Pleo

4,8 (195)
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Cartes de paiement d'entreprise et reporting automatisé des notes de frais

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Pleo est une solution basée sur le cloud qui permet de gérer les dépenses d'une entreprise et d'automatiser le reporting des notes de frais à l'aide de cartes d'entreprise virtuelles et physiques. Ce système s'adresse aux petites et moyennes entreprises et propose une application web de gestion et de suivi des dépenses, ainsi que des applications natives Android et iOS pour prendre les reçus en photo.

Des cartes MasterCard virtuelles prépayées peuvent être générées dans Pleo pour les achats en ligne et les employés peuvent recevoir des cartes physiques pour les autres dépenses. Différentes limites de dépenses peuvent être définies pour chaque employé, avec des options pour les limites de dépenses mensuelles et totales. Les utilisateurs peuvent activer et désactiver les cartes instantanément et visualiser les dépenses en temps réel via le tableau de bord web de Pleo.

Grâce aux applications mobiles natives, Pleo rappelle automatiquement et en temps réel aux utilisateurs de prendre une photo de leur reçu chaque fois qu'ils effectuent un achat. Les achats sont automatiquement catégorisés, associés aux photos des reçus et les utilisateurs peuvent ajouter des étiquettes et des notes personnalisées aux notes de frais pour identification. La solution peut être intégrée à une gamme de systèmes de comptabilité, notamment Xero, Sage One et QuickBooks, permettant ainsi l'exportation en un clic des données de notes de frais.


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Pleo

4,8 (195)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 £GB
mois
4,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

46
61

Intégrations

10
34

Simplicité d’utilisation

4,9 (195)
4,6 (1 023)

Rapport qualité-prix

4,7 (195)
4,6 (1 023)

Service client

4,8 (195)
4,5 (1 023)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Expense

4,6
Alternative n° 1 à Pleo
Zoho Expense est un logiciel basé sur le cloud, conçu pour rendre votre reporting des dépenses facile. Automatisez...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 2 à Pleo
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Planful

4,2
Alternative n° 3 à Pleo
Un logiciel cloud FP&A (Financial Planning and Analysis) qui fournit de nombreux outils pour simplifier les processus...

BOARD

4,5
Alternative n° 4 à Pleo
Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus...

Avis

Note globale

4,8 /5
(195)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,8/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 195
Umesh
Umesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic asset to any business!

Publié le 18/11/2018

It is great to allow each member of our team the flexibility to buy what they need for the business...

It is great to allow each member of our team the flexibility to buy what they need for the business but also set limits and monitor spending. It has improved team moral, trust and productivity and allows the management team to focus on the strategy side of things!

Avantages

Simple, easy to use and and awesome technology. Makes the boring task of tracking spending within a team much more enjoyable and manageable.

Inconvénients

Not much to dislike. Perhaps adding cashback rewards down the line with other startup providers.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pleo is a time-saver!

Publié le 18/01/2018

Pleo company cards for key employees: With Pleo, our employees no longer have to make out of...

Pleo company cards for key employees: With Pleo, our employees no longer have to make out of pocket purchases as they are trusted with their own Pleo card. Real-time data and spending limits make it easy to monitor expenses.

Automated bookkeeping: Our biggest relief with switching to Pleo, is that all expenses are now automatically transferred to our accounting system without wasting time on matching individual payments or tracking down missing receipts.

Now, the employees add a short descriptive note to each purchase and quickly uploads the receipt, which makes our bookkeeper's job way easier.

With real-time expense statistics, it is possible to see exactly how much we have spent on different categories before the month has ended, which gives additional insights and makes my liquidity budgets more precise.

Avantages

Pleo is a time-saver! Now all purchases automatically transfer to our accountant system and we never have to struggle with missing receipts. Pleo also gives you increased control of the company credit cards and real-time expense insights, which makes you able to do better decisions

Inconvénients

There are some minor issues regarding the mastercards. Sometimes our employees get their cards disabled for wrong issues, but it is quick and easy to enable them again.

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Beware! Totally unhelpful

Publié le 29/01/2023

Inconvénients

There are no pros. You live on the basis that your funds may or may not be loaded onto your card and they are of no help whatsoever. Customer support is awful and they just tell you they can’t help and even though you have money transferred to them that has left your account they don’t always load it to your card and tell you ‘we will just have to park this investigation for a few days’. Please - find an alternative card. That’s what we are doing now having been left almost ‘find less’ for 3 days and having to keep sending more money in the hope that it gets loaded but so far - nothing.

Isabella
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product - lovely customer service

Publié le 11/04/2019

Pleo is just a product that makes your life easier. Our company uses Pleo every day to pay for...

Pleo is just a product that makes your life easier. Our company uses Pleo every day to pay for stuff without​ having the hassle​ to reimburse individuals. It gives you a lot of freedom but also responsibility​ and trust as an employee.

Avantages

- Easy to use
- Product solves a real problem for every company (from a size of more than 6 people I would say)
- Lovely design
- Great team and company culture

Inconvénients

I can't be thinking​ of anything. Every tech product has points to improve on their journey​ but Pleo's customer success team makes it easy to raise any problems, are very helpful, quick and friendly​.

Peter Søegaard
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent - hazzle-free receipt handling!

Publié le 23/04/2019

Avantages

This is a 'must-have' for anyone who hates handling receipts. UX is key here and customer service is problem free!

Inconvénients

Believe it or not - no cons here. Everything works seamlessly

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Pleo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pleo.

Types de licences disponibles pour Pleo :

  • À partir de : 45,00 £GB/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pleo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pleo est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, estonien, finnois, français, irlandais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Pleo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pleo :

Billy, Dinero, Exact Online, Fortnox, Holded, QuickBooks Online, TravelPerk, Visma, Xero, lexoffice

Ressources d'aide disponibles pour Pleo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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