Zoho One
Zoho One
En savoir plus sur Zoho One
Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applications intégrées sur un seul compte. Les entreprises disposent d'une édition complète de la suite complète Zoho, permettant aux utilisateurs de connecter les ventes, le marketing, le travail comptable et le support client, ainsi que de communiquer et de collaborer avec leurs collègues, fournisseurs et clients via n'importe quel appareil connecté.
Les applications intégrées de Zoho One comprennent des versions mobiles et natives gratuites pour iOS et Android, ainsi qu'une variété d'extensions et d'extras, notamment des extensions de navigateur, Apple Watch, iMessage et des applications Apple TV. Une sélection d'applications peut également être installée sur un ordinateur Mac ou Windows.
Les applications de vente incluent un CRM multicanal, Motivator pour les performances commerciales, Business Intelligence avec Reports, ContactManager et SalesInbox. Les applications marketing incluent SalesIQ pour l'engagement des visiteurs, les campagnes, les réseaux sociaux, les enquêtes et les formulaires pour la génération de leads. Les applications de support incluent Desk pour la hiérarchisation des demandes et aident à résoudre les problèmes des clients.
Les outils de communication incluent Mail pour les e-mails sans publicité et Cliq pour les messages d'équipe informels. Les utilisateurs peuvent planifier, suivre et collaborer entre équipes avec des projets, et gérer des projets agiles avec Sprints. Connect fournit un réseau privé pour les discussions, tandis que Showtime active les diapositives. Les réunions basées sur le navigateur peuvent être effectuées avec Zoho Meeting et les applications de productivité incluent Writer, Sheet, Afficher, Docs, Sign, Notebook et Vault.
Les outils financiers comprennent la comptabilité et la facturation en ligne avec Books and Invoice, ainsi que les abonnements, la gestion des dépenses pour les réceptions et l'inventaire pour les magasins de détail ou les boutiques en ligne. Zoho People fournit des outils pour la gestion des ressources humaines et des employés, et Recruit aide à trouver de nouveaux talents pour rejoindre l'équipe. Le créateur et les rapports aident les organisations à gérer leurs processus métier à l'aide d'applications personnalisées et de business intelligence.
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Zoho One ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshdesk
Salesforce Platform
Dynamics 365 Business Central
Capsule
Avis
Vous avez déjà Zoho One ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
une solution complète pour les PME
Publié le 31/08/2023
Avantages
Je l'ai utilisé pendant près d'un an et je suis très satisfait de cette suite car il couvre tous les besoins de mon entreprise.
Inconvénients
La nécessité d'une bonne connexion internet pour profiter pleinement des fonctionnalités, et le fait que certaines applications sont encore en cours de développement et peuvent présenter quelques bugs ou limitations.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Une multitude de fonctionnalité à petit prix
Publié le 09/01/2023
Avantages
Zoho One possède de nombreuses fonctionnalités avec l'accès aux logiciels de la suite Zoho. On peut vraiment tout faire (ou presque) !
Inconvénients
L'inconvénient de Zoho, c'est sa complexité pour paramétrer l'outil. On peut le personnaliser à peu près partout, mais encore faut-il savoir comment personnaliser. Les réglages et automatisations sont nombreux mais dispersé dans tous les paramètres de tous les outils...
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
All in One Solution for Business
Publié le 22/12/2023
Avantages
It is great if you start from scratch and develop your business processes in Zoho one.
There are tools in place for many departments and functionality is enormous, many tools and environments overlap and can be instantly synced.
Inconvénients
If you have to go out of the way of the Zoho structure then the environment is tough to manipulate and requires things to go manual in many cases or creates necessity for a lot of background scripts.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Lots of Features, but takes some work to fully integrate
Publié le 08/03/2021
I have used Zoho for my own business and also implemented it for several clients. 4 years ago, I...
I have used Zoho for my own business and also implemented it for several clients. 4 years ago, I loved everything about the platform and loved the integrated nature of apps (books, expense, inventory, CRM), however, the more I had to push the customisation of Zoho, the more barriers I found and cracks started to appear in their polished promises.
I still believe that Zoho has a big offering for small businesses as long as they do not need customised process flows or integrations.
I have decided to move my business away from using Zoho and have actually downgraded in functionality to another "business platform" provider on a lifetime deal. I will be fully evaluating Zoho for future clients as I have spent far too many weeks pushing out project deadlines due to poor inter-Zoho integrations.
Avantages
A HUGE bang for the buck. Getting access to all Zoho apps for one value price is super appealing and great value.
All the apps a business needs in a single platform
Easy to administer
User friendly screens (mostly)
Inconvénients
Apps are not as integrated as they could be. I spent a long time when consulting for several companies trying to customise their integrations between Zoho apps (that really should be there out of the box). Zoho Flow (Zoho's answer to Zapier) goes someway to help integrate their apps, but still some apps just cannot be integrated as needed (Bookings and CRM, Bookings and Inventory, for example). Zoho's integrations with 3rd party services and apps sometimes are way better than their own apps.
Their all-in-one platform approach often means that the main competitors offer much better features and functionality (e.g. Meetings vs Zoom, Bookings vs Calendly, Campaigns vs Active Campaign). Their strong point is definitely CRM, Books, and Inventory, which are all very strong products.
Support is hit and miss. I have had responses within minutes and then other tickets I have had to chase for nearly a week to get a response. Sometimes I had to explain the issue several times before I got more than a canned response.
Pourquoi choisir Zoho One
Price. Zoho is way cheaper and much better suited for small businessesLogiciel antérieur
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à Zoho One
Perceived value vs price & functionality.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best in budget but no compromise
Publié le 30/07/2024
Avantages
customer support team is very friendly
all Zoho apps for one value price is super appealing and great value
Inconvénients
support team is always evading you and end up leaving you in frustration. The apps are poorly designed
Zoho One - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho One.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho One ?
Types de licences disponibles pour Zoho One :
- À partir de : 45,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho One ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho One :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho One est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho One est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, vietnamien
Q. Zoho One prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho One :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho One peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Zoho One.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho One ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho One :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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