Omnify
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Omnify est une plateforme de vente en ligne et de planification pour les secteurs du sport, du bien-être et de la remise en forme ; celle-ci est dotée de fonctionnalités d'automatisation des opérations, de gestion des tâches et de paiements en ligne. L'éditeur propose également des fonctionnalités de point de vente, de traitement des paiements, de réservation en ligne, de gestion employé, de billetterie d'événements, de gestion client, d'e-mail marketing, d'automatisation des tâches de reporting, etc. Omnify vise à fournir aux petites entreprises une solution tout-en-un pour la gestion d'entreprise.
Les outils de planification avancés d'Omnify permettent aux utilisateurs professionnels de créer des cours et des événements dans l'outil d'agenda et de donner aux clients l'opportunité de réserver où qu'ils se trouvent, depuis n'importe quel appareil. Des tarifs personnalisés peuvent être attribués aux événements ; les utilisateurs peuvent accepter les inscriptions, gérer les adhésions ainsi que vendre des tickets ou des colis dans l'application Omnify, grâce à la fonctionnalité de caisse intégrée. L'accueil d'Omnify fournit un point de vente pour les réservations client et le traitement des paiements, tout en facilitant l'entrée des paiements en espèces ou chèques afin que les rapports de vente soient toujours exacts. Les clients peuvent également s'enregistrer au moyen des fonctionnalités d'accueil ; le personnel peut gérer les absences, annulations et remboursements ainsi que vérifier les disponibilités en temps réel, créer des remises et envoyer des liens de paiement ou des factures aux clients.
Outre la planification, Omnify fournit des outils de gestion client, notamment de profils client, de stockage des informations client, d'intégration dans les comptes des réseaux sociaux, d'importation et exportation des données, de segmentation des clients et de dérogations. Pour plus de facilité, les opérations telles que la facturation, les paiements et la gestion des listes d'attente peuvent être automatisées ; les rappels d'événements ou de paiements peuvent quant à eux être automatiquement envoyés aux clients.
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- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The Omnify team makes you feel like your the only person that matters. Amazing customer...
Publié le 16/01/2018
I've got a professional way of selling real-world services, online. Without all the hassle of web...
I've got a professional way of selling real-world services, online. Without all the hassle of web development.
Avantages
I love how fast the software is developing. There are so many features, it always feels like they are 3 steps ahead of me.
Inconvénients
Perhaps the only thing I dislike is that there are so many features I need to set up. But that's not really the fault of Omnify, just the cost of doing business.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Group bookings
Publié le 30/01/2019
Omnify customer service were very helpful. It took me a while to get to grips with everything but...
Omnify customer service were very helpful. It took me a while to get to grips with everything but always got word back from team quickly. Still a lot more i need to figure out on it though to get full use.
Avantages
-Ease for clients to book in.
- adding my own images
- option for private appointment bookings
- my own app
Inconvénients
If added an extra class lets say on thursday, i couldn't arrange the classes and slot it into where the rest of Thursday classes were.
The phone did not always should up everything that should have been on the screen depending on phones.
This was also the case when someone needed to change card details. Change card was on the bottom of screen so does not appear on everyone's app.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
My launch has been delayed for months, Support stopped responding to me :-(
Publié le 07/03/2018
Nothing as of now as I have been trying to launch for months.
Nothing as of now as I have been trying to launch for months.
Avantages
Ease of use, promising app, interface. This app could be the BEST if the bugs are resolved and if the support team get organized.
Inconvénients
The system has many bugs, and the support team is not consistently responsive. I would like to see some features like showing full price scratched and showing promotion price next to it. I needed a lot of support and still could not launch becuse of the bugs I am facing on almost every feature.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great tool for selling classes and class packs online, works best for physical locations
Publié le 27/01/2019
I use Omnify on and off because it just doesn't quite meet my needs. I've had some tech issues...
I use Omnify on and off because it just doesn't quite meet my needs. I've had some tech issues with it, and while the support was prompt, they never got to the bottom of the issue. I hope to be able to implement it fully in the future, because it has potential for sure.
Avantages
It allows you to put your "digital storefront" online without any coding. If you have a yoga studio or other type of class-based business you can set up classes, class packs, employee availability that syncs with your calendar, and even collect payments
Inconvénients
Right now it's pretty niched into certain types of businesses and doesn't perfectly fit my use case, which is appointment packs that aren't tied to a physical location. I also don't like that if someone is in a different time zone, it doesn't automatically show the availability calendar in their time zone.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
I like the product but feel that it didn't fit my workflow 'better' than other schedulers.
Publié le 11/01/2018
I was able to answer questions easily with ample room.
I was able to answer questions easily with ample room.
Avantages
I loved the price, I purchased the product from AppSumo and grabbed the lifetime deal. I also appreciated that they are super responsive. Video tutorials are great. If I had a brick and mortar, this would have been more ideal for me.
Inconvénients
It didn't feel elegant to use for me or a client. As stated before they are super responsive but felt that I needed a lot more hand holding (and I didn't necessarily know 'how' to ask so that I could create what I wanted. I have a coaching business and would have liked a product that housed client notes and paperwork, i.e. a welcome packet.
Omnify - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Omnify.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Omnify ?
Types de licences disponibles pour Omnify :
- À partir de : 79,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Omnify ?
Utilisateurs habituels du logiciel Omnify :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Omnify est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Omnify est disponible :
anglais
Q. Omnify prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Omnify :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Omnify peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Omnify :
ActiveCampaign, Campaign Monitor by Marigold, Drip, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Kit, Mailchimp, Ortto, PayPal, Stripe, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Omnify ?
Ressources d'aide disponibles pour Omnify :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de calendrier
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