En savoir plus sur SightMill

SightMill est un logiciel de sondage Net Promoter Score (NPS) qui aide les utilisateurs à recueillir, analyser et réagir aux commentaires afin d'améliorer l'engagement des clients ou des employés (eNPS). La plateforme permet aux utilisateurs de créer des enquêtes NPS et de les afficher sur un site web, d'envoyer des enquêtes NPS par e-mail ou de demander un retour instantané lors d'événements, de formations et de conférences via un appareil mobile.

SightMill comprend des outils de flux de travail qui permettent aux utilisateurs d'acheminer les commentaires en temps réel pour informer les équipes dès que les clients répondent à un sondage. Les pages d'événements personnalisés permettent de demander des commentaires aux délégués à la fin d'un événement et les utilisateurs peuvent analyser les résultats du score à l'aide de leur tableau de bord SightMill. Les commentaires textuels des clients fournissent un aperçu puissant et peuvent être étiquetés par groupe ou segment et les utilisateurs peuvent créer des règles pour fournir des actions d'équipe automatisées.

Les sondages NPS par e-mail permettent aux utilisateurs d'envoyer un sondage NPS par e-mail à un groupe de contacts. Les utilisateurs peuvent personnaliser le design de l'e-mail, les couleurs et ajouter un logo et le programmer pour la livraison. SightMill comprend également une gamme de modèles d'e-mails prédéfinis et personnalisables. Les enquêtes NPS d'événements permettent aux présentateurs ou aux hôtes de demander aux délégués d'utiliser leurs smartphones pour répondre à un sondage en entrant le code unique de l'événement sur le site de l'événement.

Les enquêtes NPS basées sur le web peuvent être ajoutées à n'importe quelle page d'un site web ou d'une application SaaS/web pour recueillir les commentaires des clients. En ajoutant le code de suivi unique, les utilisateurs peuvent tout contrôler à partir du tableau de bord dans SightMill, de la langue, aux couleurs et aux paramètres d'affichage. La solution s'intègre à des logiciels tiers tels que Slack et Zapier pour automatiser les flux de travail et acheminer les réponses en temps réel.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais

Images

Access Sightmill via any device, whether desktop, mobile phone or tablet
SightMill Dashboard view provides insight into customer feedback
Add NPS surveys directly to the organization's website
Deliver high-response rate NPS surveys to existing customers by email
Ask delegates to complete NPS surveys at live events, directly from their smartphones
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Vidéo de SightMill
Capture d'écran pour SightMill : Access Sightmill via any device, whether desktop, mobile phone or tablet Capture d'écran pour SightMill : SightMill Dashboard view provides insight into customer feedback Capture d'écran pour SightMill : Add NPS surveys directly to the organization's website Capture d'écran pour SightMill : Deliver high-response rate NPS surveys to existing customers by email Capture d'écran pour SightMill : Ask delegates to complete NPS surveys at live events, directly from their smartphones

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SightMill : 54

  • API
  • Analyse de texte
  • Analyse des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Champs de texte
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Commentaires anonymes
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • NPS des employés
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation des URL
  • Planification automatisée
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Questions personnalisables
  • Quotas de réponses
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing

Alternatives

SurveyLab

4,9
Alternative n° 1 à SightMill
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de...

IntouchSurvey

0
Alternative n° 2 à SightMill
IntouchSurvey is designed to help businesses across retail, hospitality, grocery, and other sectors conduct electronic...

Alchemer

4,5
Alternative n° 3 à SightMill
SurveyGizmo est la meilleure plateforme d'enquête au monde qui vous aide à prendre des décisions plus intelligentes.

AskNicely

4,6
Alternative n° 4 à SightMill
AskNicely est une des plateformes de gestion de l'expérience parmi les mieux notées au monde, qui compte plus de 750...

Avis

Note globale

4,8 /5
(4)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software and a great Company to do business with!

Publié le 27/11/2018

I couldn't recommend more highly. Great product and great company.

I couldn't recommend more highly. Great product and great company.

Avantages

Easy to install, easy to use and very affordable. The reporting tools are clear and really provide valuable insight into what customers are thinking. And as a widely used industry standard, NPS is something we can use directly with our customers.

Plus SightMill are a joy to work with - helpful and responsive at all times.

Inconvénients

We were happy to insert the code ourselves which I imagine can sometimes be an issue for less able organisations

Anna L.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

A really valuable insight into customer experience when purchasing through our website.

Publié le 20/07/2018

Avantages

Very straightforward to install, even for the technologically challenged! The survey results are easy to track and review and the verbatims have given us detailed insights into what we've got right and what we need to work on. There is always help available when needed - it's great that the SightMill team is so responsive.

Inconvénients

We found some of the reporting tools a bit challenging to work with at first, but they have since been updated and there's now really nothing that we've a problem with.

Adam W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Multi-site integration easier than expected

Publié le 27/11/2018

Any problems we encountered we very swiftly resolved, to their credit.

Any problems we encountered we very swiftly resolved, to their credit.

Avantages

We’ve implemented Sightmill on two occasions now, one for a client business and one for one of our own online ventures. Both times, we’ve had invaluable insights into what customers are really thinking.

Inconvénients

Integrating with a client custom web service was harder than expected

Ben K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy setup and great features - a simple choice when implementing NPS by email and at live...

Publié le 11/08/2017

Avantages

Basic functions are easy - impressive list of advanced features too which we are learning to use but seem intuitive. Great support when required to get us started

Inconvénients

Integration to our CRM wasn't available when we started, but it's now been added to the roadmap so we look forward to adding that feature

SightMill - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SightMill.

Types de licences disponibles pour SightMill :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SightMill.

Utilisateurs habituels du logiciel SightMill :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SightMill est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par SightMill :

Applications s'intégrant à SightMill :

Google Analytics, Salesforce Platform, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour SightMill :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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