Zonka Feedback

En savoir plus sur Zonka Feedback

Zonka Feedback est une plateforme de sondage et d'opinion multicanal qui permet aux utilisateurs professionnels de saisir les commentaires des clients via web SMS, e-mail, iPad et tablettes Android. Conçue pour améliorer la gestion des opinions, Zonka Feedback intègre un générateur de formulaire d'enquête personnalisé, des modèles intégrés, des analytiques en temps réel, un reporting détaillé et un gestionnaire de réponse collaboratif.

Zonka Feedback permet aux utilisateurs de créer des enquêtes multilingues personnalisées et des formulaires de commentaires avec un générateur de formulaire WYSIWYG, plus de 20 types de questions, une prise en charge multilingue et des outils de branchement à choix multiple. Avec les applications natives pour iOS et Android ainsi que l'accès hors ligne, Zonka Feedback permet aux utilisateurs de capturer des commentaires sur les iPads et les appareils Android à tout moment, même hors ligne. Zonka Feedback facilite la collecte d'opinions via des enquêtes par suivi des clics et un contrôle basé sur le comportement.

Le gestionnaire de réponse collaboratif de Zonka Feedback permet aux utilisateurs de réagir aux commentaires collectés en convertissant les commentaires en tâches, en affichant les réponses des membres, en envoyant des e-mails, etc. Les rapports NPS (Net Promoter Score) complets et les rapports CES (Customer Effort Score) permettent aux utilisateurs d'obtenir des informations utiles pour entreprendre des actions vis-à-vis des clients. Les rapports et les mises à jour en temps réel permettent aux utilisateurs de prendre des mesures immédiates. Zonka Feedback propose également des rapports pour les chaînes d'entreprises et les sociétés multiemplacement, ce qui permet aux utilisateurs de faire des comparaisons et d'analyser les données démographiques.

Les autres fonctionnalités de gestion d'entreprise de Zonka comprennent la gestion centralisée des appareils, la gestion multiemplacement et la gestion des utilisateurs basée sur les autorisations, ce qui permet aux utilisateurs de surveiller les périphériques, de regrouper les emplacements et de définir un accès basé sur les rôles. Zonka stocke et gère les données en toute sécurité grâce à la gestion des autorisations et à la technologie de synchronisation sécurisée des données.


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Zonka Feedback

4,8 (66)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

79
79

Intégrations

17
58

Simplicité d’utilisation

4,7 (66)
4,6 (810)

Rapport qualité-prix

4,9 (66)
4,2 (810)

Service client

4,9 (66)
4,4 (810)

Alternatives

Typeform

4,7
Alternative n° 1 à Zonka Feedback
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de...

HubSpot Service Hub

4,4
Alternative n° 2 à Zonka Feedback
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

SurveyMonkey

4,6
Alternative n° 3 à Zonka Feedback
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux...

Customer Frontlines

4,7
Alternative n° 4 à Zonka Feedback
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les...

Avis

Note globale

4,8 /5
(66)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Zonka Feedback ?

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5 avis affichés sur 66
Gardyrhyterforde
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zonka un outil très efficace et facile à entretenir.

Publié le 05/11/2022

Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes...

Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes maintenant arrivés à Zonka , qui nous aide à rassembler tous les rapports de la table d' embarquement .

Avantages

Grâce aux modèles extrêmement utiles et bien pensés de Zonka , j'aime pouvoir créer une enquête de collecte de commentaires en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures .J'aime l' idée que le créateur du formulaire puisse être simple mais vraiment efficace et puissant lors de la création des formulaires pour recueillir les commentaires.L'une des meilleures idées du marché est l' étude Net Promoter Score de style Zonka .J'aime aussi que Zonka ait une fonctionnalité qui permet des sondages hors ligne .

Inconvénients

Rien pour le moment.L' outil était vraiment incroyable pour mon équipe de marketing et d'exploitation .Très rapidement et facilement, nous avons pu mener des enquêtes de recherche .L' équipe est également utile pour la mise en œuvre et l' expérience est excellente. Mais j'espère voir une marketing pour zonka

Shefali
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect feedback software

Publié le 27/10/2020

Zonka Feedback is a very modern-looking Survey Software with extremely good looking surveys and...

Zonka Feedback is a very modern-looking Survey Software with extremely good looking surveys and feedback forms. It’s easy and fun setting up the surveys using Zonka Feedback’s visual Survey Builder. I don’t have to imagine how my surveys would look to my customers. Survey setting up is extremely intuitive as well and since I’m using it in my organisation for conducting more market research and questionnaire, the survey logics come very handy to me.

With COVID, I’m able to send out these surveys via email using Zonka Feedback and set up easy reminders also in their new version.

Beyond everything though, what really stands out for me is the reporting. It is absolutely kickass. I get too many detailed reports in one click and I really love the way the entire Analytics system is designed. It allows me to quickly browse through reports as well as go in-depth by drilling down, using filters and what not. Reporting is extremely powerful at Zonka Feedback and I believe, that’s what really makes it stand out amongst other survey and feedback softwares.

Avantages

Extremely quick and easy to set up. The team is very helpful and easy to work with. And best of all, reporting. The analytics section is designed so well and is so informative. It has helped our team take a lot of good business decisions that we otherwise were extremely clueless about. While most survey softwares and feedback softwares give analytics, Zonka Feedback has really put mind at the effectiveness of the reports, especially from a decision-making perspective and value-addition to the business.

Inconvénients

Nothing so far. The tool has been really amazing for my marketing and operations team. We have been able to do research surveys very swiftly and easily. The team is also helpful in setting up and the experience is great.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nice design in Zonka Feedback

Publié le 13/07/2021

The focus of using Zonka Feedback is to collect survey responses to improve products for customers....

The focus of using Zonka Feedback is to collect survey responses to improve products for customers. Also, onboarding and offboarding clients are good reasons to use Zonka Feedback.

Because there are a great many features expect to take a little time to read and test. This is not a negative point. This is important to maximize all the features and create a good automatic system.

Avantages

There are many features available. The Survey Builder is very easy to use with numerous features and customization options. The builder allows you to click to create (customize). I have no interest in using code to customize. Thus, I like the fast and flexible design in Zonka Feedback.

The templates are tremendously helpful as a starting point to create surveys. They have lists of questions and sequences to help build a good survey.

The system is easy to navigate. There are many features to read about in their help section. The articles are very informative.

Creating customized surveys with "if" "then" actions is a big help. Based on the way respondents answer then questions appear/or not. This helps for the segmentation of users. There are also many integrations with other apps to go even further. It will take a little reading to make everything connect fluidly. Although, I don't think it's hard to integrate.

Inconvénients

I come from using Google Forms to create surveys. I have to figure out all the new tools/features in Zonka Feedback. I don't consider this a downside to the app. Expect to be patient to read through the numerous features on each page. It will take a little bit of time to figure out all the features in Zonka Feedback.

Majlinda
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best customer service from best customer feedback platform

Publié le 19/10/2023

Our experience with Zonka Feedback has been nothing short of excellent. Their exceptional level of...

Our experience with Zonka Feedback has been nothing short of excellent. Their exceptional level of support, with quick and responsive assistance for all our requirements, truly stands out. The user-friendly platform, enriched with a plethora of features, has greatly facilitated our company's ability to capture and measure customer feedback effectively. A special expression of gratitude goes to [sensitive content hidden]
, who went above and beyond in assisting us every step of the way

Avantages

What stood out the most about Zonka Feedback was its comprehensive set of features that perfectly aligned with our needs and goals.

Inconvénients

It would be great to have additional options for customizing our responses to the questions above. More design choices, such as the ability to select colors, fonts, and other elements because they are only available for welcome and exit screens, would be highly beneficial. Additionally, having a larger comment section would also be appreciated to provide more detailed feedback.

Evija
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

User unfriendly tool

Publié le 13/10/2021

Avantages

I really liked the ready to use templates and all kinds of designs. If you can find one that matches your needs, it is great! Customer support is instant and very helpful.

Inconvénients

It is super user unfriendly, not intuitive, you can not undo if you have deleted something which is CRAZY! Make a mistake by pressing a wrong button and you can delete your work! Customization was really painful process. If there was no CS, it would be impossible to even launch our project.

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Zonka Feedback - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zonka Feedback.

Types de licences disponibles pour Zonka Feedback :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zonka Feedback :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zonka Feedback est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zonka Feedback :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zonka Feedback :

ActiveCampaign, Airtable, Constant Contact, Freshdesk, Google Sheets, Help Scout, Intercom, Mailchimp, Meta for Business, Pipedrive, Plivo, Shopify, Slack, Twilio, Twitter/X, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zonka Feedback :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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