SolarWinds MSP Manager

Logiciel d'assistance et de facturation pour les entreprises de services informatiques

3,9 /5 (8 avis) Donnez votre avis !

SolarWinds MSP Manager - Présentation

Description du logiciel SolarWinds MSP Manager

SolarWinds MSP Manager est un logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le cloud pour les fournisseurs de services informatiques, qui comprend un système de cas d'assistance, un portail client, des apps mobiles de technicien, des outils de facturation, des tableaux de bord de reporting, et plus encore.

SolarWinds MSP Manager offre un système simplifié de cas d'assistance, avec une fonction d'entrée rapide qui permet aux utilisateurs de capturer des informations essentielles telles que le nom du client, les composants du service et les détails des problèmes à partir de n'importe quel écran. Les cas d'assistance peuvent également être créés automatiquement à partir des e-mails, avec tous e-mails échangés entre clients et techniciens. Les ingénieurs peuvent afficher les cas d'assistance qui leur sont attribués dans le tableau de bord, classer les tâches par ordre de priorité et utiliser la minuterie intégrée pour suivre le temps passé sur chaque cas. Les apps mobiles natives pour Android et iOS permettent également aux techniciens de créer et visualiser des cas d'assistance, de suivre le temps et les dépenses, de recevoir des notifications de mises à jour ou de modifications, de capturer des problèmes dans des notes ou des photos, accéder à l'emplacement, appareil et système d'informations du client, et vérifier les procédures et les configurations standard.

SolarWinds MSP Manager permet aux utilisateurs de créer des factures par lots et de générer des exemples de factures pour prévisualiser les factures de clients individuels. La facturation est basée sur la durée enregistrée par les ingénieurs, mais les utilisateurs peuvent également enregistrer les rendez-vous programmés des clients en tant que temps facturable plutôt que de demander aux ingénieurs de créer des cas d'assistance. Toutes les factures comprennent des détails sur les composants du service, les cas d'assistance, les heures d'ouverture de session et les dépenses, pour tenir les clients au courant de ce qu'ils paient. MSP Manager s'intègre à une gamme de systèmes de comptabilité, y compris Xero, QuickBooks Desktop et QuickBooks Online, permettant aux utilisateurs d'exporter toutes les factures dans un seul lot.

SolarWinds MSP Manager - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SolarWinds MSP Manager - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien et 4 autres, néerlandais, polonais, portugais, suédois

Médias

Engineers can view all tickets assigned to them
Notes and expenses can be recorded on tickets
Appointments can be scheduled and synced with other calendars
Appointment locations can be viewed on a map
Time spent on each job can be tracked using the built-in timers
Vidéo de SolarWinds MSP Manager Capture d'écran pour SolarWinds MSP Manager : Engineers can view all tickets assigned to them Capture d'écran pour SolarWinds MSP Manager : Notes and expenses can be recorded on tickets Capture d'écran pour SolarWinds MSP Manager : Appointments can be scheduled and synced with other calendars Capture d'écran pour SolarWinds MSP Manager : Appointment locations can be viewed on a map Capture d'écran pour SolarWinds MSP Manager : Time spent on each job can be tracked using the built-in timers

SolarWinds MSP Manager - Avis

SolarWinds MSP Manager - Avis

Note globale
3,9
/
5
Excellent
2

Très bien
5

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3,5
Simplicité d'utilisation
3,3
Support client
4
88% des utilisateurs recommandent cette application
Skye G.


Traduire avec Google Translate
Chris H.

Great help desk solution for small business.

A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting for billing purposes. It's great that multiple people can collaborate on tickets and you have the ability to communicate directly while your customers can follow progress made from the opening to closing of the ticket.


Traduire avec Google Translate
Chris M.

Good if you can't get better

So, we have been using MSP Manager for about a year now. I can't say anything good about it. It is clear they took different tools and tried to cram them together, but not very well. It runs so slow. If I go into a ticket and mark it as "in Progress" and want to save a message to it, I have to save multiple times. Every change or note requires it's own save. No real reporting functionality. It's very counter intuitive. Having used Service Now, Remedy, and Spiceworks. All of those tools do a much better job


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Simple and clean interface, easy to use.


Traduire avec Google Translate
Angel R.

Excellent solution for MSP


Traduire avec Google Translate
Skye G.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Note sans commentaire

Publié le 05/04/2019
Provenance de l'avis : GetApp
Chris H.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Traduire en français
Traduire en français

Great help desk solution for small business.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting for billing purposes. It's great that multiple people can collaborate on tickets and you have the ability to communicate directly while your customers can follow progress made from the opening to closing of the ticket.

Avantages

The integration of the PSA with solarwinds RMM. I can simply syc the two and have my customers automatically imported into MSP Manager. I like having the ability to collaborate with my team on tickets. MSP Manager provides time and expense tracking which helps us capture billable hours we had been missing previously.

Inconvénients

New Customer setup can be difficult, time consuming and a bit confusing. You have to setup all aspects of a customer account before you can create a ticket unless that customer is being imported from your RMM. Once you have entered a couple customers it becomes easier.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Chris M.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good if you can't get better

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

So, we have been using MSP Manager for about a year now. I can't say anything good about it. It is clear they took different tools and tried to cram them together, but not very well. It runs so slow. If I go into a ticket and mark it as "in Progress" and want to save a message to it, I have to save multiple times. Every change or note requires it's own save. No real reporting functionality. It's very counter intuitive. Having used Service Now, Remedy, and Spiceworks. All of those tools do a much better job

Avantages

Web-based, I guess is a plus. Does incorporate Solarwinds N-Central.

Inconvénients

Difficult to use. Slow response. Bad UI. Every step requires a save.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Utilisateur vérifié
Traduire en français
Traduire en français

Simple and clean interface, easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to figure out, and you don't really need training. Just get up and go with it. Easy to manage state of the ticket.

Inconvénients

Has some odd bugs here and but the support team is usually quick to fix them depending on how breaking it is.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Angel R.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Excellent solution for MSP

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Stable platform with great features. Also, the company has a site to upload suggestions an enhancements.

Inconvénients

The web interface is sometimes slow and the reporting can be better.
Also de auto refresh need to be perfected.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
6,4/10
Basé sur 8 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SolarWinds MSP Manager - Prix

SolarWinds MSP Manager - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 8 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SolarWinds MSP Manager - Fonctionnalités

SolarWinds MSP Manager - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
3,5/5
Basé sur 8 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

SolarWinds MSP Manager - FAQ

SolarWinds MSP Manager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SolarWinds MSP Manager.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SolarWinds MSP Manager ?

Types de licences disponibles pour SolarWinds MSP Manager :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SolarWinds MSP Manager ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SolarWinds MSP Manager.

Q. Qui utilise SolarWinds MSP Manager ?

Utilisateurs habituels du logiciel SolarWinds MSP Manager :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues SolarWinds MSP Manager est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SolarWinds MSP Manager est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, suédois

Q. SolarWinds MSP Manager prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SolarWinds MSP Manager :

Android

Q. Avec quelles applications SolarWinds MSP Manager peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SolarWinds MSP Manager :

Halo Service Desk, HaloITSM, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SolarWinds RMM, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SolarWinds MSP Manager ?

Ressources d'aide disponibles pour SolarWinds MSP Manager :

Base de connaissances, Support en ligne, Forum, Support téléphonique