En savoir plus sur RMM

SolarWinds Remote Monitoring & Management propose un ensemble complet d'outils pour sécuriser, maintenir et améliorer les opérations informatiques sur les réseaux client de toutes les tailles pour différents niveaux de complexité. SolarWinds RMM bénéficie de la confiance de plus de 20 000 prestataires d'infogérance dans le monde en gérant de plus de 5 millions d'appareils et 160 000 PME. Cette plateforme puissante offre une expérience sur mesure, conçue pour vos besoins professionnels.

Automation Manager signifie que vous n'aurez jamais à apprendre de nouveau langage de script ou code propriétaire pour automatiser des processus tels que la découverte et l'importation de nouveaux appareils. Pour ce faire, il offre une fonctionnalité de glisser-déposer et plus de 100 tâches prêtes à l'emploi que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins. La découverte simple de périphériques offre une vue d'ensemble de tous les appareils connectés à l'un de vos réseaux : tout nouveau périphérique sur le réseau peut ainsi être trouvé et géré correctement pour une sécurité et une gouvernance améliorées. Les outils complets de gestion Active Directory vous permettent d'obtenir un système sur-mesure, même pour les plus grandes entreprises. La facilité d'utilisation du système et la tarification à la carte optimisent également la plateforme pour les petits fournisseurs de services informatiques non desservis par un type de licence standard.

Ensemble, les fonctionnalités avancées de surveillance de sites web, de vidéosurveillance et de gestion de correctifs de SolarWinds Remote Monitoring & Management assurent une sécurité totale contre les logiciels malveillants modernes et autres cyberattaques. L'outil offre des fonctionnalités de sécurité de niveau optimal qui gardent des clients dans tous les secteurs les plus sensibles, conformément aux réglementations telles que HIPAA. Le déploiement automatique étend également les fonctionnalités de sécurité sur des points de terminaison en bloc. Le système est également capable d'analyser simultanément plus de 5 millions de points de terminaison (l'ensemble de sa clientèle) pour détecter immédiatement les menaces émergentes et d'autres problèmes ; il déploie automatiquement ces informations pour une protection plus complète grâce à des fonctionnalités d'analyse prédictive.

L'outil offre également le téléchargement gratuit d'applications mobiles Android et iOS pour gérer les problèmes où que vous soyez.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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TPE PME GE

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N-able RMM Dashboard
Users can track and manage issues with servers and workstations
Issues can be filtered by type
Full asset data can be viewed
Failing checks can be cleared
Issues can also be filtered by client
N-able RMM combines multiple tools in a single IT dashboard
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RMM : 102

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Antivirus
  • Antécédents professionnels
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement automatique des patchs
  • Facturation
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Visualisation de données

Alternatives

Pulseway

4,6
Alternative n° 1 à RMM
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

ConnectWise Automate

4,2
Alternative n° 2 à RMM
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la...

Kaseya VSA

4,1
Alternative n° 3 à RMM
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Naverisk

4,7
Alternative n° 4 à RMM
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Avis

Note globale

4,4 /5
(68)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

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Derek S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SolarWinds RMM (formerly N-Able) is a great RMM tool

Publié le 14/03/2020

Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the...

Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the competitors. Would recommend as long as the PSA tool links to it well.

Avantages

Very intuitive interface and easy to learn. Easy to navigate and manage individual endpoints and quiet noisy alerts. Great integration with direct hardware monitoring as well.

Inconvénients

Remote access software has historically been an additional feature. Very competitive market and some aspects are not the "best" in the market, including remotely connecting to computers. SolarWinds is also only breaking into the PSA market so there is not a direct connecting service to link on day 1 without looking at other vendors.

Chris B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A decent mix with different tools

Publié le 09/09/2020

Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across...

Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across multiple locations and offices.

Avantages

Solarwinds is building a very broad set of tools helping MSPs and admins manage corporate IT users, networks, and assets. I really like that a big part of their strategy consists of recurring available trainings of not only their own software, but best practices. I have already learned a great deal working with their platform.

Inconvénients

They are still growing and adding on. It sometimes gets a little frustrating that all the toolsets are not directly integrated into their RMM platform.

Marcio P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Nice to have all your customers in one place

Publié le 07/12/2019

Customer service is hard to reach and slow to respond

Customer service is hard to reach and slow to respond

Avantages

The fact that I have all my customer computers in one place

Inconvénients

Updates fail constantly and the reason is not clear. Also it doesn't work with trendmicro antivirus which is my solution

Réponse de SolarWinds MSP

We're sorry to hear you've experienced some challenges with customer service as we always strive to deliver the best service experience possible. This obviously wasn't what you experienced and that's troublesome. We will reach out to you shortly to hopefully assist you further.

Javier G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

You don't need to spend more money elsewhere

Publié le 11/07/2019

Avantages

The main pro for us has been that it is pay what you use. Many other RMM tools will lock you into 3 year contracts and make you buy hundreds of seats and you will pay for them regardless if you use them or not. We loved that the remote control tool was based on Teamviewer

Inconvénients

The initial interface was kind of clunky. And we really didn't like when they changed the remote control client. We've gotten used to it now though.

Danny M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing remote manamgement software

Publié le 28/10/2019

Avantages

I love how simple it is to manage my systems with this software. I can remotely control every single endpoint in my organisation, pull an assest list when I need it, keep an eye on virus threats and even deploy virus protection all via a simple interface

Inconvénients

The only additional feature I'd like to see is the ability to freeze the remote display, so the user cannot see what actions are being performed, like entering sensetive parts of systems etc.

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RMM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RMM.

Types de licences disponibles pour RMM :

  • À partir de: 50,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RMM.

Utilisateurs habituels du logiciel RMM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par RMM.

Appareils pris en charge par RMM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par RMM.

Ressources d'aide disponibles pour RMM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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