MSP Manager

MSP Manager
En savoir plus sur MSP Manager
SolarWinds MSP Manager est un logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le cloud pour les fournisseurs de services informatiques, qui comprend un système de cas d'assistance, un portail client, des apps mobiles de technicien, des outils de facturation, des tableaux de bord de reporting, et plus encore.
SolarWinds MSP Manager offre un système simplifié de cas d'assistance, avec une fonction d'entrée rapide qui permet aux utilisateurs de capturer des informations essentielles telles que le nom du client, les composants du service et les détails des problèmes à partir de n'importe quel écran. Les cas d'assistance peuvent également être créés automatiquement à partir des e-mails, avec tous e-mails échangés entre clients et techniciens. Les ingénieurs peuvent afficher les cas d'assistance qui leur sont attribués dans le tableau de bord, classer les tâches par ordre de priorité et utiliser la minuterie intégrée pour suivre le temps passé sur chaque cas. Les apps mobiles natives pour Android et iOS permettent également aux techniciens de créer et visualiser des cas d'assistance, de suivre le temps et les dépenses, de recevoir des notifications de mises à jour ou de modifications, de capturer des problèmes dans des notes ou des photos, accéder à l'emplacement, appareil et système d'informations du client, et vérifier les procédures et les configurations standard.
SolarWinds MSP Manager permet aux utilisateurs de créer des factures par lots et de générer des exemples de factures pour prévisualiser les factures de clients individuels. La facturation est basée sur la durée enregistrée par les ingénieurs, mais les utilisateurs peuvent également enregistrer les rendez-vous programmés des clients en tant que temps facturable plutôt que de demander aux ingénieurs de créer des cas d'assistance. Toutes les factures comprennent des détails sur les composants du service, les cas d'assistance, les heures d'ouverture de session et les dépenses, pour tenir les clients au courant de ce qu'ils paient. MSP Manager s'intègre à une gamme de systèmes de comptabilité, y compris Xero, QuickBooks Desktop et QuickBooks Online, permettant aux utilisateurs d'exporter toutes les factures dans un seul lot.
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Avis
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- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great help desk solution for small business.
Publié le 17/01/2018
A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting...
A cost effective solution to help desk ticking including the ability to track time and reporting for billing purposes. It's great that multiple people can collaborate on tickets and you have the ability to communicate directly while your customers can follow progress made from the opening to closing of the ticket.
Avantages
The integration of the PSA with solarwinds RMM. I can simply syc the two and have my customers automatically imported into MSP Manager. I like having the ability to collaborate with my team on tickets. MSP Manager provides time and expense tracking which helps us capture billable hours we had been missing previously.
Inconvénients
New Customer setup can be difficult, time consuming and a bit confusing. You have to setup all aspects of a customer account before you can create a ticket unless that customer is being imported from your RMM. Once you have entered a couple customers it becomes easier.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
It work !
Publié le 28/03/2023
Avantages
Can manage a lot of devices and permit automation
Inconvénients
Sometime loading can be long but its working at the end

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Good if you can't get better
Publié le 07/01/2019
So, we have been using MSP Manager for about a year now. I can't say anything good about it. It...
So, we have been using MSP Manager for about a year now. I can't say anything good about it. It is clear they took different tools and tried to cram them together, but not very well. It runs so slow. If I go into a ticket and mark it as "in Progress" and want to save a message to it, I have to save multiple times. Every change or note requires it's own save. No real reporting functionality. It's very counter intuitive. Having used Service Now, Remedy, and Spiceworks. All of those tools do a much better job
Avantages
Web-based, I guess is a plus. Does incorporate Solarwinds N-Central.
Inconvénients
Difficult to use. Slow response. Bad UI. Every step requires a save.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
MSP Manager Revuew
Publié le 17/11/2022
MSP Manager allows us to be easily organised, and track staff activity well, on top of being able...
MSP Manager allows us to be easily organised, and track staff activity well, on top of being able to track customer invoicing from within.
Avantages
How simple and intuitive it is to use. Could easily be picked up by new hires with little training.
Inconvénients
Occasionally there are bugs with completing tickets that have been unresolved for a long time.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bring me your issues!
Publié le 08/10/2021
Very good. Apart from attending to customer needs, I use the tickets scheduling and meetings...
Very good. Apart from attending to customer needs, I use the tickets scheduling and meetings features to streamline my day and get my tasks done on time.
Avantages
Ticket systems and MSP platform (almost) in one. My company has been using this platform for a while now. It is feature rich and customizable.
Inconvénients
The ticket system runs in the background but does not auto refresh. You have to manually refresh it to see new assigned tickets.
MSP Manager - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MSP Manager.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MSP Manager ?
Types de licences disponibles pour MSP Manager :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise MSP Manager ?
Utilisateurs habituels du logiciel MSP Manager :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MSP Manager est-il disponible ?
Langues dans lesquelles MSP Manager est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, suédois
Q. MSP Manager prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par MSP Manager :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications MSP Manager peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à MSP Manager :
N-sight, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MSP Manager ?
Ressources d'aide disponibles pour MSP Manager :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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