En savoir plus sur Podium

Podium est une plateforme de gestion de la réputation qui centralise les avis de plusieurs sites dans le but d'aider les entreprises à obtenir une visibilité accrue, à améliorer leurs opérations et à prendre de meilleures décisions d'achat. Podium simplifie l'interaction avec les clients en mettant l'accent sur la facilité d'utilisation, ce qui permet aux utilisateurs d'interagir facilement avec les clients pour obtenir des avis, des commentaires et des analyses commerciales.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Podium

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Podium Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Podium : 75

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Conformité PCI
  • Demande d'avis
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage social
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réponses préenregistrées
  • Signature électronique
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes
  • Support vidéo
  • Surveillance des avis émis
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives

Birdeye

4,7
Alternative n° 1 à Podium
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

Trustpilot

4,5
Alternative n° 2 à Podium
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de...

Broadly

4,9
Alternative n° 3 à Podium
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de...

Swell

4,6
Alternative n° 4 à Podium
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi...

Avis

Note globale

4,3 /5
(445)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 445
Gregg
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Podium Rocks & The Product Works

Publié le 23/03/2021

They are amazing and I am looking forward to see where the product will go in the future.

They are amazing and I am looking forward to see where the product will go in the future.

Avantages

It is easy to use, easy to train people, and it works to get customer reviews in the right place on the internet. Google reviews are king and the Podium works great with Google Reviews.

Inconvénients

The customer support could be better and more knowledgeable. The company is growing fast and they have a lot of new people who do not know the product.

Alternatives envisagées 

Broadly et Birdeye

Pourquoi passer à Podium

They are the best and most reliable. Also, they have the tightest partnership and integration with Google.
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Love it but don't always love paying for it!

Publié le 10/11/2020

Overall, it's really good. I'm a big fan of feeling valued as a customer, and I don't feel valued,...

Overall, it's really good. I'm a big fan of feeling valued as a customer, and I don't feel valued, I feel like a number. I rarely get check-ins from the company. On top of that, I think the ability to get reviews could be a little better. Our customers just don't really react when we ask them for the review. They are always willing, but then seem to have some difficulty completing the process.

Avantages

The ease of use is great, I love taking the conversation from the website to texting, and it's great for that. It also makes it pretty easy to request reviews, and so that is great.

Inconvénients

It feels really expensive to me. At this point I might be able to get similar functionality for significantly less money, but nonetheless, because we've made the investment in it and trained our team on it, I selfishly don't want to have to deplore another program and do another batch of training.

Alternatives envisagées 

Birdeye et Intercom

Pourquoi choisir Podium 

I think about 2 or so years ago, maybe a year and a half

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à Podium

It had the components of Intercom I liked, but also gave us the ability to hopefully simply get reviews. I also liked that the conversation moves from the web to the phone.
Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Overall pleased with Podium

Publié le 13/09/2022

Overall, I have had a positive experience with Podium

Overall, I have had a positive experience with Podium

Avantages

Podium helps us track our Google reviews, collect payments, and communicate with customers

Inconvénients

The support from the company is sometimes very slow. They also sometimes do not have answers to my questions and do not care to help me find a solution.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Glitchy and poor customer service

Publié le 15/09/2022

Crummy customer service, and glitchy software that requires customer service.

Crummy customer service, and glitchy software that requires customer service.

Avantages

Makes it easy to communicate with customers

Inconvénients

Customer service is very sub-par. Its difficult to resolve simple issues.

Leah
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

We were pleased with Podium

Publié le 05/06/2022

We were pleased with the Podium texting feature that patients could communicate in this form and...

We were pleased with the Podium texting feature that patients could communicate in this form and begin a chat from our website or on their own. This was the first time we implemented this feature to our office. Rarely did we need support from Podium but the customer care was great!

Avantages

Being able to offer texting as an office feature for the first time was beneficial to our practice. Having a mobile app or being able to use it on the computer during office hours was beneficial.

Inconvénients

We wishes Podium offered more features during our time. However, podium opened the door to us for texting and became a huge impact in our office for the 1-2 years we had it.

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Podium - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Podium.

Types de licences disponibles pour Podium :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Podium :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Podium est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Podium :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Podium :

3C Connect, ABC Fitness Solutions, ACS, AIM duplicate, ALLDATA, AMS Protractor, AccuLynx, AdvancedMD EHR, AutoFluent, Autosoft, Autosoft DMS, Bay-masteR, CCC ONE Total Repair Platform, CDK Drive, COSTAR, ClearDent, Clio, Cloud 9 Ortho, DealerBuilt, DealerCenter, Dealertrack DMS, Denticon, Dentrix, Dentrix Enterprise, Eaglesoft, Elead, Epass-online, FEX DMS, FareHarbor, FieldEdge, FieldRoutes, Frazer, FreshBooks, Furniture Wizard, Grapevine, HawkSoft CMS, HouseCalls Pro, Housecall Pro, InvoMax, JobNimbus, Kickserv, LANKAR PRO, Lightspeed, Lightspeed POS, Litify, MEDENT, Manager SE, MaxxTraxx, MedEvolve, Mindbody, Mindbody, Mitchell RepairCenter, ModMed, MoveWare, Nexsyis Collision, NextGen, NextGen Office, Omnique, Open Dental, P3 HVAC Software, PawnMaster, Peartree Dealership Management System, PestPac, PracticeWorks, ProMax Unlimited, QuickBooks, Quickbooks Online, Repair Shop Director, SERTI, SOLO, STORIS, Salesforce Essentials, Saleslifter Pro, ServSuite, Service Fusion, ServiceTitan, Shop Boss, Shop-Ware, ShopController, Shopify, SiteLink Web Edition, SoftDent, Stock Tracker, Storage Commander Cloud, Successware, Tekmetric, The EDGE, The Edge, The Jewelry Shopkeeper, Tire Guru, TireShop, TriMed Complete, Tylernet, Xero, ZENOTI, improveit 360, simPRO

Ressources d'aide disponibles pour Podium :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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