En savoir plus sur Pleo

Pleo est une solution basée sur le cloud qui permet de gérer les dépenses d'une entreprise et d'automatiser le reporting des notes de frais à l'aide de cartes d'entreprise virtuelles et physiques. Ce système s'adresse aux petites et moyennes entreprises et propose une application web de gestion et de suivi des dépenses, ainsi que des applications natives Android et iOS pour prendre les reçus en photo.

Des cartes MasterCard virtuelles prépayées peuvent être générées dans Pleo pour les achats en ligne et les employés peuvent recevoir des cartes physiques pour les autres dépenses. Différentes limites de dépenses peuvent être définies pour chaque employé, avec des options pour les limites de dépenses mensuelles et totales. Les utilisateurs peuvent activer et désactiver les cartes instantanément et visualiser les dépenses en temps réel via le tableau de bord web de Pleo.

Grâce aux applications mobiles natives, Pleo rappelle automatiquement et en temps réel aux utilisateurs de prendre une photo de leur reçu chaque fois qu'ils effectuent un achat. Les achats sont automatiquement catégorisés, associés aux photos des reçus et les utilisateurs peuvent ajouter des étiquettes et des notes personnalisées aux notes de frais pour identification. La solution peut être intégrée à une gamme de systèmes de comptabilité, notamment Xero, Sage One et QuickBooks, permettant ainsi l'exportation en un clic des données de notes de frais.

Options de tarification dès :

9,99 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Belgique, Danemark, Estonie, Espagne , Finlande, Royaume-Uni, Luxembourg, Norvège, Portugal, Suède

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, estonien , finnois, français, irlandais, néerlandais, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pleo : 44

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Cartes prépayées
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à Pleo
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Haslle

4,6
Alternative n° 2 à Pleo
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les...

Mesh Payments

4,9
Alternative n° 3 à Pleo
Mesh transforms the way finance teams operate with a centralized and automated spend management platform that allows...

Expense Once

5
Alternative n° 4 à Pleo
A UK business based in London, Expense Once delivers cloud-based expense management software. Managing the entire...

Avis

Note globale

4,9 /5
(188)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Pleo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 188
Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great solution to expenses claims

Publié le 06/01/2019

We spend some time researching pleo before we signed up, and pleo were happy to answer all our...

We spend some time researching pleo before we signed up, and pleo were happy to answer all our questions and provide web demos to show us how it works. Our experience has been very positive.
Pleo saves us time overall by reducing manual admin processes associated with expense claims. It saves elapsed time at month end for both individual employees and our accounts team. Staff like the app and their experience has been positive.

Avantages

Great integration from payment to accounting for expenses. Individuals deal with the admin for their expenses item by item using the phone app to snap receipts (or via browser)- it's easy and saves time and lost receipts. Much easier than using a company purchase card. The only things we have to claim via an old fashioned process are things we can't pay for with a pleo card - for us, cash payments for taxis, and mileage claims. Our accountant can download all the info they need at month end easily with all the receipts.
Admin users can manage risk by setting limits - monthly or total, plus per item limits. Admin users can freeze and unfreeze cards if a user thinks they've lost their card then finds it.
Analysis lets you see quickly where your expenses spend is.

Inconvénients

Most of our spend is in one category, and while you can set up sub categories, at the moment you can't analyse spend against those subcategories. That said, pleo want to know what would make their product better, and we've already seen improvements to the app.

Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Lifesaver for expenses management. Highly recommanded

Publié le 17/03/2022

The overall experience has been very pleasant. I received way more value than I was expected.

The overall experience has been very pleasant. I received way more value than I was expected.

Avantages

I'm part of a remote, fast-growing company. Meaning that you are expected to remove blockers, try tools, be independent, buy your own setup, etc all those kind of stuff that requires a good expense management. Which I was always terrible at before (hello Excel Spreadsheet) but that was before I was exposed to Pleo.

Pleo changed my life for the better. No more headaches, no more finance team asking me about the latest invoices, no more monitoring manually how much you spent, no more long and boring review process. Pleo helped me so much that I don't see coming back to managing my professional expenses differently now. HIGHLY recommanded

Inconvénients

There is nothing I don't like about this product.

Víctor
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

The card is not well accepted

Publié le 08/11/2022

We use it to pay for subscriptions for our digital tools in our company

We use it to pay for subscriptions for our digital tools in our company

Avantages

it is easy to use and the expense management tracker is good

Inconvénients

The card is not good enough for a company. It is not accepted in a lot of places (including google) so at the end we do not use it as much as we want

Adina
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for Business Expenses

Publié le 19/11/2018

If you are a SME I don't see any reason why you would go with a competitor. The app works incredibly...

If you are a SME I don't see any reason why you would go with a competitor. The app works incredibly well and fast, the support is lovely and helpful, the system is easy to understand and implement.

Avantages

It is incredibly easy to use, it has a lot of functionalities and whenever I needed help from the support team I always had a great experience.
I do a lot of purchases, probably 15 a day and I've never used an expense system in my career that was that easy.

Inconvénients

I have to say the new update isn't my favourite, funnily enough it adds more functionality (which in itself is good) but now it takes one step longer to upload a receipt (it's still incredibly quick, doesn't even take 30 seconds), but it's something I noticed.

Kian
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Company, Makes Expense Reporting So Much Easier.

Publié le 13/03/2019

Avantages

Pleo is such a sophisticated system, we have a lot of employees out and about and they can rack up a lot of expenses meaning LOTS of receipts having to be collected at the end of the month to compensate them in their wage packet. Not only is it good we can use company money for their expenses, all they have to do is snap a picture of the receipt and they've done their part! Great company, easy to use interface, brilliant support, if theres any complicated questions, PLEO will setup a webinar with one of their professionals giving you such specific assurance.

Inconvénients

I have no cons for PLEO, we haven't encountered any problems thus far and have been using the system for around 8 months.

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Pleo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pleo.

Types de licences disponibles pour Pleo :

  • À partir de : 9,99 £GB/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pleo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Pleo est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, estonien, finnois, français, irlandais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Pleo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pleo :

Billy, Dinero, Fortnox, Quickbooks Online, Visma, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Pleo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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