En savoir plus sur Versapay

VersaPay est une plateforme cloud d'automatisation des comptes client afin d'aider les entreprises à automatiser le cycle de facturation au paiement et d'éliminer les tâches manuelles. VersaPay vise à rationaliser les processus de comptes client avec des outils de rapprochement, de paiement, de collaboration et de facturation, tandis qu'un portail client offre aux utilisateurs un accès centralisé à l'ensemble des informations de paiement et de facturation.

La plateforme centralisée de VersaPay permet aux utilisateurs de consulter, d'exploiter et de gérer l'ensemble des processus de comptes client, de la présentation de la facture et la collaboration en matière de litiges à la gestion des collectes, en passant par les demandes de trésorerie et la gestion des paiements. VersaPay permet l'automatisation des comptes client avec des outils de présentation de facture en ligne, de rappels automatisés, d'e-mails personnalisables et de demandes de trésorerie automatisées.

La facturation en ligne, la collaboration et les paiements offrent aux utilisateurs la possibilité de gérer l'activité des comptes client à tout moment, n'importe où. Le portail client en libre-service permet aux clients d'afficher, de télécharger ou d'imprimer des factures, ainsi que d'intenter des procédures en cas de litiges et des demandes en ligne. Les notifications en temps réel aident les utilisateurs à répondre efficacement aux requêtes des clients en réduisant le besoin en appels et e-mails.

Les clients peuvent payer les factures instantanément en choisissant l'une des options de paiement flexible de VersaPay, comme les paiements par carte de crédit, paiements ACH (Automated Clearning House) et TEF (transferts électroniques de fonds). Les données en temps réel, le tableau de bord de métriques clés et la technologie de surveillance de l'activité des clients permettent aux utilisateurs d'obtenir des informations exploitables concernant les interactions client et les performances de comptes clients. La conformité PCI garantit que l'ensemble des données client est géré de manière sécurisée.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Versapay : 27

  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Collecte des paiements
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Grand livre comptes clients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Relevés clients
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus

Alternatives

Billtrust

4,7
Alternative n° 1 à Versapay
Billtrust is an A/R automation suite that includes modules such as eCommerce, credit, invoicing, cash app, collections,...

Esker

4,6
Alternative n° 2 à Versapay
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la...

Zoho Invoice

4,6
Alternative n° 3 à Versapay
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

Chargebee

4,4
Alternative n° 4 à Versapay
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Versapay ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15
Sheila
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Daily Impact of VersaPay ARC

Publié le 30/12/2019

The overall experience of the Accounts Receivable team has been positive. VersaPay has had an...

The overall experience of the Accounts Receivable team has been positive. VersaPay has had an immediate impact on the daily process in our department. Being able to process and communicate all in one platform has greatly reduced the amount of time the A/R Staff spends on each account. They are able to communicate to all of their tenants at once with setting up Notifications such as Monthly Statements. We are looking forward to the next year and learning to use the VersaPay tools to create further efficiencies.

Avantages

VersaPay is an easy to use tool for our A/R Staff as well as our tenants. The communication features save us time and creates efficiencies in our daily process. Billing questions are answered quickly (almost immediately) and disputes are resolved before the invoice becomes overdue. Because we are sending a PDF attachment of our Invoice Notifications we have eliminated ALL paper mailings since the day of our Go Live! The visibility of VersaPay helps us to understand where each tenant is at, and assist them to understand the product and feel comfortable with using it. The Payment File we receive is uploaded directly into our ERP System relieving open charges accurately and without staff processing.

Inconvénients

The biggest product limitation to date has been the Payment Limits. We have many big tenants with high rents that may not be able to pay through VersaPay with the current structure. We are currently looking into other options and direct to bank processing of payments.

Heather
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Stone Brewing review

Publié le 13/12/2019

The benefits:
Providing viability for our clients into their Stone Brewing account(s), leading to...

The benefits:
Providing viability for our clients into their Stone Brewing account(s), leading to more accurate payments.
Providing ACH/check by phone as a one-time and auto payment option.
Sending automatic past due notifications to our clients.

Avantages

The flexibility of the alerts, the flexibility of autopayment scheduling, the ease of navigation, the AR metrics, and the invitations taking our clients directly to the account(s) intended. Extracting reports into Excel is also very easy.

Inconvénients

We have daily issues because the account linking functionality cannot be blocked. Our clients continue to mistakenly link accounts because Versapay ARC cannot disable the functionality, and then they complain when users receive e-mails for a linked account they aren't involved with.
Sluggish search performance causes delays when on live phone calls assisting our clients.
Autopay ignoring open credits causes frequent issues but we have a ticket open to remedy this.

Alternatives envisagées 

Billtrust et Esker

Pourquoi passer à Versapay

the customization options, including scheduled payments; the CRM functionality; and the mobile responsive configuration.
Kami
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product, Exceptional Customer Support

Publié le 04/09/2019

Avantages

The ease of use and it's customer-friendly platform. The automatic notifications feature eliminates the time it requires to follow up with customers who have outstanding invoices. Tagging customers in to different categories helps develop lists and keeps you from scrolling through page after page. Our company has saved an extensive amount of time and money in man hours by switching to Versapay. Any questions that arise are quickly answered by customer support, usually within the hour. Having a support team as exceptional as Versapay's standing by is what makes this software a class above the rest.

Inconvénients

This software keeps improving and they listen and deliver on what clients are requesting. Any request I have made has been implemented with new updates, or customer support solves the issue for us in a timely manner. Therefore, I have no complaints about this software.

Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ARC: A/R Savior

Publié le 03/10/2019

As with any new program being implemented, we've experienced some technical issues - the majority...

As with any new program being implemented, we've experienced some technical issues - the majority centering around tying our accounting system into ARC, but VersaPay customer service and our implementation team have both stepped up and proven themselves to be tremendous assets for us. We are still within our first year of implementation but the improvement in our processes and efficiency with cash is noticeable not only internally but externally with our customers as well.

Avantages

ARC is very user friendly and I find it extremely intuitive to use. ARC syncs with our accounting software which allows for efficiency in cash posting, A/R review, and customer service requests. Being able to see an entire shopping center's or our whole portfolio's A/R balance in one easy-to-read dashboard has been a great perk as well. Direct communication to our tenants through the comment section has been significant for our tenants and we've received numerous inquiries this way and feedback from them that this capability is greatly appreciated.

Inconvénients

The load time for the web page can be a little frustrating at times, but we're also aware that we're attempting to load thousands of data points which can contribute to these load times.

Danielle
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Versapay Review

Publié le 12/02/2019

Overall experience with Versapay has been very positive. The software has been easy to use and when...

Overall experience with Versapay has been very positive. The software has been easy to use and when we do run into issue the customer service team addresses our questions / issues within 24 hours. If a solution can not be made immediately we are always given updates on the status of our request. Very happy with the choice of this software!

Avantages

I really enjoy the ease of use of the software and how easy it is to maneuver within the website. By having these qualities it in turns makes it very simple to train employees and customers on how to use the website. Also, by not being a difficult software to use, it's very easy for our customer's to have more of an accepting attitude towards the implemented change.

Inconvénients

The only con I have found with the software to date is applying short payments to multiple invoice payments or applying credits to payments. I find that when trying to use a credit while making a payment on an invoice it adds the credit amount to the payment rather than deducting.

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Versapay - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Versapay.

Types de licences disponibles pour Versapay :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Versapay :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Versapay est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Versapay :

Applications s'intégrant à Versapay :

JD Edwards EnterpriseOne, MRI Software, Microsoft Dynamics GP, NetSuite, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Sage X3

Ressources d'aide disponibles pour Versapay :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique

Catégories connexes

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