N-sight
En savoir plus sur N-sight
SolarWinds Remote Monitoring & Management propose un ensemble complet d'outils pour sécuriser, maintenir et améliorer les opérations informatiques sur les réseaux client de toutes les tailles pour différents niveaux de complexité. SolarWinds RMM bénéficie de la confiance de plus de 20 000 prestataires d'infogérance dans le monde en gérant de plus de 5 millions d'appareils et 160 000 PME. Cette plateforme puissante offre une expérience sur mesure, conçue pour vos besoins professionnels.
Automation Manager signifie que vous n'aurez jamais à apprendre de nouveau langage de script ou code propriétaire pour automatiser des processus tels que la découverte et l'importation de nouveaux appareils. Pour ce faire, il offre une fonctionnalité de glisser-déposer et plus de 100 tâches prêtes à l'emploi que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins. La découverte simple de périphériques offre une vue d'ensemble de tous les appareils connectés à l'un de vos réseaux : tout nouveau périphérique sur le réseau peut ainsi être trouvé et géré correctement pour une sécurité et une gouvernance améliorées. Les outils complets de gestion Active Directory vous permettent d'obtenir un système sur-mesure, même pour les plus grandes entreprises. La facilité d'utilisation du système et la tarification à la carte optimisent également la plateforme pour les petits fournisseurs de services informatiques non desservis par un type de licence standard.
Ensemble, les fonctionnalités avancées de surveillance de sites web, de vidéosurveillance et de gestion de correctifs de SolarWinds Remote Monitoring & Management assurent une sécurité totale contre les logiciels malveillants modernes et autres cyberattaques. L'outil offre des fonctionnalités de sécurité de niveau optimal qui gardent des clients dans tous les secteurs les plus sensibles, conformément aux réglementations telles que HIPAA. Le déploiement automatique étend également les fonctionnalités de sécurité sur des points de terminaison en bloc. Le système est également capable d'analyser simultanément plus de 5 millions de points de terminaison (l'ensemble de sa clientèle) pour détecter immédiatement les menaces émergentes et d'autres problèmes ; il déploie automatiquement ces informations pour une protection plus complète grâce à des fonctionnalités d'analyse prédictive.
L'outil offre également le téléchargement gratuit d'applications mobiles Android et iOS pour gérer les problèmes où que vous soyez.
Options de tarification dès :
99,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Australie et 37 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
99,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour N-sight : 111
Alternatives
ConnectWise Automate
ConnectWise PSA
N-central
PRTG
Avis
Vous avez déjà N-sight ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Super produit mais relativement couteux
Publié le 25/03/2022
Globalement très satisfait, je n'aurais pas forcément changé si leur politique de prix n'évoluait...
Globalement très satisfait, je n'aurais pas forcément changé si leur politique de prix n'évoluait pas si souvent sans prévenir à l'avance.
Avantages
Très complet, permet d'aller au bout des choses, Interface claire présentant l'essentiel rapidement
Inconvénients
La politique de prix trop volatile. Certaines fonctionnalités plus difficiles à trouver, mettre en œuvre
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
SolarWinds RMM (formerly N-Able) is a great RMM tool
Publié le 14/03/2020
Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the...
Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the competitors. Would recommend as long as the PSA tool links to it well.
Avantages
Very intuitive interface and easy to learn. Easy to navigate and manage individual endpoints and quiet noisy alerts. Great integration with direct hardware monitoring as well.
Inconvénients
Remote access software has historically been an additional feature. Very competitive market and some aspects are not the "best" in the market, including remotely connecting to computers. SolarWinds is also only breaking into the PSA market so there is not a direct connecting service to link on day 1 without looking at other vendors.
Pourquoi passer à N-sight
SolarWinds is a great RMM tool and can be linked nicely with Connectwise Manage. ConnectWise pushes hard to force the linking of Control, which makes this a difficult decision.- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A decent mix with different tools
Publié le 09/09/2020
Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across...
Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across multiple locations and offices.
Avantages
Solarwinds is building a very broad set of tools helping MSPs and admins manage corporate IT users, networks, and assets. I really like that a big part of their strategy consists of recurring available trainings of not only their own software, but best practices. I have already learned a great deal working with their platform.
Inconvénients
They are still growing and adding on. It sometimes gets a little frustrating that all the toolsets are not directly integrated into their RMM platform.
Alternatives envisagées
ConnectWise PSAPourquoi choisir N-sight
RMM had the broad tools to better manage our resources than a simple remote support tool.Logiciel antérieur
GoTo ResolvePourquoi passer à N-sight
cheaper and felt like they would be easier to work with getting training, etc.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Loaded with Hidden Fees, Quick to Try and Scam You
Publié le 27/06/2023
An utter nightmare.Within literally ONE WEEK of signing up, we got a notice saying that the rates...
An utter nightmare.Within literally ONE WEEK of signing up, we got a notice saying that the rates were being hiked by 10% for all customers. We had to fight to just keep out $99/mo introductory rate.But they had the last laugh, as they continuously billed us at $148/mo for more than half of the time we've been with the service. We deactivated a user that had left our organization and activated a new user in the same day - and N-ABLE views that as "acceptable" to bill you for an added user license, despite the fact you still only have three active licenses.We attempted to cancel the service on June 3rd, giving 30 days according to their policy. Today is June 27th and their helpdesk told me that the contract would have to remain open (and billed) until September 1st - because their team has taken a full month to cycle us through their ticketing system to cancel our account. Oh, and they're tacking on an extra month as their "early termination" on a month-to-month contract (which was not agreed to).STAY AWAY!
Avantages
The initial price of $99/mo for up to 3 users seemed very attractive to us as an affordable entry into the space. A unified platform for all RMM tools also seemed attractive to us. However, we were very wrong with assuming it was unified.
Inconvénients
The "N" in "N-ABLE" apparently stands for "Nickel-And-Diming" as that's exactly what they did at every turn. After an exciting trial period with the platform (which was kicked off with great sales people), all of the features that were represented to us in the sales calls were suddenly stripped away and pitched as "add-ons" to the introductory price that we should have known was too good to be true.Beyond that, N-ABLE continuously over-billed us for 3 of the 6 months we had the service. Two of those times were because we had the audacity to deactivate one user account and activate a new one - but the fact that two different users existed in a month meant that it was an added charge.The charge? It was an extra $49! Half the cost of what they billed for their $99-for-3.This made it a nightmare for us when we turned over staff, as they weren't billing on ACTIVE LICENSES but instead they billed you on any time you added someone new - despite if you deactivated the old user first.Beyond the billing nightmare - EVERYTHING is an upcharge. Your fee is giving you access to an RMM and a really antiquated ticketing system that feels like you're working in a platform that was developed in 1992.Every single module is segregated and requires you to log in again (with MFA). This ultimately didn't make a huge difference, because we quickly found out that you had to pay hundreds of dollars for every other feature, anyway.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
You don't need to spend more money elsewhere
Publié le 11/07/2019
Avantages
The main pro for us has been that it is pay what you use. Many other RMM tools will lock you into 3 year contracts and make you buy hundreds of seats and you will pay for them regardless if you use them or not. We loved that the remote control tool was based on Teamviewer
Inconvénients
The initial interface was kind of clunky. And we really didn't like when they changed the remote control client. We've gotten used to it now though.
Alternatives envisagées
ConnectWise AutomatePourquoi choisir N-sight
It was stile N-Able back then and the platform was just terrible. It cause all sorts of network issues.Logiciel antérieur
N-centralN-sight - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur N-sight.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour N-sight ?
Types de licences disponibles pour N-sight :
- À partir de : 99,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise N-sight ?
Utilisateurs habituels du logiciel N-sight :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues N-sight est-il disponible ?
Langues dans lesquelles N-sight est disponible :
anglais
Q. N-sight prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par N-sight :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications N-sight peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à N-sight :
Cove Data Protection, Mail Assure, Passportal
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour N-sight ?
Ressources d'aide disponibles pour N-sight :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Outils ITSM
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion des appareils mobiles (MDM)
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de patchs
- Logiciels de dépannage réseau
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de contrôle d'accès au réseau (Network Access Control)
- Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)