En savoir plus sur N-sight

SolarWinds Remote Monitoring & Management propose un ensemble complet d'outils pour sécuriser, maintenir et améliorer les opérations informatiques sur les réseaux client de toutes les tailles pour différents niveaux de complexité. SolarWinds RMM bénéficie de la confiance de plus de 20 000 prestataires d'infogérance dans le monde en gérant de plus de 5 millions d'appareils et 160 000 PME. Cette plateforme puissante offre une expérience sur mesure, conçue pour vos besoins professionnels.

Automation Manager signifie que vous n'aurez jamais à apprendre de nouveau langage de script ou code propriétaire pour automatiser des processus tels que la découverte et l'importation de nouveaux appareils. Pour ce faire, il offre une fonctionnalité de glisser-déposer et plus de 100 tâches prêtes à l'emploi que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins. La découverte simple de périphériques offre une vue d'ensemble de tous les appareils connectés à l'un de vos réseaux : tout nouveau périphérique sur le réseau peut ainsi être trouvé et géré correctement pour une sécurité et une gouvernance améliorées. Les outils complets de gestion Active Directory vous permettent d'obtenir un système sur-mesure, même pour les plus grandes entreprises. La facilité d'utilisation du système et la tarification à la carte optimisent également la plateforme pour les petits fournisseurs de services informatiques non desservis par un type de licence standard.

Ensemble, les fonctionnalités avancées de surveillance de sites web, de vidéosurveillance et de gestion de correctifs de SolarWinds Remote Monitoring & Management assurent une sécurité totale contre les logiciels malveillants modernes et autres cyberattaques. L'outil offre des fonctionnalités de sécurité de niveau optimal qui gardent des clients dans tous les secteurs les plus sensibles, conformément aux réglementations telles que HIPAA. Le déploiement automatique étend également les fonctionnalités de sécurité sur des points de terminaison en bloc. Le système est également capable d'analyser simultanément plus de 5 millions de points de terminaison (l'ensemble de sa clientèle) pour détecter immédiatement les menaces émergentes et d'autres problèmes ; il déploie automatiquement ces informations pour une protection plus complète grâce à des fonctionnalités d'analyse prédictive.

L'outil offre également le téléchargement gratuit d'applications mobiles Android et iOS pour gérer les problèmes où que vous soyez.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Australie et 36 autres

Langues

anglais

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99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour N-sight : 112

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse prédictive
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Déploiement automatique des patchs
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Géolocalisation
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation des tâches
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Visualisation de données

Alternatives

ConnectWise Automate

4,1
Alternative n° 1 à N-sight
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance...

ConnectWise PSA

4,1
Alternative n° 2 à N-sight
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologi...

N-central

3,9
Alternative n° 3 à N-sight
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP...

PRTG

4,6
Alternative n° 4 à N-sight
PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent...

Avis

Note globale

4,3 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà N-sight ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 74
Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Super produit mais relativement couteux

Publié le 25/03/2022

Globalement très satisfait, je n'aurais pas forcément changé si leur politique de prix n'évoluait...

Globalement très satisfait, je n'aurais pas forcément changé si leur politique de prix n'évoluait pas si souvent sans prévenir à l'avance.

Avantages

Très complet, permet d'aller au bout des choses, Interface claire présentant l'essentiel rapidement

Inconvénients

La politique de prix trop volatile. Certaines fonctionnalités plus difficiles à trouver, mettre en œuvre

Derek
Derek
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SolarWinds RMM (formerly N-Able) is a great RMM tool

Publié le 14/03/2020

Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the...

Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the competitors. Would recommend as long as the PSA tool links to it well.

Avantages

Very intuitive interface and easy to learn. Easy to navigate and manage individual endpoints and quiet noisy alerts. Great integration with direct hardware monitoring as well.

Inconvénients

Remote access software has historically been an additional feature. Very competitive market and some aspects are not the "best" in the market, including remotely connecting to computers. SolarWinds is also only breaking into the PSA market so there is not a direct connecting service to link on day 1 without looking at other vendors.

Alternatives envisagées 

ConnectWise ScreenConnect et Kaseya VSA

Pourquoi passer à N-sight

SolarWinds is a great RMM tool and can be linked nicely with Connectwise Manage. ConnectWise pushes hard to force the linking of Control, which makes this a difficult decision.
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A decent mix with different tools

Publié le 09/09/2020

Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across...

Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across multiple locations and offices.

Avantages

Solarwinds is building a very broad set of tools helping MSPs and admins manage corporate IT users, networks, and assets. I really like that a big part of their strategy consists of recurring available trainings of not only their own software, but best practices. I have already learned a great deal working with their platform.

Inconvénients

They are still growing and adding on. It sometimes gets a little frustrating that all the toolsets are not directly integrated into their RMM platform.

Alternatives envisagées 

ConnectWise PSA

Pourquoi choisir N-sight 

RMM had the broad tools to better manage our resources than a simple remote support tool.

Logiciel antérieur 

GoTo Resolve

Pourquoi passer à N-sight

cheaper and felt like they would be easier to work with getting training, etc.
Shane
Shane
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Loaded with Hidden Fees, Quick to Try and Scam You

Publié le 27/06/2023

An utter nightmare.Within literally ONE WEEK of signing up, we got a notice saying that the rates...

An utter nightmare.Within literally ONE WEEK of signing up, we got a notice saying that the rates were being hiked by 10% for all customers. We had to fight to just keep out $99/mo introductory rate.But they had the last laugh, as they continuously billed us at $148/mo for more than half of the time we've been with the service. We deactivated a user that had left our organization and activated a new user in the same day - and N-ABLE views that as "acceptable" to bill you for an added user license, despite the fact you still only have three active licenses.We attempted to cancel the service on June 3rd, giving 30 days according to their policy. Today is June 27th and their helpdesk told me that the contract would have to remain open (and billed) until September 1st - because their team has taken a full month to cycle us through their ticketing system to cancel our account. Oh, and they're tacking on an extra month as their "early termination" on a month-to-month contract (which was not agreed to).STAY AWAY!

Avantages

The initial price of $99/mo for up to 3 users seemed very attractive to us as an affordable entry into the space. A unified platform for all RMM tools also seemed attractive to us. However, we were very wrong with assuming it was unified.

Inconvénients

The "N" in "N-ABLE" apparently stands for "Nickel-And-Diming" as that's exactly what they did at every turn. After an exciting trial period with the platform (which was kicked off with great sales people), all of the features that were represented to us in the sales calls were suddenly stripped away and pitched as "add-ons" to the introductory price that we should have known was too good to be true.Beyond that, N-ABLE continuously over-billed us for 3 of the 6 months we had the service. Two of those times were because we had the audacity to deactivate one user account and activate a new one - but the fact that two different users existed in a month meant that it was an added charge.The charge? It was an extra $49! Half the cost of what they billed for their $99-for-3.This made it a nightmare for us when we turned over staff, as they weren't billing on ACTIVE LICENSES but instead they billed you on any time you added someone new - despite if you deactivated the old user first.Beyond the billing nightmare - EVERYTHING is an upcharge. Your fee is giving you access to an RMM and a really antiquated ticketing system that feels like you're working in a platform that was developed in 1992.Every single module is segregated and requires you to log in again (with MFA). This ultimately didn't make a huge difference, because we quickly found out that you had to pay hundreds of dollars for every other feature, anyway.

Javier
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

You don't need to spend more money elsewhere

Publié le 11/07/2019

Avantages

The main pro for us has been that it is pay what you use. Many other RMM tools will lock you into 3 year contracts and make you buy hundreds of seats and you will pay for them regardless if you use them or not. We loved that the remote control tool was based on Teamviewer

Inconvénients

The initial interface was kind of clunky. And we really didn't like when they changed the remote control client. We've gotten used to it now though.

Alternatives envisagées 

ConnectWise Automate

Pourquoi choisir N-sight 

It was stile N-Able back then and the platform was just terrible. It cause all sorts of network issues.

Logiciel antérieur 

N-central
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N-sight - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur N-sight.

Types de licences disponibles pour N-sight :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel N-sight :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles N-sight est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par N-sight :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à N-sight :

Cove Data Protection, Mail Assure, Passportal

Ressources d'aide disponibles pour N-sight :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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