Zonka Feedback

En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka Feedback est une plateforme de sondage et d'opinion multicanal qui permet aux utilisateurs professionnels de saisir les commentaires des clients via web SMS, e-mail, iPad et tablettes Android. Conçue pour améliorer la gestion des opinions, Zonka Feedback intègre un générateur de formulaire d'enquête personnalisé, des modèles intégrés, des analytiques en temps réel, un reporting détaillé et un gestionnaire de réponse collaboratif.
Zonka Feedback permet aux utilisateurs de créer des enquêtes multilingues personnalisées et des formulaires de commentaires avec un générateur de formulaire WYSIWYG, plus de 20 types de questions, une prise en charge multilingue et des outils de branchement à choix multiple. Avec les applications natives pour iOS et Android ainsi que l'accès hors ligne, Zonka Feedback permet aux utilisateurs de capturer des commentaires sur les iPads et les appareils Android à tout moment, même hors ligne. Zonka Feedback facilite la collecte d'opinions via des enquêtes par suivi des clics et un contrôle basé sur le comportement.
Le gestionnaire de réponse collaboratif de Zonka Feedback permet aux utilisateurs de réagir aux commentaires collectés en convertissant les commentaires en tâches, en affichant les réponses des membres, en envoyant des e-mails, etc. Les rapports NPS (Net Promoter Score) complets et les rapports CES (Customer Effort Score) permettent aux utilisateurs d'obtenir des informations utiles pour entreprendre des actions vis-à-vis des clients. Les rapports et les mises à jour en temps réel permettent aux utilisateurs de prendre des mesures immédiates. Zonka Feedback propose également des rapports pour les chaînes d'entreprises et les sociétés multiemplacement, ce qui permet aux utilisateurs de faire des comparaisons et d'analyser les données démographiques.
Les autres fonctionnalités de gestion d'entreprise de Zonka comprennent la gestion centralisée des appareils, la gestion multiemplacement et la gestion des utilisateurs basée sur les autorisations, ce qui permet aux utilisateurs de surveiller les périphériques, de regrouper les emplacements et de définir un accès basé sur les rôles. Zonka stocke et gère les données en toute sécurité grâce à la gestion des autorisations et à la technologie de synchronisation sécurisée des données.
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Zonka Feedback ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Typeform

HubSpot Service Hub

SurveyMonkey

XM for Customer Experience

Avis
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- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zonka un outil très efficace et facile à entretenir.
Publié le 05/11/2022
Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes...
Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes maintenant arrivés à Zonka , qui nous aide à rassembler tous les rapports de la table d' embarquement .
Avantages
Grâce aux modèles extrêmement utiles et bien pensés de Zonka , j'aime pouvoir créer une enquête de collecte de commentaires en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures .J'aime l' idée que le créateur du formulaire puisse être simple mais vraiment efficace et puissant lors de la création des formulaires pour recueillir les commentaires.L'une des meilleures idées du marché est l' étude Net Promoter Score de style Zonka .J'aime aussi que Zonka ait une fonctionnalité qui permet des sondages hors ligne .
Inconvénients
Rien pour le moment.L' outil était vraiment incroyable pour mon équipe de marketing et d'exploitation .Très rapidement et facilement, nous avons pu mener des enquêtes de recherche .L' équipe est également utile pour la mise en œuvre et l' expérience est excellente. Mais j'espère voir une marketing pour zonka

- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zonka is an AMAZING CX measuring tool!
Publié le 22/06/2021
I even had to reach out to their support for a quick question and their support team is incredibly...
I even had to reach out to their support for a quick question and their support team is incredibly responsive and helpful!
Avantages
I'm a Customer Experience (CX) nerd! I help others build CX programs and measuring the CX is critical and a huge driving factor for any business! Zonka is the most robust tool for measuring a wide variety of CX activities.
I love the major CX tools like Qualtrics, but that is so expensive. Zonka gives me that functionality at a much better price.
Inconvénients
There have been no issues adopting or major features missing.
Alternatives envisagées
XM for Customer ExperiencePourquoi passer à Zonka Feedback
Pricing for this feature set is an incredible value!- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incredible Customer Support - Above and Beyond!
Publié le 21/08/2023
I had a fantastic experience with support. Even when I was ready to give up and move on they made...
I had a fantastic experience with support. Even when I was ready to give up and move on they made sure to keep at it and get me to success.
Avantages
I had some trouble with an integration and reach out to support. A support rep reached out to me and was amazing at guiding me through the steps. He was there every step of the way while I figured it all out. My support rep Prabhav Vatsa was AMAZING.
Inconvénients
The integration with HubSpot could use more detailed instructions. For example, it took me 2 weeks to figure out that if I didn't have Zonka Feedback selected as a filter on the contact page I would not see their Zonka activity.
Alternatives envisagées
SurveyMonkeyPourquoi passer à Zonka Feedback
SurveyMonkey does not provide a free trial that lets you try the HubSpot integration. Their customer support was not helpful and most of the time misinformed. Their support team told me they did not have a integration with HubSpot and I would need to use Zapier (adding another cost). I reached out to HubSpot that confirmed they had a direct integration and no third party like Zapier was needed.- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Review Software hands down.
Publié le 03/02/2025
[sensitive content hidden] was great to work with from the beginning. They are passionate about...
[sensitive content hidden] was great to work with from the beginning. They are passionate about their product and actually do take great feedback and implement what they see that needs to change.
Avantages
It's simple buildouts for all surveys and managing how those surveys are taken. Also the salesforce integration is top tier. Very easy to use. Dollar for dollar, this is the best review software. The dashboards are clean and simple to understand. They're already all setup as well!
Inconvénients
None really. It fit all of our needs that we had and the salesforce integration was perfect.

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Very bad service
Publié le 19/11/2024
Avantages
The free plan worked well and I used my survey without any problems.
Inconvénients
Once I have paid the plan 'Starter' my survey started work incorrectly and I have lost many responses. Moreover, when I contacted the support team they didn't want to give me a refund and now I am not even able to login to my account and my survey is not active !!!
Zonka Feedback - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zonka Feedback.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zonka Feedback ?
Types de licences disponibles pour Zonka Feedback :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zonka Feedback ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zonka Feedback :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zonka Feedback est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zonka Feedback est disponible :
anglais
Q. Zonka Feedback prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zonka Feedback :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zonka Feedback peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zonka Feedback :
ActiveCampaign, Airtable, Constant Contact, Freshdesk, Google Sheets, Help Scout, Intercom, Mailchimp, Meta for Business, Pipedrive, Plivo, Shopify, Slack, Twilio, Twitter/X, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zonka Feedback ?
Ressources d'aide disponibles pour Zonka Feedback :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de sondage par sms
- Logiciels de NPS (Net Promoter Score)
- Logiciels pour études de marché
- Logiciels de vote
- Logiciels de création de formulaires