices d'assurance
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des références
  • Gestion des soins ambulatoires
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des études cliniques
  • Gestion financière
  • Géolocalisation des patients
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Information aux patients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Monitoring
  • Notes d'équipe
  • Notes de groupe
  • Outils de collaboration
  • Participation des patients
  • Pharmacie
  • Planification
  • Planification de traitement
  • Planification des rendez-vous
  • Portail des patients
  • Profils des candidats
  • Présentation graphique des données
  • Randomisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recrutement de patients
  • Saisie et transfert de données
  • Saisie électronique des données
  • Santé et vie
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des autorisations
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Vérification de données
  • Vérification de l'admissibilité
  • Évaluation des risques
  • Évaluation du niveau de soins

Alternatives

Caspio

4,5
Alternative n° 1 à Health Cloud
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données...

PlanStreet

4,4
Alternative n° 2 à Health Cloud
Créez un impact avec Secure Case Management Software de PlanStreet. Organisez les cas et les programmes

NewOrg

4,5
Alternative n° 3 à Health Cloud
NewOrg fournit des solutions cloud de gestion de données pour les organismes à but non lucratif qui prennent en charge...

MNprogram

3
Alternative n° 4 à Health Cloud
MNprogram is a cloud-based system designed to help businesses in legal, medical, healthcare, and other industries...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,3/5

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3 avis affichés sur 3
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extremely customizable and scalable.

Publié le 26/02/2018

Avantages

Meets the needs of multiple departments across provider organizations. Highly customizable and robust data capabilities.

Inconvénients

Integration out of the box is somewhat limited but anything can be built. Storage costs & licensing.

Ayush V.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

One of the best health service cloud. Beautiful SaaS.

Publié le 28/03/2018

Avantages

1. Ease of use and Design. We don't have to train people to use Health cloud.
2. Very Scalable and many sales force features can be embedded.

Inconvénients

I felt a price is bit high as compared to SaaS products. More functionality like auto scrapping would be really useful anyday.

Psalm L.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The new upgrades to lightning experience for pt call logs have been an easy transition

Publié le 24/04/2018

I feel comfortable recommending this product to any office. I think they would be able to use the...

I feel comfortable recommending this product to any office. I think they would be able to use the templates and customization to suit the offices' needs.

Avantages

The format s easier to read, less eye strain. The colors are easy to distinguish from the font color. I spend a lot of the time in front of the computer.

Inconvénients

almost too cute icons, Some of the transitions have these little cartoons. Maybe this is targeting the younger workforce.

Health Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Health Cloud.

Types de licences disponibles pour Health Cloud :

  • À partir de : 300,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Health Cloud :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Health Cloud est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Health Cloud :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Health Cloud.

Ressources d'aide disponibles pour Health Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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