Pleo
En savoir plus sur Pleo
Pleo est une solution basée sur le cloud qui permet de gérer les dépenses d'une entreprise et d'automatiser le reporting des notes de frais à l'aide de cartes d'entreprise virtuelles et physiques. Ce système s'adresse aux petites et moyennes entreprises et propose une application web de gestion et de suivi des dépenses, ainsi que des applications natives Android et iOS pour prendre les reçus en photo.
Des cartes MasterCard virtuelles prépayées peuvent être générées dans Pleo pour les achats en ligne et les employés peuvent recevoir des cartes physiques pour les autres dépenses. Différentes limites de dépenses peuvent être définies pour chaque employé, avec des options pour les limites de dépenses mensuelles et totales. Les utilisateurs peuvent activer et désactiver les cartes instantanément et visualiser les dépenses en temps réel via le tableau de bord web de Pleo.
Grâce aux applications mobiles natives, Pleo rappelle automatiquement et en temps réel aux utilisateurs de prendre une photo de leur reçu chaque fois qu'ils effectuent un achat. Les achats sont automatiquement catégorisés, associés aux photos des reçus et les utilisateurs peuvent ajouter des étiquettes et des notes personnalisées aux notes de frais pour identification. La solution peut être intégrée à une gamme de systèmes de comptabilité, notamment Xero, Sage One et QuickBooks, permettant ainsi l'exportation en un clic des données de notes de frais.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic asset to any business!
Publié le 18/11/2018
It is great to allow each member of our team the flexibility to buy what they need for the business...
It is great to allow each member of our team the flexibility to buy what they need for the business but also set limits and monitor spending. It has improved team moral, trust and productivity and allows the management team to focus on the strategy side of things!
Avantages
Simple, easy to use and and awesome technology. Makes the boring task of tracking spending within a team much more enjoyable and manageable.
Inconvénients
Not much to dislike. Perhaps adding cashback rewards down the line with other startup providers.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Pleo is a time-saver!
Publié le 18/01/2018
Pleo company cards for key employees: With Pleo, our employees no longer have to make out of...
Pleo company cards for key employees: With Pleo, our employees no longer have to make out of pocket purchases as they are trusted with their own Pleo card. Real-time data and spending limits make it easy to monitor expenses.
Automated bookkeeping: Our biggest relief with switching to Pleo, is that all expenses are now automatically transferred to our accounting system without wasting time on matching individual payments or tracking down missing receipts.
Now, the employees add a short descriptive note to each purchase and quickly uploads the receipt, which makes our bookkeeper's job way easier.
With real-time expense statistics, it is possible to see exactly how much we have spent on different categories before the month has ended, which gives additional insights and makes my liquidity budgets more precise.
Avantages
Pleo is a time-saver! Now all purchases automatically transfer to our accountant system and we never have to struggle with missing receipts. Pleo also gives you increased control of the company credit cards and real-time expense insights, which makes you able to do better decisions
Inconvénients
There are some minor issues regarding the mastercards. Sometimes our employees get their cards disabled for wrong issues, but it is quick and easy to enable them again.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Beware! Totally unhelpful
Publié le 29/01/2023
Inconvénients
There are no pros. You live on the basis that your funds may or may not be loaded onto your card and they are of no help whatsoever. Customer support is awful and they just tell you they can’t help and even though you have money transferred to them that has left your account they don’t always load it to your card and tell you ‘we will just have to park this investigation for a few days’. Please - find an alternative card. That’s what we are doing now having been left almost ‘find less’ for 3 days and having to keep sending more money in the hope that it gets loaded but so far - nothing.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product - lovely customer service
Publié le 11/04/2019
Pleo is just a product that makes your life easier. Our company uses Pleo every day to pay for...
Pleo is just a product that makes your life easier. Our company uses Pleo every day to pay for stuff without having the hassle to reimburse individuals. It gives you a lot of freedom but also responsibility and trust as an employee.
Avantages
- Easy to use
- Product solves a real problem for every company (from a size of more than 6 people I would say)
- Lovely design
- Great team and company culture
Inconvénients
I can't be thinking of anything. Every tech product has points to improve on their journey but Pleo's customer success team makes it easy to raise any problems, are very helpful, quick and friendly.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent - hazzle-free receipt handling!
Publié le 23/04/2019
Avantages
This is a 'must-have' for anyone who hates handling receipts. UX is key here and customer service is problem free!
Inconvénients
Believe it or not - no cons here. Everything works seamlessly
Pleo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pleo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pleo ?
Types de licences disponibles pour Pleo :
- À partir de : 45,00 £GB/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Pleo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Pleo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Pleo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Pleo est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, estonien, finnois, français, irlandais, néerlandais, portugais, suédois
Q. Pleo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Pleo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Pleo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Pleo :
Billy, Dinero, Exact Online, Fortnox, Holded, QuickBooks Online, TravelPerk, Visma, Xero, lexoffice
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pleo ?
Ressources d'aide disponibles pour Pleo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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