En savoir plus sur Take Control

MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes des clients, rapidement, avec un minimum de perturbation pour les utilisateurs. Il offre une conversation bidirectionnelle en direct, un temps de connexion moyen de 5 secondes, des sessions distantes réactives et d'excellents outils d'assistance à distance tels que l'observateur d'événements Windows et la ligne de commande. MSP Anywhere est 100 % basé sur le cloud et est facile à essayer, acheter et utiliser.

Avec MSP Anywhere, vous pouvez affecter des techniciens ou des départements entiers à des clients ou à des individus spécifiques afin que les tickets de support soient traités efficacement et à temps - une expérience plus heureuse pour vos employés et vos clients. Les techniciens peuvent accéder au système via l'interpréteur de commandes bash, transférer les fichiers en mode silencieux et appeler le gestionnaire du système pour afficher l'utilisation du processeur ou tuer les processus. Mieux encore, le système est léger et agile, offrant une expérience de support transparente et sans interférence pour vos clients.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Argentine, Autriche, Australie, Barbade, Belgique, Brésil, Bahamas, Canada, Suisse, Chine, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Groenland, Irlande, Inde, Italie, Japon, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Take Control Logiciel - 1
Take Control Logiciel - 2
Take Control Logiciel - 3
Take Control Logiciel - 4
Take Control Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Take Control
Take Control Logiciel - 1 Take Control Logiciel - 2 Take Control Logiciel - 3 Take Control Logiciel - 4 Take Control Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Take Control : 35

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Base de données de clients
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Messagerie instantanée
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 1 à Take Control
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

TeamViewer

4,6
Alternative n° 2 à Take Control
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

Webex

4,4
Alternative n° 3 à Take Control
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Atera

4,6
Alternative n° 4 à Take Control
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Avis

Note globale

4,3 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Take Control ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 15
Tyler F. Tyler F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quality service at a great price for small businesses

Publié le 05/05/2020

Never had any real issues with the software. Support team has been very good about getting back to...

Never had any real issues with the software. Support team has been very good about getting back to us in a timely fashion

Avantages

Where some other applications have issues on both PC and Mac, Take Control is a great example of how well the software can operate with both systems. The console is easy to use and also offers a USB loaded version of it to take on the go. Having the subscription cover per technician and not per node allows a small team to be extremely versatile at the flat monthly rates

Inconvénients

No rebranding available. Most of our other platforms and service options have a rebranding scheme that is lacking in Take Control. We use this primarily as a backup connection should our RMM remote have a problem

Eli P. Eli P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Product as a Complment to Solarwinds N-Central

Publié le 14/07/2019

Overall, I am happy with the product, but I would prefer to not need to buy additional services to...

Overall, I am happy with the product, but I would prefer to not need to buy additional services to compliment what is integrated with N-Central.

Avantages

Take Control standalone is a good compliment to N-Central. This product is integrated into N-Central, but that versions lacks ad hoc connections for systems tht are not already added to the system. Using Take Control stand alone lets start connections for users on machines that are not already in Solarwinds N-Central.

Inconvénients

The fact that we needed to purchase an add on product to start ad hoc connections is a bit disappointing. his functionality really should be integrated into N-Central.

Alternatives envisagées 

Kaseya VSA

Pourquoi passer à Take Control

We are already using the version of Take Control integrated into N-Central, so complimenting it with Take Control standalone for ad hoc connections made sense.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not user friendly

Publié le 16/01/2018

None at all

None at all

Avantages

The products drag and drop functionality with transferring files is wonderful. The groups make it easy to find machines as well.

Inconvénients

This software has more bad points than good. Seeing the screen is very difficult unless you change the resolution on the client screen. If you use the zoom functionality you have to scroll all over the screen. Each session opens in it's own window so if you are doing a large upgrade and need many open it make sit difficult to use. Some of the default settings such as to log the person off when you log out of a remote session make support harder.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software with many features

Publié le 17/07/2018

I am able to support my clients with ease and provide A+ support at a reasonable cost.

I am able to support my clients with ease and provide A+ support at a reasonable cost.

Avantages

* Easy to navigate once you have a basic understanding of the interface
* Agent software is easy to install and has a lot of features to help manage a clients computer
* Request help feature is fantastic. Simply guide a client to the website and ask them to select the
request help option which allows you to assist them without installing the agent.

Inconvénients

* The agents tend to fail randomly due to updates but this can easily be rectified with the new "repair agent" feature.

Kelly W. Kelly W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Solid Remote Support built on years of Usage

Publié le 27/08/2019

I've used take control for years with the N-Central monitoring tools and consider myself a...

I've used take control for years with the N-Central monitoring tools and consider myself a professional. Take Control is a very nice value add for that package and a pretty nice remote management tool in of itself.

Avantages

It offers more in depth tools when connecting to a system, but not the user desktop, such as file browser, cmd/PS windows and registry editor.

Inconvénients

It lacks interactive tools such as mechanisms to install software on the fly. It does do a good job of allowing easy file transfer.

Afficher 5 avis sur 15 Lire tous les avis

Take Control - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Take Control.

Types de licences disponibles pour Take Control :

Utilisateurs habituels du logiciel Take Control :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Take Control est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Take Control :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Take Control :

N-central, Passportal, RMM

Ressources d'aide disponibles pour Take Control :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Take Control.