MSP Manager

4,2 (12)
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Logiciel d'assistance et de facturation pour les entreprises de services informatiques

En savoir plus sur MSP Manager

SolarWinds MSP Manager est un logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le cloud pour les fournisseurs de services informatiques, qui comprend un système de cas d'assistance, un portail client, des apps mobiles de technicien, des outils de facturation, des tableaux de bord de reporting, et plus encore.

SolarWinds MSP Manager offre un système simplifié de cas d'assistance, avec une fonction d'entrée rapide qui permet aux utilisateurs de capturer des informations essentielles telles que le nom du client, les composants du service et les détails des problèmes à partir de n'importe quel écran. Les cas d'assistance peuvent également être créés automatiquement à partir des e-mails, avec tous e-mails échangés entre clients et techniciens. Les ingénieurs peuvent afficher les cas d'assistance qui leur sont attribués dans le tableau de bord, classer les tâches par ordre de priorité et utiliser la minuterie intégrée pour suivre le temps passé sur chaque cas. Les apps mobiles natives pour Android et iOS permettent également aux techniciens de créer et visualiser des cas d'assistance, de suivre le temps et les dépenses, de recevoir des notifications de mises à jour ou de modifications, de capturer des problèmes dans des notes ou des photos, accéder à l'emplacement, appareil et système d'informations du client, et vérifier les procédures et les configurations standard.

SolarWinds MSP Manager permet aux utilisateurs de créer des factures par lots et de générer des exemples de factures pour prévisualiser les factures de clients individuels. La facturation est basée sur la durée enregistrée par les ingénieurs, mais les utilisateurs peuvent également enregistrer les rendez-vous programmés des clients en tant que temps facturable plutôt que de demander aux ingénieurs de créer des cas d'assistance. Toutes les factures comprennent des détails sur les composants du service, les cas d'assistance, les heures d'ouverture de session et les dépenses, pour tenir les clients au courant de ce qu'ils paient. MSP Manager s'intègre à une gamme de systèmes de comptabilité, y compris Xero, QuickBooks Desktop et QuickBooks Online, permettant aux utilisateurs d'exporter toutes les factures dans un seul lot.


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MSP Manager

4,2 (12)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

20
159

Intégrations

4
80

Simplicité d’utilisation

3,7 (12)
4,4 (2 193)

Rapport qualité-prix

4,0 (12)
4,5 (2 193)

Service client

3,8 (12)
4,3 (2 193)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à MSP Manager
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 2 à MSP Manager
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

Freshservice

4,5
Alternative n° 3 à MSP Manager
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Naverisk

4,8
Alternative n° 4 à MSP Manager
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Avis

Note globale

4,2 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà MSP Manager ?

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5 avis affichés sur 12
Chris
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great help desk solution for small business.

Publié le 17/01/2018

A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting...

A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting for billing purposes. It's great that multiple people can collaborate on tickets and you have the ability to communicate directly while your customers can follow progress made from the opening to closing of the ticket.

Avantages

The integration of the PSA with solarwinds RMM. I can simply syc the two and have my customers automatically imported into MSP Manager. I like having the ability to collaborate with my team on tickets. MSP Manager provides time and expense tracking which helps us capture billable hours we had been missing previously.

Inconvénients

New Customer setup can be difficult, time consuming and a bit confusing. You have to setup all aspects of a customer account before you can create a ticket unless that customer is being imported from your RMM. Once you have entered a couple customers it becomes easier.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It work !

Publié le 28/03/2023

Avantages

Can manage a lot of devices and permit automation

Inconvénients

Sometime loading can be long but its working at the end

Chris
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Good if you can't get better

Publié le 07/01/2019

So, we have been using MSP Manager for about a year now. I can't say anything good about it. It...

So, we have been using MSP Manager for about a year now. I can't say anything good about it. It is clear they took different tools and tried to cram them together, but not very well. It runs so slow. If I go into a ticket and mark it as "in Progress" and want to save a message to it, I have to save multiple times. Every change or note requires it's own save. No real reporting functionality. It's very counter intuitive. Having used Service Now, Remedy, and Spiceworks. All of those tools do a much better job

Avantages

Web-based, I guess is a plus. Does incorporate Solarwinds N-Central.

Inconvénients

Difficult to use. Slow response. Bad UI. Every step requires a save.

Hugh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

MSP Manager Revuew

Publié le 17/11/2022

MSP Manager allows us to be easily organised, and track staff activity well, on top of being able...

MSP Manager allows us to be easily organised, and track staff activity well, on top of being able to track customer invoicing from within.

Avantages

How simple and intuitive it is to use. Could easily be picked up by new hires with little training.

Inconvénients

Occasionally there are bugs with completing tickets that have been unresolved for a long time.

Jaco
Jaco
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bring me your issues!

Publié le 08/10/2021

Very good. Apart from attending to customer needs, I use the tickets scheduling and meetings...

Very good. Apart from attending to customer needs, I use the tickets scheduling and meetings features to streamline my day and get my tasks done on time.

Avantages

Ticket systems and MSP platform (almost) in one. My company has been using this platform for a while now. It is feature rich and customizable.

Inconvénients

The ticket system runs in the background but does not auto refresh. You have to manually refresh it to see new assigned tickets.

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MSP Manager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MSP Manager.

Types de licences disponibles pour MSP Manager :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MSP Manager :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles MSP Manager est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par MSP Manager :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à MSP Manager :

N-sight, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Xero

Ressources d'aide disponibles pour MSP Manager :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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