Podium

4,3 (509)
Donnez votre avis !
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web

En savoir plus sur Podium

Podium est une plateforme de gestion de la réputation qui centralise les avis de plusieurs sites dans le but d'aider les entreprises à obtenir une visibilité accrue, à améliorer leurs opérations et à prendre de meilleures décisions d'achat. Podium simplifie l'interaction avec les clients en mettant l'accent sur la facilité d'utilisation, ce qui permet aux utilisateurs d'interagir facilement avec les clients pour obtenir des avis, des commentaires et des analyses commerciales.


Images

Podium Logiciel - 1
Podium Logiciel - 2
Podium Logiciel - 3
Podium Logiciel - 4
Podium Logiciel - 5
Podium Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Podium
Podium Logiciel - 1
Podium Logiciel - 2
Podium Logiciel - 3
Podium Logiciel - 4
Podium Logiciel - 5
Podium Logiciel - 6

Podium ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Podium

4,3 (509)
VS.
Le plus évalué

À partir de

399,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

108
202

Intégrations

103
67

Simplicité d’utilisation

4,3 (509)
4,1 (6 887)

Rapport qualité-prix

3,9 (509)
4,3 (6 887)

Service client

4,1 (509)
4,1 (6 887)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Podium
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Google Meet

4,5
Alternative n° 2 à Podium
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et...

Meta for Business

4,4
Alternative n° 3 à Podium
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté.

Weave

4,3
Alternative n° 4 à Podium
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinair...

Avis

Note globale

4,3 /5
(509)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Podium ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 509
Gildas Douglas
Gildas Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel bon pour les interactions

Publié le 19/10/2023

Avantages

C'est un logiciel bon servir la clientèle très intéressant et permet de gagner plus de temps Je le recommande

Inconvénients

Je trouve que ce logiciel devrait être disponible dans tous les pays

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion de Chat

Publié le 05/10/2023

Avantages

Un très bon produit de gestion des interactions avec une meilleure solution et une fonctionnalités modernes très performant et simple à utiliser. Et facile également la gestion des messageries.

Inconvénients

C'est un très bon produit pour la gestion et de messagerie électronique. Je ne reproche rien mais dommage c'est pas disponible pour tout pays.

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de traitement des paiements

Publié le 05/10/2023

Avantages

Un très bon produit pour le traitement des paiements très performant et facile à utiliser avec une qualité d'interface très satisfaite. Très sympa et avec une bonne fonctionnalités tellements innovantes et efficace.

Inconvénients

Je n'ai aucun problème avec ce produit . Je souhaite que Podium soit disponible pour tout les pays

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 06/10/2023

Avantages

Podium c'est un meilleur produit de gestion des interventions et très simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface et efficace pour accompagner les entreprises à plus générer des rapports sur les sites. Je le recommande

Inconvénients

C'est très simple et rapide. Je réclame qu'il soit disponible pour tout pays

Bernadette
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de clientèle

Publié le 05/11/2023

Avantages

Podium est un logiciel qui est vraiment très efficace dans la gestion des ventes des articles
C'est recommandé pour tous

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé d'anormal pour le moment

Afficher 5 avis sur 509 Lire tous les avis

Podium - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podium.

Types de licences disponibles pour Podium :

  • À partir de : 399,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Podium :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Podium est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Podium :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Podium :

3C Connect, ABC Ignite, ACS, ALLDATA, AMS Protractor, AccuLynx, ActiveCampaign, AdvancedMD EHR, AthenaPortal, AutoFluent, Autosoft DMS, Bay-masteR, CCC ONE, CDK Global, COSTAR, Calendly, ClearDent, Clio, Cloud 9 Ortho, DealerBuilt, DealerCenter, DealerSocket CRM, Dealertrack DMS, Denticon, Dentrix, Dentrix Enterprise, Eaglesoft, Epass-online, FEX DMS, FareHarbor, FieldEdge, FieldRoutes, Frazer, FreshBooks, Furniture Wizard, Grapevine, HawkSoft CMS, Housecall Pro, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, JobNimbus, Kickserv, LANKAR PRO, Lightspeed, Litify, MEDENT, Mailchimp, Manager SE, MaxxTraxx, MedEvolve, Mindbody, Mitchell RepairCenter, ModMed, MoveWare, Nexsyis Collision, NextGen, NextGen Office, Omnique, Open Dental, P3 HVAC Software, PawnMaster, Peartree Dealership Management System, PestPac, PracticeWorks a Sensei product, ProMax Unlimited, QuickBooks Online, Repair Shop Director, SERTI, SOLO, STORIS, Salesforce Starter, Saleslifter Pro, ServSuite, Service Fusion, ServiceTitan, Shop Boss, Shop-Ware, ShopController, Shopify, Shopify POS, Shopify Plus, Simpro, SiteLink Web Edition, SoftDent a Sensei product, Stock Tracker, Storage Commander Cloud, Successware, Tekmetric, TeleVox, The EDGE, The EDGE Platform, The Edge, The Jewelry Shopkeeper, Tire Guru, TireShop, TriMed Complete, Tylernet, Xero, ZENOTI, Zipwhip, athenaIDX, improveit 360

Ressources d'aide disponibles pour Podium :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Podium.