En savoir plus sur Zonka Feedback

Zonka Feedback est une plateforme de sondage et d'opinion multicanal qui permet aux utilisateurs professionnels de saisir les commentaires des clients via web SMS, e-mail, iPad et tablettes Android. Conçue pour améliorer la gestion des opinions, Zonka Feedback intègre un générateur de formulaire d'enquête personnalisé, des modèles intégrés, des analytiques en temps réel, un reporting détaillé et un gestionnaire de réponse collaboratif.

Zonka Feedback permet aux utilisateurs de créer des enquêtes multilingues personnalisées et des formulaires de commentaires avec un générateur de formulaire WYSIWYG, plus de 20 types de questions, une prise en charge multilingue et des outils de branchement à choix multiple. Avec les applications natives pour iOS et Android ainsi que l'accès hors ligne, Zonka Feedback permet aux utilisateurs de capturer des commentaires sur les iPads et les appareils Android à tout moment, même hors ligne. Zonka Feedback facilite la collecte d'opinions via des enquêtes par suivi des clics et un contrôle basé sur le comportement.

Le gestionnaire de réponse collaboratif de Zonka Feedback permet aux utilisateurs de réagir aux commentaires collectés en convertissant les commentaires en tâches, en affichant les réponses des membres, en envoyant des e-mails, etc. Les rapports NPS (Net Promoter Score) complets et les rapports CES (Customer Effort Score) permettent aux utilisateurs d'obtenir des informations utiles pour entreprendre des actions vis-à-vis des clients. Les rapports et les mises à jour en temps réel permettent aux utilisateurs de prendre des mesures immédiates. Zonka Feedback propose également des rapports pour les chaînes d'entreprises et les sociétés multiemplacement, ce qui permet aux utilisateurs de faire des comparaisons et d'analyser les données démographiques.

Les autres fonctionnalités de gestion d'entreprise de Zonka comprennent la gestion centralisée des appareils, la gestion multiemplacement et la gestion des utilisateurs basée sur les autorisations, ce qui permet aux utilisateurs de surveiller les périphériques, de regrouper les emplacements et de définir un accès basé sur les rôles. Zonka stocke et gère les données en toute sécurité grâce à la gestion des autorisations et à la technologie de synchronisation sécurisée des données.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zonka Feedback

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zonka Feedback

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zonka Feedback : 80

  • API
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de questions
  • Champs de texte
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Commentaires anonymes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Live Results Sharing
  • Logique d'évitement
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • NPS des employés
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation de messages
  • Personnalisation des URL
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Questions personnalisables
  • Randomisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Regroupement des questions
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi des activités
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Validation des réponses
  • e-mail marketing

Alternatives

Typeform

4,7
Alternative n° 1 à Zonka Feedback
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de...

Qualtrics CustomerXM

4,7
Alternative n° 2 à Zonka Feedback
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les...

Medallia Experience Cloud

4,5
Alternative n° 3 à Zonka Feedback
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des...

SightMill

4,8
Alternative n° 4 à Zonka Feedback
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à...

Avis

Note globale

4,8 /5
(62)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Zonka Feedback ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 62
Gardyrhyterforde
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zonka un outil très efficace et facile à entretenir.

Publié le 05/11/2022

Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes...

Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes maintenant arrivés à Zonka , qui nous aide à rassembler tous les rapports de la table d' embarquement .

Avantages

Grâce aux modèles extrêmement utiles et bien pensés de Zonka , j'aime pouvoir créer une enquête de collecte de commentaires en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures .J'aime l' idée que le créateur du formulaire puisse être simple mais vraiment efficace et puissant lors de la création des formulaires pour recueillir les commentaires.L'une des meilleures idées du marché est l' étude Net Promoter Score de style Zonka .J'aime aussi que Zonka ait une fonctionnalité qui permet des sondages hors ligne .

Inconvénients

Rien pour le moment.L' outil était vraiment incroyable pour mon équipe de marketing et d'exploitation .Très rapidement et facilement, nous avons pu mener des enquêtes de recherche .L' équipe est également utile pour la mise en œuvre et l' expérience est excellente. Mais j'espère voir une marketing pour zonka

Antonio
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Hace su trabajo perfectamente y nos ayuda mucho

Publié le 22/06/2021

Por ahora no la hemos probado mucho, sólo tenemos una encuesta funcionando, un NPS que está...

Por ahora no la hemos probado mucho, sólo tenemos una encuesta funcionando, un NPS que está funcionando muy bien.

Avantages

Muy fácil de usar e implementar, me gusta sobre todo la conexión con HubSpot.

Inconvénients

El diseño quizá es un poco feo, pero bueno pienso que es algo fácil de mejorar y no es algo que impacte al uso de la herramienta

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nice design in Zonka Feedback

Publié le 13/07/2021

The focus of using Zonka Feedback is to collect survey responses to improve products for customers....

The focus of using Zonka Feedback is to collect survey responses to improve products for customers. Also, onboarding and offboarding clients are good reasons to use Zonka Feedback.

Because there are a great many features expect to take a little time to read and test. This is not a negative point. This is important to maximize all the features and create a good automatic system.

Avantages

There are many features available. The Survey Builder is very easy to use with numerous features and customization options. The builder allows you to click to create (customize). I have no interest in using code to customize. Thus, I like the fast and flexible design in Zonka Feedback.

The templates are tremendously helpful as a starting point to create surveys. They have lists of questions and sequences to help build a good survey.

The system is easy to navigate. There are many features to read about in their help section. The articles are very informative.

Creating customized surveys with "if" "then" actions is a big help. Based on the way respondents answer then questions appear/or not. This helps for the segmentation of users. There are also many integrations with other apps to go even further. It will take a little reading to make everything connect fluidly. Although, I don't think it's hard to integrate.

Inconvénients

I come from using Google Forms to create surveys. I have to figure out all the new tools/features in Zonka Feedback. I don't consider this a downside to the app. Expect to be patient to read through the numerous features on each page. It will take a little bit of time to figure out all the features in Zonka Feedback.

Evija
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

User unfriendly tool

Publié le 13/10/2021

Avantages

I really liked the ready to use templates and all kinds of designs. If you can find one that matches your needs, it is great! Customer support is instant and very helpful.

Inconvénients

It is super user unfriendly, not intuitive, you can not undo if you have deleted something which is CRAZY! Make a mistake by pressing a wrong button and you can delete your work! Customization was really painful process. If there was no CS, it would be impossible to even launch our project.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zonka, you're very good!

Publié le 20/07/2021

Zonka Feedback is a great tool! Especially as the LTD, Zonka is an effective tool that can be used...

Zonka Feedback is a great tool! Especially as the LTD, Zonka is an effective tool that can be used to collect data with no limits of question, so if you need it, you won't regret if you buy Zonka!

Avantages

(big things)

- Intuitive and easy-to-use design.

- A lot of templates that are very well prepared.

- SMS sending ability - I didn't check it but is it WOW option in LTD.

- A lot of integrations!

- Promising roadmap!

- Very nice and fast communication with the support on the chat.

Inconvénients

(small things ;))

- Lack of option of changing the font on the welcome screen (I can change a lot of different things, but I would love to have the possibility to change the size, bolding, etc. of my text).

- If I integrate my results of a survey to Google Sheet I don't see the number of questions (it is really, really helpful for science research to know it), I only see the text of the question.

Alternatives envisagées 

SurveySparrow

Pourquoi choisir Zonka Feedback 

Because of the price.

Logiciel antérieur 

Typeform

Pourquoi passer à Zonka Feedback

Because of the price, current functionalities and the roadmap.
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Zonka Feedback - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zonka Feedback.

Types de licences disponibles pour Zonka Feedback :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zonka Feedback :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zonka Feedback est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zonka Feedback :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zonka Feedback :

ActiveCampaign, Airtable, Constant Contact, Freshdesk, Google Sheets, Help Scout, Intercom, Mailchimp, Meta for Business, Pipedrive, Plivo, Shopify, Slack, Twilio, Twitter, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zonka Feedback :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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