SolarWinds MSP Manager - Prix, fonctionnalités, avis et comparateur de logiciels

SolarWinds MSP Manager

Logiciel d'assistance et de facturation pour les entreprises de services informatiques

4.2/5 (5 avis)

SolarWinds MSP Manager - Présentation

SolarWinds MSP Manager est un logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le cloud pour les fournisseurs de services informatiques, qui comprend un système de cas d'assistance, un portail client, des apps mobiles de technicien, des outils de facturation, des tableaux de bord de reporting, et plus encore.

SolarWinds MSP Manager offre un système simplifié de cas d'assistance, avec une fonction d'entrée rapide qui permet aux utilisateurs de capturer des informations essentielles telles que le nom du client, les composants du service et les détails des problèmes à partir de n'importe quel écran. Les cas d'assistance peuvent également être créés automatiquement à partir des e-mails, avec tous e-mails échangés entre clients et techniciens. Les ingénieurs peuvent afficher les cas d'assistance qui leur sont attribués dans le tableau de bord, classer les tâches par ordre de priorité et utiliser la minuterie intégrée pour suivre le temps passé sur chaque cas. Les apps mobiles natives pour Android et iOS permettent également aux techniciens de créer et visualiser des cas d'assistance, de suivre le temps et les dépenses, de recevoir des notifications de mises à jour ou de modifications, de capturer des problèmes dans des notes ou des photos, accéder à l'emplacement, appareil et système d'informations du client, et vérifier les procédures et les configurations standard.

SolarWinds MSP Manager permet aux utilisateurs de créer des factures par lots et de générer des exemples de factures pour prévisualiser les factures de clients individuels. La facturation est basée sur la durée enregistrée par les ingénieurs, mais les utilisateurs peuvent également enregistrer les rendez-vous programmés des clients en tant que temps facturable plutôt que de demander aux ingénieurs de créer des cas d'assistance. Toutes les factures comprennent des détails sur les composants du service, les cas d'assistance, les heures d'ouverture de session et les dépenses, pour tenir les clients au courant de ce qu'ils paient. MSP Manager s'intègre à une gamme de systèmes de comptabilité, y compris Xero, QuickBooks Desktop et QuickBooks Online, permettant aux utilisateurs d'exporter toutes les factures dans un seul lot.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Europe et 5 autres, Allemagne, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

néerlandais, anglais, français, allemand, italien et 4 autres, polonais, portugais, espagnol, suédois

SolarWinds MSP Manager - Avis

Note globale
4.2/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

Great help desk solution for small business.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting for billing purposes. It's great that multiple people can collaborate on tickets and you have the ability to communicate directly while your customers can follow progress made from the opening to closing of the ticket.

Avantages

The integration of the PSA with solarwinds RMM. I can simply syc the two and have my customers automatically imported into MSP Manager. I like having the ability to collaborate with my team on tickets. MSP Manager provides time and expense tracking which helps us capture billable hours we had been missing previously.

Inconvénients

New Customer setup can be difficult, time consuming and a bit confusing. You have to setup all aspects of a customer account before you can create a ticket unless that customer is being imported from your RMM. Once you have entered a couple customers it becomes easier.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
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Simple and clean interface, easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to figure out, and you don't really need training. Just get up and go with it. Easy to manage state of the ticket.

Inconvénients

Has some odd bugs here and but the support team is usually quick to fix them depending on how breaking it is.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Traduire avec Google Translate

Excellent solution for MSP

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Stable platform with great features. Also, the company has a site to upload suggestions an enhancements.

Inconvénients

The web interface is sometimes slow and the reporting can be better.
Also de auto refresh need to be perfected.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Work in progress

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 15/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Still in Beta, but so far so good.

Avantages

We are currently in beta with this product. So far its been easy to integrate and use compared to the service desk program.

Inconvénients

Its still a fairly new product, it was a bit slow to get started but support has been helpful trying to get us started.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10

Note sans commentaire

Publié le 22/08/2018
Provenance de l'avis

SolarWinds MSP Manager - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

SolarWinds MSP Manager - Fonctionnalités

  • Importation et exportation de données
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Audit
  • Contrôle d'accès
  • Données en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Suivi de l'activité des utilisateurs
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL

SolarWinds MSP Manager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds MSP Manager.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds MSP Manager ?

Types de licences disponibles pour SolarWinds MSP Manager :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SolarWinds MSP Manager ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SolarWinds MSP Manager.

Q. Qui utilise SolarWinds MSP Manager ?

Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds MSP Manager :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues SolarWinds MSP Manager est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SolarWinds MSP Manager est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds MSP Manager ?

Types de licences disponibles pour SolarWinds MSP Manager:

Abonnement

Q. SolarWinds MSP Manager prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SolarWinds MSP Manager :

Android

Q. Avec quelles applications SolarWinds MSP Manager peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SolarWinds MSP Manager :

QuickBooks, QuickBooks Online, SolarWinds RMM, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SolarWinds MSP Manager ?

Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds MSP Manager :

Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique

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