Omnify

4,4 (91)
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Vente en ligne et planification pour les groupes de remise en forme, sportifs et de bien-être

En savoir plus sur Omnify

Omnify est une plateforme de vente en ligne et de planification pour les secteurs du sport, du bien-être et de la remise en forme ; celle-ci est dotée de fonctionnalités d'automatisation des opérations, de gestion des tâches et de paiements en ligne. L'éditeur propose également des fonctionnalités de point de vente, de traitement des paiements, de réservation en ligne, de gestion employé, de billetterie d'événements, de gestion client, d'e-mail marketing, d'automatisation des tâches de reporting, etc. Omnify vise à fournir aux petites entreprises une solution tout-en-un pour la gestion d'entreprise.

Les outils de planification avancés d'Omnify permettent aux utilisateurs professionnels de créer des cours et des événements dans l'outil d'agenda et de donner aux clients l'opportunité de réserver où qu'ils se trouvent, depuis n'importe quel appareil. Des tarifs personnalisés peuvent être attribués aux événements ; les utilisateurs peuvent accepter les inscriptions, gérer les adhésions ainsi que vendre des tickets ou des colis dans l'application Omnify, grâce à la fonctionnalité de caisse intégrée. L'accueil d'Omnify fournit un point de vente pour les réservations client et le traitement des paiements, tout en facilitant l'entrée des paiements en espèces ou chèques afin que les rapports de vente soient toujours exacts. Les clients peuvent également s'enregistrer au moyen des fonctionnalités d'accueil ; le personnel peut gérer les absences, annulations et remboursements ainsi que vérifier les disponibilités en temps réel, créer des remises et envoyer des liens de paiement ou des factures aux clients.

Outre la planification, Omnify fournit des outils de gestion client, notamment de profils client, de stockage des informations client, d'intégration dans les comptes des réseaux sociaux, d'importation et exportation des données, de segmentation des clients et de dérogations. Pour plus de facilité, les opérations telles que la facturation, les paiements et la gestion des listes d'attente peuvent être automatisées ; les rappels d'événements ou de paiements peuvent quant à eux être automatiquement envoyés aux clients.


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Omnify

4,4 (91)
VS.
Le plus évalué

À partir de

79,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

118
99

Intégrations

14
5

Simplicité d’utilisation

4,3 (91)
4,5 (309)

Rapport qualité-prix

4,5 (91)
4,2 (309)

Service client

4,6 (91)
4,4 (309)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ABC Glofox

4,4
Alternative n° 1 à Omnify
Une puissante plateforme basée sur le cloud qui fournit à votre studio un logiciel innovant de gestion de salle de...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 2 à Omnify
Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires...

SignUpGenius

4,6
Alternative n° 3 à Omnify
SignUpGenius est un outil cloud de gestion des bénévoles et de planification d'évènements permettant de créer des...

Schedulista

4,6
Alternative n° 4 à Omnify
Schedulista est un logiciel de planification en ligne pour les salons et leurs clients. Les clients peuvent prendre des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(91)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Omnify ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 91
Aidan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Omnify is a powerful and flexible platform with a huge amount of potential and it’s getting...

Publié le 13/09/2018

If you are a school (primary or secondary) or cooperation offering individual sessions or blocks of...

If you are a school (primary or secondary) or cooperation offering individual sessions or blocks of classes, this is without doubt the platform to use.

Avantages

After spending several months exploring various other platforms, I finally settled on Omnify because of its ease of use and the many excellent features it offers.

From what I experienced, I found Omnify to be the only online software that gave me the flexibility to create and present our services in a way that was visually clear and simple for our clients to book online.

The option to create widgets enabled us to integrate the platform into our website making it even easier for clients to explore and select the services they wanted.

The Omnify team are clearly committed to the needs of their clients, updating the various features and improving the functionality of the platform on a regular basis. Their support team is 'Outstanding' and are always on hand to provide guidance in a patient and professional manner.

Inconvénients

As with any platform, you will need to commit a little time to understand the desktop and the various features it offers but once you do you won’t look back!

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Omnify Review

Publié le 15/05/2023

Avantages

Can manage various bookings, classes and memberships and cheaper than other membership platforms.

Inconvénients

Some technical errors but easily rectified by the customer support team.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

My launch has been delayed for months, Support stopped responding to me :-(

Publié le 07/03/2018

Nothing as of now as I have been trying to launch for months.

Nothing as of now as I have been trying to launch for months.

Avantages

Ease of use, promising app, interface. This app could be the BEST if the bugs are resolved and if the support team get organized.

Inconvénients

The system has many bugs, and the support team is not consistently responsive. I would like to see some features like showing full price scratched and showing promotion price next to it. I needed a lot of support and still could not launch becuse of the bugs I am facing on almost every feature.

Lucinda
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Re-opening Pool with COVID-19 restrictions

Publié le 01/06/2021

COVID-19 restrictions allow us to re-open the small pool in our 110-unit condo complex with severe...

COVID-19 restrictions allow us to re-open the small pool in our 110-unit condo complex with severe limitations. We needed a way to equitably share the limited # of reservations in a way our residents would find easy & convenient. Omnify has enabled us to do that without any real tech expertise on our part.

Avantages

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] listened carefully to our needs & responded with a clear explanation of how Omnify plans could meet those. Then Aravind's attentive customer support throughout set-up, launch, and all customer questions provided speedy & smooth re-opening. Flexibility of plan allowed us to load our own liability waiver and Emergency Pool Rules, & can adjust as COVID-19 restrictions change over time. Ability to email specific individuals or all "clients" through the system is an especially useful feature.

Inconvénients

We only have a week with the system at this point, so it's possible issues will come to light later. For now though, we only wish the system could handle dual restrictions, such as "Each user only 1 reservation per day subject to a maximum of 3 per week."

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A valuable tool for my business

Publié le 25/05/2022

Omnify has transformed my business enabling efficient business processes to run in the background...

Omnify has transformed my business enabling efficient business processes to run in the background with little tweaking required. I am delighted with the software.

Avantages

Omnify runs itself, once set up I don't need to do much to ensure smooth operations

Inconvénients

Inevitably sometimes things go wrong which is frustrating but the positive side is that the support is exception

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Omnify - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Omnify.

Types de licences disponibles pour Omnify :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Omnify :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Omnify est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Omnify :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Omnify :

ActiveCampaign, Campaign Monitor by Marigold, ConvertKit, Drip, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, Ortto, PayPal, Stripe, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Omnify :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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